Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » autoradio de remplacement.
  • » remplacement Touch n go II
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar alexis61td Aujourd'hui à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_lcap0%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_lcap2%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_lcap12%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_lcap25%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_lcap21%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_lcap14%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_lcap9%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_lcap16%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe Embrayage retroviseur vanne Huile frein refroidissement attelage autoradio courroie demarreur radio changer verso filtre liquide Démarrage chauffage moteur batterie Vidange B9002 alternateur BOITE injecteur voyant
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:53

    Snk>Le problème c'est que Toyota ne propose pas de cache 2 din il propose un cache compatible avec le poste du pack Techno.

    Il faut attendre qu' un accessoiriste fabrique un cache 2 din, mais j'ai fait des recherches en vain, il en existe pourtant pour la Toyota Corolla.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:46

    Je trouve que ce poste donne un look bizarre Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:50

    sinon j'avais vu sur certains sites que des gars les "moulai" eux même, mais je ne sais pas comment ils font !

    sinon le poste ne sort pas un peu trop ?

    Tu enlèves la facade en ville ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:17

    Snk>Non le poste ne sort pas trop et la façade ne se détache pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:33

    Papi95 a écrit:
    Snk>Non le poste ne sort pas trop et la façade ne se détache pas.
    confused scratch
    Peux-tu nous en dire plus, s'il te plait ?... Question Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:27

    Jcs>Sur ce poste il n'y a pas de façade détachable comme on peut trouver sur les autoradio 1 DIN.

    Le poste sort de 7 mm sur le haut.

    Mon installateur me tient au courant dés qu'un vrai cache 2 din sort pour nos TCVII il me le remplacera gratuitement.

    Sinon une grosse différence de qualité sonore par rapport au poste d'origine, plus de pèche les graves sont profonds et surtout je peux lire mes MP3.

    Je me répète mais je garde mes commandes au volant et le bluetooth est entièrement compatible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:10

    OK, thumright merci ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:23

    Ok, c'est certainement un super matos niveau technique et tout et tout mais quand même, désolum, je trouve pas ça trop beau "intégré" (enfin pas vraiment, c'est d'ailleurs ça le problème) dans le tableau de bord.

    Mais bravo pour la prouesse technique de l'installation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: radio   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:34

    super ta radio quand tu l auras monter tu me le dit si ca fonctionne bien je vais certainement en prendre un car la radio d origine c pas le top ou si quelqu un vends un gps pour corolla verso je prends
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 7:54

    Bonjour Corolla verso 177,

    L'installation est déjà faite et j'ai donné mon avis .

    Si tu veux voir et écouter on peut se fixer un RDV, la semaine je suis souvent sur vélizy.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:03

    Salut Papi95, pour le branchement de ta radio, tu as du bidouiller, ou les connectique d'origine de la corolla sont-elles compatible avec les radio acheter a part???

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:12

    Bonjour à tous,

    Apres m'être renseigné longuement sur le net, j'ai pu voir qu'il y avait en plus de la référence 55417-0F010 pour le contour TCVII il y a aussi les barres gauche et droite pour éviter qu'il y ai un creux.
    Ref gauche : 86221-52050
    Ref droite : 86221-52060

    A voir ici :
    http://upload4.postimage.org/1618339/photo_hosting.html
    http://upload4.postimage.org/1618403/photo_hosting.html

    @++
    Revenir en haut Aller en bas
    zorg
    Toy... yota
    Toy... yota
    zorg


    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 23/08/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 110 VVT-I
    Date d'inscription : 10/04/2007

    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:44

    Bonjour SNAAP,

    sur les photos que tu as postées, on voit sous l'autoradio un cache qui permet de recevoir des petits objets. Peux-tu nous en donner les références ?
    Et par la même occasion, nous donner aussi des renseignements sur ton autoradio.
    Est-il compatible avec les commandes au volant et l'ordinateur de bord ?

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:02

    Bonjour Zorg,

    Je suis désolé mais ce n'est pas ma corolla verso. Je vous metterai une photo de la mienne avec le double din dès que j'aurais trouvé un D4D 115 aux alentour de 15000 euros.
    Sinon les photos que j'ai mises viennent d'un site JAP et espagnol sur le verso

    Voici le lien du site JAP :
    http://garagebb.s53.xrea.com/sub33.html

    celui du site espagnol viendront plus tard je ne le trouve plus

    @++++
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:09

    bjr moi je vends le kit complet pour autoradio 2 din
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:34

    tout cela m'interresse bien snaap ou a tu trouver ton contour 1 din
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:22

    Je le répete une autre fois : ce n'est pas mon TCVII sur les photos.
    Je pense que le kit à été fait main (moule et résine).

    Sinon je connais un mec super qui fait des moulures de pro : http://www.hifimobile.fr/
    Je l'avais fait sur ma corolla D4D y'a 1 ans 1/2. c'etait super bien fait, le seul problème c'est qu'il faut se déplacer sur dunkerque.

    @+++

    edit : regardez sur ce site on dirait que ca ressemble au bloc sur les photos que j'ai publié plus haut
    http://www.euroroadster.com/articles/ShowArticle.asp?File=StereoReplacment.xml
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:12

    Après avoir récupéré mon 2din sur mon ancienne corolla, j'ai pris rendez vous avec Hifi Mobile pour faire le contour bien propre.

    Voici ce que ça va donner (a peux près).
    PS : Je précise que ce sont des photos trouvées sur le net les miennes arriveront plus tard

    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 1
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 2
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 3
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 4
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 5
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 6
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:41

    Pour ceux que ça interresse :
    http://cgi.ebay.at/SOPORTE-RADIO-TOYOTA-COROLLA-VERSO-FACIA-ADAPTOR-FASCIA_W0QQitemZ250173790693QQihZ015QQcategoryZ93869QQtcZphotoQQcmdZViewItem
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 1:41

    Salut à tous
    Je suis intéressé par l'achat de l'autoradio double Din GPS Kenwood 7200 et j'ai deux petites questions à vous poser :

    @Papi95
    Quand tu dis que " l'interface commande au volant et le Bluetooth fonctionnent parfaitement avec le Kenwood". Veux tu dire que tu as connecté le module bluetooth toyota sur ton autoradio Kenwood ?
    Ou que tu as gardé juste le microphone que tu as connecté sur le module Kenwood ?

    @snaap
    Ou en es-tu avec hifi mobile ? A combien cela va-til te revernir ? Si tu n'as pas encore passé commande je serais intéressé de leur en faire faire un deuxième car ça fait encore plus propre que les caches latéraux.

    Merci à vous pour votre retour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 9:55

    salut tout le monde

    moi aussi je serais éventuellement interessé pour ce cache tout depend du prix en fait.

    Merci de me prevenir si il n'aie pas trop tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:34

    Salut à tous,

    Pour le cache il faut compter entre 200 et 300 euros (je sais c'est chere mais c'est fait main).

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:49

    bonjour moi je vends un contour pour 2 din avec les deux caches sur les cotès
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:04

    SNAAP a écrit:
    Salut à tous,

    Pour le cache il faut compter entre 200 et 300 euros (je sais c'est chere mais c'est fait main).

    @+
    Ah quand même. Je m'attendai plus à un ordre de prix dans les 100~150€. Le prix du cache + l'autoradio gps+ le prix de la pose ça commence à faire une addition salée.

    As-tu passé commande ? Tu l'auras quand ? On attends les photos avec impatience!

    corolla verso 177 a écrit:
    bonjour moi je vends un contour pour 2 din avec les deux caches sur les cotès
    @+
    Le cache coute 7€? Combien vend-tu les trois pièces ? Pourquoi le vends-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:15

    7 euro le cache c pas cher moi le miens je l ai paye bc pplus cher que ca
    je l avais achete pour pouvoir y poser un gps un d origine
    et puis j ai eu l ocassion d achete le nouveau corolla qui lui est deja equipe du gps avec camera av et ar
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:02

    yakuza79 a écrit:


    As-tu passé commande ? Tu l'auras quand ? On attends les photos avec impatience!


    BOnjour,

    J'ai appelé cet apres midi, il avait l'air tres occupé.
    Je dois le rappeler ds 3 semaines pour prendre rendez vous.

    Ce week end, je vais préinstaller mon Pioneer AVHP6800MP et je balancerai les photos sur le forum.


    Voila @+++
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Remplacement du filtre a gas oil??
    » remplacement démarreur
    » Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: