Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [A VENDRE] tapis moquette avant+arriere+coffre pour Verso neuf
  • » ??16/07 [A vendre] Tapis de coffre TCV
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_lcap0%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_lcap2%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_lcap12%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_lcap25%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_lcap21%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_lcap14%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_lcap9%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_lcap16%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur B9002 filtre alternateur BOITE batterie liquide attelage Embrayage courroie vanne retroviseur voyant autoradio Démarrage changer radio verso injecteur pompe Huile demarreur refroidissement Vidange chauffage frein
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Tapis de coffre pour 7 places ?

    Aller en bas 
    +2
    leslolos
    le.doms
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:30

    J'ai reçu le même ce matin (2 jours d'Allemagne par transporteur GLS Bravo ! ).
    Il a l'air vraiment bien.
    Je vous confirme ça !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:55

    ça y est je l'ai mis, ben franchement il est top.
    Complétement sur mesure, étanche, rebord qui remonte et zone centrale anti-dérapante (Cf. photo de M27RCO).
    Va juste falloir que je fasse 2 petites entailles pour les crochets latéraux au fond du coffre car j'ai un filet horizontal.

    Je le conseil à 100%, et pour 40€ FDP compris c'est du sur mesure.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: tapis de coffre TCV2 7 places   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:45

    Bonsoir,
    Je suis nouveau sur ce forum, j'attends la TVC2 qui sera livrée jeudi prochain, en attendant je cherche quelques accessoires et notamment un tapis de coffre que j'ai oublié de négocier lors de l'achat. Sur Ebay un site Allemand propose ce genre de tapis, moins cher que ceux vendu par le constructeur, mais que valent-ils? quelqu'un a -t'il déjà acheté cet article chez ce fournisseur? ces tapis sont ils taillés nickel?
    merci de votre collaboration
    Bien amicalement
    gege83

    lien vers le fournisseur en question
    http://cgi.ebay.fr/Toyota-Corolla-Verso-04-pres-Tapis-de-coffre-ANTIDERAPA_W0QQitemZ190205965275QQihZ009QQcategoryZ137345QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:08

    gege83 a écrit:
    Bonsoir,
    Je suis nouveau sur ce forum, j'attends la TVC2 qui sera livrée jeudi prochain, en attendant je cherche quelques accessoires et notamment un tapis de coffre que j'ai oublié de négocier lors de l'achat. Sur Ebay un site Allemand propose ce genre de tapis, moins cher que ceux vendu par le constructeur, mais que valent-ils? quelqu'un a -t'il déjà acheté cet article chez ce fournisseur? ces tapis sont ils taillés nickel?
    merci de votre collaboration
    Bien amicalement
    gege83
    lien vers le fournisseur en question
    http://cgi.ebay.fr/Toyota-Corolla-Verso-04-pres-Tapis-de-coffre-ANTIDERAPA_W0QQitemZ190205965275QQihZ009QQcategoryZ137345QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
    Bonsoir et bienvenu sur le forum ! cheers
    Je ne connais pas ces tapis... Mais peut-être un de nos membres ?... Wink

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet avec ce sujet jumeaux. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:29

    je suis degouter je suis aller chez Norauto ce matin pour voir comme ça histoire de.., et j'ai trouver un tapis de coffre pour le TCV en taille 3 pour 12€ mais quand je suis aller dans la voiture pour le placer il est un peut petit en fin de compte ,j'ai trouve ce post sur le forum et j'ai passer commande sur ebay
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190206203516&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:31
    donc je vais retourner chez Norauto en espérant qu'ils le reprennent (j'ai le ticket de caisse)
    j'ai pas refflechit comme un couillon que je suis. Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:46

    Bonjour à tous, Japonais

    J'ai acheté moi aussi le tapis de coffre de M27RCO sur ebay et franchement il est ultra top.

    Je ne l'ai pas pris anti-dérrapant car il était plus cher et franchement je ne drive pas comme un bolide Smile

    Donc total avec livraison 29,80€ dans la boutique ebay d'eternalcar, vendeur rapide et sérieux (pour moi).

    Forme parfaitement adaptée, solide,etc ... thumleft

    Je pense que je pourrais le rouler avec un petit tendeur pour le tenir roulé en cas d'utilisation en 7 places.

    Cordialement Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:32

    Marc76 a écrit:
    Bonjour à tous, Japonais

    J'ai acheté moi aussi le tapis de coffre de M27RCO sur ebay et franchement il est ultra top.

    Je ne l'ai pas pris anti-dérrapant car il était plus cher et franchement je ne drive pas comme un bolide Smile

    Donc total avec livraison 29,80€ dans la boutique ebay d'eternalcar, vendeur rapide et sérieux (pour moi).

    Forme parfaitement adaptée, solide,etc ... thumleft

    Je pense que je pourrais le rouler avec un petit tendeur pour le tenir roulé en cas d'utilisation en 7 places.

    Cordialement Very Happy

    Non pliable ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 5:33

    salut
    moi,j'ai eu gratos le tapis de sol d'origine en concession...
    ben,je peut plus m'en passer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 6:42

    Pourquoi ne pas utiliser tout simplement une bâche" Pirelli" d'étang que l'on coupe aux dimensions du coffre. Elle est en caouthcouc de +/- 1 mm d'épaisseur et dons anti dérapante. On peut l'utiliser sur l'entièreté du coffre et la rouler lorsque l'on relève les sièges du deuxième voir troisième rang. Elle prend peu de place une fois roulée, est imperméable, souple pour épouser les formes et très résistante à l'usure pour un prix modique.
    Seul inconvéniant à lui reprocher, pas de rebords sur les côtés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:44

    DJ FA a écrit:
    Marc76 a écrit:
    Bonjour à tous, Japonais

    J'ai acheté moi aussi le tapis de coffre de M27RCO sur ebay et franchement il est ultra top.

    Je ne l'ai pas pris anti-dérrapant car il était plus cher et franchement je ne drive pas comme un bolide Smile

    Donc total avec livraison 29,80€ dans la boutique ebay d'eternalcar, vendeur rapide et sérieux (pour moi).

    Forme parfaitement adaptée, solide,etc ... thumleft

    Je pense que je pourrais le rouler avec un petit tendeur pour le tenir roulé en cas d'utilisation en 7 places.

    Cordialement Very Happy

    Non pliable ?

    Eh bien non, je confirme, il n'est pas pliable, moi aussi je l'ai acheté sur ebay chez eternalcar pour 30 euros livraison incluse. Mais il est enroulable, ce qui n'est pas le cas si je ne me trompe du tapis de coffre Toyota. Et ma foi, il est aussi doté de rebords qui évitent que des liquides coulent sur les sièges du 7 places. Donc j'en suis très satisfait !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: tapis de coffre chez Eternal car   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:08

    bonjour

    Pour ma part, j'ai contacté Eternal Car ,qui m' a dit qu' il n'avait rien qui épousait parfaitement les formes du coffre de la TCV II 7 places ... ???

    le tapis que tu as acheté épouse t il bien les formes du coffre ??

    As tu une photo svp merci ??

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:44

    chris56 a écrit:
    bonjour

    Pour ma part, j'ai contacté Eternal Car ,qui m' a dit qu' il n'avait rien qui épousait parfaitement les formes du coffre de la TCV II 7 places ... ???

    le tapis que tu as acheté épouse t il bien les formes du coffre ??

    As tu une photo svp merci ??

    @ +

    Le coffre de la TCV II 7 places a la même forme que celui de la 5 place, si je ne me trompe. En tout cas, mon tapis commandé chez eternalcar épouse assez bien les formes du coffre. Quand je veux sortir les sièges, je dois l'enlever, évidemment. Et on peut le rouler, même s'il n'est pas en caoutchouc souple.

    Voici à quoi ça ressemble:

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 2009_013

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 2009_014
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:43

    Bonjour
    Pourquoi le vendeur ne m'a parlé du tapis du coffre , ça m'intéresse en plus le coffre reste propre , on peut l'avoir que chez toyota ou un peu partout
    Shagawah : tu l'a pris de chez toyota et combien? merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:21

    Shagawah a écrit:
    chris56 a écrit:
    bonjour

    Pour ma part, j'ai contacté Eternal Car ,qui m' a dit qu' il n'avait rien qui épousait parfaitement les formes du coffre de la TCV II 7 places ... ???

    le tapis que tu as acheté épouse t il bien les formes du coffre ??

    As tu une photo svp merci ??

    @ +

    Le coffre de la TCV II 7 places a la même forme que celui de la 5 place, si je ne me trompe. En tout cas, mon tapis commandé chez eternalcar épouse assez bien les formes du coffre. Quand je veux sortir les sièges, je dois l'enlever, évidemment. Et on peut le rouler, même s'il n'est pas en caoutchouc souple.

    Voici à quoi ça ressemble:

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 2009_013

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 2009_014



    Bonjour
    tu peux me dire ou tu as acheté ton tapis.?
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:30

    ben comme je le disais dans le message qui accompagne les photos: je l'ai acheté chez le vendeur Ebay eternalcar. Tu peux le trouver en cherchant "Toyota Corolla Verso 04-prés TAPIS DE COFFRE NEUF" sur ebay.
    Il coûte 19,90 euros + 9,90 de frais de port.
    C'est beaucoup moins cher que le tapis original Toyota. Et j'en suis très satisfait. Il ne se plie pas car il n'est pas en caoutchouc souple type bâche Pirelli: c'est du plastique rigide, mais on peut quand même le maintenir enroulé avec un tendeur quand on veut utiliser les 7 sièges. Il a certes un peu tendance à remonter légèrement sur les côtés (cf photos ci-dessus) si on ne stocke pas souvent des caisses de bière dessus, mais il est quand même bien utile !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:27

    Bonjour a tous,

    Je sors ce sujet d'outre tombe car je souhaite acheter le tapis de coffre Eternal Car avec l'anti derapant !
    J'ai une question pour les posesseurs de ce tapis, la partie anti derapante est elle facilement nettoyable ( karcher ) ? Je pense aux kilos de boue que mon chien mettra dessus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:15

    Il existe le tapis pour la nouvelle verso
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:50

    busdemarius a écrit:
    Il existe le tapis pour la nouvelle verso

    J'ai un peu cherché sur le web et je n'ai rien trouvé sauf des tapis à découper... j'ai donc donné 60.50 euros à Toy pour acheter leur tapis de coffre en caoutchouc souple.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:54

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:57

    Personne pour m'aider ? Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:18

    Ben non désolé,
    moi je me suis contenté de prendre un tapis recoupable en caoutchouc bien épais. J'ai trouvé ça chez Feu Vert pour environ 25 € si j'ai bonne mémoire. Il couvre la totalité du coffre, ce que je dépose dessus ne glisse pas et sutout pas de problème pour le rouler quand je passe en 7 places (ça n'est pas tous les jours).
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tapis de coffre pour 7 places ?
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » Tapîs de sol
    » Box pour cric et compresseur dans le coffre 5 places
    » Filet vertical Toyota

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: