Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO
  • » J'ai signé mon bon de commande...
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Coup de gueule Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Coup de gueule Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Coup de gueule Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Coup de gueule Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Coup de gueule Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Coup de gueule Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Coup de gueule Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Coup de gueule Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Coup de gueule Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Coup de gueule Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Coup de gueule Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Coup de gueule Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Coup de gueule Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Coup de gueule Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Coup de gueule Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Coup de gueule Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Coup de gueule Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Coup de gueule Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Coup de gueule Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Coup de gueule Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Coup de gueule Vote_lcap0%Coup de gueule Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Coup de gueule Vote_lcap2%Coup de gueule Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Coup de gueule Vote_lcap12%Coup de gueule Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Coup de gueule Vote_lcap25%Coup de gueule Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Coup de gueule Vote_lcap21%Coup de gueule Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Coup de gueule Vote_lcap14%Coup de gueule Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Coup de gueule Vote_lcap9%Coup de gueule Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Coup de gueule Vote_lcap16%Coup de gueule Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE B9002 liquide refroidissement courroie changer batterie retroviseur autoradio chauffage attelage Embrayage filtre injecteur alternateur Vidange pompe Démarrage verso voyant radio Huile demarreur moteur frein vanne
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Coup de gueule

    Aller en bas 
    +2
    cassebrique
    Old-Jack
    6 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:46

    Entre les crottes de chien, la religion et maintenant la politique où va ce forum Question
    Je crois que le respect de la charte serait d'éviter les sujets qui fâchent ou qui vont fâcher tôt ou tard. scratch
    Pour ceux qui veulent ce genre de débat, il y a les blogs Exclamation
    Prière de nous laisser tranquille avec nos voitures préférées Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:54

    Bonjour à toutes et à tous. Re-bonjour, Fou2Toy Wink .

    Difficile pour un modérateur de faire la part des choses sans que le rédacteur ne le fustige de reproches en prétextant une réaction arbitraire. Boun a raison de dire que la rubrique "Comptoir" est une rubrique fourre-tout.
    A nous, forumeurs responsables, de réagir - OU PAS - à ce genre de sujet. Je pense qu'effectivement, la meilleure réaction à adopter est le boycott pur et simple ... Désolé, boun ... Embarassed

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Coup de gueule Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Coup de gueule 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Coup de gueule 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:07

    Merci Old-Jack pour ta position claire et nette.
    Amis du forum, j'en appelle au boycott Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:49

    Old-Jack a écrit:
    la meilleure réaction à adopter est le boycott pur et simple ... Désolé, boun ... Embarassed


    Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:07

    thumleft thumleft thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:33

    Fou2Toy a écrit:
    Entre les crottes de chien, la religion et maintenant la politique où va ce forum Question
    Je crois que le respect de la charte serait d'éviter les sujets qui fâchent ou qui vont fâcher tôt ou tard. scratch
    Pour ceux qui veulent ce genre de débat, il y a les blogs Exclamation
    Prière de nous laisser tranquille avec nos voitures préférées Mr.Red

    salut fou de toy

    dans tous les forums il y a un " comptoir" et je dirai tant mieux, ce qui permet de discuter de tout et de rien et toujours dans le respect.

    s'il y a des membres qui ont envie d'aborder des sujets politico-religieux pourquoi pas, mais en restant dans le respect total pas seulement de la charte du forum, mais aussi de la charte morale et humaine, le savoir vivre entre humains.
    old-jack a écrit:
    la meilleure réaction à adopter est le boycott pur et simple .
    pourquoi pas
    à suivre
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:24

    Bravo ! Bravo ! Bravo !

    liberté, fraternité, égailité !

    Et c'est un belge qui le dit
    Revenir en haut Aller en bas
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck307


    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 25/04/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0
    Date d'inscription : 02/04/2006

    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:32

    cassebrique a écrit:
    Fou2Toy a écrit:
    Entre les crottes de chien, la religion et maintenant la politique où va ce forum Question
    Je crois que le respect de la charte serait d'éviter les sujets qui fâchent ou qui vont fâcher tôt ou tard. scratch
    Pour ceux qui veulent ce genre de débat, il y a les blogs Exclamation
    Prière de nous laisser tranquille avec nos voitures préférées Mr.Red

    salut fou de toy

    dans tous les forums il y a un " comptoir" et je dirai tant mieux, ce qui permet de discuter de tout et de rien et toujours dans le respect.

    s'il y a des membres qui ont envie d'aborder des sujets politico-religieux pourquoi pas, mais en restant dans le respect total pas seulement de la charte du forum, mais aussi de la charte morale et humaine, le savoir vivre entre humains.

    à suivre

    + 1

    Même si les sujets ne m'interressnt pas spécialement, d'après moi, Boun fait ce qu'il veut (en respectant les autres et dans la courtoisie / mais il ne m'a pas paru particulièrement aggressif dans ses topics) dans la rubrique "comptoir".
    Nous viendrait-il à l'idée d'interdire les conversations "chaudes" dans un troquet... ou pendant les fins de repas de famille... Où irait-on What the fuck ?!? ? Vive la liberté ?

    Effectivement le boycott est certainement la meilleure solution pour ceux que ces fils n'interresse pas. En effet, le ton ne risque pas de monter si les fils meurrent tout seuls.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:19

    Suis d'accord : on peut mettre des sujets différents des sujets autos consacrés au TCV2, mais si personne ne répond, le message croupira dans les profondeurs du forum et on en parlera plus.
    A bon entendeur, salut
    PS : par contre, je ne suis pas d'accord "qu'on appelle au boycott" : chacun est libre de faire ce qu'il veut!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:32

    polo 54 a écrit:
    Suis d'accord : on peut mettre des sujets différents des sujets autos consacrés au TCV2, mais si personne ne répond, le message croupira dans les profondeurs du forum et on en parlera plus.
    A bon entendeur, salut
    PS : par contre, je ne suis pas d'accord "qu'on appelle au boycott" : chacun est libre de faire ce qu'il veut!
    Bonjour à toutes et à tous.
    Vu que suis l'auteur du mot "boycott", je me dois de préciser les choses.
    Par là, j'entends non pas une sanction par le dénigrement volontaire du sujet, mais bien d'une responsabilisation du lecteur qui, en toute conscience, doit éviter de faire vivre un sujet en y postant un message hors de propos.
    Je m'aperçois maintenant que mon écrit à vraiment dépassé ma pensée et je m'en excuse sincèrement, surtout auprès de boun.

    Chacun a le droit d'exprimer ses opinions. Juste faut-il se garder de dire n'importe quoi, juste pour exister ... Japonais

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Coup de gueule Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Coup de gueule 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Coup de gueule 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:44

    Vous voyez ce que celà donne que de traiter sur un forum de sujets qui n'ont rien à voir avec sa destination initiale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:00

    confused

    Liberté, égalité, fraternité. cheers Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:13

    Pour ma part, si certains veulent aborder d'autres sujets que la TCVII, pourquoi pas ... effectivement libre à ceux que ça intéresse de répondre.
    En plus, c'est une discussion entre personnes ayant déjà un point commun Trop Facile Trop Facile , ce qui n'est déjà pas mal ...

    Et puis la démocratie, c'est la libre expression, si on ne peux plus discuter sans se facher, je dis quel domage.Et tout ça bien sûr, dans le respect de la Charte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:16

    Bonjour,

    Pour moi tant que l'on est dans les limites du respect.... tout va bien Very Happy Very Happy

    Comme cela a été dit chacun peut décider, ou non, de participer Wink

    sunny sunny

    cheers cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:26

    Bravo ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:39

    delman a écrit:
    Pour ma part, si certains veulent aborder d'autres sujets que la TCVII, pourquoi pas ... effectivement libre à ceux que ça intéresse de répondre.
    En plus, c'est une discussion entre personnes ayant déjà un point commun Trop Facile Trop Facile , ce qui n'est déjà pas mal ...

    Et puis la démocratie, c'est la libre expression, si on ne peux plus discuter sans se facher, je dis quel domage.Et tout ça bien sûr, dans le respect de la Charte.
    +1
    Je ne comprends vraiment pas en quoi cela dérange les personnes qui ne souhaitent pas participer à ces discutions. scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:21

    moi aussi je suis d'accord ,celui qui n' aime pas tel ou tel sujet , il lui suffit de passer , je pense que dans ce super forum il y a quand même de quoi passer debonne soirée à lire,
    don camis TCViste à vos PC et ne regarder que les sujets qui peuvent vous intéressés

    Samson

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Basketball Basketball Basketball
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:12

    D'autant que la possibilité de "dériver" sur des sujets connexes à l'automobile (comportement au volant -> éducation -> moeurs -> mai 68 et j'en passe... Very Happy ) renforce le sentiment d'appartenance à un "groupe", une "communauté".
    Le sujet central restant bien sûr le TCV II, le comptoir me parait être un bon défouloir pour les sujets glissants Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Coup de gueule Empty
    MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Coup de gueule
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le coup de la panne
    » Coup de froid chez Toyota (par le Blog Auto)
    » Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: