Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » ANTI VIRUS GRATUIT
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_lcap0%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_lcap2%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_lcap12%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_lcap25%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_lcap21%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_lcap14%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_lcap9%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_lcap16%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio attelage verso Démarrage voyant retroviseur injecteur Vidange alternateur Embrayage batterie autoradio filtre moteur pompe B9002 vanne frein refroidissement BOITE changer chauffage Huile courroie demarreur liquide
     

     FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:09

    Very Happy J'ai besoin d'aide pour Punkbuster.

    Je n'arrive pas à me connecter sur TCV2 car j'ai un message d'erreur comme quoi Punkbuster n'est pas activé Réflechir

    Comment utilise t-on Punkbuster (J'ai la version 0,965) avec GameSpy Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:26

    pas besoin de punkbuster, il s'est installé avec fear.

    tu vas dans clients setting, là ou tu mets ton pseudo, vitesse internet etc, tu as punkbuster à mettre à yes tout simplement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:30

    Bravo ! merci pour cette partie bien sympa D5D172, je pense que je vais essayé de jouer plus souvent Japonais


    Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 22:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:37

    Merci à toi aussi, faut au moins être deux pour jouer.

    Sur d'autres serveurs y a de vrais carnages, ça allume sans dire ouf..

    Canaillousse doit passer vers 23h je pense, avis aux amateurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:25

    Salut,

    ben, j'ai bien rigolé ce soir Laughing
    Le jeu en lui-même est pas mal, quoi qu'un peu bourrin (jambes qui volent...) même si j'ai une préférence pour Ennemy Territory avec les classes des personnages (infirmier qui fait "revenir" les blessés, objectifs à atteindre précis...).
    Il faudrait qu'on détermine une plage horaire de jeu afin que tt le monde puisse se connecter en même temps, et ds le but de créer des équipes, non, qu'en pensez-vs ?

    Bon cette fois, dodo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:12

    pas de problème.

    La partie vient de finir avec chiron en duel.

    on était 5 à un moment, donc ça fonctionne bien.

    J'espère que mon serveur est bien optimisé et qu'à 5 ça ne ramait pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:14

    je suis aller faire un tour aussi ce soir et franchement je me suis bien amuser ,je suis d'accord avec toi canaillousse pur fixer une plage horaire en sachant toutefois que certains d'entre nous ont des obligations prof. et familliale mais c'est une bonne idee ,je tiens à remercier D5D qui met à disposition son serveur pour que nous puissions nous amuser donc merci à toi D5D Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:17

    cela dit un duel sur des map aussi grande c'est chaud quand meme Wink
    mais bon c cool Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:22

    Si bon débit internet montant/descendant et une bonne machine avec de la mémoire, on peut se relayer pour le serveur.

    J'arrete celui-ci cette nuit, il sera relancé demain matin pour la journée.

    Pour ma part la semaine en journée je ne pourrais pas. Je peux assurer le creneau à partir de 19h30 pour le serveur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:28

    Salut,

    effectivement le fait de déterminer des plages de jeu plus ciblées, pourra te permettre aussi de ne laisser ton serveur allumé qu'à ces horaires.
    Je pense que beaucoup d'entre ns ont des obligations familiales, et ds la journée, je ne pourrais pas non plus m'y connecter (ou trés rarement pdt les vacances).
    Pour ma part une plage à partir de 23h me correspond bien : tout le monde est au lit cool-blue

    Et un grand merçi pr la mise à dispo de ton serveur Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:58

    D5D172 a écrit:
    Mon serveur est en ligne si vous le souhaitez

    Je serais present de temps en temps, mais il reste en ligne aujourd'hui.

    "TCV2 by D5D"

    j'ai une bonne config et 10 mega d'adsl, ça tourne bien mais au réaffichage en jeu quand on change de piece ça accroche un peu, mais bon ça va quand meme.

    J'attends les nouvelles cartes mères pour de me faire une config conroe. le plus chiant c'est que je suis encore en Agp avec une X800 xtpe. Il me manque des fonctions que les series 7 nidia et X1800 ati comme pixels shaders 3 je crois, tres important pour fear.

    Chiron > quand tu auras joué une fois ton pseudo restera normalement, sinon pour le punkbuster c'est là ou tu changes ton pseudo (client settings) punkbuster tu mets yes.

    c'est clair que c'est magnifique avec une gforce série 7.

    petite ()
    comme tu veux t'équiper en Core 2 duo, voici un topic qui va t'interesser je pense :
    http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Unique-CPU-Intel-Core-Duo-Conroe-allendale-sujet-716241-1.htm
    ca dépend de tes moyens mais un E6600 semble franchement sympa : love
    http://www.hardware.fr/articles/623-15/intel-core-2-duo-dossier.html
    fin ()
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:34

    Le serveur est en fonction pour la journée.

    Merci droopy pour les liens que j'avais déjà consulté Trop Facile , E6600 en prévision exactement car le 6700 apporte trop peu vu la diff de prix.

    www.clubic.fr
    www.hardware.fr
    www.materiel.net
    www.presence-pc.fr

    sont mes sites de news et recherche favoris.

    J'ai de la chance, ça fait six mois que je traine, j'ai failli acheté un X2 4400 avec une carte dual 939 asrock pour garder ma carte AGP qui fonctionne encore très bien avec tous les jeux. L'x800xtpe était le top des dernières full AGP avant l'arrivée des geforce7 adaptée en agp en version GS.

    Là le choix est fait, c'est plus les cartes mères que j'attends pour avoir plus de choix, et des full conroe, pas des anciennes socket 775 chipset P865 avec le bios mis à jour.

    Le budget est là, mais étant informaticien je pense quand meme à vista l'an prochain et son directx 10. Certes on peut construire une bécane qui passera sans problème vista aujourd'hui, bon proco, 2go memoire en dual, mais en fin 2007 des jeux sortiront en directx 10 et une carte graphipe achetée aujourd'hui passe ces jeux en émulation directx 9 mais pas avec les nouveautes du 10.

    Je pense donc que ça va se faire avec une bonne carte mère et maxi une 7600GS qui ont bien baissés et rechanger de carte video si necessaire fin 2007, dommage car les ATI x1900gt et mieux x1900xt baisse de prix et marche du feu de dieu.

    La haine d attendre Dx10

    http://www.hardware.fr/articles/631-2/directx-10-gpus.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:05

    Zut je viens de rater corsica de 30s, le temps de me connecter je l'ai vu partir.

    Je suis à l'écoute pour les cartes et les types de jeu, CTF, DM ou TDM

    Les cartes tournent automatiquement.

    Je peux enlever celles qui vous plaisent le moins.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:28

    D5D172 a écrit:
    Le serveur est en fonction pour la journée.

    Merci droopy pour les liens que j'avais déjà consulté Trop Facile , E6600 en prévision exactement car le 6700 apporte trop peu vu la diff de prix.

    www.clubic.fr
    www.hardware.fr
    www.materiel.net
    www.presence-pc.fr

    sont mes sites de news et recherche favoris.

    J'ai de la chance, ça fait six mois que je traine, j'ai failli acheté un X2 4400 avec une carte dual 939 asrock pour garder ma carte AGP qui fonctionne encore très bien avec tous les jeux. L'x800xtpe était le top des dernières full AGP avant l'arrivée des geforce7 adaptée en agp en version GS.

    Là le choix est fait, c'est plus les cartes mères que j'attends pour avoir plus de choix, et des full conroe, pas des anciennes socket 775 chipset P865 avec le bios mis à jour.

    Le budget est là, mais étant informaticien je pense quand meme à vista l'an prochain et son directx 10. Certes on peut construire une bécane qui passera sans problème vista aujourd'hui, bon proco, 2go memoire en dual, mais en fin 2007 des jeux sortiront en directx 10 et une carte graphipe achetée aujourd'hui passe ces jeux en émulation directx 9 mais pas avec les nouveautes du 10.

    Je pense donc que ça va se faire avec une bonne carte mère et maxi une 7600GS qui ont bien baissés et rechanger de carte video si necessaire fin 2007, dommage car les ATI x1900gt et mieux x1900xt baisse de prix et marche du feu de dieu.

    La haine d attendre Dx10

    http://www.hardware.fr/articles/631-2/directx-10-gpus.html

    Pourquoi DirectX 1O ne sera pas compatible avec mon XPS M171O DELL Question Question
    Sachant que la 7900GTX est une mini PCI et que je peux la remplacer:?:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:50

    Full compatible, non, impossible car des éléments physiques vont etre modifiés dans le GPU à partir du R6xx. ça s'appellera sans doute geforce 8. C'est exactement la meme chose que Dx8 avec Dx9.

    Mais si ta carte est une mini pci que l'on peut changer, et si dell en fait une specifique, tout est bon alors. Mais bon faut pas s'inquiéter quand meme, va pas y avoir 50 jeux full DX10 qui sortiront en 2007 et meme si le rendu des images ne sera pas pareil, les premiers jeux emuleront forcement dx9 sinon ils ne pourront se vendre.

    Pour ceux qui ont leur matériel pour un moment pas de problème, il va s'amortir. Mais acheter aujourd'hui une 7900gtx ou meme la 7950 est quand meme délicat vu l'investissement important et pas forcément à long terme.

    Pour noel je pense que les configs pc vont etre superbes, pour la rentrée là c'est un peu tot, en ce moment c'est l'athlon X2 qui est bradé un max vu sa baisse de prix et la claque en perf qu'il s'est pris par intel. Une config X2 avec de la mémoire DDR est vraiment donnée maintenant, meme plus la peine de regarder les semprons ou celeron en bas de gamme/prix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:03

    D5D172 a écrit:
    Full compatible, non, impossible car des éléments physiques vont etre modifiés dans le GPU à partir du R6xx. ça s'appellera sans doute geforce 8. C'est exactement la meme chose que Dx8 avec Dx9.

    Mais si ta carte est une mini pci que l'on peut changer, et si dell en fait une specifique, tout est bon alors. Mais bon faut pas s'inquiéter quand meme, va pas y avoir 50 jeux full DX10 qui sortiront en 2007 et meme si le rendu des images ne sera pas pareil, les premiers jeux emuleront forcement dx9 sinon ils ne pourront se vendre.

    Pour ceux qui ont leur matériel pour un moment pas de problème, il va s'amortir. Mais acheter aujourd'hui une 7900gtx ou meme la 7950 est quand meme délicat vu l'investissement important et pas forcément à long terme.

    Pour noel je pense que les configs pc vont etre superbes, pour la rentrée là c'est un peu tot, en ce moment c'est l'athlon X2 qui est bradé un max vu sa baisse de prix et la claque en perf qu'il s'est pris par intel. Une config X2 avec de la mémoire DDR est vraiment donnée maintenant, meme plus la peine de regarder les semprons ou celeron en bas de gamme/prix.

    ok Japonais

    Bon sinon, je navigue entre la peinture de ma cuisine et mon portable pour essayer FEAR Mr. Green Mr. Green

    Ma femme rentre de corse mardi avec les petites, donc j'ai du temps de libre Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:20

    C'est bete hier on était 5

    corsica06
    niclee
    chiron
    canaillousse
    moi

    Mais on a meme pas vu l'auteur du sujet Réflechir à savoir notre ami droopy33.

    un petit manque quand meme dans ce jeu, on ne voit pas qui on shoot en DM, en mode CTF on voit au moins le pseudo au dessus de la tête de la meme equipe, mais pas des ennemis non plus, zut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:17

    D5D172 a écrit:

    Mais on a meme pas vu l'auteur du sujet Réflechir à savoir notre ami droopy33.
    .

    je vais venir, pas de soucis Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:22

    droopy33 a écrit:
    D5D172 a écrit:

    Mais on a meme pas vu l'auteur du sujet Réflechir à savoir notre ami droopy33.
    .

    je vais venir, pas de soucis Cool

    personne à cette heure Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:52

    Modification du serveur pour plus de fun

    passage de 8 à 16 joueurs (au cas où), ce serait con que le 9e reste à la porte.

    augmentation de la vitesse de course de 1.2(normal) à 1.4, 1.5 étant le max.

    Restriction sur les armes. Attention le MP-50, le Type-7 et le MOD-3 qu'on peut ramasser dans les cartes ne seront plus là. Arme sympa mais un peu violente et trop desctructrice, afin de ne pas dégouter les joueurs maintrisant moins le jeu. (on arrive à se sauver d'une mitrailleuse mais pas d'un rayon "un coup t'es mort".) Restons humain Laughing

    Des maps customs arriveront par la suite Trop Facile si elles fonctionnent sur cette version Free.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:02

    D5D172 a écrit:
    Modification du serveur pour plus de fun

    passage de 8 à 16 joueurs (au cas où), ce serait con que le 9e reste à la porte.

    augmentation de la vitesse de course de 1.2(normal) à 1.4, 1.5 étant le max.

    Restriction sur les armes. Attention le MP-50, le Type-7 et le MOD-3 qu'on peut ramasser dans les cartes ne seront plus là. Arme sympa mais un peu violente et trop desctructrice, afin de ne pas dégouter les joueurs maintrisant moins le jeu. (on arrive à se sauver d'une mitrailleuse mais pas d'un rayon "un coup t'es mort".) Restons humain Laughing

    Des maps customs arriveront par la suite Trop Facile si elles fonctionnent sur cette version Free.

    Cool Bravo !

    Sinon, j'ai plusieurs question:

    1) As tu des problèmes de lag quand tu joue.Je ne pense pas car le serveur étant sur ton PC, je vois ton ping à 0 alors que le mien est à 100 Réflechir

    2) Si tu as 5mn, cela serait sympa si tu pouvais faire un récapitulatif des diférentes commandes que les joueurs peuvent utiliser (changement de vues etc...).

    3) Existe t-il de grandes map, car à 16 sur celles que j'ai vu cela risque d'être un carnage Twisted Evil Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:58

    non ça va, je n'ai pas de lag du tout, pas plus qu'en jeu solo.

    Fear est très gourmand, c'est un jeu qui a bcp d'effet speciaux, il suffit de regarder rien que les eclats de balle contre les murs.

    Avec un ping de 100 on est pas si mal que ça, regarde les autres serveurs, les mieux sont à 60, les pires à + de 400, du moins chez moi, ça peut changer sur toutes connexions. Je vais regarder à l'optimiser un peu, c'est vrai que je me suis pas trop occuper de ça.

    Si ça lague, descend un peu les effets et les ombres, ça prend enormément de ressources surtout si tu joue en 1280*1024

    Pour les vues il n'y en a qu'une, y a que le zoom (visée) de l'arme que tu trouves dans options-controle-interaction aim/zoom.

    Dans options, controle, status, tu as les touches du mode multi (comme parler "T")

    Sur le tableau serveur, en haut, dans client setting, tu peux regler toi aussi ta bande passante. Mettre le max n'est pas forcément bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:53

    Impossible de jouer ma carte vidéo ne supporte pas le jeu.
    je continurai a jouer a UT2004 et a call of duty en ligne pas de chance pour jouer avec les TCV2. Shit Sad Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:06

    fredsav a écrit:
    Impossible de jouer ma carte vidéo ne supporte pas le jeu.
    je continurai a jouer a UT2004 et a call of duty en ligne pas de chance pour jouer avec les TCV2. Shit Sad Crying or Very sad

    Ah bon pourtant le moteur unreal est gourmand aussi.

    C'est quoi ta carte ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:46

    Nvidia ge force 4 mx440 pour info et deja de l age Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:54

    fredsav a écrit:
    Nvidia ge force 4 mx440 pour info et deja de l age Embarassed

    affraid affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur
    » [Recherche] Réduction ou ticket gratuit pour le salon de l'auto

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: