Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Nouvelles plaques pour suivre le commercial ?
  • » Arrivée brtuale de la puissance
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_lcap0%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_lcap2%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_lcap12%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_lcap25%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_lcap21%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_lcap14%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_lcap9%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_lcap16%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur Embrayage liquide vanne retroviseur radio voyant B9002 refroidissement courroie injecteur chauffage frein attelage alternateur Vidange Démarrage verso pompe BOITE autoradio filtre changer Huile moteur batterie
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Elle est arrivée chez le commercial !

    Aller en bas 
    +4
    cassebrique
    le.doms
    David
    leslolos
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur



    Nombre de messages : 2685
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 8:34

    Pendant toutes ces semaines....."jeune samsane",
    Patience et sagesse appris tu as !!
    Maintenant, apte à conduire une TCV tu es!
    A bientôt, sur la route! Japonais Japonais Japonais
    Et ne sois pas trop pressé: "tête froide" tu dois garder! Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 10:42

    Question : dans la mesure où il y a une date contractuelle de livraison, sommes ns en droit de réclamer qque chose ???

    => jusqu'où le concessionnaire serait-il prêt à aller pour éviter un petit contentieux ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Livré jeudi...Après 17 semaines de patience   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 11:19

    samsane a écrit:
    hé oui...je vais enfin pouvoir vous rejoindre dans le club des "utilisateurs de Verso" et quitter définitement celui des "j'ai commandé et j'attends..."

    17 semaines (dont 3 de retard) c'est un peu long.. I don't want that geek
    mais je suis sur de ne pas regretter et j'ai hâte de vous faire part de mes impressions thumleft



    17 semaines ....!!!!!! tu me fais très peur !!!!
    pourrais-tu préciser la date exacte de ta commande et surtout le modèle, diesel ou esence, la couleur, les options ...
    On m'a prévu une livraison le 1 août (soit un délais de 13 semaines) et je devrais l'avoir pile poil pour partir en vacances alors ....17 semaines et mes vacances se feront en reno.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Livré jeudi...Après 17 semaines de patience   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:22

    dan92 a écrit:
    ....17 semaines et mes vacances se feront en reno.

    Vacances en Reno, retour en vélo... Rolling Eyes

    17 semaines pour une TCV2 affraid .....tu as pris le modèle blanc avec le spoiler et les tapis de sol alu pour que ce soit si long geek
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:49

    Mais non! Elle est noire: elle est peinte avec un pinceau à 2 poils, et entièrement assemblée à la main par l'employé le plus expérimenté de chez Toy!!! Japonais Japonais
    Donc, la perfection met du temps pour éclore ........ et ne s'appelle pas 1C0 !
    lol!

    _________________
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:01

    hum hum...désolé le.doms..mais le modèle est un D4D linea Sol gris clair 1C0 (c'est les plus belles cheers ) pack techno..
    commandée le 31/01/2005...livrée le 26/05/2005 sur le contrat de vente il était noté 05/05/2005, j'ai failli attendre Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:07

    3 semaines de plus Toyota te donne quelque chose pour le désagrément ? Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:11

    Je suis passé maitre verso love rendeer
    Et âpres maitre on devient Dupond et Dupont. affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:35

    Citation :
    3 semaines de plus Toyota te donne quelque chose pour le désagrément ?

    je suis en négo...mais ils ne veulent pas lacher grand chose pour le moment..en même temps ils se doutent bien que qqu'un qui attends 17 sem sa voiture ne vas pas annuler la vente pcq il obtient pas le rabais ou l'accessoire de dernière minute...

    on verra demain, ils m'ont dit qu'ils essaieraient de me contenter...mystère Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:58

    Citation :
    Et âpres maitre on devient Dupond et Dupont.

    Désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas donné à tout le monde, il faut le mériter ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 21:13

    Et toc!!!!

    _________________
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2005 - 23:08

    Le quel est le.doms et le quel est la fourchette.
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Images23iq
    Moi je trouve que celle ci vous va bien.
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Images30ze
    Comme 2 larrons en foire Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 17:53

    Hou hou..... samsane....... Question
    On est jeudi aujourd'hui !!!!!!! cheers
    Alors?????? What the fuck ?!?
    On attend, nous..... I don't want that I don't want that I don't want that

    _________________
    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:03

    le temps de découvrir le mode d'emploi, y'a du boulot !!! alors, y'a pas de temps de perdu. Mr.Red

    "le mode d'emploi tu maîtriseras" Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:50

    je suis là ...désolé mais hier soir suis allé rouler un peu... Laughing

    C'EST TROP BIEN....vraiment parfait

    le truc bizarre c'est qu'elle m'a paru beaucoup plus grosse dans la circulation que le jour de mon essai..j'étais moins "ouais facile là ça passe tranquille" mais plutot affraid ça passe pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Elle arrive....   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:20

    çà y est plus que quelques jours et je prend possession de ma tcv2 136 D4 love
    Ce sera pour Vendredi 17 Février
    J'ai pris les vitres surteintées, tapis de sol habitacle + coffre, écrous antivol et tablettes aviation.
    Pour être complet, j'ai pris aussi un gps portable sony NVU50 (moins cher que l'option toy !) et 2 lecteurs portable dvd pour les enfants (moins cher aussi que l'option embarquée !)
    en fait gps + DVDs portables environ 750 euros donc y'a pas photo Cool

    Vivement Vendredi bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    toysarus
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:51

    Félicitations.

    Dit juste surteintage de vitres, pas vitres surteintées car c'est dans la masse. De plus ce n'est pas une option toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:46

    question: pour le surteintage des vitre, c'est ton concessionaire qui le fait, ou il le fait faire par un fournisseur exterieur ? (enfin si tu le sais)

    et autre question, tu l'a commandé quand et en quelle couleur (est un modele en stock ou commandé expres.. j'aimerais bien savoir ou on en est des délais, s'ils sont toujours aussi long ou pas)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:47

    gaffy a écrit:
    question: pour le surteintage des vitre, c'est ton concessionaire qui le fait, ou il le fait faire par un fournisseur exterieur ? (enfin si tu le sais)

    et autre question, tu l'a commandé quand et en quelle couleur (est un modele en stock ou commandé expres.. j'aimerais bien savoir ou on en est des délais, s'ils sont toujours aussi long ou pas)

    C'est fait par un prestataire exterieur, çà me coûte 570 euros arrière + avant sachant qu'à l'avant le surteintage sera plus léger question legislation je pense
    Le commercial m'a expliqué que c'était un film carbone posé sur la vitre mais garanti super boulot on verra Cool
    Pour le délai j'ai signé le bon de commande le 03/02/2006 et j'aurai pû l'avoir ce Vendredi en poussant un peu.
    J'ai eu la chance de voir plusieurs couleurs différentes sur le parking de la concession c'est toujours mieux que sur un nuancier
    On a choisi avec ma femme la couleur : gris argent métallisé love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:47

    si je peux me permettre de répondre, j'ai fait surteinter mes vitres par le concess,il sous traite biensur, mais j'ai une facture TOYOTA, je ne connais même pas le nom du sous traitant, et en cas de Pb > Garantie Trop Facile , je dis ça car les vitres doivent etre déposés pour faire du bon boulot.
    En tous cas moi j'en suis très content.
    J'ai pensé à un truc , mais après l'avoir fait, est ce que le fait de commander des vitres de Clean Power ne reviendrai pas moins cher ? Réflechir
    je n'ai aucune idée du prix d'une vitre ? pour info j'ai payé 418€ pour le boc AR ( lunette de coffre, vitres de portières et le petit triangle.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:52

    toysarus a écrit:
    Félicitations.

    Dit juste surteintage de vitres, pas vitres surteintées car c'est dans la masse. De plus ce n'est pas une option toyota.

    désolé pour l'erreur Laughing

    Pour le surteintage, j'ai été convaincu par le commercial qui m'a expliqué que l'avantage c'est moins de chaleur dans le véhicule l'été et protection accrue des plastiques/tissus contre le vieillissement dû au soleil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:00

    Effectivement,et il y a d'autres avantages dont je me suis rendu compte et qui mon poussé à le faire:
    - cela évite de manipuler ce #?/!!%°° de couvre bagages et de laisser des affaires dans le coffre en toutes discretions.
    - cela évite de placer des "pare-soleil" à ventouses sur les vitres, ce qui n'est pas recommandé avec les air bags rideaux.
    - Le chien reste à l'ombre si je reste garé un peu longtemps au soleil sans pouvoir le descendre. ( resto sur la route...)
    Revenir en haut Aller en bas
    toysarus
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:36

    ..


    Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 13:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:45

    bon pour les enfants je vais leur couper les ongles pour éviter les rayures Laughing
    Pour le chien ben y'en a pas !

    Plus serieusement c'est vrai que la montée descente des vitres peut altérer avec le temps le film, tout dépend peut être de la qualité de celui ci ? on verra bien.
    Sinon sur le TCVII que j'avais essayé, il y avait aussi ce bruit en manoeuvrant les vitres arrières. J'ai vu çà dans un post alors j'espère que la légère surépaisseur du film ne va pas me provoquer le même problème Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:42

    Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je l'ai depuis ce matin TCV II 136 D4 gris argent Trop Facile
    J'ai pris les tapis de sol + coffre, les écrous antivol, les vitres surteintées (très jolies !)

    Seul hic les tablettes aviation qui ne vont pas avec mes lecteurs DVD portables Evil or Very Mad

    J'ai pris aussi les jantes toles chez Toy par contre les pneus je les ai pris chez 123pneus.com eh bien c'est top ! commande faite le Lundi 13 Février, reçu aujourd'hui chez moi Bravo ! des dunlop winter sport 3D (255 55 R16) pour un prix autour de 130 euros le pneu je ne sais plus le prix exact Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:18

    des pneus neiges en 255 putain tu vas monter aux arbres avec ça Trop Facile
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Elle est arrivée chez le commercial !
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA
    » Je viens de la réceptionner , premières impressions
    » Quel temps entre l'arrivée en concession et la livraison ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: