Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [A VENDRE] tapis moquette avant+arriere+coffre pour Verso neuf
  • » ??16/07 [A vendre] Tapis de coffre TCV
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Tapis de coffre pour 7 places ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_lcap0%Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_lcap2%Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_lcap12%Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_lcap25%Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_lcap21%Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_lcap14%Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_lcap9%Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_lcap16%Tapis de coffre pour 7 places ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    verso Embrayage Huile batterie injecteur demarreur retroviseur frein vanne B9002 Vidange attelage chauffage alternateur voyant courroie moteur filtre Démarrage radio autoradio BOITE liquide changer pompe refroidissement
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Tapis de coffre pour 7 places ?

    Aller en bas 
    +2
    leslolos
    le.doms
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Protection coffre   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptySam 9 Avr 2005 - 18:09

    Voilà, pour ceux que ça intéresse, le coffre avec sa protection en caoutchouc.

    Tapis de coffre pour 7 places ? Vue18jl


    Dernière édition par le Sam 9 Avr 2005 - 22:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptySam 9 Avr 2005 - 19:29

    TU AS EU SA OU ET COMBIEN MERCI D'AVANCCE
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptySam 9 Avr 2005 - 19:43

    A la concession toyota.
    Le prix, je ne m'en souviens plus trop. Vers les 50 € - 10%
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyDim 10 Avr 2005 - 1:08

    Ta protection de coffre est très belle !!!! mais à ce prix là ......

    Chez NORAUTO , tu trouves des tapis de coffre à 10 € qui couvre 90 % du coffre .

    Donc 50 € chez TOYOTA pour la frime et 10 € Chez N...... ou ailleurs pour le prix .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyDim 10 Avr 2005 - 14:05

    Le sujet n'était pas "pour ou contre le tapis de sol TOYOTA" mais d'indiquer ce que c'est que ce tapis. Je préfère un tapis spécialement étudié pour mon coffre qu'un ersatz qui ne couvre que 90% comme tu l'indiques. Si tu préfère d'autres marques ou veux faire un comparatif, créé un autre sujet.
    Pour ce qui est de la frime, je ne présente très peu mon, coffre aux gens pour frimer, j'ai d'autres sujets qu'un coffre de voiture pour frimer, chacun son truc! Peut-être vis-tu dedans ? Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 7:55

    rambo rambo Good Good ...Zen.....soyons zen !!!! Good Good drunken drunken

    _________________
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:18

    La fourchette a écrit:
    Le sujet n'était pas "pour ou contre le tapis de sol TOYOTA" mais d'indiquer ce que c'est que ce tapis. Je préfère un tapis spécialement étudié pour mon coffre qu'un ersatz qui ne couvre que 90% comme tu l'indiques. Si tu préfère d'autres marques ou veux faire un comparatif, créé un autre sujet.

    Celui la a l'avantage d'avoir des rebords et d'etre etanche, parfait pour y mettre des chaussures pleines de neiges ou autres trucs plein de boue.

    PS: la fourchette, tu devrais corriger ta signature, "terra-sol" ca n'existe pas amha, c'est "linea sol" ou "linea terra" (ou linea luna sur d'autres modeles) Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 11:06

    Au vue de la photo, il semble que celui de Toy a aussi des rebords pour protéger les coulures...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: tapis coffre   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:19

    Je l'ai acheté chez toy , c'est sur que c'est cher pour ce que c'est mais je ne regrette pas du tout , ça épouse parfaitement la forme du coffre et effectivement les rebords évitent les débordements .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:05

    glc2 a écrit:
    Au vue de la photo, il semble que celui de Toy a aussi des rebords pour protéger les coulures...

    oui, c'est bien du model toyota que je parle
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:07

    Ah !!! bien, enfin quelqu'un qui s'aperçoit de quelque chose . Smile Smile

    Le doms, je suis déçu que tu n'es rien vu . Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 7:43

    La fourchette a écrit:
    Le doms, je suis déçu que tu n'es rien vu . Razz

    Quand je vois Shocked le post "tapis de coffre" , que sur la photo je lis Shocked "Corolla Verso" au centre du tapis et que celui-ci épouse I love you parfaitement les bords du coffre avec les petits rebords qui vont bien, je me dis scratch que c'est bien le tapis de chez Toy.
    Je n'avais donc rien à rajouter Shit , et même si mon tapis Nor..... me donne satisfaction, j'avoue que juste pour la frime, je prendrais bien celui de Toy!! Wink Wink

    _________________
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 8:13

    punaise quand je pense que je vais pouvoir peut être plus frimer à la fin du mois avec mon tapis toyota qu'avec mon ancienne Z4 Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 10:33

    whysea a écrit:
    punaise quand je pense que je vais pouvoir peut être plus frimer à la fin du mois avec mon tapis toyota qu'avec mon ancienne Z4 Mr. Green
    Seulement, c'est pas cool de rouler avec le coffre ouvert Very Happy et tu n'as pas les cheveux dans le vent shakng2 comme avec ta Z4, mais plutôt les gaz d'échappement geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: test tapis de coffre   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:06

    Est ce que quelqu'un a testé le tapis de coffre CANNON vendu dans les magasin Feu vert? (30 euros). Il y a aussi un tapis antidéprapant tout simple (90*120cm) vendu 11 euros, là aussi y a t il des personnes ayant utilisé ce tapis dans leur TCV2?

    Je tiens à faire remarquer à le doms que j'ai pris la suite d'un vieux poste plutot que de recréer un nouveau poste sur le même sujet... Wink j'aurai un bon point? Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: test tapis de coffre   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:48

    pifpafpof a écrit:
    Je tiens à faire remarquer à le doms que j'ai pris la suite d'un vieux poste plutot que de recréer un nouveau poste sur le même sujet... Wink j'aurai un bon point? Laughing
    Je te félicite et tu as effectivement droit à un bon point ......... Bravo !
    que je reprends sur le champ What the fuck ?!? , car il n'était pas nécessaire de poster 4 fois ta réponse !!!! Shit
    thumright

    _________________
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:15

    Hein? Shocked Je ne suis pas sur de bien comprendre... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:08

    J'ai dû passer un coup d'aspi ....... Tapis de coffre pour 7 places ? PasserAspirateur ....... car il y avait 4 fois ton post !!!! Wink

    _________________
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:26

    le.doms a écrit:
    J'ai dû passer un coup d'aspi ....... Tapis de coffre pour 7 places ? PasserAspirateur ....... car il y avait 4 fois ton post !!!! Wink

    Si je comprend bien le.Doms supprime ce qui ne lui plait pas Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:44

    Ca se saurait depuis le temps !!!!! Tapis de coffre pour 7 places ? Vieux

    _________________
    Tapis de coffre pour 7 places ? Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:06

    slt , g une petite question au sujet du tapis de coffre , je vois sur la photo qu'il est maintenu en place par des petits crochets sur le coté , l'accés au compartiments de rangements sous le tapis de coffre est il facile avec ce tapis de protection ou faut-il décrocher, soulever , voir enlever le tapis de protection pour avoir accés aux compartiments ? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 9:52

    Le tapis est juste posé dans le coffre, il y a des découpes ( a faire sois même, c'est simplement pré-découpé, 30s avec un cutter) pour laisser le libre mouvement des anneaux de fixation du coffre.
    Quand tu soulève ton couvercle de rangement, le tapis se pli et monte avec.
    Enfin j'imagine, parce que moi j'ai un 7 places, ce qui m'oblige à laisser le tapis à la maison quand j'ai besoin de la 3ème rangée.
    Le tapis aurait été dans une matière plu souple afin de pouvoir le rouler dans le restant de coffre, ce n'aurait pas été plus mal Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: tapis   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:12

    j'ai negocié la toy en belgique et ils m'offrent le tapis
    pratique pour le sable et le gros chien
    par contre je n'ai pas encore trouvé une protection de seuil de coffre autre que celle proposée chez toy qui jaunit.

    tcv2 177 arrivant le 10/02/2006 1c0
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: tapis de coffre   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:06

    Salut à Tous,

    Existe-t-il un tapis de coffre pour la TCVII version 7 places.
    C'est à dire un tapis de coffre pouvant se plier lorsqu'on met les 7 places.
    J'ai trouvé un tapis chez Norau.......aux dimensions de mon coffre quand je suis en version 5 places mais il ne se plie pas si je mets les 7 places, donc pas pratique pour moi.

    Si ca éxiste, où puis-je trouver ce tapis de coffre et à quel prix ?

    MERCI

    BANDIT591
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:47

    Le tapis Toyota est en caoutchouc assez épais. tu le peu pas le rouler. Toutefois, il suffit de le laisser dans le garage lorsque tu utilises les sièges arrières.

    Normalement tu y retournes toujours sauf si tu n'en as pas...

    Ce tapis ne répond pas à ton besoin.

    A+

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tapis de coffre pour 7 places ? Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tapis de coffre pour 7 places ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Tapîs de sol
    » Box pour cric et compresseur dans le coffre 5 places
    » Filet vertical Toyota

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: