Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Voiture présidentielle,question, est-ce vrai??
  • » Dimanche il faut voter
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_lcap0%Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_lcap2%Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_lcap12%Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_lcap25%Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_lcap21%Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_lcap14%Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_lcap9%Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_lcap16%Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    B9002 BOITE injecteur liquide chauffage Démarrage refroidissement attelage changer vanne radio voyant pompe batterie Vidange frein demarreur Embrayage moteur autoradio courroie filtre Huile retroviseur alternateur verso
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?

    Aller en bas 
    +5
    wally
    polo 54
    cassebrique
    cyberdad
    Boun
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Boun
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Boun


    Nombre de messages : 1194
    Date de naissance : 02/05/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:01

    A l’approche de chaque élection présidentielle, on se pose la traditionnelle question : faut-il encore payer ses PV ou espérer une amnistie présidentielle ?

    Dominique Perben, le ministre des Transports avait appelé, il y a quelques mois, les candidats à la présidentielle à se prononcer contre toute promesse d'amnistie. « Les automobilistes ne devraient pas s'attendre à une amnistie des infractions routières à l'occasion de l'élection présidentielle car cela pourrait avoir des conséquences catastrophiques sur leur vigilance au volant »

    A l’heure actuelle, seul un candidat ne cache pas son opinion à ce sujet ; il s’agit de Nicolas Sarkozy qui a ouvertement déclaré être contre tout principe d’amnistie. Le président de l’UMP a même indiqué vouloir la supprimer purement et simplement.

    Source : http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/pv/stationnement306/amnistie-presidentielle-2007.php

    Et vous vous en pensez quoi ? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    http://svaret.free.fr/FreeVote
    Invité
    Invité




    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:08

    Moi j'en pense que je n'aime pas forcément Sarko, mais là il a raison, je suis contre le principe de l'amnistie, ça créé une inégalité des citoyens devant la loi... entre les bons citoyens qui payent, et les autres qui font traîner en attendant une éventuelle amnistie...

    Faut pas avoir de PV, et si on en a, ben faut les payer Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Boun
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Boun


    Nombre de messages : 1194
    Date de naissance : 02/05/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:19

    Je pense aussi, qu'aujourd'hui, il y a plus d'électeurs qui payent tous leurs PVs (et qu'il ne veulent pas d'amnistie pour les autres !) que d'électeurs souhaitant avoir un petit geste sur leurs PVs de stationnement...

    De toute façon, je comprend même pas comment ça a pu exister un jour... Réflechir

    Je crois qu'au départ c'était surtout pour "désengorger" les services administratifs de l'état tout les 7 ans... (ou 5)
    Bien pratique pour "rapartir à zéro !"

    PS : J'ai récupéré 8 points sur mon permis à la 1ère élection de Chirac... à ma grande surprise ! (4 points pour un 98 au lieu de 50 avec un "90" aux fesses, puis, moins de 6 mois après, 4 points pour un 107 au même endroit ...)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://svaret.free.fr/FreeVote
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:26

    Boun a écrit:
    De toute façon, je comprend même pas comment ça a pu exister un jour... Réflechir
    Je crois qu'au départ c'était surtout pour "désengorger" les services administratifs de l'état tout les 7 ans... (ou 5)
    Bien pratique pour "rapartir à zéro !"
    Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Boun a écrit:

    PS : J'ai récupéré 8 points sur mon permis à la 1ère élection de Chirac... à ma grande surprise ! (4 points pour un 98 au lieu de 50 avec un "90" aux fesses, puis, moins de 6 mois après, 4 points pour un 107 au même endroit ...)
    Donc tu es un récidiviste ?!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:28

    Note toi cet endroit sur ton GPS portable pour pas refaire la même erreur une 3e fois Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Boun
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Boun


    Nombre de messages : 1194
    Date de naissance : 02/05/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:48

    cyberdad a écrit:
    Donc tu es un récidiviste ?!!! Wink
    Tout à fait... je suis passé en "correctionnel"...

    Pour l'anécdote :
    La première fois, c'était avec une AX GT à 2 heures du mat un samedi soir (jeune et c... mais pas bourré !)
    La deuxième fois, j'ai demandé où était le radar au flic... il me l'a montré (100 mètres après un feu)... Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas être à cette vitesse vu que j'étais arreté au feu (derrière un bus en +)... il m'a rétorqué : "On a testé en départ arreté au feu avec la Nevada diesel... et on a fait 110 !"
    J'avoue que ce jour là, j'avais bien tiré sur la 405 SRI de mes parents... (j'avais fait 113 décoté à 107...)

    PS : quelques photos radars rigolotes : http://www.controleradar.org/photo-radar-amusant.html


    Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 14:52, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://svaret.free.fr/FreeVote
    Boun
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Boun


    Nombre de messages : 1194
    Date de naissance : 02/05/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:50

    Jester a écrit:
    Note toi cet endroit sur ton GPS portable pour pas refaire la même erreur une 3e fois Smile
    Ya un radar fixe à cet endroit maintenant... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://svaret.free.fr/FreeVote
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:33

    je suis contre toute sorte d'amnestie même celle des stationnements

    je ne compte jamais dessus ( jamais de PV) Trop Facile Embarassed Embarassed si si un seul en 26ans
    et il parait qu'il n'y en aura pas en 2007
    Revenir en haut Aller en bas
    polo 54
    Maître TCV
    Maître TCV
    polo 54


    Nombre de messages : 275
    Date de naissance : 01/12/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Les bleus, D4D 136cv, 5 pl, 8s1
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:27

    Boun a écrit:


    PS : J'ai récupéré 8 points sur mon permis à la 1ère élection de Chirac... à ma grande surprise ! (4 points pour un 98 au lieu de 50 avec un "90" aux fesses, puis, moins de 6 mois après, 4 points pour un 107 au même endroit ...)

    Danger public, et s'il y a avait eu un piéton qui traversait......
    Excuse moi, mais ça, c'est vraiment de l'inconscience, et tu n'aurais jamais du récupérer tes points! Shit
    brilsmurf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:27

    cassebrique a écrit:
    je suis contre toute sorte d'amnestie même celle des stationnements

    je ne compte jamais dessus ( jamais de PV) Trop Facile Embarassed Embarassed si si un seul en 26ans
    et il parait qu'il n'y en aura pas en 2007
    Moi deux PV en 35 ans. (pas 35 ans de conduite, mais j'ai 35 ans) Un PV en moto pour stationnement génant, j'avais garé ma moto le long d'un mur la nuit, sans savoir que le lendemain le magasin à côté avait besoin de cet espace pour son étalage, et donc ils ont appelé les flics pour déplacer ma moto, et PV.
    Et un autre PV en voiture pour stationnement génant quand j'allais voir ma femme à la clinique pour l'accouchement de notre premier enfant...
    Revenir en haut Aller en bas
    wally
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    wally


    Nombre de messages : 193
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:03

    Je me suis pris un PV pour mauvais stationnement. J'ai aidé ma voisine, une vieille petite dame très gentille rencontrée au super marché, à rentrer ses courses. Résultat , un pv en sortant de chez elle. J'avais beau m'expliquer avec la fliquette, elle à rien voulu savoir. Depuis, les p'tites vieilles, je les écrase ca coute moins cher ( je rigole bien sur ) Mad .

    Tout ca pour dire que y'a de l'abus, le système est devenu trop répressif et les automobilistes prit pour des vaches à lait. Mais ca tout le monde le sait déjà.
    Revenir en haut Aller en bas
    polo 54
    Maître TCV
    Maître TCV
    polo 54


    Nombre de messages : 275
    Date de naissance : 01/12/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Les bleus, D4D 136cv, 5 pl, 8s1
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:18

    wally a écrit:
    Je me suis pris un PV pour mauvais stationnement. J'ai aidé ma voisine, une vieille petite dame très gentille rencontrée au super marché, à rentrer ses courses. Résultat , un pv en sortant de chez elle. J'avais beau m'expliquer avec la fliquette, elle à rien voulu savoir. Depuis, les p'tites vieilles, je les écrase ca coute moins cher ( je rigole bien sur ) Mad .

    c'est "la fliquette" qu'il faut écraser... Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:45

    Le fait de se prendre un PV si le stationnement est "vraiment" génant, je n'ai rien contre... par contre on voit des abhérrations, comme un stationnement génant devenu stationnement payant, sans que la route ait été élargie par exemple...
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:46

    polo 54 a écrit:
    Boun a écrit:


    PS : J'ai récupéré 8 points sur mon permis à la 1ère élection de Chirac... à ma grande surprise ! (4 points pour un 98 au lieu de 50 avec un "90" aux fesses, puis, moins de 6 mois après, 4 points pour un 107 au même endroit ...)

    Danger public, et s'il y a avait eu un piéton qui traversait......
    Excuse moi, mais ça, c'est vraiment de l'inconscience, et tu n'aurais jamais du récupérer tes points! Shit
    brilsmurf
    Bonjour,
    Shit Ne lui jetons pas la pierre, et ne préjugeons pas, nous ignorons les circonstances exacte qui l'ont amené à ce mettre en infraction...Confused
    Je lui reconnais la qualité d'avoir relaté des faîts que beaucoup auraient caché, lui les a présenté sans fierté et honnêtement. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:52

    Le climat général de ce post me plait : l'amnistie est globalement rejetée, j'approuve ce point de vue à 100%.
    Quant aux abus, certes il y en a, mais c'est l'éternel débat entre une règle stricte qui permettra un fonctionnement satisfaisant de l'ensemble, au prix de quelques incohérences, ou alors pas de règle du tout... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    polo 54
    Maître TCV
    Maître TCV
    polo 54


    Nombre de messages : 275
    Date de naissance : 01/12/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Les bleus, D4D 136cv, 5 pl, 8s1
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:31

    Mais lorsqu'il y a des règles (collectives), on s'y plie (ou au moins on s'en rapproche)
    Je suis désolé mais en ville, il y a 1 minimum de "conscience" à avoir : combien de piétons fauchés ces derniers temps????affraid
    Sur route, les risques existent mais sont différents; en ville, il ya trop de piétons, de risques pour débouler à 80 ou 100.
    C'est tout Arrow
    brilsmurf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:35

    J'ai traversé un village une fois qui indiquait que la vitesse limite était 50, qu'en roulant à 90 on mettrait 2 mns de moins pour traverser ce village, et que donc est-ce que 2 mns valent le risque de tuer des enfants ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Boun
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Boun


    Nombre de messages : 1194
    Date de naissance : 02/05/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:41

    polo 54 a écrit:
    Excuse moi, mais ça, c'est vraiment de l'inconscience, et tu n'aurais jamais du récupérer tes points! Shit
    J'étais jeune et c.. et c'était une 4 voies avec des rails de sécurité infranchissable pour des piétons... Mais je suis d'accord avec toi... j'aurai dû attendre 3 ans sans bétises pour récupérer mes points... salut
    Revenir en haut Aller en bas
    http://svaret.free.fr/FreeVote
    Boun
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Boun


    Nombre de messages : 1194
    Date de naissance : 02/05/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:51

    JCS27 a écrit:
    Bonjour,
    Shit Ne lui jetons pas la pierre, et ne préjugeons pas, nous ignorons les circonstances exacte qui l'ont amené à ce mettre en infraction...Confused
    Je lui reconnais la qualité d'avoir relaté des faîts que beaucoup auraient caché, lui les a présenté sans fierté et honnêtement. Japonais
    Merci JCS27 !
    Les circonstances : 4 voies, impratiquable pour des piétons, à un feu j'ai fais un pied au plancher avec la 405 de mes parents... pour quelques frissons de jeunesses... et j'ai été servi ! (tribunal corectionnel pour récidive à 19 ans)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://svaret.free.fr/FreeVote
    polo 54
    Maître TCV
    Maître TCV
    polo 54


    Nombre de messages : 275
    Date de naissance : 01/12/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Les bleus, D4D 136cv, 5 pl, 8s1
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:56

    Bon ça va t'es un peu pardonné.
    ça t'as servi de leçon, et l'essentiel, c'est qu'il n'y ait pas eu d'accident. (pour toi en tout cas, car pour d'autres, 1 seule fois a suffit pour blesser ou tuer!)
    Thumb down
    Revenir en haut Aller en bas
    Boun
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Boun


    Nombre de messages : 1194
    Date de naissance : 02/05/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:12

    polo 54 a écrit:
    Bon ça va t'es un peu pardonné. ça t'as servi de leçon
    Merci pour ton pardon !
    Maintenant je peux avouer ? :
    Quand tu as une 4 voies avec des rails de sécurité (pas de trottoir), pas de passages piétons (mais des ponts au dessus de la route pour eux) et que c'est limité à 50... je comprend pas... et je peux facilement dépasser les 100 km/h sur cette portion de 500 mètres (histoire de désengorger un peu le Vvti) sans scrupules ! ... Bizarre c'est toujours sur cette section "à risque" que la police fait son travail de répression... Bravo !
    Je suis pas en train de jouer à Need For Speed Carbon en ville quand même !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://svaret.free.fr/FreeVote
    polo 54
    Maître TCV
    Maître TCV
    polo 54


    Nombre de messages : 275
    Date de naissance : 01/12/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Les bleus, D4D 136cv, 5 pl, 8s1
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:39

    ok ok, c'est effectivement une des nombreuses "routes à fric" (pour l'Etat), avec une limitation des plus farfelues!
    Désolé pour toi Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:52

    polo 54 a écrit:
    ok ok, c'est effectivement une des nombreuses "routes à fric" (pour l'Etat), avec une limitation des plus farfelues!
    Désolé pour toi Japonais
    Voilà la transition est faite avec un autre post qu'à ouvert boun
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=28618#28618

    Bravo ! boun Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:26

    Jester a écrit:
    cassebrique a écrit:
    je suis contre toute sorte d'amnestie même celle des stationnements

    je ne compte jamais dessus ( jamais de PV) Trop Facile Embarassed Embarassed si si un seul en 26ans
    et il parait qu'il n'y en aura pas en 2007
    Moi deux PV en 35 ans. (pas 35 ans de conduite, mais j'ai 35 ans) Un PV en moto pour stationnement génant, j'avais garé ma moto le long d'un mur la nuit, sans savoir que le lendemain le magasin à côté avait besoin de cet espace pour son étalage, et donc ils ont appelé les flics pour déplacer ma moto, et PV.
    Et un autre PV en voiture pour stationnement génant quand j'allais voir ma femme à la clinique pour l'accouchement de notre premier enfant...

    ah c'était toi Trop Facile Trop Facile

    moi aussi je n'hésite pas à appeler la police quand une voiture reste toute la journée sur le seul espace de livraison alors que j'ai besoin de décharger en 5 minutes.

    un peu de savoir vivre et respect de l'éspace public = il fait bon vivre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:48

    Pour le fameux "espace de livraison" primo ce n'en était pas un, c'était juste que la boutique avait besoin de mettre son étal à cet endroit quand elle a ouverte... et comment je pouvais le savoir... c'était marqué nulle part, et il n'y avait pas d'emplacement prévu pour les motos dans le coin... et oui c'était avec une moto, pas une voiture. On était allé à une soirée bien arrosée, donc j'avais laissé ma moto la nuit et j'étais venu la récupérer dans la matinée, donc elle n'est pas restée là toute la journée.

    Et pour la clinique, là oui c'était en voiture, mais c'était dans une zone résidentielle, donc pas de zone de livraison, et ça génait pas grand monde, c'était une rue avec une impasse, peu de passage, et en fait une file de voitures garée là. Les résidences de cette rue ont chacune leur parking privé intérieur.

    Et puis vu le prix du parking, un PV en 15j de stationnement (et oui, j'ai passé quinze jours à la clinique avec ma femme) ça revient moins cher que si j'avais du me garer à un parking payant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty
    MessageSujet: Re: Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?   Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?
    » faut pas avoir le vertige
    » HISTOIRES DRÔLES à poster ici...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: