Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » autoradio de remplacement.
  • » remplacement Touch n go II
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_lcap0%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_lcap2%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_lcap12%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_lcap25%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_lcap21%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_lcap14%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_lcap9%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_lcap16%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage radio verso demarreur voyant alternateur filtre vanne changer Huile moteur pompe autoradio injecteur frein Vidange refroidissement batterie BOITE Démarrage retroviseur Embrayage courroie B9002 chauffage liquide
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:33

    Salut tout le monde, j'ai besoin de conseils?!
    Mon poste radio CD d'origine ne marche plus (CD coincé à l'intérieur mais j'ai réussi à le retirer).
    Le poste fait des bruits incessants, alors je l'ai démonté mais je crois que je n'y peux rien,
    Donc quoi de mieux?
    1- aller chez toy pour un poste à l'identique neuf mais pour combien d'euros €?
    2- acheter un adaptateur 2 DIN plus un nouvel autoradio?(poste simple CD mp3 avec prise usb) dans ce cas de quels accessoires se munir pour la connectique? J'ai aperçu les adaptateur je pense que ca sera facile d'en trouver mais selon le poste choisi (1 ou 2 DIN) puis-je garder les mêmes connectiques sans problèmes?

    Pour mémoire: TCVII 116 Linéa Terra D4D 2.0l

    Par avance, merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:37

    Tu connais les boitier xcar link?
    Ca se connecte sur le connecteur du chargeur de CD d'origine et lit le MP3 sur une clé usb.

    http://cgi.ebay.fr/XCARLink-USB-TOYOTA-Yaris-Auris-Corolla-Rav4-Avensis_W0QQitemZ260515796692QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item3ca7f396d4
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:14

    Ouais je connais mais c'est pas ca qui m'intéresse. Merci.
    En réalité, je pense être obliger de changer de poste donc opter pour un poste de meilleure qualité que chez TOY avec d'autres options.

    Voilà le pourquoi de ma question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:08

    j ai remplace le poste d origine par un alpine simple din avec bluetooth parrot et prise ipod direct.
    la place excedentaire est comblee par un petit espace de rangment bien pratique pour poser le telphone et faire sortir la prise ipod.
    le son est vraiment tres bon,je n ai pas pris le module optionnel pour utiliser les commandes du volant (80euros).
    l utilisation du mains libres telephonique par bluetooth est geniale.
    j ai commande l adaptateur couleur argent et les connecteurs toyota sur le net.
    je me rappelle juste qu il faut aussi un adaptateur pour l antenne pour la passer de male a femelle,ou le contraire...
    une babiole a 5 euros chez norauto.
    n hesite pas une seconde a passer le pas : le gain est enorme a tous les niveaux !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:25

    Salut à tous

    Hier en allant chez autobacs , j'ai regarder et je me laisserai bien tenté par un double Din chez eux.

    Il y a plusieurs offres tres interessantes dont une avec facade détachable.(pionner 599 +75 facade+75 poses)

    les premiers prix commencent vers 179 euros et jusqu'à 990 euros (sans GPS) environ 500 euros minimum a chaque fois pour le gps

    Cela tombe bien car j en ai pas besoin .

    L'offre que je regardais est un pionneer mais Alpine est top aussi!(mon concessionnaire me le propose installé pour 1100 euros

    qu'en pensez vous?

    Car j'aimerai changer d'ici un an ou deux mon CP ?

    Est ce que c'est valable?

    j appelle donc a vos avis toujours éclairés? Japonais



    oups j'oubliais :


    je n'ai pas penser lui demander si je perdai les commandes du volant?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » Remplacement du filtre a gas oil??
    » remplacement démarreur
    » Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: