Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Bonjour Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Bonjour Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Bonjour Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Bonjour Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Bonjour Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Bonjour Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Bonjour Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Bonjour Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Bonjour Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Bonjour Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Bonjour Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Bonjour Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Bonjour Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Bonjour Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Bonjour Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Bonjour Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Bonjour Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Bonjour Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Bonjour Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Bonjour Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Bonjour Vote_lcap0%Bonjour Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Bonjour Vote_lcap2%Bonjour Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Bonjour Vote_lcap12%Bonjour Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Bonjour Vote_lcap25%Bonjour Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Bonjour Vote_lcap21%Bonjour Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Bonjour Vote_lcap14%Bonjour Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Bonjour Vote_lcap9%Bonjour Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Bonjour Vote_lcap16%Bonjour Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Vidange demarreur BOITE batterie refroidissement moteur frein liquide Démarrage verso injecteur Embrayage autoradio Huile retroviseur alternateur attelage filtre vanne radio chauffage B9002 pompe changer voyant courroie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:11

Bonjour,

Je viens d'acheter une corolla verso 2 136 D4D Terra 7 places d'occasion (je l'aurais vendredi). Pouvez-vous me donner votre avis sur ce modèle. A première vue c'est celui qui possède le moins d'option (!?) mais c'est ce qu'on m'a proposé de mieux dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:12

Bonjour et bienvenu au club, Caro ! cheers
Le principal est, dans ton acquisition, que celui-ci corresponde à ton budget et à tes attentes.
Effectivement, il possède moins d'équipements que le modèle Linéa Sol, mais il possède déjà toutes les qualités essentielles et communes des TCV2. Very Happy
Donc, je me permets de te féliciter pour la justesse de ton choix.Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:07

salut salut et bienvenue! cheers
j'ai le même modèle que toi depuis 1 an et je dois dire que les équipements sont largement suffisants! bon, c'est vrai que la clim manuelle nécessite un "coup de main" qui s'apprend vite (pour contrôler le flux d'air et sa meilleure répartition), mais c'est le seul "hic" si je peux dire! Very Happy
de toute façon, si tu le désire et si ton porte monnaie te le permet, tu pourras faire installer des options par la suite! Wink
le plus dur est de se faire au gabarit pour les créneaux! car il n'y a pas le radar de recul! Embarassed mais j'ai une astuce! entraine toi à reculer en ligne droite sur un parking, puis à te garer en bataille en marche arriere sur le même parking (vide de toute voiture) en ne regardant QUE les 2 rétros exterieurs! interdit de te retourner! immagine toi conduire un 19 tonnes, c'est la seule visibilité de recul. tu remarqueras que le rétro de gauche étant panoramique il te fausse les distances et c'est tant mieux! tu te croiras reculée correctement alors qu'il te restera facilement 80 cm! en appliquant cette astuce, je n'ai jamais "poussé" une autre voiture en créneau car je vois la voiture de derrière si proche que je stoppe alors qu'il reste de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:36

Et pour le radar de recul, tu peux te le faire installer par Toyota en accessoires pour environ 100 €.Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:41

JCS27 a écrit:
Et pour le radar de recul, tu peux te le faire installer par Toyota en accessoires pour environ 100 €.Japonais
100€! je croyais que cela coutait le triple, au moins! Embarassed Boulet
faudra que je passe voir mon garage toy! Smile
ps: merci pour l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:59

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je me suis trompé, j'ai indiqué le prix des pièces sans interrupteur ni MO, effectivement, il faut compter environ 300 € avec la pose et l'interrupteur.
Désolé...Boulet


Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:03

ce n'est pô grave! Very Happy j'ai crû, l'espace d'un instant que des soldes avaient débutées! lol!
il n'empèche que même 300€, cela reste raisonable, c'est toujours moins cher que de refaire une peinture ou on constat... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:11

Japonais
Cela peut-être considéré comme un "investissement" raisonnable pour l'avenir du portefeuille de ceux qui auraient quelques craintes pour les risques de "frictions"...Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:49

Bienvenue au club ! moi aussi je suis tout nouveau ! ! ( sur le forum ) Laughing

Tu verras , c'est sympa , cordial et tres instructif .

Sa change de certains forums ou sa "bastonne" .

En tout cas super vehicule se VERSO I love you
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:38

bienvenue caro parmi nous
n'hésite pas, si t'as pas trouvé des réponses dans "rechercher" , à redemander tout ce que tu veux les tcviistes sont à l'écoute
et bravo pour ton achat
en effet même avec la terra tu auras plus que l'essentiel et n'hesites pas si tu n'est pas à 300€00 prêt de prolonger la garantie de deux années de plus pour moi c'est la meilleur option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:09

Je suis du même avis ! Very Happy
De plus, le tarif de cette extention de garantie, par rapport à la concurrence, est très raisonnable. Surtout si tu la prends dans la première année de mise en circulation.Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:16

JCS27 a écrit:
Effectivement, il possède moins d'équipements que le modèle Linéa Sol, mais il possède déjà toutes les qualités essentielles et communes des TCV2.

Salut et tu as fait le bon choix !

JCS27 a tout dit, et c'est bien là le principal, les options c'est juste un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:23

Merci, merci, merci !!!!

Vos réponses me rassurent vraiment !

Le seul truc qui me fait un peu peur c'est le créneau, mais j'ai déjà une auto assez longue et je me débrouille pas trop mal. Embarassed Je pense quand même faire poser un radar de recul. Enfin dès que j'aurais à nouveau des économies parce que là j'ai tout dépensé. Confused

J'ai encore 2 petites questions :

Il parait que le lecteur CD ne lit pas les MP3 ? Ca marche avec du WMA ?

Et pour finir, j'aurais voulu connaitre vos impressions concernant la vivacité du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:21

Ah non, ni WMA ni MP3 ... dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:54

salut miss...... love bravo pour ton choix c est un excellent choix, moi je ne l ai pas encore commandé car c est une question strategique financiere !! Trop Facile
sinon je l ai conduit en essai la version techno mais meme moteur et je peut te dire que c est monstrueux !!! je n ai jamais connu un tel plaisir a conduire , elle a une peche d enfer tout puissance et finesse c est a dire c est tres lineaire on ne se rend pas compte de la vivacité de moteur car il ne fait absolument aucun bruit a partir de la 5 eme vitesse alors quand tu met la 6 eme la ca devient trop puissant on entend pas un bruit et l aiguille monte , monte , monte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:56

caro a écrit:
Merci, merci, merci !!!!

Vos réponses me rassurent vraiment !

Le seul truc qui me fait un peu peur c'est le créneau, mais j'ai déjà une auto assez longue et je me débrouille pas trop mal. Embarassed Je pense quand même faire poser un radar de recul. Enfin dès que j'aurais à nouveau des économies parce que là j'ai tout dépensé. Confused

J'ai encore 2 petites questions :

Il parait que le lecteur CD ne lit pas les MP3 ? Ca marche avec du WMA ?

Et pour finir, j'aurais voulu connaitre vos impressions concernant la vivacité du moteur.

Salut,

en parcourant le forum tu trouveras certains bricoleurs qui ont acheté et installé leurs propre radars de recul et ont fait une sacrée économie/radars de recul de chez toytoy.

Pour le mp3, si tu n'es pas bricoleur, tu as des transmetteurs FM, qui transmettent dc sur la bande FM, les fichiers mp3 de ton lecteur mp3.
J'en ai acheté un chez carrefour, 30 euros, et cela marche ds ma voiture actuelle. J'espére que la qualité sera aussi bonne ds mon tcv2. Deplus, ce transmetteur qui peut se brancher sur l'allume cigare te permet de recharger ton mp3.
J'ai vu que certains sites le vendaient ds les 25 euros hors fdp.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:18

Heu.... je ne suis pas très bricoleuse Embarassed . Mais je peux essayer de me faire aider. En tout cas merci pour le conseil.

Sinon pour les MP3, je ne parlais pas de fichiers venant d'un lecteur mais de CD gravés. D'après ce que je lis, je vais être obligée d'acheter un lecteur + un transmetteur. Du coup j'ai un peu peur que la qualité de son en prenne un coup.

En tout cas merci encore pour tous vos conseils. Je trouvais déjà ce forum très bien mais je suis épatée du nombre de réponse à mes questions.


Je vais la chercher cet après-midi !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:01

caro a écrit:
Je vais la chercher cet après-midi !!!!!!! Very Happy
Donne nous tes sensations !!! ..... et des photos... oh oui.... des photos !!!! dwarf rendeer geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:27

caro a écrit:
[color=indigo][i][b]Heu.... je ne suis pas très bricoleuse Embarassed .

désolé, j'ai lu en travers... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:14

En fait c est une des seules sans lecteur MP3 cet aprem j ai regardé la Yaris et un Rav ils ont tout les 2 le lecteur rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 5 Nov 2006 - 8:50

Salut,

Ca y est je viens d'avoir ma TCVII Linea Techno.
Par Elite Auto à 12% (ils sont passé à 13.5% sur leur site maintenant Twisted Evil Twisted Evil ).
Il vient bien d'une concession française, pourtant... les mêmes qui ne savent pas faire mieux que 5 à7% Exclamation Exclamation
Comme je suis arrivé à la bourre, la récup a été vite faite, mais sans pb ... Enfin je croyait car si le radar avant fonction, celui de recul arrière reste muet Thumb down
Je traiterai cela dès Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:16

Bonjour, j'espère pour toi qu'Elite Auto n'est pas trop loin de chez toi...Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:32

Hors bouchons parisiens habituels: 15 min, sinon 1/2h.
Je vais déjà les joindre au tel.
Mais je pense que je peux aussi aller en concession et faire jouer la garantie Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:39

Oui, mais en concession, bonjour l'accueil...Embarassed
"Je viens faire jouer la garantie pour ma TCV2 que je viens d'acheter chez Elite Auto...". Confused Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:50

Oui, je me doute ...
Ceci étant, le carnet d'entretien a le tampon de la concess Toy de Boulogne sur Mer, et ce, tant pour le cachet Vendeur que pour celui Service Après-Vente.
Comme quoi, elle est bien issu d'une concession française et que ce n'est donc pas avec les effet de la TVA qu'Elite obtient 12 à 13.5 % !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: