Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Probléme d'accélartion, problème détectée : turbo grippé
  • » CAMERA PACK TECHNO
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    problème de radio - Page 4 Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    problème de radio - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    problème de radio - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    problème de radio - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    problème de radio - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    problème de radio - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    problème de radio - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    problème de radio - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    problème de radio - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    problème de radio - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    problème de radio - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    problème de radio - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    problème de radio - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    problème de radio - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    problème de radio - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    problème de radio - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    problème de radio - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    problème de radio - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    problème de radio - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    problème de radio - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    problème de radio - Page 4 Vote_lcap0%problème de radio - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    problème de radio - Page 4 Vote_lcap2%problème de radio - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    problème de radio - Page 4 Vote_lcap12%problème de radio - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    problème de radio - Page 4 Vote_lcap25%problème de radio - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    problème de radio - Page 4 Vote_lcap21%problème de radio - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    problème de radio - Page 4 Vote_lcap14%problème de radio - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    problème de radio - Page 4 Vote_lcap9%problème de radio - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    problème de radio - Page 4 Vote_lcap16%problème de radio - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide autoradio refroidissement attelage pompe injecteur radio vanne Huile filtre voyant alternateur frein moteur Embrayage changer batterie courroie verso BOITE Démarrage B9002 retroviseur Vidange chauffage demarreur
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     problème de radio

    Aller en bas 
    +2
    cassebrique
    franck307
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 122
    Date d'inscription : 02/04/2006

    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:05

    salut et Japonais merci pour l'info, je vais essayer d'appeler dans la semaine... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:33

    De Mey, Jan a écrit:
    [
    Salut emaric,

    content que ton problème soit résolu enfin.

    Là, je suis devenu très curieux que tu nous racontes ton expérience d'un Prius. Ce serait sympa.

    Dr. Jan

    study

    entendu je m'en occupe dès que j'ai le temps!! salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:04

    emaric a écrit:
    Ca y est !!! ça marche!!!! Après avoir dû taper du poing sur la table pour être pris au sérieux, la concession a enfin pris en compte notre souci. Ils ont commandé un kit bluetooth pour un échange standard, ils ont démonté l'ancien et ils ont remonté un nouvel ampli et refait tout le faisceau. Pendant ce temps ils nous ont prété une prius!
    Depuis la réparation, nous avons fait des petits et des longs trajets sans aucune coupure du son!!
    Donc tu peux faire le forcing auprès de ta concession pour qu'elle prenne des infos auprès de la notre ! Si tu as besoin je te ferai parvenir leur coordonnées!!
    salut salut

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème et je suspectais fortement le kit bluetooth... Mon concessionnaire me change l'autoradio cette semaine et est persuadé que le problème vient de là. Au cas ou ça ne change rien au problème, pourrais tu poster le nom de ta concession histoire d'avoir plus de poids aupres de mon SAV qui refuse d'envisager mon hypothèse? Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:11

    Bonjour et bienvenu sur le forum, Olbolb! cheers
    Emaric a reçu un message lui signalant ton post.
    J'espère la bonne résolution de ce problème.
    Tiens bon et n'hésites pas à consulter le forum. Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:03

    ça y est j'ai donné par mp les coordonnées à olbolb ainsi qu'à franck 307. J'espère que leurs problèmes se résoudront. Pour nous tout fonctionne très bien depuis le changement du kit. salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:49

    Bravo ! Emaric !
    Je suis content que tout fonctionne bien de ton côté.Trop Facile
    A bientôt ! Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: autoradio et coupures son   problème de radio - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:04

    Bonjour,

    J'ai encore très peu roulé avec ma verso linéa techno mais voilà deux jours de suite que je note cette bizarrerie de l'autoradio : le son (qui peut être excellent) peut devenir vaguement grésillant (comme si la station n'était pas correctement règlée) et la musique est coupée l'espace d'une seconde, comme si quelque chose commutait avec l'autoradio (ça fait comme une sorte de bip muet) . En quelques minutes, le son est coupé plusieurs fois, de façon aléatoire je crois.
    Je ne pense pas qu'on puisse accuser les stations radios, car je n'avais pas ce problème sur mon ancienne voiture.
    J'ai lu que le pack bluetooth pouvait provoquer des soucis, notamment l'arrêt total de la radio : est ce le même genre de panne et dois je penser à demander l'échange de la radio ou du bluetooth ?
    Un garage Toyota a t'il les moyens de diagnostiquer facilement ce genre de défaillance ?

    PS: Je n'ai pas encore utilisé le bluetooth, mon portable étant incompatible. Donc celui ci est désactivé.

    Pour l'instant c'est le seul souci constaté. Mon TCV me plait énormément.

    J'ai vu sur un autre forum un utilisateur signaler le même problème , mais il était si content de sa Toy qu'il disait : "la radio est tellement bonne qu'on en remarque les grésillements et les coupures de son des stations" !!! Euh...

    Petit ajout... Je viens de constater en faisant un créneau,que les radars de recul lorsqu'ils bipent provoquent exactement ce genre de coupure de son de l'autoradio. Du coup je me demande : est ce que la radio s'entrecoupe chaque fois qu'une voiture s'approche des radars de recul (même s'ils ne bipent pas) ?
    vous n'avez rien remarqué, chers toyotistes ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:02

    Bon, voilà des news de ma radio. Ayant lu sur ce forum qu'il y avait eu parfois des soucis entre bluetooth et la radio, j'ai réinitialisé le bluetooth sur "suppression de tous les téléphones" (vu que je ne m'en sers pas actuellement). Nous l'avions fait à la reception chez le concessionnaire, mais peut être cela méritait il d'être refait avec ma belle voix ?
    En tous cas, il me semble que depuis, le son de ma radio ne subit plus de microcoupures. A suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:27

    Bonjour à tous,
    J'ai à priori le même problème depuis hier : Coupure progressive du son, aprés un certain temps (jamais le même), puis de nouveau opérationnel (jamais le même temps aussi), etc....l'intervention de votre concessionaire a t elle résolue le problème??Pas cool pour partir en vacances...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:32

    bonjour nicodeme,
    effectivement notre problème est résolu depuis le changement du kit bluetooth, depuis pas un seul arrêt farfelu de la radio. thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:55

    Bon, il n'y a plus qu'à attendre pour voir si ça va le re faire et direction le concessionaire pour intervention. Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    pyl
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 01/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII 136 D4D Linéa Techno Noire juillet 2007
    Date d'inscription : 07/11/2007

    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:24

    Bonjour,

    Je rencontre également le pb de la coupure de l'autoradio au bout d'un certain temps (environ 1h30). Cela redémarre qq minutes après un arrêt d'1h.
    J'ai installé un kit dension pour me servir de mon iPod et je le suspectais d'être à l'origine du problème mais visiblement cela n'est pas le cas...
    Je vais le démonter (grrr j'en ai pour 1h pour démonter toute la façade) et faire un Quimper -> Paris pour retester l'auto-radio, mais vu les pb rencontrés plus haut, cela devrait se reproduire pale

    Le dernier post date de presque 9 mois. Avez-vous du nouveau ? Le problème a été résolu en changeant le kit BT ou l'auto-radio ? Pouvez-vous m'indiquer un concessionnaire en mp sur Paris Ouest qui a su résoudre ce pb (j'en cherche un de toutes façons, j'ai acheté mon TCVII d'occas...)

    Merci et à +
    Revenir en haut Aller en bas
    pyl
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 01/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII 136 D4D Linéa Techno Noire juillet 2007
    Date d'inscription : 07/11/2007

    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:52

    Après démontage du kit dension, j'ai pu rouler 7h00 de suite en musique... cela doit donc venir de là...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:02

    Pour info, j'ai été surpris : Le contrat ExtraCare (Extension de garantie de 1,2 ou 3ans) n'inclue pas la garantie sur l'autoradio ! Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: autoradio w58810   problème de radio - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:54

    bonsoir
    je viens de constater que mon autoradio ne fonctionne plus du tout
    il y à une semaine il c'est arrete 30 mn et ensuite c'est reparti mais la plus rien
    verification des fusibles et des connection a l'arriere tout est ok
    est ce probleme connu
    D'autre part que vaut le w53824 mp3 wma et chargeur cd et a quel prix est il
    merci à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:58

    Bonsoir normand14
    j'ai fusionné ton problème de radio avec celui là, tu n'est pas le seul à en avoir eu
    Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:53

    Bonjour,

    Bon après le changement des 4 injecteurs sur mon TCV2 les bleus pour deux HS il y a 15 jours, voilà que c'est le poste qui se met à faire des siennes. Coupure au bout d'1heure environ. Plus de radio ni de CD, enfin plus de son mais le cd tourne et la radio fonctionne. Petite visite chez TOY cet apres midi mais là, cela commence à me mettre en colère d'avoir autant de problème avec une voiture aussi fiable... Après je dois encore m'attendre à quoi ? Va falloir penser à l'extension de garantie... 3 ans c'est plus de 600Euros... AIE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:34

    patrice1473 a écrit:
    Bon après le changement des 4 injecteurs sur mon TCV2 les bleus pour deux HS il y a 15 jours...
    Fallait pas acheter une voiture qui marche au mazout ! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:37

    Le poste de radio marche au gasoil? lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck307


    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 25/04/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0
    Date d'inscription : 02/04/2006

    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:35

    Salut salut ,

    Ca fait un moment que je n'avais pas posté à ce sujet (ou à d'autres d'ailleurs... Confused Embarassed ).
    Mon autoradio à donc depuis été changé deux fois :
    Une fois par la concession la plus proche de chez moi sans résultat (et un dialogue de sourd m'ayant ammené à rompre toute discussion avec eux Thumb down / aucune réaction de leur part après appel service conso Toy etc...) et j'avais toujours ces coupures de son (la radio restant allumée).
    Et une fois par une concession de repli (Blois pour ne pas la citer) ou je fais dorénavant effectuer mes révisions (trés pros et à l'écoute thumright ) mais le résultat du nouveau changement de radio est mitigé : en effet, si la coupure n'intervient plus qu'au bout d'un peu plus de deux heures, fermer le poste environ cinq minutes suffit à le redemmarer (avant il se coupait entre une heure et une heure et demi et ne se rallumait pas ou alors que longtemps après).
    Le problème est que je fais moins de trajets longue durée qu'avant et que je n'ai pu tester que quelques fois des parcours de plus de trois heures (heureusement j'habite Paris et il arrive que l'on est besoin de plus d'une heure rien que pour en sortir ARF ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red ) et pour l'instant la coupure n'est arrivée qu'une seule fois après environ 2h20 de CD (utilisé volontairement au lieu de la radio pour "faire chauffer" au max et tester) et ne s'est pas produite avec la radio comme s'était le cas avec l'autoradio précédent.

    Mes conclussions Réflechir sont donc que cet appareil chauffe trop (plus ou mois selon la serie) et qu'il doit y avoir une coupure de sécurité (qui intervient peut être aussi trop tôt ?) par un système de style lamelle de deux métaux différents qui se dilatent (un plus que l'autre) et qui s'éloigne sous l'effet de la chaleur provoquant une coupure au niveau de l'ampli (puisque l'appareil rest allumé) et qu'après avoir refroidit un peu tout (ou presque What the fuck ?!? ) rentre dans l'ordre. Pour moi, ces problème viennent de l'ampli intégré, il faudrait l'avis d'un electronicien.

    Où en sont les aurtres personnes ayant eu le problème ?

    Ps : si cet autoradio marche au gasoil, c'est pour ça que ça marche par chez moi, j'ai jamais fait le plein... Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:13

    Boun a écrit:
    patrice1473 a écrit:
    Bon après le changement des 4 injecteurs sur mon TCV2 les bleus pour deux HS il y a 15 jours...
    Fallait pas acheter une voiture qui marche au mazout ! Trop Facile

    lol, Boun tu aurais mieux fait de ne rien écrire ! Tu te fais charier maintenant...
    Sinon pour ce qui est des coupures du poste... C'est arrivé plusieurs fois à mon épouse qui est la principale utilisatrice de ce véhicule. Là je l'ai constaté moi même et en sortant le CD du lecteur, je peux vous dire qu'il était chaud, très très chaud. Il suffit d'arrêter le poste un moment pour qu'il refonctionne... Je mettrais ça sur le compte d'une surchauffe mais en lisant les posts précedents, il y a une histoire de Bluetooth... Cela expliquerait que cet panne touche essentiellement les séries les Bleus et Techno... Je me trompe peut être, d'autres sont concernés ?
    La voiture est passée hier au garage et pour eux, rien à signaler... C'est normal sachant que lorsqu'on dépose le véhicule, il n'y a pas de problème puisque le poste fonctionne. Il faudrait avoir fait tourner un CD jusqu'à l'apparition du défaut pour qu'ils constatent le phénomène. On a juste cité ce site et aujourd'hui j'y retourne avec l'adresse de ce forum leur montrant que nous ne sommes pas les seuls concernés...

    A bientot pour la suite...
    Revenir en haut Aller en bas
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck307


    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 25/04/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0
    Date d'inscription : 02/04/2006

    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:07

    [quote="patrice1473"]
    Boun a écrit:
    patrice1473 a écrit:
    Bon après le changement des 4 injecteurs sur mon TCV2 les bleus pour deux HS il y a 15 jours...
    ... Je mettrais ça sur le compte d'une surchauffe mais en lisant les posts précedents, il y a une histoire de Bluetooth... Cela expliquerait que cet panne touche essentiellement les séries les Bleus et Techno... Je me trompe peut être, d'autres sont concernés ?
    La voiture est passée hier au garage et pour eux, rien à signaler... C'est normal sachant que lorsqu'on dépose le véhicule, il n'y a pas de problème puisque le poste fonctionne. Il faudrait avoir fait tourner un CD jusqu'à l'apparition du défaut pour qu'ils constatent le phénomène. On a juste cité ce site et aujourd'hui j'y retourne avec l'adresse de ce forum leur montrant que nous ne sommes pas les seuls concernés...
    A bientot pour la suite...

    J'ai aussi pensé au Bluetooth, mais j'ai fais tout débrancher par le garage. Et j'ai fais plusieurs voyages donc sans BT (et même sans les commandes au volant) et le problème était le même... c'est pour ça que je pense plus à une coupure de sécurité... chez moi aussi les CD sont très chaud quand ils sortent.

    Tiens nous au courant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:10

    Salut tous,

    Bon voilà, je suis retourné Chez le concessionnaire pour lui donner l'adresse de ce site ou on parle de ce problème de radio... Il avait contacté un autre garage ayant eu ce problème et le remplacement du poste fut la solution... Donc le poste est en commande. Question garantie, sont plutot efficace ce qui n'a pas toujours été le cas pour moi dans d'autres marques...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:18

    Salut,

    Voilà, le lecteur cd est changé, reste plus qu'à le tester sur une longue distance... Je réfléchie très sérieusement à reprendre une extension de garantie 3 ans sachant combien coutent les pièce détachées... 1 injecteur=600Euros, le poste radio CD environ 1300... Pour 599 Euros, j'ai une extension de 3 ans. Ce que je regrette le plus c'est le départ de la personne qui s'occupe du SAV dans mon garage. Il n'est resté que quelques mois mais il est un peu dégouté de l'attitude de la concession. On lui a reproché d'avoir preté des voitures le temps de réparations alors que les clients n'avaient pas acheté chez eux (j'en fait parti)... Il préfere donner sa démission que de travailler en faisant préssion sur la clientèle. Ce que n'a pas compris la concession c'est qu'il fidélisait la clientèle au SAV...
    Chere TOYOTA, je trouve que tu es un peu trop sûre des voitures que tu vends... Tu devrais redescendre de ton petit nuage car le bon temps est passé et tes voitures ne sont plus aussi fiables qu'au paravant... Aujourd'hui il te reste encore ta réputation à préserver. La perdre serait un drame car la confiance se mérite et se gagne a la sueur et au travail. Si tu veux continuer à vivre sereinement, ouvre vite les yeux et vois la réalité tel qu'elle est.

    A plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    problème de radio - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    problème de radio
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » Auto radio problème se coupe
    » bloc radio/gps
    » plus de son a la radio

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: