Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [A VENDRE] tapis moquette avant+arriere+coffre pour Verso neuf
  • » ??16/07 [A vendre] Tapis de coffre TCV
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_lcap0%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_lcap2%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_lcap12%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_lcap25%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_lcap21%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_lcap14%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_lcap9%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_lcap16%Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein BOITE refroidissement attelage alternateur retroviseur batterie demarreur changer moteur injecteur chauffage vanne Démarrage B9002 liquide verso voyant courroie radio pompe autoradio filtre Huile Embrayage Vidange
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Tapis de coffre pour 7 places ?

    Aller en bas 
    +2
    leslolos
    le.doms
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 671
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:47

    Le tapis Toyota est en caoutchouc assez épais. tu le peu pas le rouler. Toutefois, il suffit de le laisser dans le garage lorsque tu utilises les sièges arrières.

    Normalement tu y retournes toujours sauf si tu n'en as pas...

    Ce tapis ne répond pas à ton besoin.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: tapis de coffre   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:08

    Bandit591, comme le dit leslolos, quand tu positionnes tes deux sieges supplémentaires, laisse ton tapis dans ton garage...cela pourrais te rendre service si tu dois faire des achats non prévus Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:21

    J'ai cherché et j'ai pas trouvé.
    Par contre je me suis fait le mien !

    Je suis allé à "la maison de la mousse et du caoutchouc" et je voulais un tapis du genre la matière qui est dans la boite à gant supérieur (ça glisse pas et c'est pas trop épais et étanche).
    J'ai trouvé un peu plus épais, sans stries lisse, en caoutchouc. j'en ai pris 1,4m par 1m pour 11€.

    J'ai découpé la forme du coffre (à peu près, plus quelques centimètres) au ciseau, ça bouge pas, les objets posés dessus (caisse en plastique vide, sac de courses, bidon de lave glace) non plus, ça protège, ça se roule derrière les sièges (6 et 7)...Par contre ça sent le caoutchouc, mais ça va bien passé.

    Je vous mettrais un lien pour les photos, plus tard.

    J'ai aussi trouvé un soliflore.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:56

    bonsoir à tous
    je trouve ça étonnat que personne n'aime la moquette alors que moi je ne met que ça dans le coffre en plus il y en a pour tous les gouts et tous les prix j'en ai mis une belle elle protège elle absorbe elle se roule en deux partie pour usage en 6 places et a la forme exacte du coffre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:33

    Ca ne repond pas à la problematique 7 places, mais voila un tapis pas mal et pas trop cher.

    http://cgi.ebay.fr/Tapis-de-coffre-Toyota-Corolla-Verso-2004-101718_W0QQitemZ8055680065QQcategoryZ72230QQssPageNameZWD4VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:45

    Douggy a écrit:
    Ca ne repond pas à la problematique 7 places, mais voila un tapis pas mal et pas trop cher.

    http://cgi.ebay.fr/Tapis-de-coffre-Toyota-Corolla-Verso-2004-101718_W0QQitemZ8055680065QQcategoryZ72230QQssPageNameZWD4VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

    rien qu'a voir la forme, il est pas spécial Verso !!!

    Et je suis pas sûr que tu puisses le rouler pour passer en 7 places.

    Regarde les photos sur le site en bas du message, le mien ne couvre que le coffre, mais si je l'avais pris plus grand, je pourrais facilement couvrir la deuxième rangée quand les siège sont pliés. D'ailleurs je vais peut-être m'en reprendre un bout que je mettrai en double par dessus le premier dans le coffre (vu l'épaisseur fine) et je le pousserais sur la 2eme rangée quand je rangerais les sièges. mais ça me fera 2 partie, mais c'est pas grave vu comme ça adhère, ça bougeras pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:59

    tatayoyo a écrit:
    Douggy a écrit:
    Ca ne repond pas à la problematique 7 places, mais voila un tapis pas mal et pas trop cher.

    http://cgi.ebay.fr/Tapis-de-coffre-Toyota-Corolla-Verso-2004-101718_W0QQitemZ8055680065QQcategoryZ72230QQssPageNameZWD4VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

    rien qu'a voir la forme, il est pas spécial Verso !!!

    Et je suis pas sûr que tu puisses le rouler pour passer en 7 places.

    Regarde les photos sur le site en bas du message, le mien ne couvre que le coffre, mais si je l'avais pris plus grand, je pourrais facilement couvrir la deuxième rangée quand les siège sont pliés. D'ailleurs je vais peut-être m'en reprendre un bout que je mettrai en double par dessus le premier dans le coffre (vu l'épaisseur fine) et je le pousserais sur la 2eme rangée quand je rangerais les sièges. mais ça me fera 2 partie, mais c'est pas grave vu comme ça adhère, ça bougeras pas.


    La photo n'est pas pour le verso, mais ils ont le verso 2004-> à leur catalogue . Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:42

    prix du tapis de coffre chey toyoya 74.58 euros
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:58

    j'ai acheté ce tapis en a 40 euros avec frais de port, il est bien pour TCV2 a condition de recouper les bords car ils ont vus large, le coffre set encore plus dur a fermer sinon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:50

    bonsoir ou l a tu achetés a ce prix la ca m interresse
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:44

    sur ebay, voir plus haut pour y acceder !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:41

    salut,
    je souhaiterai savoir si le tapis de coffre de chez toyota (en plastique antiderapant)convient egalement pour un TCV2 en 7 places...
    ceci dans le but de bien proteger les dossier des deux sieges de coffre.
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:43

    Oui, tu peux utiliser le tapis de coffre avec la version 7 places. Il faut juste l'enlever pour pouvoir utiliser les 2 places arrière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:31

    Exact, mais ATTENTION, ce tapis n'est pas " souple" , aussi si on doit se servir des sept places de manière impromptue, il devient quelque peu gênant !! Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:38

    Jib a écrit:
    Exact, mais ATTENTION, ce tapis n'est pas " souple" , aussi si on doit se servir des sept places de manière impromptue, il devient quelque peu gênant !! Confused

    merci pour la precision, je vais m orienter vers un autre systeme de protection....
    j ai vu dans d autre post que certains forumeurs avaient adopté un tapis plastique souple de chez nor**to ou feu**t.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:16

    angus a écrit:
    [ nor**to ou feu**t.

    salut angus tu peux citer les noms des sociétés sans aucun problème
    mais à éviter le nom des personnes biensûr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:52

    angus a écrit:
    Jib a écrit:
    Exact, mais ATTENTION, ce tapis n'est pas " souple" , aussi si on doit se servir des sept places de manière impromptue, il devient quelque peu gênant !! Confused

    merci pour la precision, je vais m orienter vers un autre systeme de protection....
    j ai vu dans d autre post que certains forumeurs avaient adopté un tapis plastique souple de chez nor**to ou feu**t.

    Salut,

    j'ai effectivement acheté celui de Norauto (taille 4 il me semble) et il est impecable. Il ne prend pas exactement la forme du coffre, mais il est trés bien. Il faut la taille 4 et pas la 3 soit disant préconisée pour le TCV2 car ce dernier est trop petit.
    Son prix : dans les 12 euros !

    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:16

    canaillousse a écrit:
    angus a écrit:
    Jib a écrit:
    Exact, mais ATTENTION, ce tapis n'est pas " souple" , aussi si on doit se servir des sept places de manière impromptue, il devient quelque peu gênant !! Confused

    merci pour la precision, je vais m orienter vers un autre systeme de protection....
    j ai vu dans d autre post que certains forumeurs avaient adopté un tapis plastique souple de chez nor**to ou feu**t.

    Salut,

    j'ai effectivement acheté celui de Norauto (taille 4 il me semble) et il est impecable. Il ne prend pas exactement la forme du coffre, mais il est trés bien. Il faut la taille 4 et pas la 3 soit disant préconisée pour le TCV2 car ce dernier est trop petit.
    Son prix : dans les 12 euros !

    Bye

    peux tu me dire si tu arrive a le rouler et le ranger dans le petit espace deriere les sieges de coffre en mode 7 places ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:10

    Recupéré celui de ma précédente : Megane Estate : Il vas SUPER bien ! thumleft thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:30

    moi je m'en suis fai un dans de la moquette. comme ça quand je passe en 7 places je le roule et je le met dans ce qui reste de cofre avec ma caisse a outils
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:11

    totopulici a écrit:
    moi je m'en suis fai un dans de la moquette. comme ça quand je passe en 7 places je le roule et je le met dans ce qui reste de cofre avec ma caisse a outils

    idem pour moi, et en plus je l'ai couper au milieu quand j'utilise 6 places je supperpose les deux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:39

    Bravo ! thumleft Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:00

    moi j ai acheté le tapis a decouper norauto et fait un peu de decoupe
    sa va impeccable
    et en plus je peux le rouler en mode 7 places cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:52

    cassebrique a écrit:
    totopulici a écrit:
    moi je m'en suis fai un dans de la moquette. comme ça quand je passe en 7 places je le roule et je le met dans ce qui reste de cofre avec ma caisse a outils

    idem pour moi, et en plus je l'ai couper au milieu quand j'utilise 6 places je supperpose les deux

    Salut cassebrique
    bonne idée ça la decoupe comment ut fais pour que sur les bord ça ne "pluche" pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:47

    cfab a écrit:
    cassebrique a écrit:
    totopulici a écrit:
    moi je m'en suis fai un dans de la moquette. comme ça quand je passe en 7 places je le roule et je le met dans ce qui reste de cofre avec ma caisse a outils

    idem pour moi, et en plus je l'ai couper au milieu quand j'utilise 6 places je supperpose les deux

    Salut cassebrique
    bonne idée ça la decoupe comment ut fais pour que sur les bord ça ne "pluche" pas ?

    il suffit d'une moquette avec l'envers plastifier et l'endroit velours et non pas bouclettes
    le velours perd quelques poils au debut c'est tout
    les bouclettes se détricottes en permanence
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:33

    cassebrique a écrit:
    cfab a écrit:
    cassebrique a écrit:
    totopulici a écrit:
    moi je m'en suis fai un dans de la moquette. comme ça quand je passe en 7 places je le roule et je le met dans ce qui reste de cofre avec ma caisse a outils

    idem pour moi, et en plus je l'ai couper au milieu quand j'utilise 6 places je supperpose les deux

    Salut cassebrique
    bonne idée ça la decoupe comment ut fais pour que sur les bord ça ne "pluche" pas ?


    les bouclettes se détricottes en permanence

    Exact d'ou ma question cheers

    merciTapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Niceone3pd
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tapis de coffre pour 7 places ?   Tapis de coffre pour 7 places ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tapis de coffre pour 7 places ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Tapîs de sol
    » Box pour cric et compresseur dans le coffre 5 places
    » Filet vertical Toyota

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: