Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Bonjour
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Bonjour - Page 2 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Bonjour - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Bonjour - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Bonjour - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Bonjour - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Bonjour - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Bonjour - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Bonjour - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Bonjour - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Bonjour - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Bonjour - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Bonjour - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Bonjour - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Bonjour - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Bonjour - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Bonjour - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Bonjour - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Bonjour - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Bonjour - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Bonjour - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Bonjour - Page 2 Vote_lcap0%Bonjour - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Bonjour - Page 2 Vote_lcap2%Bonjour - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Bonjour - Page 2 Vote_lcap12%Bonjour - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Bonjour - Page 2 Vote_lcap25%Bonjour - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Bonjour - Page 2 Vote_lcap21%Bonjour - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Bonjour - Page 2 Vote_lcap14%Bonjour - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Bonjour - Page 2 Vote_lcap9%Bonjour - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Bonjour - Page 2 Vote_lcap16%Bonjour - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage autoradio Vidange verso injecteur batterie moteur chauffage changer liquide filtre Embrayage voyant refroidissement vanne Huile demarreur retroviseur frein Démarrage courroie radio B9002 BOITE alternateur pompe
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Bonjour

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:50

    Oui, je me doute ...
    Ceci étant, le carnet d'entretien a le tampon de la concess Toy de Boulogne sur Mer, et ce, tant pour le cachet Vendeur que pour celui Service Après-Vente.
    Comme quoi, elle est bien issu d'une concession française et que ce n'est donc pas avec les effet de la TVA qu'Elite obtient 12 à 13.5 % !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:23

    Ca y est !!!!!!!!

    Mes sensations après 1 week-end d'essai (autant vous dire que j'ai roulé !!!)

    - Bon déjà au niveau look, je ne me lasse pas de la regarder, elle est magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur.

    - La place conducteur est très confortable ainsi que celle du passager avant, en revanche les avis de mes passagers arrières étaient divergents. Perso je m'y suis assise et j'ai trouvé que c'était pas si mal. Faut voir sur un long trajet.

    - Très agréable surprise au niveau du moteur. Elle a vraiment une super pêche.

    - Comme vous me l'aviez dit, même sans option, elle est déjà très bien équipée, et la bonne surprise c'est que j'ai réussi à lire tous les formats de musique que j'ai mis dans le lecteur CD.

    - Le bémol (et pas des moindre). Le moteur fait un fort bruit de claquement à l'accélération. Avez vous ce problème ?

    Je promet des photos très bientôt...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:08

    caro a écrit:
    Ca y est !!!!!!!!
    -
    la bonne surprise c'est que j'ai réussi à lire tous les formats de musique que j'ai mis dans le lecteur CD.
    Surprised Bonjour, je suis très étonné... Mais agréablement...Question Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:49

    caro a écrit:
    Ca y est !!!!!!!!
    -
    la bonne surprise c'est que j'ai réussi à lire tous les formats de musique que j'ai mis dans le lecteur CD.


    Mais quel format ??? Car normalement il n'y pas de MP3 ou WMA ou autre chose comme ceci !!! Réflechir

    A+

    Action38
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:59

    caro a écrit:

    Le bémol (et pas des moindre). Le moteur fait un fort bruit de claquement à l'accélération. Avez vous ce problème ?

    bonjour

    non, peu bruyant au ralenti à froid, comme à l'accérélation Very Happy

    Citation :
    la bonne surprise c'est que j'ai réussi à lire tous les formats de musique que j'ai mis dans le lecteur CD.

    CD-R , CD-RW : oui

    mp3 : non chez moi Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:32

    C'est bien ce que je voulais dire. Des fichiers audio au format MP3 ou WMA gravés sur des CDR ou CDRW.

    Et sinon, à part Kantas, personne n'a de réponse au sujet du bruit ? Parce que j'avoue que ça m'inquiète un peu. Surtout que je suis retournée de suite chez le concessionnaire pour le lui faire entendre et il m'a répondu que c'était normal et là franchement j'ai un doute Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:47

    Si j'ai tout bien suivi, cela veut dire que les nouvelles TCV2 sont livrées avec lecteurs CD MP3 et WMA, formidable ! Trop Facile
    Bravo ! Merci, pour ton témoignage, Caro, car Monsieur Toy est resté très discret sur cette évolution...Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:51

    caro a écrit:
    C'est bien ce que je voulais dire. Des fichiers audio au format MP3 ou WMA gravés sur des CDR ou CDRW.

    Et sinon, à part Kantas, personne n'a de réponse au sujet du bruit ? Parce que j'avoue que ça m'inquiète un peu. Surtout que je suis retournée de suite chez le concessionnaire pour le lui faire entendre et il m'a répondu que c'était normal et là franchement j'ai un doute Confused

    Excuse moi de douter mais comment à tu fais pour graver tes musiques ?

    Tu as fait CD-Audio ou alors un cd de données ?

    Merci pour la réponse.

    Action38
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:59

    caro a écrit:
    C'est bien ce que je voulais dire. Des fichiers audio au format MP3 ou WMA gravés sur des CDR ou CDRW.

    Salut Caro

    J'ai bien lu???? T'es arrivé à lire le format MP3 dans ta TCVII????

    Je vais essayé sur la mienne, mais celà me parait bizarre...

    Quelqu'un a des infos à ce sujet?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:51

    Je m'explique : Je télécharge, sur des sites comme FNAC Music ou Virgin Méga, des musiques en format WMA, je les grave sur des CDR. Ca marche sur ma voiture. Par ailleurs, il m'arrive (très rarement Rolling Eyes ) de télécharger des musiques en format MP3 ou simplement de copier des CD audio classiques puis de les convertir en format MP3. Je les grave sur des CDR. Ca marche aussi.

    Pour info, j'utiliste Windows Média pour graver mes CD. Ca m'arrive parfois aussi d'utiliser Easy créator (ou un truc dans ce genre là) et là je clique sur "faire un CD audio".

    Ma voiture est de 03/2006 et le vendeur m'a dit que ça ne fonctionnait pas, j'ai quand même voulu essayer et j'ai eu raison. Trop Facile

    Pour JCS27 : Super pour la musique, c'est vrai, mais ça ne règle pas mon problème de bruit. Et à choisir j'aurais préféré le contraire. Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:54

    caro a écrit:
    C'est bien ce que je voulais dire. Des fichiers audio au format MP3 ou WMA gravés sur des CDR ou CDRW.

    Et sinon, à part Kantas, personne n'a de réponse au sujet du bruit ? Parce que j'avoue que ça m'inquiète un peu. Surtout que je suis retournée de suite chez le concessionnaire pour le lui faire entendre et il m'a répondu que c'était normal et là franchement j'ai un doute Confused
    Bonjour à toutes et tous. Bonjour et bienvenue caro.

    Aïe, aïe, aïe ... scratch Tu viens de toucher un sujet très sensible : non pas le bruit de ton moteur mais bien la problématique MP3 ... shakng2

    Pour ma part, je n'ai que deux choses à dire:
    1. Et alors les 'gazouteurs', on ne répond pas à la dame, hmmm rambo ? Allons, un peu de galanterie, s'il vous plait ... Japonais Wink ;
    2. J'espère que lorsque la mienne sera livrée, elle sera capable de lire également les vidéos ... tongue Mr.Red

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Bonjour - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Bonjour - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Bonjour - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:12

    caro a écrit:
    Je m'explique : Je télécharge, sur des sites comme FNAC Music ou Virgin Méga, des musiques en format WMA, je les grave sur des CDR. Ca marche sur ma voiture. Par ailleurs, il m'arrive (très rarement Rolling Eyes ) de télécharger des musiques en format MP3 ou simplement de copier des CD audio classiques puis de les convertir en format MP3. Je les grave sur des CDR. Ca marche aussi.

    Pour info, j'utiliste Windows Média pour graver mes CD. Ca m'arrive parfois aussi d'utiliser Easy créator (ou un truc dans ce genre là) et là je clique sur "faire un CD audio".

    Ma voiture est de 03/2006 et le vendeur m'a dit que ça ne fonctionnait pas, j'ai quand même voulu essayer et j'ai eu raison. Trop Facile

    Pour JCS27 : Super pour la musique, c'est vrai, mais ça ne règle pas mon problème de bruit. Et à choisir j'aurais préféré le contraire. Confused

    Donc c'est bien en cd audio et non pas au format MP3 ou WMA.
    Tu peux les télécharger au format MP3 mais lorsque tu les graves sur cd c'est belle et bien en audio, car le logiciel converti directement tes chansons du format MP3 WMA en format audio.
    Donc pas de MP3 sur TCVII. CQFD
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:26

    caro a écrit:
    - Le bémol (et pas des moindre). Le moteur fait un fort bruit de claquement à l'accélération. Avez vous ce problème ?

    Désolé caro, j'ai un 136 D-4D et je n'ai pas se problème. Peut-être d'autre pourront te renseigner, voici le lien du forum https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1846&highlight=claquements

    par contre on ne parle pas de l'accélération mais du démarrage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:31

    CARO pour info sur le cd tu as 15 chansons =cd Arrow ou plus de 50 =mp3 cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:38

    caro a écrit:
    Pour JCS27 : Super pour la musique, c'est vrai, mais ça ne règle pas mon problème de bruit. Et à choisir j'aurais préféré le contraire. Confused
    Embarassed Désolé, je ne peux pas te répondre avec exactitude, car, je ne connais que le 2.0 D-4D 116, le 1.4 D-4D 75 et le Clean Power...Confused Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:00

    Alors Caro audio ou MP3 Question Question Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:30

    En effet, lorsque je les grave, ça devient des formats audio. Mais ça me va. Tout ce que je voulais, c'est que les musiques que j'achète puisse être lues dans ma voiture, même si il faut pour ça que je n'enregistre que 15 chansons sur 1 CD. Désolée si je vous ai fait de fausses joies, je suis pas une pro en la matière. Confused

    Voici comme je vous l'ai promis la première photo de ma CVII :

    Bonjour - Page 2 Cviicaroeditedzd7.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:47

    Très jolie voiture love

    Encore quelqu'un qui a peur qu'on reconnaisse sa plaque batman

    Et l'autocollant "3 ans de garantie" vous le laisser tous aussi Question
    Bonjour - Page 2 Garantie3ans
    Wai c'est vrai qu'il est beau Confused

    Ca me fait un peu penser au gens qui, il y a déjà un petit temps c'est vrai, collait des autocolant ABS ou Sport ou encore GTI a l'arrière de la Voiture.

    On pouvait comme ca avoir un LADA SPORT GTI Very Happy

    Ne vous y méprenez pas, il n'y a aucune moquerie ni méchanceté dans mes propos, mon père, comme bcp, à aussi laissé son "5 ans de Garantie",

    Bonjour - Page 2 5%20Jahre%20Garantie%20Thumb

    faut dire aussi que lui il est de l'époque ou il était indiqué un super géant soit à l'arrière soit en "parasoleil"

    MY TOYOTA IS FANTASTIQUE

    Que de souvenirs Réflechir

    he c'est con, j'aurais voulu vous mettre une photo de l'autocollant MA TOYOTA EST FANTASTIQUE mais si on fait une recherche sur les Images de Google on obtient ca... Réflechir Réflechir affraid

    http://images.google.be/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=%22MA+TOYOTA+EST+FANTASTIQUE%22

    Bonjour - Page 2 Wc01
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:12

    C'est pas grave Caro!

    Your toyota is fantastic!!!! Et pourtant on ne roule pas dans une chi...otte! bom
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:56

    Pov_loran a écrit:
    Très jolie voiture love

    Encore quelqu'un qui a peur qu'on reconnaisse sa plaque batman

    Et l'autocollant "3 ans de garantie" vous le laisser tous aussi Question
    Bonjour - Page 2 Garantie3ans
    Wai c'est vrai qu'il est beau Confused [/img]

    En fait je cache le N° d'immatriculation car c'est le numéro de l'ancien propriétaire. (j'ai acheté ma CVII d'occasion).

    Pour l'autocollant, je n'avais même pas remarqué qu'il était aussi voyant. Mais maintenant que tu en parles, je ne voit plus que ça. Confused Je pense que je vais le retirer.
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:19

    Je pense que maintenant ce n'est plus necessaire de laisser l'autocollant de 3 ans de garantie car de plus en plus de constructeur le font. Avant peut-être était-il bien de le préciser.
    Mais c'est vrai et je viens de m'en rendre compte le mien aussi est encore coller sur la vitre arrière, je vais me charger de celui-çi de ce pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:18

    Pareil , a chaque fois que j'achete une nouvelle voiture , les autocollants virent tout de suite .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:53

    En effet, comme dirai les + jeunes c'est ringuard !!lol!

    Utilise le démaquillant pour les traces de colle ou du White spirit.
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:50

    oui et en plus ça fait moche sur la voiture quand on est derrière
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:17

    Mr SITHAN a écrit:
    En effet, comme dirai les + jeunes c'est ringuard !!lol!

    Utilise le démaquillant pour les traces de colle ou du White spirit.

    Non, les + jeunes ils disent : "c'est la loose" ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:43

    Moi, avec les vitres surteintées on ne les voit pratiquement pas. tongue

    Comme je me la pète là ....
    Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Bonjour - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bonjour
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [VENDU]COROLLA VERSO 136 D-4D TECHNO 7 places
    » bonjour,
    » Bonjour

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: