Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mes premieres impressions
  • » Achat VERSO 126D
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_lcap0%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_lcap2%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_lcap12%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_lcap25%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_lcap21%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_lcap14%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_lcap9%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_lcap16%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage voyant B9002 verso courroie changer Démarrage frein moteur injecteur BOITE filtre batterie Huile liquide Vidange autoradio vanne refroidissement retroviseur chauffage attelage alternateur demarreur radio pompe
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Je viens de la réceptionner , premières impressions

    Aller en bas 
    +18
    papylib
    Patmen
    ldugast
    Jeds
    Mister MMT
    JPG
    cyberdad
    dric73
    bierryf
    franck307
    Old-Jack
    cassebrique
    Zazou
    cfab
    sevenup
    David
    leslolos
    le.doms
    22 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 779
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: ça y est, je fais parti du club!   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:46

    Ben ça y est! j'ai pris possession de ma bestiole: une 130 VVT-i gris atlas métallisé, au garage GCA à Caen.
    Tout s'est presque bien passé, ils ont oublié de monter les écrous antivol et les baguettes de portes mais le top, c'est quand le vendeur s'est aperçu que le voyant d'essence était allumé et qu'il m'a proposé de le conduire à la station d'essence en face du garage pour mettre 10 litres dans le réservoir, nous sommes tombé en panne d'essence au bout de 50 m et nous avons fait une entrée très remarquée à la station, moi au volant et lui poussant la bête!!! rires, (les siens jaunes!)
    Plus sérieusement, je suis rentré dans les Yvelines sans problèmes, c'est une voiture très agréable à conduire mis à part les accoudoirs (ils viennent soit disant de les redessiner!)
    et j'ai hâte de reprendre la route le mois prochain, et la définitivement, pour la Normandie.
    Very Happy


    Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 12:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:18

    Bienvenu au club, papy Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:54

    papylib a écrit:
    Ben ça y est! j'ai pris possession de ma bestiole: une 130 VVT-i gris atlas métallisé, au garage GCA à Caen.
    Tout s'est presque bien passé, ils ont oublié de monter les écrous antivol et les baguettes de portes mais le top, c'est quand le vendeur s'est aperçu que le voyant d'essence était allumé il qu'il m'a proposé de le conduire à la station d'essence en face du garage pour qu'il mettre 10 litres dans le réservoir, nous sommes tombé en panne d'essence au bout de 50 m et nous avons fait une entrée très remarquée à la station moi au volant et lui poussant la bête!!! rires, (les siens jaunes!)
    Plus sérieusement, je suis rentré dans les Yvelines sans problèmes, c'est une voiture très agréable à conduire mis à part les accoudoirs (ils viennent soit disant de les redessiner!)
    et j'ai hâte de reprendre la route le mois prochain, et la définitivement, pour la Normandie.
    Very Happy
    Bravo ! Félicitation ! Pour le coup, pas top, le garage ! Evil or Very Mad Heureusement qu'il s'agit d'une essence ! Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Hein8210

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:25

    papylib a écrit:
    Ben ça y est! j'ai pris possession de ma bestiole: une 130 VVT-i gris atlas métallisé, au garage GCA à Caen.
    Tout s'est presque bien passé, ils ont oublié de monter les écrous antivol et les baguettes de portes mais le top, c'est quand le vendeur s'est aperçu que le voyant d'essence était allumé et qu'il m'a proposé de le conduire à la station d'essence en face du garage pour mettre 10 litres dans le réservoir, nous sommes tombé en panne d'essence au bout de 50 m et nous avons fait une entrée très remarquée à la station, moi au volant et lui poussant la bête!!! rires, (les siens jaunes!)
    Plus sérieusement, je suis rentré dans les Yvelines sans problèmes, c'est une voiture très agréable à conduire mis à part les accoudoirs (ils viennent soit disant de les redessiner!)
    et j'ai hâte de reprendre la route le mois prochain, et la définitivement, pour la Normandie.
    Very Happy
    Le pot catalytiquen'aime pas beaucoup les pannes d'essences mais heureusement la voiture était froide Wink félicitation Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:42

    Bonjour papylib,

    je te souhaite bonne chance avec ton VVT-i et bienvenu ! Au plaisir de te lire.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:34

    Merci beaucoup et pardon pour ma réponse tardive dû au suicide de mon disque dur! (dur dur...) pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Réception de ma TCVII: joie et toute petite déception   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptySam 8 Sep 2007 - 9:51

    Vendredi fut un grand jour - j'ai réceptionné ma TOYOTA Corolla Verso II. Mes premières impressions:
    - conduite agréable - on sent les 130ch
    - transmission souple - c'est vrai que l'on peut démarrer en 3ème sans caller Trop Facile
    - un coffre énorme!
    - Les 7sièges qui marchent bien
    - pleins de rangement
    - conduite surélevée agréable
    - le régulateur de vitesse - vraiment sympa pour les trajets sur autoroute

    mais quand même quelque petits problèmes:
    - c'est vrai que les accoudoirs c'est pas la joie
    Sad
    - par rapport à ma 406, j'ai perdu l'allumage automatique des phares bien pratique pourtant.
    - j'ai aussi perdu le siège conducteur électrique mais je peux m'en remettre. C'est pas le plus important.
    - moi aussi je consomme 99,9L au 100km - erreur visiblement de l'ordinateur de bord mais je crois qu'il y a un post dessus..
    - Mais SURTOUT C'est quoi cette antenne radio complètement nulle??? Dès que je passe dans un garage, elle racle la barrière (dong, dong....) vraiment ennuyeux. C'est vrai qu'elle est souple et que je peux l'enlever en cas de nettoyage mais je ne peux pas l'abaisser... Pour ceux d'entres vous qui habitez dans des grandes villes avec des parkings souterrains, avaez-vous changé l'antenne?
    Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptySam 8 Sep 2007 - 10:10

    FELICITATIONS JCB !!Bravo !

    pour l'antenne vas voir ici :

    https://corollaversoii.forumactif.com/Avis-sur-les-accessoires-f3/changement-d-antenne-t7.htm?highlight=antenne

    ou encore ici:
    https://corollaversoii.forumactif.com/Trucs-et-astuces-f6/Antenne-trop-longue-Hayon-trop-haut-Voici-mes-solutions-t1614.htm?highlight=antenne

    il y en a d'autres ... la fonction Rechercher te sera utile (même pour les accoudoirs ... cf celui de cassebrique Wink )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:10

    bonjour à tous
    voici arrivé le moment de mon 1er post içi
    j'ai le plaisir de vous rejoindre dans les possesseurs de tcv2 (enfin pour ma part je dois l'avoir avant le 17. j'ai commandé und4d 136ch luna.j'aurais bien pris un sol mais madame ne voulait pas...)
    j'ai lu pas mal de sujets içi et en gros je me demande comment on reconnait le nouveau modèle de l'ancien
    je sais que j'ai un autoradio qui lit les mp3 et à lire vos messages ce n'était pas le cas avant
    estce q'uil existe un post qui regroupe les améliorations du nouveau modèle ?

    sinon je suis de lille et j'ai commandé à Englos
    remise de 10% tout rond sur le prix catalogue (sans trop avoir à reclamer car mes beaux parents viennent d'acheter une auris au même endroit (et même vendeur)

    @+ pour mes premières impressions

    Michaël
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptySam 8 Sep 2007 - 16:19

    JCB a écrit:
    Vendredi fut un grand jour - j'ai réceptionné ma TOYOTA Corolla Verso II. Mes premières impressions:
    - conduite agréable - on sent les 130ch
    - transmission souple - c'est vrai que l'on peut démarrer en 3ème sans caller Trop Facile
    - un coffre énorme!
    - Les 7sièges qui marchent bien
    - pleins de rangement
    - conduite surélevée agréable
    - le régulateur de vitesse - vraiment sympa pour les trajets sur autoroute

    mais quand même quelque petits problèmes:
    - c'est vrai que les accoudoirs c'est pas la joie
    Sad
    - par rapport à ma 406, j'ai perdu l'allumage automatique des phares bien pratique pourtant.
    - j'ai aussi perdu le siège conducteur électrique mais je peux m'en remettre. C'est pas le plus important.
    - moi aussi je consomme 99,9L au 100km - erreur visiblement de l'ordinateur de bord mais je crois qu'il y a un post dessus..
    - Mais SURTOUT C'est quoi cette antenne radio complètement nulle??? Dès que je passe dans un garage, elle racle la barrière (dong, dong....) vraiment ennuyeux. C'est vrai qu'elle est souple et que je peux l'enlever en cas de nettoyage mais je ne peux pas l'abaisser... Pour ceux d'entres vous qui habitez dans des grandes villes avec des parkings souterrains, avaez-vous changé l'antenne?
    Question
    Félicitation pour ton acquisition ! Bravo !
    L'indication de conso instantané de 99,9 est normale ;
    L'antenne radio est dans le standard, comme la plupart des monospaces compact actuel, mais il est vrai que, si besoin, tu peux facilement et pour peu de frais, acheter en centre auto une antenne télescopique. thumright

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptySam 8 Sep 2007 - 16:44

    Bonjour à tous,
    pour ma part, voilà un mois que j'ai mon TCVII 136 D4D sol 7 pl.
    Je laisse un Scenic 1.9 DCI 120 ch luxe privilège et suis ravi de la conduite du Toy', vraiment très agréable.
    Pour le reste, position de conduite plus confortable mais accourdoirs...peu pratiques, consommation a priori équivalente, soit 7.1 L/100, et le moins, vraiment moins, c'est pour braquer, quasiment obligé à chaque fois de manoeuvrer...
    Sinon, globalement, positif et pas déçu du changement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptySam 8 Sep 2007 - 16:51

    ptee a écrit:
    bonjour à tous
    voici arrivé le moment de mon 1er post içi
    j'ai le plaisir de vous rejoindre dans les possesseurs de tcv2 (enfin pour ma part je dois l'avoir avant le 17. j'ai commandé und4d 136ch luna.j'aurais bien pris un sol mais madame ne voulait pas...)
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ta commande ! Bravo !
    Mais pourquoi madame ne voulait-elle pas un Sol ? Question

    ptee a écrit:
    j'ai lu pas mal de sujets içi et en gros je me demande comment on reconnait le nouveau modèle de l'ancien
    je sais que j'ai un autoradio qui lit les mp3 et à lire vos messages ce n'était pas le cas avant
    Il s'agit bien du nouveau modèle. thumleft

    ptee a écrit:
    estce q'uil existe un post qui regroupe les améliorations du nouveau modèle ?
    https://corollaversoii.forumactif.com/Avis-sur-le-Corolla-Verso-f1/Restylage-du-TCVII-t2728.htm

    Bravo ! Félicitation pour les 10 % de remise, car sur le restylé, pour l'instant, c'est très rare. thumright
    A bientôt pour la réception de ton carosse et tes premières impressions sur ce fil. Japonais

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Modera10
    Je t'invite à te rendre ici, pour la lecture, puis, si tu le souhaites, laisser un message d'acceptation de la charte du forum :
    https://corollaversoii.forumactif.com/INFORMATIONS-POUR-VOUS-INSCRIRE-f22/Charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm


    Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 17:21, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:08

    Primotoyo a écrit:
    Bonjour à tous,
    pour ma part, voilà un mois que j'ai mon TCVII 136 D4D sol 7 pl.
    Je laisse un Scenic 1.9 DCI 120 ch luxe privilège et suis ravi de la conduite du Toy', vraiment très agréable.
    Pour le reste, position de conduite plus confortable mais accourdoirs...peu pratiques, consommation a priori équivalente, soit 7.1 L/100, et le moins, vraiment moins, c'est pour braquer, quasiment obligé à chaque fois de manoeuvrer...
    Sinon, globalement, positif et pas déçu du changement.
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ton acquisition ! Bravo !
    Excellent choix que tu as fait là.thumright
    Le rayon de braquage a fait des concessions au profit d'autres qualités, comme une large ouverture de portes arrière, qui permet un accès aisé à la troisième rangée. Neutral

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Modera10
    Je t'invite à te rendre ici, pour la lecture, puis, si tu es d'accord, laisser un message d'acceptation de la charte du forum :
    https://corollaversoii.forumactif.com/INFORMATIONS-POUR-VOUS-INSCRIRE-f22/Charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:34

    JCS27 a écrit:

    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ta commande ! Bravo !
    Mais pourquoi madame ne voulait-elle pas un Sol ? Question


    merci bien Japonais
    Pour le choix de la version je dirais pour faire court que Madame a des oursins dans les poches Very Happy (en étant sérieux, avec deux enfants c'était un peu juste au niveau budget)

    meric aussi pour les autres infos et j'ai accepté la charte bien sur
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:31

    Bravos ptee pour la remise moi j'ai pas tiré plus de 9% sur ma 130 VVT-i linea sol
    Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:59

    ptee a écrit:
    JCS27 a écrit:


    merci bien Japonais
    Pour le choix de la version je dirais pour faire court que Madame a des oursins dans les poches Very Happy (en étant sérieux, avec deux enfants c'était un peu juste au niveau budget)
    meric aussi pour les autres infos et j'ai accepté la charte bien sur
    Bonsoir,
    Je vous donne raison de ne pas dépasser le budget, c'est la sagesse qui a parlé. thumleft Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:00

    papylib a écrit:
    Bravos ptee pour la remise moi j'ai pas tiré plus de 9% sur ma 130 VVT-i linea sol
    Smile
    ... Ce qui est déjà excellent ! thumright Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyDim 9 Sep 2007 - 6:04

    papylib a écrit:
    Bravos ptee pour la remise moi j'ai pas tiré plus de 9% sur ma 130 VVT-i linea sol
    Smile
    on est pas à 1% Very Happy
    mais comme je le disais mes beaux parents ont acheté l'Auris dès sa sortie au même vendeur ca a du aider pour mon % de plus

    bonne journée à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:42

    Vendredi soir, quand j'ai quitté le bureau, j'étais frétillant comme une adolescente de bonne famille qui se rend pour la première fois à une soirée étudiante : j'allais en concession chercher ma première voiture neuve. Arf.

    Je débarque à ladite concession, et avise mon vendeur en grande conversation avec une cliente. Il me voit, se lève, et s'approche avec un sourire digne d'une pub de dentifrice. Je suis, je dois bien le dire, moi aussi très heureux de le voir. Il me mène à ma voiture, qui attend sous une housse. Une housse! Rouge! Pour moi tout seul! Sur le coup, je dois faire des efforts pour ne pas massacrer mon caleçon... Il se penche, attrape la housse, et hop! D'un geste ample et sans doute moult fois répété, il déhousse le "piège". Arf. Cette fois mon caleçon est foutu.

    Mondieumondieumondieu, qu'elle est belle! Il me dit : "c'est notre première 177 restylée, je dois dire que je la trouve superbe, pas vous?" Ma mâchoire traîne par terre, donc je ne suis pas en mesure d'articuler quoi que ce soit. Me laissant tout à mon émoi, il me file les clefs et me laisse seul à seul avec le "piège" le temps de terminer avec sa cliente. Je vais savourer ces instants en "tête à calandre" avec une cuiller à sorbets...

    J'ouvre la porte, et m'assieds sur le siège conducteur. C'est ferme, on dirait de l'allemand. D'instinct (je sors de trois ans de location) je trouve le réglage du volant et l'ajuste à ma convenance. Pour le siège, pareil. Tiens, c'est rigolo, il faut pomper pour incliner le dossier, c'est la première fois que je vois ça. Je descends, ouvre les portes arrière, puis le coffre. J'y trouve deux housses : la première contient un kit de survie (triangle, gilet de sécurité, couverture de survie) et la deuxième un bidon d'huile avec entonnoir et petites serviettes pour s'essuyer les mimines. Les deux housses sont munies de welcro, ce qui leur permet de ne pas se balader dans le coffre. Très bonne idée.

    Je continue mon tour du propriétaire (propriétaire! j'arrive à peine à écrire le mot encore aujourd'hui!) tranquillement. Vous dire que je savoure serait à l'évidence un euphémisme. Je détaille tout : les feux, les bas de caisses, les jantes (Ah! Les jantes! Qu'est-ce qu'elles sont belles! Il faut que je travaille mon avatar, il est indigne du modèle). Je ne m'en lasse pas.

    Alors que revoilà la sous-préfète mon vendeur, qui prend visiblement plaisir à me voir contempler mon aquisition. Je dois dire que la vente, c'est pas mon rayon. Dans le milieu professionnel, il m'est même arrivé d'avoir des relations houleuses avec "ces gens-là". Mais sur le coup je me mets à sa place : voir un client vivre ce que je suis en train de vivre, ça doit lui payer sa journée. Je lui explique que depuis trois ans je suis livré à moi même et dois me débrouiller pour prendre en main les véhicules, donc cette fois pour 26 patates je veux la totale. Ça le fait sourire, et en professionnel qu'il est, il s'exécute (ce qui vaut mieux pour lui que d'être exécuté par moi). J'ai droit effectivement à la totale, je sais tout sur tout jusqu'au dernier bouton.

    Une fois les explications terminées, on règle les derniers détails, il me la sort du garage et on se souhaite bon week-end. Tu parles qu'il va être bon, le week-end! Je monte à bord, débraye et appuie sur "Start". Le D-CAT s'ébroue. Première, j'embraye doucement, et me voilà parti. La garde à l'embrayage est très courte. Au bout de quelques mètres, j'entends un "gruntch" sous mes pieds. C'est un drôle de bruit, très bref, qui fait un peu penser à deux engrenages qui grattent un peu avant de s'engrainer. J'entendrai ce bruit à chaque fois que la voiture parcourt ses premiers mètres après avoir démarré le moteur. Bizarre... Sinon, l'indicateur de température basse (bleu) palie au manque de thermomètre, c'est cool.

    Je passe sur les embouteillages pour rentrer à la maison, le chargement des bagages, des enfants et le départ. Nous voici sur la route, et en musique. L'iPod s'est connecté sans problème sur le câble qui arrive dans la boîte à gants supérieure, devant le passager. Aussitôt connecté, il affiche le logo "Toyota", et devient inopérant. Tout se passe sur l'autoradio. L'autoradio, justement, semble plutôt simple à utiliser, et de qualité satisfaisante. On a déjà entendu mieux, et surtout on a déjà entendu pire. En premier réglage comme ça vite fait, j'ai mis graves et aigües à 0, fader et balance équilibrées, et loudness (il ne s'appelle d'ailleurs pas comme ça) en position intermédiaire. Sans surprise, à bas niveau c'est pas mal, dès qu'on monte un peu le volume ça gueule. À approfondir. L'afficheur, par contre, fait un peu "années quatre-vingt-dix". Les digits sept segments, beurk. Une matrice d'affichage a quand même plus de gueule, et permettrait (avec le bout de soft correspondant) au moins de naviguer dans les menus de l'iPod. Là, il faut se contenter des listes de lecture, à condition de se souvenir dans quel ordre elles sont enregistrées.

    Sur l'autoroute, pas de surprise. Le régulateur fonctionne bien, et immédiatement on se rend compte que si l'on respecte les limitations de vitesses en se fiant au tachymètre, tout le monde vous dépasse. Il y a donc une bonne marge d'erreur. On va devoir se la faire, cette campagne d'étalonnage... Par contre, ledit régulateur semble "oublier" la consigne après un ralentissement pour le péage, donc il faut le régler à chaque fois. Bof.

    Après l'autoroute, la route. Le moteur est extraordinaire. En fait, il se conduit comme un essence, c'est à dire qu'il n'a pas d'inertie. Je tiens à soigner le rôdage, donc je fais gaffe, mais j'ai assez souvent vu l'aiguille flirter aux alentours des 3000 sans que je ne m'en rende compte. Ce genre de chose ne m'était encore jamais arrivé : sur n'importe quel moteur concurrent (TDI, HDI, DCI, CDI, même le BM 2 litres 150) on "sent" très bien le régime moteur, il est impossible d'atteindre les 3000 sans s'en rendre compte. Eh ben sur le D-CAT c'est le cas. Et quelle souplesse... Vraiment, le rôdage, c'est frustrant. Vivement que je puisse charger un peu et le laisser grimper dans les tours. Par ailleurs, le fait que le taux de compression soit bas (outre que ça participe à l'absence d'inertie évoquée plus haut) empêche tout le monde de se retrouver le nez dans le pare brise à chaque levé de pied. Le frein moteur est très léger. Comme une essence, je vous dis!

    Le châssis, lui, est ferme mais tout aussi satisfaisant. Je dis satisfaisant car la route que nous avons pris vendredi soir est un peu ce qui se fait de pire dans le genre : une route de vigne. Des montées, des descentes, des virages, un revêtement cabossé (pas cassant, mais déformé), un vrai cauchemar de châssis. La seule à vraiment m'avoir étonné sur cette route est la C4. Le "piège", lui, s'en sort pas mal. Il secoue un peu (pas assez pour réveiller les gamins) car les ressorts sont fermes, mais il ne se désunit pas. Les trajectoires sont précises, le train arrière reste en ligne, la caisse ne prend pas de roulis : pour un monospace, c'est parfait. Mieux qu'un grand Scenic, aussi bien qu'un Espace, le confort en moins. Super. Vivement, vivement, VIVEMENT que je puisse lâcher les 40 mkg, on va bien rigoler. Un vrai piège à points cet engin, c'est pourquoi je l'ai baptisé ainsi. Pour finir, un mot des phares : ils éclairent très bien, et en plus le passage feux de croisement / feux de route se fait en poussant la manette, ce qui me sied parfaitement.

    Arrivé à la maison, le rayon de braquage impose plusieurs manœuvres pour se garer dans la cour de la maison, pourtant assez grande. Ça, c'est un vrai handicap. Petit tour du véhicule : les pneus sont chauds, le cata sent un peu, tout va bien! Allez hop au dodo.

    Le lendemain, on part chercher le pain, je débraye et appuie sur Start. Click click, djjjj, et là : un peu dur à démarrer. Le démarreur tourne pas mal avant de lancer le moteur. Préchauffage un peu juste? Les fois suivantes, je laisserai le contact quelques secondes avant de démarrer, et ça partira tout seul du premier coup. Plus tard dans la journée, prise de tête avec le cache bagages que je veux ranger dans le logement prévu à cet effet. C'est un truc de psychopathe, mais avec beaucoup de patience on finit par y arriver. Ce truc n'est pas près de bouger de son logement, c'est moi qui vous le dis. Grâce aux vitres fumées, on voit difficilement ce qu'il y a dans le coffre.

    L'après-midi, il fait soleil, et forcément, à l'intérieur, ça chauffe un peu. Du coup, le couvercle du vide poche au milieu du tableau de bord décide que le GPS a besoin d'air frais et s'ouvre tout seul! Plonk. Je le referme. Au bout de dix secondes, re-plonk. Et ainsi de suite. Dès que la température descend, le couvercle reste fermé. Dès qu'il fait chaud, il s'ouvre tout seul. J'y regarde de près, mais décide de ne pas y toucher. On verra ça avec le garage. C'est quand même un peu "léger"...

    Le reste de l'après-midi est passé à faire joujou avec les sièges et à essayer de rentrer deux sièges auto de "grands" (8 et 4 ans) plus un maxi cosy pour le troisième, actuellement en cours de fabrication. Ça rentre. Juste, mais ça rentre. J'en profite au passage pour louer le réglage d'inclinaison des dossiers de sièges arrière, qui est vraiment une bonne invention quand on transporte des enfants. En effet, sur une banquette normale, quand mon Titi s'endort, il a invariablement la tête qui plonge vers l'avant. En gros, il dort avec la tête posée sur la poitrine et franchement, ça me fait mal aux cervicales de le voir ainsi. Avec la banquette inclinée, pas de souci.

    Pour finir, le retour avec du brol dans le coffre, dans le genre lourd : sans doute entre 150 et 200kg. Même route, aucun souci. Pas de talonnage, pas de coup de raquette, impec. Au niveau du moteur, sur le coup je n'ai senti aucune différence, mais après avoir vidé le coffre je me suis rendu compte que tout d'un coup la voiture semblait mieux répondre à l'accélérateur. Donc la charge se sent, mais rien à voir avec d'autres moteurs qui manquent de caler à chaque démarrage dès qu'on n'est plus à vide. Par ailleurs, sur la route du retour, j'ai un peu regardé fonctionner l'ODB en mode "consommation instantanée", et là je suis très surpris : c'est plutôt fantaisiste. En effet, en roulant à vitesse constante, sur route plate, donc en conditions parfaitement stabilisées, on voit les chiffres qui dansent avec une amplitude qui peut aller jusqu'à deux litres aux cent, genre : 6,7 - 8,4 - 7,3... Alors que rien ne justifie une telle gigue. Étonnant, non?

    J'ai aussi laissé tomber le régulateur, sur la route du retour, car dans les grosses montées de l'A4, pour maintenir la vitesse, rien n'indique qu'il ne sollicite pas trop le moteur. Donc "pied léger". On se vengera dans quelques temps... Et pour finir, pour les courageux qui m'ont lu jusqu'au bout, une mention spéciale au lave-glace triple-jet qui déchire. Les moustiques ne font plus de résistance!
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:22

    super ! long mais agréable à lire ton post que d'enthousiasme, ça fait plaisir!
    Tu ne parles pas des accoudoirs, complètement inutilisables pour moi! je n'ai toujours pas digéré ce ratage!
    Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:30

    Ah oui, c'est vrai, il y a les accoudoirs! J'avais lu les posts sur le sujet, donc je les ai essayés avec un a priori négatif, et effectivement je suis d'accord avec l'assemblée. Les accoudoirs sont NULS!

    J'aime beaucoup la solution de Cassebrique, je trouve le résultat très réussi sur les photos. Mais ma Puce et moi, on a pas vraiment le même gabarit : en gros, je fais le double de son poids... Et quand on regarde nos deux sièges côte à côte, je me dis que ça va pas être évident de trouver une solution pour partager le même accoudoir... Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:28

    Bonjour à toutes et à tous. Bonjour ViF.

    Shocked Alors là ... J'ai déjà lu quelques compte-rendus affriolants mais celui-ci ... Les bras m'en tombent ... J'en reste pantois ... j'en tombe par terre ... Bref, je ne sais plus quoi dire sinon que " ... " en fait, j'en perds mes mots aussi ... Bravo !

    Comment ne pas tout lire tant le côté romancé nous tient en haleine de bout en bout tongue .

    Ah, zut! Mon caleçon ... Mr. Green

    Un petit test pour évaluer tes connaissances: que contient la page 927 de ton manuel du propriétaire Question ... Sans regarder le bouquin, s'il vous plaît ...

    ViF a écrit:
    Au bout de quelques mètres, j'entends un "gruntch" sous mes pieds. C'est un drôle de bruit, très bref, qui fait un peu penser à deux engrenages qui grattent un peu avant de s'engrainer. J'entendrai ce bruit à chaque fois que la voiture parcourt ses premiers mètres après avoir démarré le moteur. Bizarre...
    Pas de soucis Exclamation C'est le système ABS/TRC qui s'initialise dès que tu roules au-delà de ... 6 km/h, je crois (voir le manuel ... maintenant, tu peux ... Mr. Green ).

    ViF a écrit:
    L'après-midi, il fait soleil, et forcément, à l'intérieur, ça chauffe un peu. Du coup, le couvercle du vide poche au milieu du tableau de bord décide que le GPS a besoin d'air frais et s'ouvre tout seul! Plonk. Je le referme. Au bout de dix secondes, re-plonk. Et ainsi de suite. Dès que la température descend, le couvercle reste fermé. Dès qu'il fait chaud, il s'ouvre tout seul. J'y regarde de près, mais décide de ne pas y toucher. On verra ça avec le garage. C'est quand même un peu "léger"...
    C'est un défaut que quelques uns ont rencontré ... Neutral . Apparemment, il n'y a pas d'amélioration au niveau du système de fermeture ... Dommage car, si c'est un élément anodin, il est visible de tous. Donc, point au vue qualité perçue, on tombe forcément d'un cran ... Confused

    ViF a écrit:
    J'en profite au passage pour louer le réglage d'inclinaison des dossiers de sièges arrière, qui est vraiment une bonne invention quand on transporte des enfants. En effet, sur une banquette normale, quand mon Titi s'endort, il a invariablement la tête qui plonge vers l'avant. En gros, il dort avec la tête posée sur la poitrine et franchement, ça me fait mal aux cervicales de le voir ainsi. Avec la banquette inclinée, pas de souci.
    C'est effectivement un des éléments remarquables des sièges du deuxième rang, hormis le fait qu'ils soient tous les trois coulissants de manière indépendante, cela sur une longueur de 20 cm ... génial Trop Facile

    ViF a écrit:
    En effet, en roulant à vitesse constante, sur route plate, donc en conditions parfaitement stabilisées, on voit les chiffres qui dansent avec une amplitude qui peut aller jusqu'à deux litres aux cent, genre : 6,7 - 8,4 - 7,3... Alors que rien ne justifie une telle gigue. Étonnant, non?
    A mon sens, l'injection de carburant s'effectue de manière irrégulière: une fois la rampe d'injection alimente les cylindres, une fois pas. La prise de mesure de la consommation s'effectuant de manière séquentielle, il me paraîtrait logique qu'il y ait une fluctuation dans l'indication de la consommation instantanée. Ce serait à confirmer par un membre technicien parce que la mécanique et moi ne formons pas forcément le meilleur couple ... Laughing

    Toutes tes autres remarques sont conformes à celles des autres utilisateurs de TCVII thumleft . Comme quoi cette voiture fait l'unanimité, aussi bien pour ses qualités que pour ses défauts ... Comme tu le dis, c'est un véritable "piège" ... Mr.Red

    ps: au fait, pour la réponse à la question posée: il n'y a pas de page 927 ... What a Face . Le manuel est épais mais il ne faut pas exagérer ... tongue

    Au plaisir de te lire, ViF Japonais

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny


    Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 19:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:35

    ViF,
    merci pour ton post, rédigé dans un français parfait...
    c'est très agréable...on a l'impression d'être avec ta petite famille dans la voiture !
    Côté points négatifs, je partage pour le rayon de braquage, qui m'a valu un succès certain aujourd'hui, première fois que j'emmenais la bête au boulot...et qui a nécessité quelques manoeuvres pour la garer sur un parking peu large.
    Les accoudoirs...la seule chose qui me fait regretter un peu, mais pas longtemps, mon Scénic.
    Bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: EXCELLENT ! ! !   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:38

    Bonsoir ViF et merci pour cet excellent post thumright , trés instructif à tout point de vue.
    Mais à cause de toi il va m'être trés difficile d'attendre lundi pour prendre posséssion de "MA BELLE" love En te lisant je me voyais déjà chez mon concessionnaire bounce
    En tout état de cause tes dires confirment les points aussi bien positifs que négatifs que j'ai pu lire ici et là.

    A bientôt salut
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:57

    C'est sur, ton post est un modèle du genre! et nous t'en remercions.
    Old-Jack a raison pour le bruit au démarrage mais c'est à la page 193 du manuel du proprio! Wink
    merci à tous pour ce gros courant positif, de nos jours c'est tres précieux!
    bonne soirée Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:21

    Japonais Bonsoir tout le monde !
    alors là ...là ... je suis époustoufflée par ce roman ... qui c'est vrai, m'a tenue en haleine jusqu'au bout ...passer du rire à la curiosité de la description d'un enfant devant son nouveau jouet "piège" ...
    c'est ainsi que tout le monde en a oublié de te dire :
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 07810FELICITATIONS !!! pour ce petit achat de "26 patates "

    bonne route à toi ViF !cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 30 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je viens de la réceptionner , premières impressions
    Revenir en haut 
    Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je viens de la réceptionner, premières impressions
    » premières impressions
    » premieres impressions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: