Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » ANTI VIRUS GRATUIT
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_lcap0%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_lcap2%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_lcap12%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_lcap25%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_lcap21%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_lcap14%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_lcap9%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_lcap16%FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie changer retroviseur refroidissement voyant Embrayage injecteur Démarrage courroie filtre Huile alternateur autoradio demarreur vanne pompe frein chauffage attelage liquide radio moteur verso Vidange BOITE B9002
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:33

    Ayé email reçu.

    En fait j'ai fait comme si je l'avais perdu sur leur site, et remis l'email, et cette fois-ci c'est bien arrivé. Bizarre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:16

    Salut,

    "punkbuster" est une option a cocher avant que tu te connectes sur un serveur, en haut a droite si je me souviens bien.
    Il est terrible comme jeu, je viens de jouer + d'1 heure (sans m'en rendre compte Mr.Red ).
    Cà serait cool de jouer sur le même serveur, pr s'y affronter !
    Quel serveur utilisez-vs ? pour moi "métaboli fear"
    Quel pseudo utilisez-vs ? pour moi, identique au forum alias "canaillousse"

    Allez, vais me pioter...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:03

    Bon ayé ça marche, petite galère avec la protection meme si c'est "free". toujours histoire de lecteur virtuel alcohol, daemon etc. j'avais déjà le jeu que j'ai fini mais suite à des patchs je n'ai plus joué cause protection trop chiante.

    Le punkbuster est intégré.

    Meme en version 1.7 c'est pas trop amélioré en perf. Vraiment gourmand ce jeu, ma config est détectée en high mais ça lague quand meme.

    Je vous propose de créer le serveur "TCV2" mot de passe "TCV2"

    Quand je serais en ligne, je vais monter un serveur dédié, ainsi je peux bosser et laisser jouer ceux qui passeront et pourrait les rejoindre quand je peux.

    Pour commencer ce sera "TCV2 by D5D", mon serveur quand je serais en ligne.


    Le top serait TDM avec 2 equipes, les essences contre les diesels, ou les 136 contre les clean power.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:39

    j'ai testé le jeux, très sympa. Ca tourne à fond de mon coté mais j'ai une config un
    peu musclé :
    - AMD X2 4800 + (3800+ overclocké Mr. Green en fait en 4800 +)
    - 2 Go de RAM
    - Carte Graphique 7600 GT

    manque plus qu'un serveur dédié TCV II Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:48

    D5D172 a écrit:
    ...Le top serait TDM avec 2 equipes, les essences contre les diesels, ou les 136 contre les clean power.

    Bravo ! , ça c'est une trés bonne idée Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:01

    canaillousse a écrit:
    D5D172 a écrit:
    ...Le top serait TDM avec 2 equipes, les essences contre les diesels, ou les 136 contre les clean power.

    Bravo ! , ça c'est une trés bonne idée Laughing

    oui mais un match diesel vs essence serait pas juste pour les essences ..... Mr. Green Twisted Evil Wink lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:17

    Bravo ! je test aussi le jeu, et je suis ok pour une petite Team TCV2 Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:20

    moi aussi je suis ok mais j'arrive pas à trouver l'activation de punkbuster Shit
    pour ce qui est du pseudo je crois que avant chaques partie il faut le charger car en passent directement sur un serveur il y a ecris "player 1 ou 2 ou 3.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:33

    Mon serveur est en ligne si vous le souhaitez

    Je serais present de temps en temps, mais il reste en ligne aujourd'hui.

    "TCV2 by D5D"

    j'ai une bonne config et 10 mega d'adsl, ça tourne bien mais au réaffichage en jeu quand on change de piece ça accroche un peu, mais bon ça va quand meme.

    J'attends les nouvelles cartes mères pour de me faire une config conroe. le plus chiant c'est que je suis encore en Agp avec une X800 xtpe. Il me manque des fonctions que les series 7 nidia et X1800 ati comme pixels shaders 3 je crois, tres important pour fear.

    Chiron > quand tu auras joué une fois ton pseudo restera normalement, sinon pour le punkbuster c'est là ou tu changes ton pseudo (client settings) punkbuster tu mets yes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:03

    je le trouve pas le serveur Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:14

    Click sur serveur de la colonne, ça change l'ordre alphabétique. apres tu descends sur Tc..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:17

    c bon j'ai trouver fallait que je cherche plus ,mais y a personne pourquoi pas une partie ce soir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:21

    ça fait 3h qu'il est en route.

    Je vais pas jouer tout seul, j y reste parfois mais si on bouge pas punkbuster kick.

    j y serais à 14h30
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:22

    Shit impossible de lancer le jeu, j'ai un message d'erreur:

    "F.E.A.R à rencontré un problème et doit fermer."

    Crying or Very sad Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:54

    Merci niclee pour le ptit shoot pas désagréable. J'espère que mon serveur fonctionne bien.

    corsica, si tu as alcohol ou autre emulateur de drive virtuel, essaye de désactiver les lecteurs virtuels.

    Ta config est assez élevée pour jouer à des jeux de ce genre. Faut une carte graphique DirectX 9.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:57

    D5D172 a écrit:
    Merci niclee pour le ptit shoot pas désagréable. J'espère que mon serveur fonctionne bien.

    C'est moi qui te remercie.
    Après notre partie, avant le chargement du prochain map, j'ai eu un message d'erreur:
    "Invalid game asset"...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:43

    D5D172 a écrit:
    Merci niclee pour le ptit shoot pas désagréable. J'espère que mon serveur fonctionne bien.

    corsica, si tu as alcohol ou autre emulateur de drive virtuel, essaye de désactiver les lecteurs virtuels.

    Ta config est assez élevée pour jouer à des jeux de ce genre. Faut une carte graphique DirectX 9.

    Idea J'ai un Portable Dell XPS M1710 avec un Dual Core T2600 / 2Go de mémoire / GeForce 7900GTX Rolling Eyes

    Donc je pense c'est bon Mr.Red

    Sinon, je n'ai pas d'emulateur de drive et je viens juste de réinstaller mon portable Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:23

    effectivement, très bon radiateur ce dell.

    Le top du portable pour le jeu, sauf qu'avec vista et Direct X10, tu ne pourras pas changer de carte graphique et bien profiter des jeux qui sortiront fin 2007 et développé sous directx 10.

    tu as essayé de lancer config dans le dossier Fear pour voir s'il reconnait ta carte graphique et choisir la resolution. Tu es en 17" 16/9e, c'est peut etre ça.

    Fear est en 4/3e.

    http://www.cafzone.net/ipb/index.php?s=348fa4f41a80a6eafa2f3d6b96249e1e&showtopic=33205&pid=485256&st=0&#entry485256


    Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 17:01, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:51

    Salut,

    ben j'ai bien trouvé ton serveur, mais j'avais oublié le mdp Neutral
    J'y retournerais ce soir mais vers 23h
    Chez moi ça tourne nickel mais en 800x600, options graphiques "médium". J'essayerais ce soir d'autres résolutions.
    Pour info, il s'agit qd même d'un PC qui "date" de 3 ans :
    Athlon XP 2600 +
    512 RAM
    CG : ATI 9600 pro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:59

    TCV2 pour le mot de passe.

    C'est ta 9600 qui est un peu juste pour monter en résolution.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:13

    Réflechir ma carte est bien reconnu, mais toujours le plantage Confused
    Meme si je désactive le mode 16/9 de ma carte Question

    Pourtant, avant de formater mon portable, javais reussi à jouer à F.E.A R version boite sans problèmes Question Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:03

    Essaye une mise à jour ou reinstaller tes drivers forcewares.

    Desinstalle et reinstaller le jeu au cas ou ensuite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:05

    Very Happy
    Je viens de réinstaller Windows, et maintenant cela fonctionne Bravo !

    Je passe faire un essai sur un serveur dans la soirée Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:25

    bon moi je me suis connecter au serveur 2 fois mais pdt le login mon pc m'a planter c'est pas la premiere fois qu'il me le fait j'ai un message d'erreur de windows le voici :

    BCCode : 1000000a BCP1 : 00001010 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000001
    BCP4 : 80513437 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

    bien sur je ne comprend rien à ce code si une personne comprend,ben merci de me dire d'ou viens le probleme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:33

    oh là là, ce genre de message d'erreur tu peux l'écrire sur un papier, le mettre sous ton oreiller, et après avoir bien dormi tu auras la solution demain, à savoir chiffoner le papier et le mettre à la poubelle.

    Meme un bon informaticien ne peut t'aider la dessus.

    On sait juste que tu as win xp sp2.

    Y a des messages bizarre parfois. Par exemple j'ai vu qu'il y avait quelqu'un sur mon serveur, je me suis connecté, erreur de version... n'importe quoi vu que c'est mon serveur et j'en suis client sur le meme pc.... j'ai relancé fear et c'est passé, mais dommage, le visiteur n'était plus là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:09

    Very Happy J'ai besoin d'aide pour Punkbuster.

    Je n'arrive pas à me connecter sur TCV2 car j'ai un message d'erreur comme quoi Punkbuster n'est pas activé Réflechir

    Comment utilise t-on Punkbuster (J'ai la version 0,965) avec GameSpy Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit   FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur
    » [Recherche] Réduction ou ticket gratuit pour le salon de l'auto

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: