Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » ANTI VIRUS GRATUIT
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_lcap0%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_lcap2%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_lcap12%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_lcap25%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_lcap21%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_lcap14%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_lcap9%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_lcap16%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein verso filtre Embrayage BOITE chauffage Huile radio injecteur moteur courroie attelage refroidissement changer demarreur vanne pompe Démarrage B9002 retroviseur voyant alternateur liquide batterie autoradio Vidange
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:51

    droopy33 a écrit:


    TDM et CTF, tu peux rappeler le principe ?

    TDm idem que ce qu'on a joué mais par equipe, on ne peut que tirer sur l'adversaire dont on ne voit pas le nom au dessus de la tête. on a des brassarts de couleurs aussi. Faut que je regarde, en général en TDM on a une option pour "tir amis" ou pas, afin de blesser ou pas les coéquipiers par un tir d'erreur.

    CTF capture de drapeau. Il y a deux cotés identiques de la carte, zone verte, zone rouge, un drapeau de chaque coté. Le but ? defendre son drapeau et aller prendre celui de l'ennemi pour le ramener au sien. on ne peut ramener le drapeau ennemi que si son propre drapeau est present.

    Il y a d'autres modes encore, vous pouvez les tester sur les autres serveurs sans problèmes.

    TDM mo, avec des effets ralentissements comme MATRIX. bullet time.


    Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 15:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:53

    canaillousse a écrit:
    Salut,

    je redonne ma configuration pr vs donner une base.
    Le jeu fonctionne nickel en 800x600, ts les détails en médium

    Athlon XP 2600+
    Ram : 512 (PC 2700 DDR SDRAM)
    CG : Ati Radéon 9600 pro

    Donc, pas besoin a priori, d'avoir une grosse config' pr faire fonctionner le jeu.

    J'ai par contre, comme le précise D5D, désactivé vsync et filtrage anti-crénelage

    Non mais il faut seulement que le jeu accepte la carte vidéo ,premier jeu que je rencontre ce problème carte non compatible pour ce jeu. Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:55

    fredsav a écrit:


    oui mais il faut seulement que le jeu accepte la carte vidéo ,premier jeu que je rencontre ce problème carte non compatible pour ce jeu. Evil or Very Mad

    Oui il faut une carte compatible directX9
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:58

    D5D172 a écrit:
    droopy33 a écrit:


    TDM et CTF, tu peux rappeler le principe ?

    TDm idem que ce qu'on a joué mais par equipe, on ne peut que tirer sur l'adversaire dont on ne voit pas le nom au dessus de la tête. on a des brassarts de couleurs aussi. Faut que je regarde, en général en TDM on a une option pour "tir amis" ou pas, afin de blesser ou pas les coéquipiers par un tir d'erreur.

    CTF capture de drapeau. Il y a deux cotés identiques de la carte, zone verte, zone rouge, un drapeau de chaque coté. Le but ? defendre son drapeau et aller prendre celui de l'ennemi pour le ramener au sien. on ne peut ramener le drapeau ennemi que si son propre drapeau est present.

    Il y a d'autres modes encore, vous pouvez les tester sur les autres serveurs sans problèmes.

    TDM mo, avec des effets ralentissements comme MATRIX. bullet time.

    merci pour ces explications Cool
    en équipe, ca va être sympa Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:59

    D5D172 a écrit:
    fredsav a écrit:


    oui mais il faut seulement que le jeu accepte la carte vidéo ,premier jeu que je rencontre ce problème carte non compatible pour ce jeu. Evil or Very Mad

    Oui il faut une carte compatible directX9

    lien sur les cartes graphiques : http://www.tomshardware.fr/3d_la_carte_graphique_expliquee_1_re_partie-art-1339-1.html

    + perfs sous FEAR :
    http://www.hardware.fr/articles/611-3/nvidia-geforce-7600-gt-gs-ati-radeon-x1800-gto.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:17

    D5D172 a écrit:
    fredsav a écrit:


    oui mais il faut seulement que le jeu accepte la carte vidéo ,premier jeu que je rencontre ce problème carte non compatible pour ce jeu. Evil or Very Mad

    Oui il faut une carte compatible directX9


    Je sais mais call duty en direct X9 passe ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:30

    call of duty emule peut etre dx8
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:45

    Pour FEAR normalement compatible directx8.1 Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:52

    fredsav a écrit:
    Pour FEAR normalement compatible directx8.1 Arrow

    C'est peut etre à cause de la memoire alors, car dans le readme.txt de FEAR, minimum TI4200 128mo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:12

    Salut

    ben pour moi, normalement tjs ok vers 23h, comm d'hab'
    Capture The Flag, me botte bien moi... rambo
    Par contre faudra équilibrer les équipes parceque hier, j'étais souvent "allongé/fatigué"... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:11

    Hello tout le monde ....

    En attendant que mon PC revienne de l'au-delà ....

    La version francaise dispos sur le FTP de clubic

    http://www.clubic.com/actualite-37613-fear-combat-present-disponible-francais.html

    @++
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:25

    D5D172 a écrit:
    fredsav a écrit:
    Pour FEAR normalement compatible directx8.1 Arrow

    C'est peut etre à cause de la memoire alors, car dans le readme.txt de FEAR, minimum TI4200 128mo.
    Non carte non valide Sad Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:39

    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Ordinateur08

    Suis pas chez cretin.fr mais j'ai des fils (cable) quand meme. Laughing

    Si ça fume pas, le serveur est en route pour 22h00


    Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 0:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:09

    Merci pour la reponse fils. geek
    Mais en me baladent sur la toile je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème et pour la mémoire il lui faut – de 128 mo sur la config vendue dans le commerce et que j ai aussi essaye. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question
    Un cretin Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:15

    je pense que c'est pret en CTF

    moi je me connecte sur le serveur, mais j'attends que d'autres y arrivent, pour voir si mon routage est bon.

    A moins que tout le monde télécharge la version française Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:23

    Japonais Bravo ! merci D5D

    A tout à l'heure...
    Re-télécharger la version française (1,8 Go), pr avoir des menus en français Confused
    Ils auraient pu, mettre en ligne un patch Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:58

    Pour info D5D172 config mini
    Citation :
    Windows(R) XP, x64 or 2000 with latest service pack installed
    • DirectX(R) 9.0c August Edition (Included) or higher
    • Pentium(R) 4 1.7 GHz or equivalent processor
    • 512MB RAM or more
    • 64MB GeForce(TM) 4 Ti or Radeon(R) 9000 video card
    Donc ma config devrait fonctionner. Arrow je sais Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:05

    la Ti était plus puissante et bien plus chere que le 440mx
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:30

    pour la config mini de FEAR et ma config Détecté
    Citation :

    Test OK
    Voir ci-dessous le détail et les liens vers les mises à jour logicielles recommandées.
    Software
    Etat Composant Minimum Recommandé Détecté

    EXEtender Player 05.00.76.00 05.00.76.00 5.2.51.5

    DirectX 9.0.0904 9.0.0904 9.00.0904

    Driver Carte Vidéo
    (NVIDIA GeForce) 61.77 91.31

    Hardware
    Etat Composant Minimum Recommandé Détecté

    Vitesse Processeur 1700MHz 3000MHz 2100MHz

    Mémoire RAM 512Mo 1000Mo 768Mo

    Mémoire Vidéo 64Mo 256Mo 128Mo



    Normalement il devrait fonctionner Question J'ai besoin de tes lumieres merci. study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:47

    Après un mauvais départ ce soir, la config serveur semble en bonne voie.

    nous vous attendons nombreux ce soir en version française Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:58

    fredsav a écrit:

    Normalement il devrait fonctionner Question J'ai besoin de tes lumieres merci. study

    Si j'analyse betement la config mini , c'est geforce 4 TI.

    De mémoire la Ti était bien plus puissante que la 440mx.

    La serie 440 sont des dx7

    les versions 4400 (dernière geforce 4) concurrente d'une ATI 9600 sont des DX8.

    Fear emule le DX8 dans la config.

    http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5445

    # ATI Radeon 7500 à 270MHz et 64Mo de DDR 128bits à 230MHz, DX7, AGP 4x
    # ATI Radeon 8500 à 275MHz et 64Mo de DDR 128bits à 275MHz, DX 8, AGP 4x
    # ATI Radeon 9500 Pro à 270MHz et 128Mo de DDR 128bits à 277MHz, DX 9, AGP 8x
    # ATI Radeon 9700 Pro à 310MHz et 128Mo de DDR 256bits à 325MHz, DX 9, AGP 8x
    # GeForce4 MX 440 à 290Mhz et 64Mo de DDR 128bits à 200MHz, DX7, AGP 4x
    # GeForce3 Ti 500 à 240MHz et 64Mo de DDR 128bits à 250MHz, DX8, AGP 4x
    # GeForce4 Ti 4800 à 250MHz et 128Mo de DDR 128bits à 255MHz, DX8, AGP 8x
    # GeForce4 Ti 4400 à 275MHz et 128Mo de DDR 128bits à 275MHz, DX8, AGP 4x
    # GeForce4 Ti 4600 à 300MHz et 128Mo de DDR 128bits à 325MHz, DX8, AGP 4x
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:03

    Si pas mal sont bloqués par la config lourde de FEAR on peut de temps en temps se regrouper sur des Fps gratuits bien moins lourds en config que chacun peut tester.

    http://www.clubic.com/telecharger-fiche18593-warsow.html

    http://www.clubic.com/telecharger-fiche14823-nexuiz.html

    http://www.clubic.com/telecharger-fiche18059-alien-arena.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:45

    Salut,

    pour ma part, j'ai une préférence pour celui-là :

    http://www.nofrag.com/fiches/jeux/rtcwet/

    J'espére que les configs des collégues, le supporteront.
    Le jeu n'est pas récent (2003) et devrait donc être plus tolérant...
    et puis, il ne fait que 258 Mo comparé au 1,8 Go de FEAR, pr ceux qui sont limités en download.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:57

    Merci D5D172 pour l info sur les cartes. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:19

    pour l'instant, je ne peux plus me joindre à vous, FEAR bloque lorsque la recherche
    de serveur dépasse les 1000 Shocked

    je télécharge la version francaise
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:24

    j'ai téléchargé la version francaise, ca va mieux
    j'ai mis la résolution en 1600 x 1050 tout full, ca passe nickel !

    belle partie hier soir Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur
    » [Recherche] Réduction ou ticket gratuit pour le salon de l'auto

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: