Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » je signe demain
  • » Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_lcap0%J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_lcap2%J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_lcap12%J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_lcap25%J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_lcap21%J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_lcap14%J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_lcap9%J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_lcap16%J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer retroviseur batterie attelage courroie injecteur Embrayage refroidissement Démarrage demarreur filtre verso liquide chauffage frein Huile moteur B9002 autoradio vanne alternateur pompe Vidange radio voyant BOITE
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     J'ai signé mon bon de commande...

    Aller en bas 
    +12
    Bac_à_sable
    Mister MMT
    cyberdad
    dric73
    Old-Jack
    jmd19
    Zazou
    cfab
    cassebrique
    David
    sevenup
    le.doms
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:32

    Bravo ! Taos !
    Bravo pour ton choix et merci d'avoir exposé le cheminement qui t'as conduit au TCV2.thumright
    Je trouve que le Mazda 5 2.0 MZ-CD 110 a un système modulaire qui vaut le détour, avec une configuration 4, 6 ou 6 + 1 places qui semble interessante pour qui ne recherche pas une septième place adulte.
    Les deux places du troisième rang me semblent suffisament spacieuses, confortables et accessibles pour recevoir deux adultes. Le coffre étant restreint mais pas symbolique...thumleft
    Reste la motorisation et l'équipement, modestes mais suffisants pour une utilisation pratique. Neutral
    Je pense sincérement que c'est un très bon choix... Après la TCV2, bien sûr... Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:41

    taos a écrit:
    qui "enveloppent trop" surtout lorsqu'on garde son manteau (ce qui est le cas assez souvent).

    pourquoi garder son manteau dans le Nord ????J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143 je ne comprends pas....

    bon tu as fait un excellent choix et j'espère que tu en seras pleinement satisfait !J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 GS_824c370f5c30017e2de7309642ea73f1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:14

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voila le titre est somme toute explicite. Non ?!?
    Dans quelques temps je serai enfin des votres et possèderai MA/MON TCV II.
    Récap pour ceux qui ne seraient pas au courant de mes choix. J'ai opté pour :
    - TCV II Linea Techno 130 VVT-i (7 places) : 23000 €
    - boite MMT : 600 €
    - peinture noire métalisée (2O9) : 460 €
    - pack techno : 3150 €
    soit un prix catalogue de 27 210 €.

    Au final, et après âpres négociations, je n'ai obtenu "que" 10% de remise soit un prix de 24600 €.
    A ceci vient :
    - la déduction pour la reprise de mon Opel Meriva : 5000 € (j'essaierai malgré tout de vendre ce véhicule de mon coté et tant mieux si j'en tire plus)
    - l'ajout des frais d'immatriculations (avec gravage des vitres) : 574 €

    Si on effectue les PLUS/MOINS nous arrivons à un total final de 20174 €

    Quelques informations complémentaires :
    - signature du bon de commande : 12/02/2007
    - livraison prévue : 10/05/2007

    Voila vous savez tout. Maintenant à vous. Dites moi si les tarifs "tiennent" la route où si vous pensez que je me suis fais "couillonner".
    S'il vous plait soyez honnêtes. Je suis assis lorsque je parcours le forum donc je ne risque pas de tomber Wink

    Au plaisir de vous lire.

    Mendes

    Edit : tapis de sol offerts


    Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 23:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:21

    Salut,

    Félicitations Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Bon choix pour la voiture, et la MMT.

    Pour les réductions cela semble plutôt correct.

    Reste a attendre 3 mois...... Cela va être long.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:24

    Mendes, ton choix est excellent et la remise correcte. Pour mémoire, il n'y a jamais de remise sur les frais d'immatriculation ni le gravage qui sont des prestataires extérieurs. A bientôt de lire tes impressions, 3 mois à attendre......
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:29

    bravo pour ton choix
    une bonne remise 10% Bravo !

    et n'oublie de voter dans sondage quel modèle Japonais Japonais

    bon courage pour l'attente
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:44

    Merc ià tous Wink

    cassebrique a écrit:
    et n'oublie de voter dans sondage quel modèle Japonais Japonais
    J'ai voté mais mon modèle (130 VVT-i Linea Techno 7 places boite MMT) n'est pas dans la liste.

    Je confirme l'attente sera terible.... mais c'est pour une bonne cause Wink

    Mendes.

    PS : Cassebrique, je crois que je reviendrai vers toi pour commanderton fameux accoudoir si celui d'origine ne me donne pas pelinnement satisfaction Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:53

    ça ne fait rien le principale est de voter MMT Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:53

    Suis-je bête ? J'ai omis de dire que je me suis vu offrir les tapis de sol aussi Wink
    C'est pas énorme mais je tiens à le souligner tout de même Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptySam 17 Fév 2007 - 8:40

    Mendes a écrit:
    Suis-je bête ? J'ai omis de dire que je me suis vu offrir les tapis de sol aussi Wink
    C'est pas énorme mais je tiens à le souligner tout de même Wink

    vu les tapis de sol, c'est un petit cadeau non négligeable Wink
    En tout cas, bonne attente, 3 mois c'est dur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:16

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Soif15J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Soif14J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Alcooliques11

    Bravo ....excellent choix !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:33

    Bonjour,

    La remise est très bonne et très proche de la remise concessionnaire ! Il peut le faire actuellement car il a une aide à la reprise sinon les remises sur CV2 sont moindres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:51

    Bonjour mendes,

    je vois que tu t'es donc décidé pour un TCVII MMT. Bon choix ! Est-ce que finalement, tu as eu l'occasion de faire un essai complet ?

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:23

    Bonsoir Mendes,

    je vois que tu es en ligne. Merci de me répondre, car je serais très intéressé de savoir si le réseau Toyota à fait un effort concernant le modèle équipé de la boite MMT.

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:10

    Désolé je n'avais pas vu ton message ()suis un peu dans le speed en ce moment).
    Malheureusement non aucun essai supplémentaires.
    Je me suis même inscrit sur le site des essais Toy et à ce jour, une semaine après, je n'ai aucune nouvelle Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:50

    Mendes a écrit:
    Désolé je n'avais pas vu ton message ()suis un peu dans le speed en ce moment).
    Malheureusement non aucun essai supplémentaires.
    Je me suis même inscrit sur le site des essais Toy et à ce jour, une semaine après, je n'ai aucune nouvelle Sad

    Bonsoir Mendes,

    Alors là, je suis déçu par Toyota. Ceci dit, tu ne regretteras pas ton choix.Commandé dans le 12ième ?

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:52

    Bonsoir,

    Affirmatif. Dans le 12ème (rue de charenton).
    Ils sont très sympa. J'habite juste à coté et ils le savent puisque notre parking et commun. Il n'y a pas une fois où je suis passé sans que l'on me propose le café. Pas de chance je n'en bois pas mais c'est le geste qui compte.
    De plus, une fois je suis passé avec ma fille de 4 ans et ils lui ont installé un petit fauteuil avec la télé. Je trouve ça plutôt cool de leur part.

    Mendes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:01

    Voilà un concessionnaire qui sait vivre et a le sens du commerce. Idem pour le mien. C'est important car on peut passer dans un garage simplement "pour voir" et si on est bien reçu, le jour ou l'on est décidé ou prêt pour passer commande et bien on se souvient de ces petites attentions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: fusion de plusieurs sujets traitant du même sujet.   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:56

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Modera10
    J'ai fusionné ici, en un seul, plusieurs sujets concernants les commandes fermes de TCV2. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:19

    Mendes a écrit:
    Bonsoir,

    Affirmatif. Dans le 12ème (rue de charenton).
    Ils sont très sympa. J'habite juste à coté et ils le savent puisque notre parking et commun. Il n'y a pas une fois où je suis passé sans que l'on me propose le café. Pas de chance je n'en bois pas mais c'est le geste qui compte.
    De plus, une fois je suis passé avec ma fille de 4 ans et ils lui ont installé un petit fauteuil avec la télé. Je trouve ça plutôt cool de leur part.

    Mendes.

    Salut mendes,

    merci d'avoir répondu. Content pour toi que tu as un conces sympa. Espérons que ce soit de bonne augure pour le SAV. Une chose est sure, tu seras bien acceuilli.

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAALLLééLLLLLUIA!!!!!   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:26

    Ca y est c'est Fait !

    Trop Facile Bravo ! Trop Facile Bravo ! Trop Facile Bravo ! Trop Facile
    Je viens de commander ma TCV2
    ALors les détails:
    TCV2 linéa techno 5pl
    Couleur noir
    Sellerie gris
    Prix 24700 Euros
    +459 Peinture métalisé
    90 gravage des vitres
    120 pack livraison
    -remise de 1072,98
    - Débours 15e carburant 32 ww et 256 carte grise
    Nous en sommes à 24600 livré avec donc CG et plaques

    REprisede mon évasion 4000 euros
    Donc 20600 euros!!
    Suite à divers poste , je commence à "baratiner" pour les tapis et les ecrous anti vol ,et la OOOH surprise il ne veut pas en discuter puisque c'est compris dans le prix!!!
    Voila ,livraison le 17 avril
    Photo à l'appui
    a+


    Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 18:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:34

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! FELICITATIONS !!!! Bravo ! Bravo ! Bravo !

    donc noir... ouf...(encore... Embarassed )
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:43

    YYYEEEEESSSSS !!!!!! One more black !!!!!! Smile

    _________________
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:14

    Et tu as pensé à négocier le karcher et la peau de chamois ? Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:33

    c'est vrai qu'elle belle en noir j'en ai vu une dans Grenoble
    elle était propre en plus
    "ça en jette" Exclamation Exclamation
    mais il faut habiter à coté de la station de lavage Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:48

    xl66 a écrit:
    Ca y est c'est Fait !

    Trop Facile Bravo ! Trop Facile Bravo ! Trop Facile Bravo ! Trop Facile
    Je viens de commander ma TCV2
    ALors les détails:
    TCV2 linéa techno 5pl
    Couleur noir
    Sellerie gris
    Prix 24700 Euros
    +459 Peinture métalisé
    90 gravage des vitres
    120 pack livraison
    -remise de 1072,98
    - Débours 15e carburant 32 ww et 256 carte grise
    Nous en sommes à 24600 livré avec donc CG et plaques

    REprisede mon évasion 4000 euros
    Donc 20600 euros!!
    Suite à divers poste , je commence à "baratiner" pour les tapis et les ecrous anti vol ,et la OOOH surprise il ne veut pas en discuter puisque c'est compris dans le prix!!!
    Voila ,livraison le 17 avril
    Photo à l'appui
    a+



    ouaaaaaaaaahhhh
    tu la payer super cher pour une 5 place !!! Réflechir

    moi je l ai payé en 7 place noir metallisé avec barre de toit ....22130 euros
    livraison en moin d un mois!!!! soit 2500 de moin que la tienne et avec moin d option!!!
    c est a y reflechir a deux fois quand on achete une si jolie voiture comme cela
    mais bravo pour l aquisition !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 19 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai signé mon bon de commande...
    Revenir en haut 
    Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » J'ai commandé le Clean Power 177
    » J'ai commandé un TCV2 D4D 136
    » TCV2 née sous un bon signe

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: