Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » je signe demain
  • » Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_lcap0%J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_lcap2%J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_lcap12%J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_lcap25%J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_lcap21%J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_lcap14%J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_lcap9%J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_lcap16%J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    verso B9002 batterie attelage retroviseur pompe voyant chauffage alternateur Embrayage frein radio BOITE filtre vanne demarreur liquide refroidissement injecteur Vidange Démarrage Huile autoradio courroie moteur changer
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     J'ai signé mon bon de commande...

    Aller en bas 
    +12
    Bac_à_sable
    Mister MMT
    cyberdad
    dric73
    Old-Jack
    jmd19
    Zazou
    cfab
    cassebrique
    David
    sevenup
    le.doms
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Futur proprio TCV!!!   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:08

    Bonjour,

    J'ai commander via Autoplanet mon TCVII version Sol 7 places, gris argent métallisé + radar de recul. Date de réception début juin, ca fait long.

    a+

    cantona.

    Allez L'OM.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:20

    Japonais Japonais Japonais salut à toi!!! surtout, soit patient!!! cela en vaut la peine!!! pour ma part, nous avons attendus 2 mois et ce pour un vvti!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes à plus "phil" farao farao farao
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:32

    Salut a vous tous,moi aussi j'ai acheté ma TCV2 D4D 136 7pl. Je l'ai pris blanc pur et je devrais l'avoir fin de semaine. Vehicule en stock sur le plan national Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:36

    bienvenue parmi nous kenzo
    le peinard une semaine d'attente t'as battu les records
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:48

    Salut cassebrique,il est vrai que les concessionnaires ne proposent que du gris clair ou foncé. J'ai fais un caprice pour du blanc et il me l'on trouvé.Il n'y en avait qu'un donc il a fallu faire vite pour le bloqué. Voila génial et vivement la fin de semaine prochaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Nouveau proprio (sous quinze jours)   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:51

    Bonjour, et merci pour ce forum, à ceux qui s'en occupent et à ceux qui fournissent nombre d'infos utiles... Japonais

    J'ai commandé "mon" TCII 130 VVTi jeudi, dispo en stock sous 15 jours . J'ai choisi en fonction du stock afin de ne pas avoir à subir 3 mois d'attente, car pour moi l'attente a commencé il y plus d'un an (repérage du TCVII) et ça devenait dangereux de fixer les TCVII à chaque rencontre en me disant : "P..., j'en veux un!" bounce tongue

    J'ai procédé comme Cantona, via Autoplanet, ce que j'aurai jamais fait sans avoir des avis sur ce prestataire par ce forum(encore merci). Et comme il me semble que l'affaire est intéressante, je renvoi l'ascenseur à ceux qui sont en cours de négo:
    TCVII 130 VVTi sol 7 places - options peinture métal / radar de recul - 20 721 Euros clés en main, commande passée en concession, véhicule 0 km livré en concession.

    C'est la première fois que j'utilise ce service et j'attends d'être au volant pour exprimer ma satisfaction à son sujet ( j'ai pas de doute sur ma satisfaction quant au véhicule !). J'ai pas d'action chez Autoplanet , ni chez Toyota, ni aucun lien avec le métier de l'automobile ou du commerce, au fait !

    Maintenant je passe en revue les assurances, et je cherche des infos sur une proposition faite par Toyota au moment de la commande: moyennant un crédit de minimum 5000 euros, le véhicule est remboursé du complément par rapport à l'assurance jusqu'au montant de la facture d'achat ("prix à neuf"), pendant la durée du crédit (3 ans max), en cas de vol, déclaration épave, etc. Une sorte de "remboursement valeur à neuf" complétant le remboursement de l'assurance (prise n'importe où).Quelqu'un connaît-il ce crédit et surtout la qualité du service d'assurance complémentaire attaché? S'agit-il de Cetelem, qui propose une formule semblable mais dont je n'ai pas entendu du bien ? (je sais j'aurai du demander, mais que voulez-vous, l'émotion à la commande...). Le coût du crédit est de 850 euros, à comparer aux 5000 euros placés (3%), ça fait du 450 euros sur trois ans.

    Merci d'avance pour des infos à ce sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:30

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Coucou33 Goret
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:52

    Bonjour Goret

    J'ai pris ce crédit, le taux est compétitif (d'aprés mon banquier). C'est vrai que le rembourssement à la valeur du neuf pendant 3 ans est trés interressant Very Happy.
    Un petit bémol quand même, les frais de dossier sont de 150 eu Exclamation


    A+ thierry
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:31

    bienvenue a toi Goret et j'espère que tu nous fera partager ton expérience avec ta TCVII. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:39

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Inclassable79

    _________________
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:51

    Welcome au club,

    Quand je vois 850 e par mois ça fait peur...

    pour ma part j'ai pris la formule de loa de chez toyota :

    20608 euros pour un vvti 130

    aucun apport

    473 euros par mois sur 36 mois avec 45 000 km et entretien compris.

    dans les 473 euros il y a une trentaine d'euros pour la garantie perte financière.

    Bon courage dans tes recherches
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:55

    oups, je rectifie, mal lu les 850 euros...

    l'avantage du loa (et oui il y en a) est que je leur laisserai le véhicule au bout des 36 mois sans me prendre la tête pour la revente.

    Cela permet de choisir son véhicule sans penser aux désideratas des futurs acheteurs de ton véhicule.
    Tu choisis ta motorisation, ta couleur tes optiosn, bref une voiture vraiment sur mesure.

    Bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau proprio (sous quinze jours)   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:17

    Goret a écrit:
    .

    Maintenant je passe en revue les assurances, et je cherche des infos sur une proposition faite par Toyota au moment de la commande: moyennant un crédit de minimum 5000 euros, le véhicule est remboursé du complément par rapport à l'assurance jusqu'au montant de la facture d'achat ("prix à neuf"), pendant la durée du crédit (3 ans max), en cas de vol, déclaration épave, etc. Une sorte de "remboursement valeur à neuf" complétant le remboursement de l'assurance (prise n'importe où).
    Merci d'avance pour des infos à ce sujet.

    j'ai pris ce credit aussi, mais sur 5 ans et ça marche aussi !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:28

    michouolrik a écrit:
    oups, je rectifie, mal lu les 850 euros...

    l'avantage du loa (et oui il y en a) est que je leur laisserai le véhicule au bout des 36 mois sans me prendre la tête pour la revente.

    Cela permet de choisir son véhicule sans penser aux désideratas des futurs acheteurs de ton véhicule.
    Tu choisis ta motorisation, ta couleur tes optiosn, bref une voiture vraiment sur mesure.

    Bonne soirée

    Voiture toujours neuve, mais toujours un crédit, pour les personnes qui gardent leurs véhicules plus de 3 ans, je crois que le calcul est vite fait...

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006 - 10:27

    Merci pour vos réponses.

    Alors que ce matin je m'étais décidé à ne pas prendre ce crédit, ayant trouvé une assurance qui propose la même chose en option, j'hésite...

    Mais bon, comme je me méfie des crédits à la consommation (je suis vieux jeu peut-être...), je crois que ma réflexion va se terminer dans la soirée ( de toute façon avec le temps de traitement du dossier par Toyota il faut que je ne tarde plus à leur répondre...).

    Merci encore au forum pour son dynamisme.



    pig pig pig
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:33

    cheers cheers cheers cheers bienvenu à toi!! "PHIL" flower flower flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:49

    Si tu veux être effffectivement tranquille prend cett assurance.

    mefie toi des autres assurances. je m'explique (je travaille la dedans).

    cette garantie perte financière peut être exclue lorsque tu achète le véhicule en loa ou que tu le loues (à savoir que tu n'en n'es pas le proprio).

    il faut bien regarder les conditions générales et ne pas hesiter à questionner l'assureur.

    Bon choix et à bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:47

    J'ai pris bonne note de vos conseils et je choisis sans le crédit, avec une assurance standard assortie d'une option valeur majorée (remboursement au montant facture d'achat) pendant 48 mois.

    Bonne route et au plaisir de vous croiser, plus qu'une semaine (j'espère) pour pouvoir donner mes impressions...

    pig pig pig
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Futur propriétaire.   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:11

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur se forum et j'ai 29 ans. J'ai passé commande d'un TCV2 en D-4D linéa sol 136cv, 7 places, Bleu Sidéral, GPS, Vitre teinté noir, bluetooth et Lecteur DVD au plafond car il faisait une promo sur cette équipement en suisse (j'habite en suisse mais je suis de Troyes (10)).

    Je l'ai commandé mi-mars et je ne le reçevrais que fin juin, début juillet. Je trouve sa très long pour un véhicule qui vient de Turquie. Mais bon j'ai regardé toute les marques et je trouve que le TCV2 est le plus sympa de la catégorie.

    J'ai aussi commandé une Yaris2 D-4D 90cv linéa luna, vitre teinté noir, couleur 8T1 et bluetooth. Par contre je l'aurais vers le 22 avril ça s'est mieux déjà.

    S'est la première fois que j'ai des voitures diésel et de plus des Toyota. J'espère avoir fait un bon choix. Concernant Toyota je ne pensse pas faire un mauvais choix. Mon beau père roule en Toyota depuis 30 ans et il en a eu que trois. Jamais un prôblème.

    En tout cas je trouve se forum très bien et très intéressant.[/b]
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:17

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Coucou33 olaz !!!

    _________________
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:29

    Bienvenue et bravo pour ton choix très sûr en matiere de couleur Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:36

    Japonais Japonais Japonais bienvenu à toi OLAZ!! salut salut salut bon choix pour ma part également!!!!! thumright thumleft thumright thumleft thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:30

    bienvenue parmi nous olaz
    je te ferai un appel de phare en juillet je serai à Genève
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:38

    Si jamais tu croises un Clean power noir ... J'habite a Gex ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:30

    Salut olaz! Trop Facile

    moi aussi je suis nouveau sur le forum et aussi futur proprietaire de ce petit bijoux
    je l'ai aussi commandé mi mars et comme toi je ne l'aurait pas avant juillet mais je crois que ca vaut la peine d'attendre, pour ma part j'ai choisit la TCV2 clean power 177ch
    couleur frost blue avec GPS cameras avant recule etc... et DVD 2 ecrans dans les apuis tête. sans compter la liste d'equipements de serie.
    j'habite aussi a genève en plus on se connait (J-L.E) bien j'ai apris par C.R. que tu avait acheter cette voiture j'espère que l'on se vera bientot pour une balade entre TCV2.
    en tout cas felicitation pour ton choix Bravo !

    et aussi salutations a tous je trouve ce forum tres sympa Very Happy

    et bien sur en esperant que moi aussi j'ai fais le bon choix!
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:40

    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Coucou33 goldorak !!!
    Ben dites donc: les suisses attaquent en nombre !!!! lol!

    _________________
    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai signé mon bon de commande...   J'ai signé mon bon de commande... - Page 11 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai signé mon bon de commande...
    Revenir en haut 
    Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » J'ai commandé le Clean Power 177
    » J'ai commandé un TCV2 D4D 136
    » TCV2 née sous un bon signe

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: