Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

» Allumage feux automatiques
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar Hh78 Hier à 15:43

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar Hh78 Hier à 14:26

» De l'eau dans le coffre
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar Hh78 Hier à 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_lcap0%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_lcap2%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_lcap12%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_lcap25%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_lcap21%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_lcap14%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_lcap9%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_lcap16%Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
chauffage vanne verso moteur radio injecteur attelage B9002 frein voyant refroidissement BOITE Démarrage filtre courroie alternateur liquide changer retroviseur demarreur batterie Vidange Embrayage autoradio pompe Huile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elle est arrivée chez le commercial !

Aller en bas 
+4
cassebrique
le.doms
David
leslolos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:26

Richie a écrit:
Encore un Corolla Techno qui arrive en janvier Shocked

Le concessionnaire va devoir m'expliquer pourquoi le mien arrive en février (commandé en Octobre...) et trouver un autre argument que "l'usine est en retard"...

Apparament je suis pas le seul, pour moi je devais l avoir cette semaine. Apres appel a la concession ils ne peuvent pas me donner de delai, je dois rappeler lundi pour avoir du nouveau. J ai commandé la mienne mi octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:36

Bon, désolée pour ceux qui ont du retard, vraiment Japonais

J - 2

cheers cheers cheers cheers cheers

Mercredi je ferai Paris Lyon dans mon nouveau carrosse queen
et je vous tiendrai au courant Laughing

En tous cas, pour l'instant, Elite Auto et la concession de Villebon sur Yvette ont tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:14

Tiens bon, camarade ! Elle arrive bientôt ! Trop Facile
Le jours de la mise en jouissance sunny et de "l'allégement" du compte en banque pale arrivent...Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: LA CHTITE ARRIVE SAMEDI!!!   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:51

bonjour a tous Japonais
apres avoir tant attendu elle arrive enfin love love
livraison prevue le 11 janvier Crying or Very sad petit retard et donc arrivée le 27 janvier Trop Facile
samedi whaouhh plus que 3 jours!! Bravo !
pleins d emotions : la peur l impatience le doute ... Shit Shocked Réflechir Twisted Evil
par contre probleme avec l antenne et le garage confused
la changer contre une plus courte quel prix
tous vos conseils sont les bienvenus comme depuis le debut de mon inscription flower
a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:00

Bravo ! FELICITATIONS à l'avance !!!!
confused pourvu que tu puisses dormir d'ici là.........

pour l'antenne il me me semble avoir lu sur le forum que quelqu'un l'avait fait changer contre une plus courte chez Toy et gratuitement... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:50

C est quel modele STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:22

j'ai fait changé la mienne pour le même problème.antenneplus courte à la concession toyota pour 16 ou 17 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:28

pascaro a écrit:
une plus courte chez Toy et gratuitement...
oui j'avais raison gratuitement pour angus........
la preuve:
https://corollaversoii.forumactif.com/CONSEILS-c3/Trucs-et-astuces-f6/Antenne-trop-longue-Hayon-trop-haut-Voici-mes-solutions-t1614.htm?highlight=antenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: prix antenne   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:06

Je confirme 16 euros en concession pour une antenne plus petite!!! J'ai essayé de négocier avec mon concessionnaire mais il m'a juste indiqué gentiment le service pièces détachées. Mais bon je n'ai pas insisté parce qu'il m'avait fait environ 10% de remise sur la voiture. J'ai également changé mon antenne pour le problème de garage mais au final j'en suis content parce que la petite antenne est un tout petit détail qui rend ma voiture encore plus belle, 4 mois déjà et c'est toujours l'amour fou avec ma voiture... dommage qu'il fasse si froid sinon je crois que je dormirais dedans!!!! lol!

A+ les amis.

et bonne route!!!!


Seb batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:28

bonjour Japonais
merci a tous pour ces renseignements Bravo !
je pense que j aurais moi aussi du mal a negocier Shit l antenne car j ai deja eu pas mal de choses Trop Facile et quand j en ai parlé au telephone il m a dit qu il allait me presenter la personne qui s en occupe Evil or Very Mad
pour rappel c est une tcvii techno 7 places gris clair 136 ch
j ai negocié dans plusieurs garages et avec plusieurs vendeurs dans la meme concession Twisted Evil
a bientot mais pas tout de suite car a partir de demain je ROULE!!!!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Elle est arrivée !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:58

enfin je vais la cherché vendredi cheers shakng2
un peu de mal a dormir Shocked mais bon plus que deux jours!!!!
Trop Facile
linea techno gris argent 136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:04

Bravo ! Pour dormir... Fermes les yeux et... Comptes les Verso ! Mr. Green Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:07

TIENS BON feeling27Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Banane40 ça n'est plus long....et après Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Manga49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: elle est arrivée !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:46

Je viens à l instant d appeler la concess mon TCII vient d arriver ce matin, je suis trop heureux

Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile

Par contre mon commercial est malade va faloir que j attende la semaine prochaine pour aller le chercher Sad Crying or Very sad

bounce bounce bounce bounce bounce

Donc pas d inquietude si vous me voyez pas de la semaine c'est que je serais sur la route Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:42

HA........je suis super contente pour toi Biper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Super02Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Super13Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Danseuse02Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Danseuse01Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Danseuse03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:02

oui
super
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:30

apres un peu de retard ma tcv se rapproche a grande vitesse!!!!!!!!!
et oui plus q'une nuit je la recupere demain midi
je vous en dirais plus tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:32

Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Dodo44
fais de doux rêves..........Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Dodo26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:36

je vais en rever je crois depuis le temps que je l'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:27

salut againstyle euh je peux te dire que tu la bien payer cher ta voiture, la mienne 22130€ tout compris (tech line = version belge) meme option que la linea techno avec en plus barre de toit noir metalisé 7 places et 1 mois de délai seulement bref pres de 2000e c est enorme je trouve mais bon tant pis pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:50

Crying or Very sad
Je suis content pour toi, mais,
Chacun fait son choix, les remises possible sont différentes selon que tu choisis une concess, un mandataire ou autre...
Ensuite, d'un mandataire à l'autre, ou d'une concess à l'autre, les remises consentis sont différentes.
Et enfin, à l'intérieur de ces sites, le vendeur, la période, la disponibilité, le contact humain...... Font qu'il y a beaucoup de disparité.

Pour finir, je pense que notre camarade Againstyle, qui logiquement, doit avoir consulté le forum pour se tenir informé des remises consentis, a sans doute déjà observé la remise que l'ont a consenti... Il est peut-être inutile de présenter la chose de cette façon...
Je te propose, à la vue de ta remise, plutôt de l'inviter, s'il le souhaite, à négocier un peu plus ou d'élargir son cercle de recherche.
Qu'en penses-tu ?... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:19

c sur ya toujours moins cher que ce soit pour nimporte kel produit!!!!!
chacun fait comme il veut je pense!!!
mais a la difference de toi g dautres avantages a coté en achetant chez mon concessionnaire j'ai qui javais deja acheter ma yaris ts

sinon 1 er impressions
ma tcv2 elle est top!!!!!

je vous en dirais plus bientot car je ne l'est pas encore conduit c'est madame qui a eu le privilege aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:24

as tu bien dormi ???????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:28

comme un bb et je sais pas si ce soir je vais pas dormir dans ma tcv2 car il faut ke jattende ce week pour la conduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:30

oh pas zentille madame...elle ne veut pas te la prêter ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:44

si mais el va aller au taf avec et moi g un vehicule de fonction la semaine donc je lui laisse g pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial !   Elle est arrivée chez le commercial ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est arrivée chez le commercial !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: