Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Probléme d'accélartion, problème détectée : turbo grippé
  • » CAMERA PACK TECHNO
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    problème de radio Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    problème de radio Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    problème de radio Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    problème de radio Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    problème de radio Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    problème de radio Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    problème de radio Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    problème de radio Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    problème de radio Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    problème de radio Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    problème de radio Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    problème de radio Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    problème de radio Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    problème de radio Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    problème de radio Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    problème de radio Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    problème de radio Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    problème de radio Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    problème de radio Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    problème de radio Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    problème de radio Vote_lcap0%problème de radio Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    problème de radio Vote_lcap2%problème de radio Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    problème de radio Vote_lcap12%problème de radio Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    problème de radio Vote_lcap25%problème de radio Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    problème de radio Vote_lcap21%problème de radio Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    problème de radio Vote_lcap14%problème de radio Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    problème de radio Vote_lcap9%problème de radio Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    problème de radio Vote_lcap16%problème de radio Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Vidange Embrayage liquide B9002 chauffage courroie autoradio pompe retroviseur Démarrage frein vanne verso radio alternateur Huile moteur voyant batterie injecteur filtre refroidissement attelage changer demarreur BOITE
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     problème de radio

    Aller en bas 
    +2
    cassebrique
    franck307
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck307


    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 25/04/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0
    Date d'inscription : 02/04/2006

    problème de radio Empty
    MessageSujet: Problème de son sur l'autoradio   problème de radio EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:23

    salut Bonsoir à tous

    J'ai ma TCVII "les bleus" depuis une semaine et je viens de faire environ 800 Km ce week-end.

    Certain d'entre vous vantent le silence de fonctionnement du 136 D4D (c'est vrai qu'une fois calé à la bonne vitesse avec le régulateur, on entend pas le moteur Bravo ! Japonais ), j'ai eu tout le temps de m'en rendre compte, parce que ma radio a marché par intermitence environ 1h30 (sur la diziane nécessaire à faire les 800Km Mad ).
    lol!
    Je m'explique : en demarrant ça fonctionne et au bout d'un moment plus ou moins long, ça peut être 5 min comme 30 min, le volume baisse jusqu'à zéro. Aucune manip ne permet de remonter le son. L'afficheur indique d'ailleurs le volume précédemment régler (vol 30, par exemple), le fait de monter ou descendre (volant ou tableau) ne change rien. De même que l'arret/redemarrage de la radio ou changement disc/radio. Je me suis même garé plusieur fois pour essayer d'éteindre la voiture (sans enlever et an elevant le boitier de son logement), des fois ça à marché mais pas systématiquement.
    Je précise que la recherche des émetteurs marche bien car le systeme s'arrete sur les radios et affiche leur nom (avec le petit bip quand je lance la recherche au volant). What the fuck ?!?

    Bref la tuille (bon, en même temps, mieux vaut ça qu'une panne moteur), j'ai bien une petite idée mais je n'y connait pas grand chose en téléphonie. Comme ma TCVII est une "les bleus", j'ai le kit bluetooth (mais j'ai pas le téléphone qui va bien).
    Comment celui-ci est-il sensé fonctionner ? Ne doit-il pas reduire le son de la radio si on reçoit un appel ? Je n'ai rien vu dans le manuel. J'ai même essayé de réinitialiser ce système en "supprimant tous les téléphones" (même si je n'en avais pas installé, je me suis dis, on ne sais jamais).

    Pour l'instant je sèche... Réflechir

    Avez-vous d'autres idée avant que je passe chez Toy ?
    Cela est t-il arrivé à l'un d'entre vous (je n'ai rien trouvé dans la fonction "recherche") ?


    D'avance, merci

    Ps : tant que j'y pense, le klaxxon de la TCVII est effectivement un peu faiblard (on pourrait le comparer à celui de ma moto) mais moins ridicule que celui de mon ex (TCV1) que l'on aurait pu assimiler à celui d'une mobillette. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:33

    Si le volume baisse progressivement, c'est simplement un transistor de puissance dans l'ampli qui déconne. Il chauffe et tu n'as plus de son.

    Le kit main libre est peut etre en cause aussi, voir avec les possesseurs de version "les bleus" pour connaitre les reactions en cas d'appel. Peut etre un mauvais montage de celui-ci aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck307


    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 25/04/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0
    Date d'inscription : 02/04/2006

    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:31

    Effectivement, j'avais pas pensé à l'ampli Confused .
    J'ai téléphoné à mon concessoinnaire qui préfère ne pas trop se prononcer sans voir la voiture. Mais il m'a semblé qu'il penchait plus pour un problème d'autoradio que de kit Bluetooth. J'ai pris rendez-vous, mais en période de vancances et en fonction de ma disponibilité, ce n'est que pour début septembre. Je vous tiens au courant.

    Il me viens quand même une question à l'esprit (qui s'adresse plus aux possesseurs de versions "les bleus cool-blue " ou du kit BT), quand j'utilise le bouton "mode" pour passer en mode réglage, j'ai le son du kit Bluetooth dans le HP droit. Le kit BT utilise t-il l'ampli de l'autoradio ou y a t-il un ampli indépendant propre au Bluetooth ??? What the fuck ?!?
    Suis-je le seul à avoir des problèmes ? ( Mr.Red ou cours-je ? dans quel état j'ère ? Mr.Red )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: problème de radio   problème de radio EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:24

    bonsoir à tous,

    comme je vous l'ai déjà écrit (il me semble), nous avons acheté la tcv en remplacement d'une 307 SW 110cv pack love que nous aimions beaucoup tant sur le plan esthétique qu'agrément de conduite, mais malheureusement tous les 4 matins chez peugeot pour des problèmes électroniques; rambo

    Possédant déjà une yaris depuis plus de 4 ans, sans jamais avoir connu de problème dessus, nous nous sommes naturellement dirigés vers toyota. En plus histoire de ne pas gacher l'histoire j'aime beaucoup la ligne de la tcv. Nous l'avons donc commandé, et reçu il y a 5 jours.

    Ce soir je pars faire une course, j'allume la radio et au bout d'un kilomètre plus de radio!!!! scratch j'ai beau tout essayé, tous les boutons, couper le moteur et redémarrer rien à faire! donc je décide de tester le lecteur cd qui fonctionnait ce matin et là non plus rien!!!! confused

    je rentre, super en colère, j'en parle à mon mari, qui va illico essayer et là forcément ça marche!!!

    avez vous une idée de ce qui a pu se passer? (je précise que la fonction mute était inactive) smurfin

    suis je poursuivie par la malchance? Moi qui espérait vraiment etre tranquille je commence à avoir peur. merci de vos réponses
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:57

    c' était pour te faire peur mais t' inquiète, la radio a certe une qualité sonore discutable mais généralement cela fonctionne très bien, relis ta notice hi hi hi lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:21

    j'espère vraiment que c'était une blague!!! mais qu'elle s'arrête toute seule et que plus rien ne fonctionne ce n'est pas très normal surtout quand on considère que je n'ai touché à rien!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:37

    personne n'a une idée? scratch smurfin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:48

    Ca s'est reproduit ?

    Peut être avais tu oubliés tes boules Quies Boulet

    problème de radio Boules-earplugs-med
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:54

    Bonjour, ton post me rassure, je ne suis pas le seul. Lors de mon départ en vacances en début de mois, il s'arrêtait tout seul puis repartais 5/10 min après, sans savoir pourquoi. Ce qui est le plus surprenant, est que cette "panne" s'est reproduite plusieurs fois, mais uniquement sur autoroutes Question Depuis mon retour, tout fonctionne correctement, va savoir....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:12

    Pov_loran a écrit:
    Ca s'est reproduit ?

    Peut être avais tu oubliés tes boules Quies Boulet

    problème de radio Boules-earplugs-med


    Razz Razz Razz
    ça doit être ça!!

    par contre je me sens moins seule. A priori depuis hier soir ça remarche!! je dois avoir une mauvaise influence sur les voitures parce que sur la 307 toutes les pannes se passaient avec moi et rien avec mr!! shakng2 shakng2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:34

    greg a écrit:
    Bonjour, ton post me rassure, je ne suis pas le seul. Lors de mon départ en vacances en début de mois, il s'arrêtait tout seul puis repartais 5/10 min après, sans savoir pourquoi. Ce qui est le plus surprenant, est que cette "panne" s'est reproduite plusieurs fois, mais uniquement sur autoroutes Question Depuis mon retour, tout fonctionne correctement, va savoir....

    Si que sur autoroute c'est peut etre la fonction info trafic, TI je crois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:39

    emaric a écrit:
    Pov_loran a écrit:
    Ca s'est reproduit ?

    Peut être avais tu oubliés tes boules Quies Boulet

    problème de radio Boules-earplugs-med


    Razz Razz Razz
    ça doit être ça!!

    par contre je me sens moins seule. A priori depuis hier soir ça remarche!! je dois avoir une mauvaise influence sur les voitures parce que sur la 307 toutes les pannes se passaient avec moi et rien avec mr!! shakng2 shakng2

    La même chose avec mon épouse, avec elle, souvent des soucis matériels, bon, elle y est souvent pour quelque chose... Rolling Eyes
    Mais, pour l'instant, elle n'a eu aucune mauvaise "influence" sur ma Titine... Ni sur la sienne, d'ailleurs... Mais bon, sa titine a très bon caractère et est très tolérante...
    Oui... J'oubliais... C'est une Yaris Verso! Japonais

    Pourvu qu'elle ne me lise pas, sinon... Aïe... Aïe... Aïe... blackeye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:17

    D5D172 a écrit:
    greg a écrit:
    Bonjour, ton post me rassure, je ne suis pas le seul. Lors de mon départ en vacances en début de mois, il s'arrêtait tout seul puis repartais 5/10 min après, sans savoir pourquoi. Ce qui est le plus surprenant, est que cette "panne" s'est reproduite plusieurs fois, mais uniquement sur autoroutes Question Depuis mon retour, tout fonctionne correctement, va savoir....

    Si que sur autoroute c'est peut etre la fonction info trafic, TI je crois.

    j'avais tout essayé au niveau de la radio mais j'avais également les même soucis avec les CD, comme s'il y avait une surchauffe quelque part dans l'autoradio.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:04

    greg a écrit:
    j'avais tout essayé au niveau de la radio mais j'avais également les même soucis avec les CD, comme s'il y avait une surchauffe quelque part dans l'autoradio.

    Effectivement c est tout a fait possible, j'ai lu dans le manuel mais je ne sais plus où Boulet que le lecteur pouvait se couper s'il etait en surchauffe, et qu'il repartait apres s'etre refroidit, ils disent même que de brancher la clim, pour eviter de faire monter la temperature dans l'habitacle, peut resoudre se probleme...

    Mais si le probleme persite retour chez toy.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:51

    et voilà même pas 2 semaines et deuxième fois que l'autoradio s'éteint!! affraid affraid

    alors c'est assez bizarre parce que je démarre, je roule 3 km et là le son se coupe mais pas d'un coup! le son diminue et s'arrête!! je coupe le contact, j'attend et rien!
    elle est restée garée 1 heure et là ça remarche

    donc coup de fil à toyota et là premier contact avec l'atelier fort agréable. "amenez la voiture quand vous pouvez, on regarde. Si la panne est passée ce n'est pas grave! si ça continue on change tout!" ça me change de peug.. où on me prenait pour une débile à chaque fois et qu'on me disait "mais si la panne n'est plus effective comment voulez vous qu'on s'en occupe?" rambo

    voilà affaire à suivre! salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:26

    Tu dois avoir une radio qui marche sur pile, je ne vois pas autre explication bounce bounce bounce bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck307


    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 25/04/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0
    Date d'inscription : 02/04/2006

    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:44

    salut

    Je commencais à me dire que j'étais le seul...

    Je résume, j'ai ma TCVII depuis un mois et j'ai le mêm problème (depuis le debut)

    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1562&highlight=

    Enfin, quand je dis le début ... oui et non, car il faut que l'autoradio soit allumé suffisament longtemps pour qu'il se coupe... Au début je pensais à un'blème du kit Bluetooth mais comme me l'a soufflé D5D172, c'est certainement un transistor qui chauffe... .
    En gros il fonctionne une heure puis se coupe, What the fuck ?!? je l'éteins complétement. Je le rallume 15 min plus tard, il refonctionne 30 min puis se coupe Rolling Eyes . Nouveau repos de 15 min puis il remarche 15 min... etc scratch

    J'ai rendez-vous lundi chez TOY, je vous tiens au courant....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:47

    en fait moi il ne fonctionne que quelques minutes avant de se couper et même si je le laisse refroidir quelques minutes il ne redémarre pas. Il lui faut plus de temps.
    J'ai remarqué que les deux fois où ça m'est arrivé il faisait "chaud" : plus de 22°!
    par contre j'ai fait un essai du kit bluetooth pendant la panne et ça marchait bien, j'entendais bien la gentille dame!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:50

    ou un fil mal branché qui avec les vibration de la route coupe le contact.

    t'as dis un km après avoir roulé donc cinq minutes après le démarrage.

    tu peux essayer une fois d'allumer la radio pendant dix minutes sans rouler sans même
    allumer le moteur .
    comme ça tu porras être sur si c'est le fonctionnement de l'autoradio ou bien juste le brachement qui est en cause.

    et bien sûr tu laissera toyota diagnostiquer tout seul sans lui soufler ton résultat

    tiens nous au courant de la suite
    Revenir en haut Aller en bas
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck307


    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 25/04/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0
    Date d'inscription : 02/04/2006

    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:12

    Mon kit bluetooth fonctionne aussi (j'entend aussi la gentille dame).
    Pour l'histoire de temporisation, cela pourrait provenir du même type de probème Mad mais tes composants électroniques sont peut être encore plus fatigés que les miens (génial pour une voiture neuve / Mr.Red Toy a du avoir un stock de transistors pas cher de mauvaise qualité pour les autoradios de la TCVII Mr.Red )
    Cet autoradio est moins bien que celui que j'avais dans la TCV1. En plus d'être narcoleptique, l'autoradio de la TCVII capte beaucoup moins bien (c'etait la même antenne).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:49

    cassebrique a écrit:
    ou un fil mal branché qui avec les vibration de la route coupe le contact.

    t'as dis un km après avoir roulé donc cinq minutes après le démarrage.

    tu peux essayer une fois d'allumer la radio pendant dix minutes sans rouler sans même
    allumer le moteur .
    comme ça tu porras être sur si c'est le fonctionnement de l'autoradio ou bien juste le brachement qui est en cause.

    et bien sûr tu laissera toyota diagnostiquer tout seul sans lui soufler ton résultat

    tiens nous au courant de la suite


    merci de ton aide Very Happy
    le cable qui se débranche est une bonne piste sauf que ça ne l'a pas fait sur des trajets
    très long donc je ne sais pas!
    il me semble plutot que c'est un problème de chaleur. La voiture hier était garée au soleil mais bon ce n'était pas non plus la canicule! qu'est ce que ça va donner à 40° dehors! Question

    franck 307 tiens moi au courant! je ne sais pas quand je vais pouvoir l'amener chez toy ce sera demain ou la semaine prochaine salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptySam 2 Sep 2006 - 9:46

    Ayééé! nous sommes allés chez toyota. Le chef d'atelier a pu constater la panne et selon lui c'est bien l'ampli qui chauffe et qui se met en sécurté. La solution on change la radio entière! j'attend qu'il reçoive la pièce et il y en a pour une heure de travail.

    voilà je peux arrêter de cacher mes boules quiès!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:24

    franck307 a écrit:
    salut

    Je commencais à me dire que j'étais le seul...

    .


    Alors ça y est! Hier je suis repartie au garage où il m'ont changé l'autoradio. Pour l'instant il fonctionne quant à savoir si il a le même défaut que l'autre il va falloir attendre qu'il fasse chaud!
    pendant qu'il s'occupaient de la voiture je discutait avec le directeur qui me disait que c'était la première fois qu'ils changeaient l'autoradio sur un CV, puis il m'a donné le prix : 1300 euros affraid affraid heureusement que la garantie fonctionne!!!

    et toi Franck307 om en es tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptySam 16 Sep 2006 - 23:52

    Bonsoir,

    Le même problème vient de m'arriver ce soir.

    On se sent moins seul.
    Revenir en haut Aller en bas
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck307


    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 25/04/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0
    Date d'inscription : 02/04/2006

    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:15

    salut

    Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot... mais l'affaire n'est pas réglée pour moi :
    Ils sont sympas chez Toy (j'ai toujours droit à mon café ...) mais je leur ai déposé ma TCV lundi 4/9 après leur avoir expliqué le problème (par tel en prenant RdV et sur place) en leur disant qu'il faudrait sans doute changer l'autoradio.
    Mais ils n'avaient pas la pièce. Ils m'avaient donné 48h comme délais, je leur ai donc laissé la voiture (j'ai ai rarement besoin en semaine, les parisiens [ Mr.Red têtes de chiens Mr.Red ] ça utilise les transport en commun ou les deux roues). Ils devaient m'appeler mais comme je n'avais pas de nouvelles le vendredi, je leur ai téléphoné et ils ne l'avaient toujours pas. J'ai donc récupérer ma TCV.
    Aux dernières nouvelles (semaine dernière) l'autoradio est arrivé mais le gars qui a passsé la commande s'est apparament trompé de référence...
    Bon ce coup ci, ils m'ont promis de me tenir au courant de l'arrivé du bon autoradio...
    Je sens que je vais encore devoir les appeler... Mad

    Ceci dit je viens de faire un voyage de deux fois trois heures d'affilé dans la voiture ce week end et à l'aller la radio se coupée au bout d'une heure et demi et au bout de deux heures pour le retour. Il n'y a vraiment pas de règles What the fuck ?!? . Mais je ne peux m'empecher de penser que certains d'entres nous ont peut être le même problème sans le savoir car ils ne font que des petits/moyens trajets... Shocked
    à suivre....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    problème de radio Empty
    MessageSujet: Re: problème de radio   problème de radio Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    problème de radio
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Auto radio problème se coupe
    » bloc radio/gps
    » plus de son a la radio

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: