Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » autoradio de remplacement.
  • » remplacement Touch n go II
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar alexis61td Aujourd'hui à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_lcap0%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_lcap2%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_lcap12%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_lcap25%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_lcap21%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_lcap14%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_lcap9%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_lcap16%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE batterie retroviseur autoradio Huile pompe moteur Démarrage changer radio alternateur courroie demarreur vanne refroidissement Vidange voyant frein attelage B9002 liquide verso Embrayage filtre injecteur chauffage
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:02

    yakuza79 a écrit:


    As-tu passé commande ? Tu l'auras quand ? On attends les photos avec impatience!


    BOnjour,

    J'ai appelé cet apres midi, il avait l'air tres occupé.
    Je dois le rappeler ds 3 semaines pour prendre rendez vous.

    Ce week end, je vais préinstaller mon Pioneer AVHP6800MP et je balancerai les photos sur le forum.


    Voila @+++
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:18

    voici mon installation :

    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-les-accessoires-f3/pioneer-double-din-mon-installation-t3241.htm

    Finalement je ne vais pas aller chez hifimobile, je trouve que le contour+les caches d'origine de chez Toy se marient tres bien avec le poste.

    @++
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:54

    SNAAP a écrit:
    voici mon installation :

    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-les-accessoires-f3/pioneer-double-din-mon-installation-t3241.htm

    Finalement je ne vais pas aller chez hifimobile, je trouve que le contour+les caches d'origine de chez Toy se marient tres bien avec le poste.

    @++

    Effectivement la finition est très bonne. Ça ne vaut pas la peine de mettre 300€ dans un un cache fait sur mesure.

    Et si on faisait une pétition à Pioneer et Alpine pour qu'ils développent une interface pour notre voiture. Ça fera peut être bouger les choses ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:14

    Tu sais ils sont sourds comme des pots !

    Tu peux leurs poser des questions mais la réponse est Oui ou Non mais ils vont pas chercher plus loin !

    Sinon je suis entierement avec toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:17

    il n'ait plus necessaire de faire des pieds et des mains pour changer l'autoradio de nos TCV II il existe maintenant un adaptateur simple et double din pour instaler l'autoradio que l'on veut. l'adaptateur exixte soit en noir soit en argent et cela coute 28 euros en centre auto, avec cela un connecteur toyota -> iso 10 euros
    et eventuellement un adaptateur commandes au volant 70 euros.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:33

    titi34 a écrit:
    il n'ait plus necessaire de faire des pieds et des mains pour changer l'autoradio de nos TCV II il existe maintenant un adaptateur simple et double din pour instaler l'autoradio que l'on veut. l'adaptateur exixte soit en noir soit en argent et cela coute 28 euros en centre auto, avec cela un connecteur toyota -> iso 10 euros
    et eventuellement un adaptateur commandes au volant 70 euros.
    Merci pour l'info ! thumleft
    Aurais-tu une "source" (site, centre...) à nous proposer ?... Question
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:49

    Perso je travaille chez Roady et pres avoir reclamé depuis 2 ans à touts les fabriquants d'adaptateur d'autoradio SETMA l'a sorti la semaine derniere en 2 couleur au choix. pour ma par j'en ai commandé un noir pour que l'autoradio tranche moins
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:30

    il y a aussi phonocar qui en a sorti un
    http://www.phonocar.it/easysite/scheda3.asp?livello=4&Categoria=adaptateurs&Sous-Catégorie=Supports autoradio&id=18880&lingua=francese

    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Toy_ph10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:40

    un nouveau venu

    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Sans_t10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:28

    exellent le compartiment autoradio 2 din de Phonocar, mais combien il vaut et quelles en sont les dimensions ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:20

    il parait qu'il fournisse feu vert donc a se renseigner
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:56

    Bon sur le coup je vais prendre des renseignements chez Toy.pour la console double din avec les barres droite et gauche par contre j'ai un soucis je sais pas du tout quel poste 2 Din prendre je le cherche GPS intégrer,bluetooth intégrer,mp3,dvd dvx...écran tactile et pour un bon prix mais je sais trop quoi prendre
    Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:25

    bon c'est fait j'ai les renseignements le prix de la console seule 55€ ttcet le faisceau qui vas avec 11.50€ je sais pas si il y a moins cher mais je sais toujour pas quoi prendre comme poste 2 din.
    sur le coup j'ai trouvé ce site
    http://www.setma-deltam.com/TOYOTA-COROLLA-VERSO-/p/4/4/9941/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:02

    j'ai peut etre trouvé le 2 din gps mais le vendeur le vend avec la carte europe si je veux la carte France c'est 19€ de plus c'est cher ou pas ?
    normal ou pas ?
    telle est la question Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    odnile
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 94
    Date de naissance : 07/11/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 GO
    Date d'inscription : 23/05/2006

    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:02

    Bonjour,

    la france est en europe......non....... scratch

    odnile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:19

    oui bien sur, mais c'est là que je comprend pas, mais je suppose qu'il vend la carte de l'europe avec les axes principaux et du fait qu'il vend sur l'euope il propose la carte du pay de l'acheteur pour 19€ de plus.
    c'est mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:09

    http://www.shophifi.eu/store/product.php?productid=1242&cat=0&page=1
    la il vende le phonocar

    si non un membre la deja commander là

    https://corollaversoii.forumactif.com/trucs-et-astuces-f6/demontage-portes-pour-changer-les-hp-t824-100.htm#57476
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:02

    merci pour le lien mais je sais pas si c'est le même que chez toyota ,ce que je veux dire c'est la teinte du support serat-il pareil que le reste de la console?
    et puis faut que je pense au faisceau de raccord le fameux plug,là aussi je sais pas si il sera compatible avec mon double din. encore des questions ,toujours des questions ,qui veux des questions.... dwarf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:03

    bjr, ai commandé celui de setma en gris ! je vous tiens au courant si le gris passe bien et comment cà marche !
    je compte mettre l'autoradio parrot rk8200 (feu vert 229 euros dur à trouver ! mais je l'ai !)

    démonter la console me pose pas de pb : ai déjà un kit sonyericsson tel pluggé dessus (max de bidouilles et dominos avant que je découvre le kit adaptateur iso hp ... bref !)
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:35

    Tu as fini ? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:52

    Alors Fbi ou en es-tu avec ton installation ?

    Sinon pour info j'ai trouvé ce site (qui est de mèche avec le site de vente adn tuning) : http://www.commande-au-volant.com/

    On y apprend que seul les marques Blaupunkt, Clarion et Kenwood proposent des interfaces compatibles avec notre voiture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:51

    moi il passe se n'est pas le gris exact mais cela se voit a peine si non je viens de recevoir mon KTX-100EQ pour mon ALPINE je vous tiens au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:30

    Papi95 a écrit:

    Je me répète mais je garde mes commandes au volant et le bluetooth est entièrement compatible.

    Toutes les commandes au volant fonctionnent ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:51

    Hello

    Je suis tombé par hasard sur cet adaptateur double din de chez Kindvox de couleur noire :
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 L_02876608

    Il est dispo à un prix plus que raisonnable chez Pixmania

    Je me demande si ce cache ne tranchera pas trop avec la console grise d'origine de la climatisation ?


    Dernière édition par yakuza79 le Jeu 12 Nov 2009 - 23:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:39

    OH que oui Thumb down
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:33

    Salut tout le monde, j'ai besoin de conseils?!
    Mon poste radio CD d'origine ne marche plus (CD coincé à l'intérieur mais j'ai réussi à le retirer).
    Le poste fait des bruits incessants, alors je l'ai démonté mais je crois que je n'y peux rien,
    Donc quoi de mieux?
    1- aller chez toy pour un poste à l'identique neuf mais pour combien d'euros €?
    2- acheter un adaptateur 2 DIN plus un nouvel autoradio?(poste simple CD mp3 avec prise usb) dans ce cas de quels accessoires se munir pour la connectique? J'ai aperçu les adaptateur je pense que ca sera facile d'en trouver mais selon le poste choisi (1 ou 2 DIN) puis-je garder les mêmes connectiques sans problèmes?

    Pour mémoire: TCVII 116 Linéa Terra D4D 2.0l

    Par avance, merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Remplacement du filtre a gas oil??
    » remplacement démarreur
    » Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: