Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » GPS pack techno
  • » Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Le pack technologique - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Le pack technologique - Page 2 Vote_lcap0%Le pack technologique - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Le pack technologique - Page 2 Vote_lcap2%Le pack technologique - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Le pack technologique - Page 2 Vote_lcap12%Le pack technologique - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Le pack technologique - Page 2 Vote_lcap25%Le pack technologique - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Le pack technologique - Page 2 Vote_lcap21%Le pack technologique - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Le pack technologique - Page 2 Vote_lcap14%Le pack technologique - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Le pack technologique - Page 2 Vote_lcap9%Le pack technologique - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Le pack technologique - Page 2 Vote_lcap16%Le pack technologique - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe B9002 chauffage filtre Embrayage changer batterie Vidange moteur refroidissement frein retroviseur injecteur alternateur demarreur radio Huile Démarrage courroie autoradio voyant vanne attelage liquide BOITE verso
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Le pack technologique

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:08

    Jester a écrit:
    T'as pas la photo de nuit en plus grand format ? :p

    Bah moi j'ai pas dit que le pda c'était moche ou nul, j'en ai jamais utilisé un, juste que je préfère un système embarqué pour pas tenter les voleurs Wink Y a pas à dire, mais une voiture avec un appareil amovible bien visible dedans ça tente + les voleurs qu'une voiture avec rien d'apparent à voler. C'est pour ça aussi que mon iPod je ne risque pas de le laisser dans ma voiture, je le met dans mon sac et je le garde sur moi...

    Perso je n'ai pas besoin d'un système nomade, parce que je ne conduirais que cette voiture là, et que pour les rare fois où j'aurais une autre voiture je peux m'en passer...

    Mais corrige moi si je me trompe, l'écran du PDA a l'air plus petit que l'écran embarqué dans la TCV2 non ? De plus tu ne connais pas le GPS de la TCV2 je crois, tu bases tes critiques sur celui de la BMW... remarque moi non plus je ne la connais pas... mais bon selon Douggy il est très bien le système de la TCV2, mieux que la BMW...



    Oui, j'ai eu les 2, je pourrais meme mettre des tofs des 2.... Japonais

    ne serait ce que pour rentrer une adresse deja.... essayez sur une beheme, sur une rino, sur une tcv2 et sur un pda .... Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:11

    Non je ne le connais pas, mais un pote l'a dans son avensis. Je ne peux pas confirmer que c'est le meme que dans le tcv2, mais bon il utilise aussi son pda que je lui ai paramétré.

    Attention les pda c'est bien, mais faut savoir s'en servir et savoir parametrer les priorités des logiciels, et surtout installer un bon gestionnaire de tache qui permet de basculer d'une application à l'autre sans rien effacer.

    Pour la taille peu importe, je regarde très peu le pda, j'écoute plutot les informations. Quand on conduit les yeux doivent etre sur la route, on ne conduit pas les yeux sur la carte, et meme s'il est plus petit, il a l'avantage d etre plus pres et incliné vers moi, donc plus lisible dans l'absolu.


    Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 14:28, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:17

    D5D172 a écrit:
    Attention les pda c'est bien, mais faut savoir s'en servir et savoir parametrer les priorités des logiciels, et surtout installer un bon gestionnaire de tache qui permet de basculer d'une application à l'autre sans rien effacer.



    Je sais le parametrer.... Japonais

    mais une fois c'est ca une fois c'est autre chose... une fois il plante, une fois il capte plus, et puis l'ordre des parametres bloutouille je vois pas comment le parametrer ... clown

    meme entre ecouter le mp3 et avoir une conversation telephonique, spa evident, sans rentrer dans les details.. bref.. un truc qui fait tout, sbien et spas bien....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:21

    oui mais là tu ne parles plus de pda, mais de smartphone avec tous les bugs OS qui vont avec.

    Moi le pda se limite à navigation gps, contact et bloc note de dépannage, largement suffisant en voiture. J'ai pensé à le remplacer par un Mio 701 afin de tout avoir en 1, pda, gps, tel, internet etc etc, mais c'est bcp trop de chose dans une meme boite.

    Moi c'est pda avec antenne intégrée, le prochain sera sirfIII afin de ne pas etre ennuyé par le pare brise quand j'ai une renault de loc, le bluetooth je m'en fiche, c'est que des sources d'emmerdes, et avec tous les logiciels utiles dedans et les cartes, je n'ai plus de place pour du mp3 ou autres meme avec des Sd 1go.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:50

    D5D172 a écrit:
    oui mais là tu ne parles plus de pda, mais de smartphone avec tous les bugs OS qui vont avec.

    Moi le pda se limite à navigation gps, contact et bloc note de dépannage, largement suffisant en voiture. J'ai pensé à le remplacer par un Mio 701 afin de tout avoir en 1, pda, gps, tel, internet etc etc, mais c'est bcp trop de chose dans une meme boite.

    Moi c'est pda avec antenne intégrée, le prochain sera sirfIII afin de ne pas etre ennuyé par le pare brise quand j'ai une renault de loc, le bluetooth je m'en fiche, c'est que des sources d'emmerdes, et avec tous les logiciels utiles dedans et les cartes, je n'ai plus de place pour du mp3 ou autres meme avec des Sd 1go.

    J'ai aussi un pda et un go. le go est pratique, mais trop basique. difficile de choisir vraiment son parcours ou de faire des etapes.

    Le pda, au final, je m'en sers pas trop car j'ai un portable que je trimbale pour mon boulot de toute facon.. ca ferait double emploi.

    Donc portable, plus tel qui fait mp3 dans les transports et gps quand je suis dans la twingo et que j'ai besoin de bouger hors de mon trajet quotidien...

    Mais dans la tcv2, aucun n'est aussi bien que mon pack techno... cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:53

    Ah oui d'ailleurs ça m'intéresserait des photos high res de la console pach techno de la TCV2, dans divers modes :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:13

    Pas trop le temps aujourd'hui.. mais ca va viendre... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 8:28

    Ah oui sinon... c'est quoi la différence entre le GPS dans le pack techno et celui hors du pack techno ? En dehors du pack c'est un TNS300, mais ça change quoi ?

    Parce que je regardais la corolla 2 normale (pas verso) et il n'y a pas de pack techno dessus, juste un GPS DVD TNS300...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 8:35

    Jester a écrit:
    Ah oui sinon... c'est quoi la différence entre le GPS dans le pack techno et celui hors du pack techno ? En dehors du pack c'est un TNS300, mais ça change quoi ?

    Parce que je regardais la corolla 2 normale (pas verso) et il n'y a pas de pack techno dessus, juste un GPS DVD TNS300...


    Petit ecran non tactile noir et blanc, genre pictogramme avec des fleches à droite et à gauche au moment des intersections. (en gros)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 9:17

    En bref, si on ne prend pas le pack techno, il vaut peut-être mieux choisir un GPS externe style tom tom ? On aura un plus grand écran, couleur, plus pratique non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 9:22

    Jester a écrit:
    En bref, si on ne prend pas le pack techno, il vaut peut-être mieux choisir un GPS externe style tom tom ? On aura un plus grand écran, couleur, plus pratique non ?


    OUi, mais moins intégré. A voir l'utilisation. Si c'est une fois de temps en temps le we, oui. Ma femme s'en sert tous les jours (prof.libérale) et du coup, brancher le truc, mettre la ventouse ou le truc sur le support, l'enlever entre 2 client etc... non... galere...

    tout est histoire d'utilisation en fait... bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 9:33

    Je me demandais si quelqu'un avait testé le TNS310... histoire de voir si à l'utilisation il est sympa à utiliser quand même...

    Déjà est-ce qu'il gère le tmc aussi ? Ensuite vu que c'est un petit écran non tactile, comment on le programme ? Est-ce qu'il permet aussi de trouver des POI, comme des stations services ou autres ? Et vu que l'écran est petit, on peut s'en servir pour trouver son chemin juste en écoutant les indications, mais pas en mode carte donc, puisqu'il n'y a pas de carte...

    En fait le truc c'est que ma femme a trouvé que la verso revenait trop cher, donc on envisage de prendre une corolla break à la place, avec toutes les options c'est 4000 € de moins, par contre, et c'est dommage, elle ne propose pas un GPS avec grand écran...

    Edit : accessoirement, si je vais sur le site de toyota, que je regarde les photos de la corolla (normale, pas verso), je tombe sur cette image :
    http://fr.toyota.be/Images/cor_04_gal_22_1024x768_tcm295-143451.jpg

    C'est quoi ça ?

    En même temps c'est sur le site toyota belgique... les belges sont mieux équippés que nous ?

    Par contre sur le site toyota france on trouve ça :
    http://www.toyota.fr/Images/cor_04_gal_10_1024x768_tcm30-143392.jpg

    Donc il y a un système gps avec grande carte possible dessus aussi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:36

    Ce GPS couleur est dispo dans d'autres pays sur la Corolla berline ou break. C'était pareil sur le Prévia. Au moment où j'ai quité TOYOTA, ils envisageaient de mettre à dispoosition ce fameux GPS couleur sur la berline Je ne sais pas ce qu'il en ai maintenant. Sur le site de TOYOTA France, il n'est pas dispo au catalogue des options, et les photos sont toujours non contractuelles.
    Pour ce qui est du GPS monochrome, j'ai eu l'occasion de l'avoir sur un RAV 4, et il est presque aussi bien. C'est la même cartographie (Europe) et les pictograme sont un peu plus évolués que des flèches gauche/droite. Il "dessine" les intersections et surligne l'itinéraire à suivre. Le guidage vocale est bien fait, et on insère less adresses avec le bouton. On fait pivoter droite / gauche pour atteindre la lettre et ne propose au fur et à mesure que tu rentre le nom de la ville, que les lettres possible, et non tout l'alphabet, donc encore plus rapide, et on valide en appuyant dessus. Pour une utilisation occasionnelle, il est très bien fait, et réagit très vite.
    C'est un bon compromis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 18:12

    Par contre si on va sur le site autoplanet, il propose cette option, GPS couleur, sur les berlines et break, pour 2200 €.

    Concernant le GPS monochrome à 1350 €, le fait qu'il soit si petit ne nuit pas à la visibilité ? (edit : remarque, en général en conduisant on l'écoute plus qu'on ne le lit, non ?)

    Et est-ce qu'il gère l'info traffic, ou c'est une option payante en plus ? Et s'il gère, on peut demander facilement un itinéraire de reroutement en cas de bouchon ? Ou même si tout simplement la carte n'est pas à jour et qu'on se retrouve dans un sens interdit, on peut lui demander facilement de nous trouver un autre itinéraire ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:29

    Par autoplanet, la voiture doit venir de l'étranger. Par Elite, elle vient de France.
    Pour l'info trafic, je l'ai pas essayé sur le monochrome, mais je crois pas qu'il l'ai. PAr contre, je sais qu'il y a une fonction à enclencher manuellement pour un contournement. Tu programe de combien tu veux contourner le bouchon, et il recalcul.
    Et justement, en parlant de recalculer, si tu tombes sur un sens interdit qu'il ne connait pas, il se peut qu'il te demande de faire demi-tour, et insiste une foi ou deux pour prendre cette route, mais la plus part du temps, il recalcul très vite un nouvel itinéraire. Pour ça il est très bien. Quand à la lecture sur le petit écran monochrome, très franchement, on voit bien. C'est très bien fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 7:03

    Non, la voiture ne peut pas venir de l'étranger pour autoplanet, parce que ce n'est pas réellement un mandataire.

    Il nous met juste en relation avec une concession de la région, puis on traite directement avec le concessionnaire... aux prix mandataires...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:17

    Si tu as un GPS couleur sur une Corolla berline ou break, elle vient forcément de l'étranger. Option indisponible en France. A moins que cela ai changé, mais comme précisé plus haut, option non proposée au catalogue des options sur le site de TOYOTA .fr
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le pack technologique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le pack technologique   Le pack technologique - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le pack technologique
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Le pack techno
    » sondage sur le pack DVD
    » [VENDU ?]ALFA 156 1.9 JTD PACK

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: