Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mes premieres impressions
  • » Achat VERSO 126D
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_lcap0%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_lcap2%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_lcap12%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_lcap25%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_lcap21%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_lcap14%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_lcap9%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_lcap16%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur BOITE injecteur attelage refroidissement B9002 frein Démarrage pompe batterie courroie radio verso filtre retroviseur liquide chauffage Huile alternateur changer Embrayage voyant vanne moteur autoradio Vidange
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Je viens de la réceptionner , premières impressions

    Aller en bas 
    +18
    papylib
    Patmen
    ldugast
    Jeds
    Mister MMT
    JPG
    cyberdad
    dric73
    bierryf
    franck307
    Old-Jack
    cassebrique
    Zazou
    cfab
    sevenup
    David
    leslolos
    le.doms
    22 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:57

    majestic a écrit:
    C'est vrai pour l'instant elle est propre , mais hélas elle le restera pas longtemps, mais bon je vais veiller à limiter les dégats.

    Quoique c'est moins salissant que le noir! enfin c'est mon épouse qui me l'a dit au moins mille fois!!! Razz elle a peut-être raison ? Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:48

    Ca y est, j'ai reçu ma voiture aujourd'hui.
    Elle est bleue métallisé clair, avec moteur à essence.
    Je suis très très contente. J'ai fait poser des protections sur les portes et pare-chocs, elle est superbe.

    Pour la conduite, je m'étais déjà habituée avec la voiture que le garage m'avait prêtée en attendant la livraison de la mienne.
    Bien sur, elle me change de ma polo Wink

    C'est un cadeau de Chéri et je vais le remercier comme il se doit, il adore quand je met mon string panthère. L'effet est garanti Wink
    Je sens que la nuit va être courte Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:34

    Jessica43 a écrit:
    Ca y est, j'ai reçu ma voiture aujourd'hui.
    Elle est bleue métallisé clair, avec moteur à essence.
    Je suis très très contente. J'ai fait poser des protections sur les portes et pare-chocs, elle est superbe.
    Pour la conduite, je m'étais déjà habituée avec la voiture que le garage m'avait prêtée en attendant la livraison de la mienne.
    Bien sur, elle me change de ma polo Wink
    C'est un cadeau de Chéri et je vais le remercier comme il se doit, il adore quand je met mon string panthère. L'effet est garanti Wink
    Je sens que la nuit va être courte Very Happy
    Bravo ! Félicitation pour la réception de ta titine ! Trop Facile

    Et... Mr. Green ...

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Dodo4210

    Mr.Red

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Invisi10

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Rs10
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:51

    Jessica43 a écrit:
    Ca y est, j'ai reçu ma voiture aujourd'hui.
    Elle est bleue métallisé clair, avec moteur à essence.
    Je suis très très contente. J'ai fait poser des protections sur les portes et pare-chocs, elle est superbe.

    Pour la conduite, je m'étais déjà habituée avec la voiture que le garage m'avait prêtée en attendant la livraison de la mienne.
    Bien sur, elle me change de ma polo Wink

    C'est un cadeau de Chéri et je vais le remercier comme il se doit, il adore quand je met mon string panthère. L'effet est garanti Wink
    Je sens que la nuit va être courte Very Happy


    Des photos ! des photos............. Embarassed love

    Bonsoir Jessica43,
    Voiture et Jessica superbe que demander de plus ?
    Bravo ! pour le choix de ton Chéri thumright et bonne route (ou nuit) à vous deux Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:52

    Oula, il faut ici comme dehors Cool

    Quelle version essence as-tu?(pour la ficelle panthère, je ne sais pas s'il y a des versions lol! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:40

    J'ai choisi essence, parce qu'en Suisse le Diesel est nettement plus cher que l'essence.

    Par contre, je ne sais pas très bien quoi mettre dans le réservoir.
    Avec ma Polo, j'avais l'habitude de mettre du 98 (elle a fait 135 000 kms sans le moindre problème) et là, le garage me dit 95 en ville et 98 sur autoroute.

    Chéri râle quand je met du 98, il me dit que c'est cher. M'en fou. Il a payé ma voiture, il peut payer l'essence sans rouspéter Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:56

    Jessica43 a écrit:
    J'ai choisi essence, parce qu'en Suisse le Diesel est nettement plus cher que l'essence.
    Par contre, je ne sais pas très bien quoi mettre dans le réservoir.
    Avec ma Polo, j'avais l'habitude de mettre du 98 (elle a fait 135 000 kms sans le moindre problème) et là, le garage me dit 95 en ville et 98 sur autoroute.
    Chéri râle quand je met du 98, il me dit que c'est cher. M'en fou. Il a payé ma voiture, il peut payer l'essence sans rouspéter Wink
    Il est clairement indiqué dans le manuel du proprio que le TCV2 accepte sans réserve le 95, il me semble donc indiqué d'utiliser ce carburant. Et il est souhaitable d'éviter d'alterner entre le 95 et le 98, car le moteur est réglé idéalement en concession pour l'un ou pour l'autre. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:39

    Jessica43 a écrit:
    J'ai choisi essence, parce qu'en Suisse le Diesel est nettement plus cher que l'essence.


    Mais nettement moins chère,qu'en France ! je pense ?


    Jessica43 a écrit:
    Par contre, je ne sais pas très bien quoi mettre dans le réservoir.
    Avec ma Polo, j'avais l'habitude de mettre du 98 (elle a fait 135 000 kms sans le moindre problème) et là, le garage me dit 95 en ville et 98 sur autoroute.

    A mon avis,c'est du gaspillage de mettre du 98 ,quand les moteurs ont été étudiés pour pourvoir rouler en 95 aussi bien !

    Jessica43 a écrit:
    Chéri râle quand je met du 98, il me dit que c'est cher. M'en fou. Il a payé ma voiture, il peut payer l'essence sans rouspéter

    Un 2éme Chéri,rien que pour te payer l'essence,serait une bonne idée ! Qu'en penses-tu ? Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:44

    Azur14 a écrit:
    Un 2éme Chéri,rien que pour te payer l'essence,serait une bonne idée ! Qu'en penses-tu ? Mr. Green
    rambo Interdit de pousser au vice sur le forum !... Non mais... Mr.Red

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:26

    JCS27 a écrit:

    Il est clairement indiqué dans le manuel du proprio que le TCV2 accepte sans réserve le 95, il me semble donc indiqué d'utiliser ce carburant. Et il est souhaitable d'éviter d'alterner entre le 95 et le 98, car le moteur est réglé idéalement en concession pour l'un ou pour l'autre. Japonais

    Je ne pense pas que les concessionnaire règlent quoi que ce soit: de base le véhicule est prévu pour du SP95, si l'indice d'octane varie (SP98 par ex.) alors le calculateur compense (c'est avec ce principe que certain roulent avec 50% ou plus d'E85). Par contre je suis d'accord pour éviter l'alternance (dans ce domaine au moins Mr.Red ) car je pense que l'adaptation n'est pas instantanée.

    Qu'en penses-tu, Jean-Claude? Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:02

    Bac_à_sable a écrit:
    JCS27 a écrit:

    Il est clairement indiqué dans le manuel du proprio que le TCV2 accepte sans réserve le 95, il me semble donc indiqué d'utiliser ce carburant. Et il est souhaitable d'éviter d'alterner entre le 95 et le 98, car le moteur est réglé idéalement en concession pour l'un ou pour l'autre. Japonais
    Je ne pense pas que les concessionnaire règlent quoi que ce soit: de base le véhicule est prévu pour du SP95, si l'indice d'octane varie (SP98 par ex.) alors le calculateur compense (c'est avec ce principe que certain roulent avec 50% ou plus d'E85). Par contre je suis d'accord pour éviter l'alternance (dans ce domaine au moins Mr.Red ) car je pense que l'adaptation n'est pas instantanée.
    Qu'en penses-tu, Jean-Claude? Question
    Il faudra que je demande exactement en détail au chef d'atelier de ma concession, mais il m'avait bien souligné ce que j'ai dit. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:47

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 T1bisut5

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 T2bisxz2

    Photos prises hier sur l'autoroute.
    J'ai fait poser des caoutchouc de protection.
    Que du bonheur pour la conduire love

    Bonne nouvelle, en plus du prêt d'un véhicule, du plein d'essence, de la vignette automobile pour les autoroutes, l'importateur vient de m'envoyer un chèque de 300 € pour acheter les accessoires de mon choix Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:26

    Salut Jessica,

    elle est magnifique! Du bonheur également dans la voiture ? ....

    Bonne route et bonnes vacances.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:39

    Elle belle cette couleur
    bonne route

    A propos de protections, je trouve, et je ne suis pas le seul, que les protectiopn de parchoc sont trop haut pour étre efficace.
    La semaine dernière j'ai vu une Tcv2 avec double protections parchoc arrière et avant, au dessus et en dessous du petit réflecteur.

    Eh bien ça devait être très efficace, car aucune rayure sur la peinture Bravo ! Bravo ! Bravo !

    mais alors esthétiquement pas du tout à mon goût. Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:44

    Bonjour Jessica,

    Merci d'avoir pris la peine de nous faire plaisir,en nous mettant en ligne ces deux belles photos.

    Cette TCV2 est magnifique,avec cette couleur qui m'aurait certainement plus,mais assez rare en France.Les Suisses sont friands de belles couleurs,c'est vrai que tout est beau, de bon gout et respire la qualité.

    On ne pourra pas me dire que je ne suis pas galant ! Embarassed

    Donc que du bonheur!et à bientôt sur la route de Deauville ! Embarassed

    Guy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:53

    Bonjour Jessica.

    Ton TCV est magnifique ((j'ai le même... Wink ), par contre les barres de toit sont elles d'origines, si oui il y a donc de petites differences pour un même modèle d'un pays à l'autre.

    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:07

    majestic a écrit:
    Bonjour Jessica.

    Ton TCV est magnifique ((j'ai le même... Wink ), par contre les barres de toit sont elles d'origines, si oui il y a donc de petites differences pour un même modèle d'un pays à l'autre.

    Cordialement.

    Jessica,à le modèle spécifique réservé aux déménageurs,ils ont dû se tromper!...,c'est pourquoi en compensation ils lui ont faits des cadeaux. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:34

    Oui, les barres de toit sont d'origine.
    Elle est bleu métallisé très clair.
    Je viens de faire un aller/retour en région parisienne, et la seule Toyota Corolla Verso que j'ai rencontrée, durant 1200 kms, était....suisse Wink

    Maintenant, je ne sais pas ce que je vais prendre comme accessoires pour 300 €.
    A part les tapis de sol, je ne vois pas et celà ne fait pas le total.
    J'en ai déjà acheté, mais ce ne sont pas des Toyota.

    Ils me proposent aussi des pneus d'hiver, mais les prix sont toujours beaucoup plus élevés chez un marchand de voiture que chez un marchand de pneu. Je n'y gagnerai rien.
    J'ai le temps de réfléchir encore, il n'y a pas d'urgence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:00

    Les barres de toit j'en ai aussi sur ma Terios,c'est très pratique,quand qu'on veut transporter une chose encombrante,comme une échelle,ou des skis.Sincèrement j'aurai bien aimé d'en avoir sur ma Corolla,mais bon il n'y en proposait pas.

    Le bleu clair,c'est ma couleur préférée,et de plus j'ai les yeux bleus,hein....c'est pas beau ça......

    Je vois que tu es quant même une petite Parisienne.Quand j'étais petits,et que j'allais en vacances à Lugano,les Tessinois me demandaient presque toujours des nouvelles de Paris,et plus exactement (Tour Eiffel,Moulin Rouge et Folies Bergères)il y avaiit que ça qui les intèressaient et moi j'étais gêné car je ne savais même pas ce que c'était,à part la Tour Eiffel.

    C'est tout pour ce soir Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:24

    Pourquoi pas un gps..Ca peut être utile..... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:26

    Et pourquoi pas une caisse de Champagne...c'est si bon!!! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:32

    Bonsoir,

    Et pourquoi pas un spoiler arrière, j'ai vu uneTCV II Immatriculée "BS" avec, ça donne un certain cachet. Je ne sais même pas si le spoiler est dispo en France. Entout cas en CH ça existe Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:23

    izi65 a écrit:
    Bonsoir,
    Et pourquoi pas un spoiler arrière, j'ai vu uneTCV II Immatriculée "BS" avec, ça donne un certain cachet. Je ne sais même pas si le spoiler est dispo en France. Entout cas en CH ça existe Wink
    Oui, il est disponible en concession sur commande. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:36

    JCS27 a écrit:

    Oui, il est disponible en concession sur commande. Japonais

    ok il faut que je me renseigne alors
    Merci JCS
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:32

    Pour la laver, que choisissez-vous ?

    J'ai lu quelque part que les brosses du tunnel pouvaient rayer la peinture métallisée.

    Alors ? Tunnel avec cire chaude, chassis etc. ou jet haute pression ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:02

    Un sceau, une éponge, un jet, un tissu microfibre. C'est tout. (Ah si: de l'eau et du liquide vaisselle Mr. Green )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 39 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je viens de la réceptionner , premières impressions
    Revenir en haut 
    Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je viens de la réceptionner, premières impressions
    » premières impressions
    » premieres impressions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: