Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Voiture présidentielle,question, est-ce vrai??
  • » FAP ou pas avant 2007?
  • Derniers sujets
    » Allumage feux automatiques
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:26

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:19

    » De l'eau dans le coffre
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap0%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap2%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap12%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap25%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap21%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap14%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap9%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap16%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    B9002 injecteur filtre voyant liquide moteur courroie Vidange radio vanne pompe verso alternateur autoradio BOITE refroidissement chauffage attelage Démarrage batterie Embrayage demarreur changer Huile retroviseur frein
     

     Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Quel(le) président(e) en 2007
    Boun
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap5%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     5% [ 4 ]
    Sarko
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap27%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     27% [ 22 ]
    Ségo
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap23%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     23% [ 19 ]
    LePen
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap4%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    Bayrou
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap16%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     16% [ 13 ]
    Buffet
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap1%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Hulot
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap0%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Arlette
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap0%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Au autre...
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap0%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Je sais pas encore
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap2%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     2% [ 2 ]
    Je m'en fiche ça changera rien
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap2%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     2% [ 2 ]
    Je vote pas
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap1%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     1% [ 1 ]
    Je vote "blanc"
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap4%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     4% [ 3 ]
    ça te regarde pas !
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_lcap15%Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vote_rcap
     15% [ 12 ]
    Total des votes : 82
     

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:22

    Le sondage des propriétaires de TCV2 !

    CHANSON : "Ségolène et Nicolas", carton reggae : https://www.youtube.com/watch?v=xOZ9H8cjbAM

    Alors moi mon programme king :
    - Pas de limitation de vitesse
    - Essence gratuite
    - Péages gratuits
    - Tuning obligatoire sur toutes les voitures
    - Nouvelle signalisation routière du genre : "à 100m, Virage 45°, ça passe en 3ème"
    - Création de virages relevés avec quelques sauts...
    - Par contre, plus de diesel ! Smile

    On se clame, je déconne là... ok ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptySam 16 Déc 2006 - 0:06

    Ce type de sondage n'a rien à faire sur ce forum. On parle TCV II ici et pas de politique. Ce genre de sujet ne peut que faire se brouiller des gens qui par ailleurs s'entendent bien. Je demande donc aux administrateurs de supprimer ce sondage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptySam 16 Déc 2006 - 0:35

    Moreau a écrit:
    Ce type de sondage n'a rien à faire sur ce forum. On parle TCV II ici et pas de politique. Ce genre de sujet ne peut que faire se brouiller des gens qui par ailleurs s'entendent bien. Je demande donc aux administrateurs de supprimer ce sondage.
    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptySam 16 Déc 2006 - 2:05

    Moreau a écrit:
    Ce type de sondage n'a rien à faire sur ce forum. On parle TCV II ici et pas de politique. Ce genre de sujet ne peut que faire se brouiller des gens qui par ailleurs s'entendent bien. Je demande donc aux administrateurs de supprimer ce sondage.
    Je ne suis pas complètement d'accord avec toi... normal c'est moi qui ai créé ce fil Trop Facile ...

    On peut effectivement penser que si on se met à parler politique ou religion, on va finir par se détester !!!

    Nous sommes dans la zone "Comptoir"... Je trouve intéressant que les propriétaires de TCV2 puissent s'exprimer sur ces sujets librement... ici plutôt que sur des fils qui n'ont rien à voir...
    Les idées politiques des propriétaires de Porsche sont facilement imaginable... celles des propriétaires de TCV2 moins...

    Et la politique c'est aussi : la pollution, la sécurité routière, le prix de l'essence, le permis à point, les radars automatiques, les PV de stationnement, l'amnistie présidentielle, les importations de véhicules étrangers... et ces sujets ont, il me semble (mais je me trompe peut-être) tout à fait leur place dans ce forum...
    Si tu veux pas te "brouiller", libre à toi de ne pas t'exprimer...

    PS : Ce fil est né d'un débat animé et très enrichissant sur les seniors au volant : https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=29358#29358
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptySam 16 Déc 2006 - 22:12

    Boun a écrit:
    CHANSON : "Ségolène et Nicolas", carton reggae : https://www.youtube.com/watch?v=xOZ9H8cjbAM
    thumleft Pas mal... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:44

    Citation :
    CHANSON : "Ségolène et Nicolas", carton reggae : https://www.youtube.com/watch?v=xOZ9H8cjbAM

    J'aime bien !! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:04

    J'attend avec impatience l'intervention de Bayrou de ce soir sur TF1 !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:45

    Voilà, "à voté" Trop Facile Trop Facile Japonais

    Je m'étonne quand meme de voir des points pour Lepen sur un forum de voitures Japonais
    il me semble que c'est un peu comme voter "les verts" et rouler en 4*4, non?
    Maintenant je respecte les choix de chacun et comme on dit : "que le meilleur gagne"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:56

    Boun, ou comment se faire des copain avec des sujets sensibles.... Mr. Green Décidément, j'adore ce type qui ose.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:14

    Je suis venu, j'ai vu, ........ j'ai voté ....... mais je vous dirai pas pour qui !!! Laughing

    PS: Merci quand même de rester courtois sur ce fil "sensible".
    Cela vaut-il la peine de se fâcher....????... et je rappelle que toute participation n'est pas obligatoire !!! Wink ... et qu'un sondage n'est pas forcément représentatif, ni des personnes (encore plus sur Internet), ni d'une opinion générale.
    Vu le nombre de membres "joueurs" du forum, certains seraient (sont) capables de pousser "Maurice hors des bornes des limites" !
    Donc, connectez "Humour ON" plutôt que "Sérieux ON" !!!

    lol!

    _________________
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:39

    biper64 a écrit:
    Voilà, "à voté" Trop Facile Trop Facile Japonais

    ... et comme on dit : "que le meilleur gagne"
    Malheureusement ce ne sera pas forcément le meilleur qui gagnera...
    Certains enjeux dépassent les préocupations de citoyens lambda que nous sommes !
    Mais nous ne serons de toutes façons pas les plus malheureux, non ??? scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:36

    C'est le meilleur candidat qui gagnera, pas forcément le meilleur président...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:54

    Jérôme135 a écrit:
    C'est le meilleur candidat qui gagnera, pas forcément le meilleur président...
    Excellent !

    Ils ont tous été bons hier soir... Bayrou, Voynet, Bové, Laguiller...

    Arlette arrêtait pas de se faire applaudir, du genre "Le Smic à 1500€ !" Wouai !!!, "300€ de plus pour tous par an !" Wouai !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:18

    Trop Facile Moi, je propose le smic et les retraites à 2000 € minimum, qui dit mieux ?... Trop Facile lol!

    Qui veut voter pour moi ? tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:20

    je vote pour toi JC ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:28

    Qu'est-ce que je disais .... !!!!! Mr.Red

    _________________
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:01

    JCS27 a écrit:
    Trop Facile Moi, je propose le smic et les retraites à 2000 € minimum, qui dit mieux ?... Trop Facile lol!

    Qui veut voter pour moi ? tongue

    mais il est déjà à presque 2000€ le smic
    avec toutes les charges invisibles

    plus on augmente les salaires moins il y aura du travail
    délocalisation oblige, la course à la production moins cher et plus rentable.

    il ne faut surtout pas augmenter les salaires,
    il faut surtout
    baisser les charges qui pèsent sur les salaires, -25% patronales et -25% salariales
    ce qui fait une augmentation du smic de 140€ à peu près.

    en contre partie obligations de résultat pour tout le monde y compris les fonctionnaires gestionnaires de nos sous et services
    (à propos des fonctionnaires il parait que ça bouge dans ce sens, Bravo ! Bravo ! Bravo ! )
    voilà mon programe


    Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 22:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:05

    ah mince ....j'ai peut être voté trop vite...Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:16

    drunken

    clown Je voulais parler de 2000 € net dans la poche. Cool

    Mais tu as raison, pour être tranquille, je propose profileright 3000 € Trop Facile minimum pour le smic et les retraites bigsmurf . Cool Cool Cool bounce Mr. Green

    profileright Et le droit de vote pour tous, de smurf 4 ans à... bigsmurf lol!

    sunny Qui dit mieux ?... Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Automo10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:49

    Plus de salaires... et tout gratos ! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:49

    JCS27 a écrit:
    drunken

    clown Je voulais parler de 2000 € net dans la poche. Cool

    Mais tu as raison, pour être tranquille, je propose profileright 3000 € Trop Facile minimum pour le smic et les retraites bigsmurf . Cool Cool Cool bounce Mr. Green

    profileright Et le droit de vote pour tous, de smurf 4 ans à... bigsmurf lol!

    sunny Qui dit mieux ?... Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Automo10

    Ben dis donc JCS27,

    Pour un modérateur, pas très modéré ton programme ! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:10

    clown Ambitieux ! drunken Je pense déjà à proposer Cool profileright 4000 €, profileleft Cool lol!

    Tous riches king queen , ce serai pas bien ?... sunny

    Je suis presque sûr d'être élu,farao un franc-tireur, quoi... jocolor geek

    Maintenant, li faut que je trouve 500 signatures... geek geek geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:53

    Voila le(a) meilleur(e) candidat(e), comme ça pas de jaloux et stop à la politique sur notre forum de notre belle voiture....

    https://i.servimg.com/u/11/10/72/28/sarkol11.jpg

    Bonne journée à tous

    Seb batman Trop Facile Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Humour politique   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:38

    Up,
    Humour "ON" :
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Il_cou10
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 8:57

    Humour sur les présidentielles 2007 :
    http://presidentielle.2007.free.fr/index.php?Humour

    Les dessins refusés de Cabu, Kerleroux, Petillon, Cardon, Wozniak, Kiro...
    http://www.scorbut.be

    Les archives de PLACIDE : 2008 dessins en ligne :
    http://www.leplacide.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty
    MessageSujet: Re: Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?   Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Election Présidentielle 2007, Sarko ou Ségo ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Amnistie présidentielle 2007 : Faut-il encore y croire ?
    » d4D 136 de 2007 moteur 2ad-ftv ou 2ad-fhv ?
    » [VENDU ?] TCV 2 130 VVTI de 2007

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: