Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat D-CAT Clean Power 177 votre avis
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Projet d'achat - Page 4 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Projet d'achat - Page 4 Vote_lcap0%Projet d'achat - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Projet d'achat - Page 4 Vote_lcap2%Projet d'achat - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Projet d'achat - Page 4 Vote_lcap12%Projet d'achat - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Projet d'achat - Page 4 Vote_lcap25%Projet d'achat - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Projet d'achat - Page 4 Vote_lcap21%Projet d'achat - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Projet d'achat - Page 4 Vote_lcap14%Projet d'achat - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Projet d'achat - Page 4 Vote_lcap9%Projet d'achat - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Projet d'achat - Page 4 Vote_lcap16%Projet d'achat - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe verso alternateur courroie injecteur moteur Vidange Huile Embrayage voyant refroidissement filtre changer B9002 vanne attelage retroviseur BOITE frein autoradio demarreur batterie radio Démarrage chauffage liquide
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Projet d'achat

    Aller en bas 
    +169
    tscoops
    -goldorak -
    busdemarius
    loulou67
    max
    guens29
    chris56
    ilotierschultz
    tonylg
    Vincent
    wedge
    xanticles
    Tchock
    pierrecol
    Pierrot66
    jerome77
    Picarouk
    juju69
    steph_bo
    domino
    Kaori
    winnipeg
    badi
    francky
    capejut
    kurt
    davswier
    lulu44
    mhhg
    Forgefeu
    kickass_fr
    ZuL*08
    tinou
    seb974
    Azur14
    johan
    violine69
    thegreat4013
    majestic
    izi65
    alain007
    DJ FA
    du coté de chez ...
    misterteuf
    sithieu5
    Mac
    dtsdts
    alex50
    ROGER
    papylib
    pgu03
    Gregp10
    tofy66
    stef01
    MAN
    POPOL
    manug
    jibiza
    GOLDWING
    cherou
    PCL
    tomtom80
    JCB
    chrisx1/9
    lamab
    jmax
    madeo
    Olympien
    papatte
    cigales83
    hecora
    corolla verso 177
    bastoune
    Bac_à_sable
    bebefab
    cool21
    rhaas
    Boun
    philipouch
    Mendes
    thierry075
    Jérôme135
    dad92
    taos
    TESYS
    arnault83
    Nietzsche64
    Jeds
    patou
    pascaro
    K13ms
    ro et anne
    againestyle
    biper64
    kastanis
    Fred02
    samson
    dodgy
    pouet-pouet
    Yudansha
    Mister MMT
    dric73
    delman
    cyberdad
    rectoverso
    4pl<
    canaillousse
    starbuck13
    Old-Jack
    cacaille2
    polo 54
    Richie
    nonodrey
    stephane34
    Cocopelli
    Richy
    Steph38
    Will91
    LeonG
    speedy
    lachenille
    MyToyotaIsFantastic
    droopy33
    kwet8
    wally
    matounet
    JCS27
    goldorak
    chizawa
    lothar
    taz2170
    michouolrik
    beloha
    mickey
    niclee
    romucaz
    Pierre Bo
    NinetJul
    Litaire
    Douggy
    alanath
    La fourchette
    bombis
    gobby
    pifpafpof
    cassebrique
    Jib
    SulliX
    cfab
    PGO
    Moreau
    ÖZZY
    pitt
    CRICRIS
    fredsav
    Pov_loran
    delta
    Fleet
    gribouille95
    Toyman
    bfi
    Dom, le Dodo
    leslolos
    David
    le.doms
    Jean-Claude
    phil4671
    Verseau
    pedroo
    173 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:55

    lobapir a écrit:
    ils ont monté un attelege fixe alors que j'ai bien stipulé un attelage démontable facturé 600€.
    les Boulet Boulet Boulet
    rdv le 9/11/05 pour le changer.
    Ils vont être obligé de te changer le part choc alors car la découpe n'est plus la même !!

    Fixe:
    Projet d'achat - Page 4 Radaretattellage2

    Colle de signe démontable:
    Projet d'achat - Page 4 JC_attelage2

    Pour info, pas plus tard qu'hier soir je suis allé commander mon attelage chez Norauto:
    Attelage démontable avec outil (de marque BLINK) + prise 13 broches (pour caravane) + la pose = 386€ TTC Posé
    RDV dans 15 jours pour la pose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:32

    Et bien moi, à ta place, je garderais mon crochet tel qu'il est! car il protège le pare choc et tu verras que les autres voitures garderont une distance par rapport à toi, de peur de se faire abimer le leur. Enfin c'est mon avis, chacun voit midi à sa porte....
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:16

    J'en suis arrivé à la même conclusion que toi Very Happy .... faute d'avoir eu assez de sous cette fois pour me payer un attelage amovible Laughing , comme sur mon véhicule précédent: c'est quand même beaucoup plus esthétique quand on ne le voit pas !!!! Shocked
    Mais il faut bien reconnaître que devant cet ustensile, bon nombre de conducteurs indélicats réfléchissent à deux fois avant de venir toucher !!! thumright thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    delta
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 192
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 110 VVTI linea sol 7 places
    Date d'inscription : 20/07/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:05

    HyDrOgEn a écrit:

    Pour info, pas plus tard qu'hier soir je suis allé commander mon attelage chez Norauto:
    Attelage démontable avec outil (de marque BLINK) + prise 13 broches (pour caravane) + la pose = 386€ TTC Posé
    RDV dans 15 jours pour la pose.


    Salut HyDrOgEn,
    Je te mets en garde tout de suite car j'ai moi aussi commandé un BRINK démontable avec outils, et oh surprise, et est bien démontable mais le col de cygne passe à travers le parechoc comme sur ta première photo et non pas en dessous.
    Tu peux aller voir sur le site Brink, les notice de montages sont téléchargeables.
    A la réception de l'attelage j'ai demander à voir la notice avant de me le faire poser et c'était bien ainsi, donc je l'ai refusé Evil or Very Mad sinon j'aurai aujourd'hui un beau trou dans le parechoc!
    A la place j'ai commandé un Bosal (aussi demontable avec outils), celui-ci passe bien sous le parechoc comme ta 2eme photo. D'après PGO c'est ce que monte Toyota d'origine, il a un origine toyota et il est écrit "bosal" dessus. En plus il est moins cher que le Brink, il m'a couté 201 euros avec le faisceau 9 broches. Et pour la pose j'ai finnalement sorti la caisse à outils.
    Voila pour la petite histoire, si tu veux des photos du bosal pas de pb!
    Revenir en haut Aller en bas
    PGO
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 127
    Date de naissance : 03/08/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi - Sol - Bleu Sidéral - 7 pl
    Date d'inscription : 26/05/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:06

    delta a écrit:

    ...
    A la place j'ai commandé un Bosal (aussi demontable avec outils), celui-ci passe bien sous le parechoc comme ta 2eme photo. D'après PGO c'est ce que monte Toyota d'origine, il a un origine toyota et il est écrit "bosal" dessus.

    Je confirme thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:39

    delta a écrit:
    HyDrOgEn a écrit:

    Pour info, pas plus tard qu'hier soir je suis allé commander mon attelage chez Norauto:
    Attelage démontable avec outil (de marque BLINK) + prise 13 broches (pour caravane) + la pose = 386€ TTC Posé
    RDV dans 15 jours pour la pose.


    Salut HyDrOgEn,
    Je te mets en garde tout de suite car j'ai moi aussi commandé un BRINK démontable avec outils, et oh surprise, et est bien démontable mais le col de cygne passe à travers le parechoc comme sur ta première photo et non pas en dessous.
    Tu peux aller voir sur le site Brink, les notice de montages sont téléchargeables.
    A la réception de l'attelage j'ai demander à voir la notice avant de me le faire poser et c'était bien ainsi, donc je l'ai refusé Evil or Very Mad sinon j'aurai aujourd'hui un beau trou dans le parechoc!
    A la place j'ai commandé un Bosal (aussi demontable avec outils), celui-ci passe bien sous le parechoc comme ta 2eme photo. D'après PGO c'est ce que monte Toyota d'origine, il a un origine toyota et il est écrit "bosal" dessus. En plus il est moins cher que le Brink, il m'a couté 201 euros avec le faisceau 9 broches. Et pour la pose j'ai finnalement sorti la caisse à outils.
    Voila pour la petite histoire, si tu veux des photos du bosal pas de pb!

    Merci à toi, je viens d'annuler ma commande car effectivement, après avoir vu la notice ches Brink j'ai fais un bond de 15m en voyant la découpe du part choc affraid
    J'ai commandé un Bosal à la place, mais le problème c'est qu'il n'ont que des prises 7 broches et pas 13 (obligé pour une caravane) !!
    Si quelqu'un pouvais me donner la rèf du 13 broches chez Bosal (ou Toyota car apparement c'est le même).
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    PGO
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 127
    Date de naissance : 03/08/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi - Sol - Bleu Sidéral - 7 pl
    Date d'inscription : 26/05/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:53

    Il te faut donc un faisceau ayant 13 broches ? scratch Il ne peut pas te faire une commande extra pour ce type de faisceau ?

    Combien coûte ton Bosal ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:16

    PGO a écrit:
    Il te faut donc un faisceau ayant 13 broches ? scratch Il ne peut pas te faire une commande extra pour ce type de faisceau ?

    Combien coûte ton Bosal ?

    L'attelage Bosal = 200€ ttc (moin chère que Brink Wink)
    Mais ils n'ont que du 7 broches en rèf, pas de 13 Confused
    Ca doit bien se trouver quelque part !?!
    Revenir en haut Aller en bas
    delta
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 192
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 110 VVTI linea sol 7 places
    Date d'inscription : 20/07/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:44

    HyDrOgEn a écrit:

    L'attelage Bosal = 200€ ttc (moin chère que Brink Wink)
    Mais ils n'ont que du 7 broches en rèf, pas de 13 Confused
    Ca doit bien se trouver quelque part !?!

    C'est 200€, faisceau compris (pour moi en tout cas).
    Tu peux téléphoner directement chez Bosal pour savoir s'il font le 13 broches.
    Ou bien voir si Brink ne le vendrait pas separement.

    L'idéal serait de se passer du 13b si tu pouvais, car coté installation c'est plus compliqué. Pour le 7b tous les fils sont dispos au niveau des feux arrières, pour le 13b il faut surement aller se repiquer à l'avant (boitier fusibles).
    As tu vraiment besoin des fils supplémentaires du 13b, car sinon il me semble qu'il existe des adapteurs 7b <-> 13b.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:11

    Question technique: j'ai une rèf de faisceau 13 broches de chez Brink mais est-il adaptable pour l'attelage de chez Bosal ??? à mon avis non !

    Oui j'ai vraiment besoin du 13 broches car pour les longs trajets où nous voudrions dormir sur une aire d'autoroute c'est quand même plus simpa d'avoir la lumière que la lampe torche Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    delta
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 192
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 110 VVTI linea sol 7 places
    Date d'inscription : 20/07/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:33

    HyDrOgEn a écrit:
    Question technique: j'ai une rèf de faisceau 13 broches de chez Brink mais est-il adaptable pour l'attelage de chez Bosal ??? à mon avis non !
    Moi je dirai que oui. L'attelage et le faisceau sont deux choses séparées. La seule chose à vérifier c'est si tu peux fixer la prise 13b du Brink sur l'attelage Bosal. Il faudrai regarder les notices de montage pour cela. A mon avis c'est faisable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:01

    Moreau a écrit:
    Et bien moi, à ta place, je garderais mon crochet tel qu'il est! car il protège le pare choc et tu verras que les autres voitures garderont une distance par rapport à toi, de peur de se faire abimer le leur. Enfin c'est mon avis, chacun voit midi à sa porte....

    SLT a tous


    Tu as raison, mais que c'est laid Shocked Shocked Shocked

    Attention pour info: la norme des fiches pour caravanes a changé, j'en ai commandé une au salon, il semble que maintenant il n'y plus que 9 broches pour les caravanes
    Revenir en haut Aller en bas
    delta
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 192
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 110 VVTI linea sol 7 places
    Date d'inscription : 20/07/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:03

    lobapir a écrit:
    Moreau a écrit:
    Et bien moi, à ta place, je garderais mon crochet tel qu'il est! car il protège le pare choc et tu verras que les autres voitures garderont une distance par rapport à toi, de peur de se faire abimer le leur. Enfin c'est mon avis, chacun voit midi à sa porte....

    SLT a tous


    Tu as raison, mais que c'est laid Shocked Shocked Shocked
    Oui c'est laid, c'est aussi pour cette raison que j'ai opté pour un démontable. Mais au final je m'aperçois que je le laisse quand même en permanence, car les pare-choc peints sont vraiment fragiles et c'est une bonne protection.
    C'est comme les protections latérales, je les ai adopter même si d'après certains ça casse la ligne.

    lobapir a écrit:

    Attention pour info: la norme des fiches pour caravanes a changé, j'en ai commandé une au salon, il semble que maintenant il n'y plus que 9 broches pour les caravanes
    Un retour au 9b? on aura tout vu... Sais tu si cette "nouvelle" prise 9b est identique à la celle que l'on trouve courament?
    Revenir en haut Aller en bas
    PGO
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 127
    Date de naissance : 03/08/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi - Sol - Bleu Sidéral - 7 pl
    Date d'inscription : 26/05/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:28

    delta a écrit:
    Oui c'est laid, c'est aussi pour cette raison que j'ai opté pour un démontable. Mais au final je m'aperçois que je le laisse quand même en permanence, car les pare-choc peints sont vraiment fragiles et c'est une bonne protection.

    Au prix que celà vaut ! Et en sachant que le démontage se fait en 2 clics ! N'as-tu pas peur du vol ? ...à moins que ton système n'est pas comme le mien. Tu as p-e un antivol sur le crochet ?

    delta a écrit:
    C'est comme les protections latérales, je les ai adopter même si d'après certains ça casse la ligne.
    D'accord si les protections sont en noir. Peintes avec la même couleur carrosserie...non ! batman
    Revenir en haut Aller en bas
    delta
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 192
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 110 VVTI linea sol 7 places
    Date d'inscription : 20/07/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:03

    PGO a écrit:

    Au prix que celà vaut ! Et en sachant que le démontage se fait en 2 clics ! N'as-tu pas peur du vol ? ...à moins que ton système n'est pas comme le mien. Tu as p-e un antivol sur le crochet ?
    Pour le prix, il m'est revenu à 200€ ce qui est très raisonnable. Par contre il est assez difficile à mettre et à enlever, car les plaques métalliques dans lequel s'insert le col de cygne sont trop ressérés. Je n'ai pas d'anti-vol, au pire que pourrait on me voler, le col de cygne?
    Je ne pense pas que cela soit vraiment recherché (je me trompe peut être?), d'autant plus qu'ils ne sont pas tous identiques.

    PGO a écrit:

    delta a écrit:
    C'est comme les protections latérales, je les ai adopter même si d'après certains ça casse la ligne.
    D'accord si les protections sont en noir. Peintes avec la même couleur carrosserie...non ! batman
    J'ai vu que les tiennes étaient peintes, la peinture n'est pas trop sensible au chocs? Je me suis renseigné, et ça faisait encore un surcout non négligeable. Et comme le mien est gris lunaire (donc assez foncé), les baguettes non peintes passent très bien.
    De même j'ai installé les radars de recul, je pouvais les peindre mais je les ai laissés noirs.
    Revenir en haut Aller en bas
    PGO
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 127
    Date de naissance : 03/08/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi - Sol - Bleu Sidéral - 7 pl
    Date d'inscription : 26/05/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:27

    Ce n'est effectivement pas le même système que le mien pour enlever le crochet (2 locquets à déplacer).

    Pour les protections : je n'ai pas encore de chocs latéraux mais le plastic amortit le choc avant que la peinture s'en aille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:24

    delta a écrit:
    HyDrOgEn a écrit:
    Question technique: j'ai une rèf de faisceau 13 broches de chez Brink mais est-il adaptable pour l'attelage de chez Bosal ??? à mon avis non !
    Moi je dirai que oui. L'attelage et le faisceau sont deux choses séparées. La seule chose à vérifier c'est si tu peux fixer la prise 13b du Brink sur l'attelage Bosal. Il faudrai regarder les notices de montage pour cela. A mon avis c'est faisable.
    Je viens de me renseigner consernant le faisceau 13b que j'ai commandé chez Norauto et il s'avaire que ce n'est pas la marque Brink (car trop chère) et qu'il se le procure chez un autre fournisseur - c'est donc tout bon pour moi.
    MErci à tous pour votre aide Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:42

    Moreau a écrit:
    Un retour au 9b? on aura tout vu... Sais tu si cette "nouvelle" prise 9b est identique à la celle que l'on trouve courament?

    Je ne sais pas ,mais j'ai demandé des infos chez sterckeman, des que j'ai la reponse, je ne manquerai pas de faire suivre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: 3 questions avant l'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 10:15

    bonjour à tous,

    j'envisage d'acheter un CVII 130 VVTi linéa sol pour remplacer mon VW touran et j'ai 3 questions à vous poser:

    - y-a-t-il des rangements dans le véhicule comme dans le Touran (sous les sièges avants,sous le plancher arrière) car c'est bien pratique

    - est-il gourmand en pneumatiques ?

    - quels sont les options indispensables ?

    merci d'avance pour vos réponses
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 12:17

    Projet d'achat - Page 4 Inclassable79
    Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ( et même plus...) en Projet d'achat - Page 4 Surfeur sur le forum, et ....Projet d'achat - Page 4 Forum63
    Bonne visite !!!!Projet d'achat - Page 4 Chapeau2
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:50

    Aie !! pas de bol Mad 1 ier message et tu te fait épingler par le.doms

    C qu'il est affuté notre dom national cheers

    Cela dit il à 100 % raison car si on ouvre des post pour chaque questions posés alors que les réponses existent déjà on perdra en lisibilité et plus personne n'y retrouvera ses ptis

    aller courage un peu de lecture n'a jamais tué personne en plus tu verra que tu trouvera des réponses interessantes à des questions que tu t'etais pas encore posé et qui sont pourtant très constructive

    Pinaize !! si je l'ai pas bien vendu la salade là.. thumleft

    OK je sort Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:05

    désolé d'intervenir mais j'en profite car je voulais ouvrir un nouveau topic a ce sujet...Chez moi la fonction "rechercher" ne marche pas, deja quand je clic dessus la fenetre qui s'ouvre bug completement Bravo ! ...impossible de rentrer quoi que ce soit, j'ai juste acces a la fonction recherche approfondie et la c'est le drame What a Face ...la réponse qu'il me donne tout le temps est "aucun sujet ne correspond a votre demande"...meme losque je rentre le mot "questions" qui est dans le titre de ce topic !!! Trop Facile ...rien a faire, il trouve pas...je suis seul dans ce cas ou c'est général ? Réflechir
    encore désolé pour l'intervention hors sujet. Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:25

    Moi ça marche impec je tappe "mandataires" (par exemple) et ça m'envoi La
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:43

    cfab a écrit:
    Moi ça marche impec je tappe "mandataires" (par exemple) et ça m'envoi La

    Au boulot sur IE ça marche pas..la fenetre qui souvre est coupée en 2 pour laisser apparaitre les liens en dessous de la bannière du forum (j'ai même pas la case pour taper le mot a rechercher).
    Par contre chez moi sur Firefox, no pb tout marche impecc. cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:11

    gaminiak a écrit:
    Au boulot sur IE ça marche pas..la fenetre qui souvre est coupée en 2 pour laisser apparaitre les liens en dessous de la bannière du forum (j'ai même pas la case pour taper le mot a rechercher).

    Ba moi c au boulot et avec IE6 que ça marche impec bizzare Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:21

    Projet d'achat - Page 4 Ordinateur06......... Projet d'achat - Page 4 Ordinateur08
    J'adore écouter (ou plutôt lire...) deux informaticiens discuter !!!!!!

    thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Projet d'achat - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Projet d'achat
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: