Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » révision visite entretien des 90000 km sur TCV2 D4D 136
  • » Service client
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_lcap0%frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_lcap2%frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_lcap12%frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_lcap25%frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_lcap21%frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_lcap14%frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_lcap9%frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_lcap16%frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    vanne verso changer moteur Embrayage chauffage demarreur injecteur Démarrage frein attelage autoradio pompe Huile liquide B9002 alternateur retroviseur Vidange batterie BOITE radio voyant refroidissement courroie filtre
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     frais de mise en service et de mise en route

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:12

    T'es sur que c'est pas le malus qui coute 750€ ?

    Les frais de mise en service, c'est dans les 600€, et çà inclut les cartes grises ww et défintive, gravage des vitres, carburant et kit de securite.
    Tu l'achètes neuve ? En loa, c'est plus cher mais on peut pas comparer, c'est différent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:58

    Merci de ta réponse, mais je te confirme que malus 750 € + 750 € frais de mise à la route !
    Je suis contente d'apprendre que les vitres seront gravées, mais quid des plaques d'immatriculation (j'espère que c'est compris à ce prix là)

    Oui on la prend neuve en LOA avec garantie de reprise dans 3 ans, soit pour repartir avec une nouvelle Corolla Verso, soit avec un autre modèle .... ? Ne connaissant pas du tout le comportement de la Corolla, on aura 3 ans pour se faire une idée ! Mais d'après ce que je lis ici, nous devrions attraper le virus !!!

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:09

    Félicitations pour la voiture et bonne route .
    j'ai une petite question pour le payement: le vendeur de toyota nous a dit que c'est mieux de faire un virement, par contre l'acompte de 1000 euros était un chèque normal (pas de chèque de banque), ce que j'arrive pas à comprendre pour le reste de payement toyota accepte soir un virement ou un chèque de banque, vous avez des infos là dessus? merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:14

    Pour ma part le revendeur se contente d'un chèque "normal" , pour régler l'acompte.
    Le reste est payé par un financement Toyota !

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:28

    badi, tu l'achètes où ta corolla verso ? chez Sivam ?
    à priori cheque de banque ou virement sont acceptés, mais attention pour le virement il faut s'y prendre quelques jours à l'avance pour être sur que l'argent soit viré le jour de la livraison.

    pour ma part, je pense que le cheque de banque est preferable
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:04

    steph_bo a écrit:
    badi, tu l'achètes où ta corolla verso ? chez Sivam ?
    à priori cheque de banque ou virement sont acceptés, mais attention pour le virement il faut s'y prendre quelques jours à l'avance pour être sur que l'argent soit viré le jour de la livraison.
    pour ma part, je pense que le cheque de banque est preferable
    Pour le paiement, tout dépend de la politique de la concession en la matière... Client connu ou pas... ... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Moi aussi   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:11

    Livraison de ma verso Limited edition vendredi 27/03....! Impatient je suis....

    Pour info, mon concessionnaire me compte
    15€ de carburant
    232€ de carte grise
    29€ de WW
    4€ de taxe de gestion de carte grise
    ...Nous sommes loin des 750€ demandés par le tien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:30

    Et moi :
    55 de carburant (le plein)
    286 de CG (8CV)
    35 de WW

    Par contre, il me compte un "Pack Livraison Corolla Verso 2009" à ... 273 euros Neutral
    A part un triangle et un gilet, j'aimerai bien savoir en quoi ça consiste Sad
    Je lui demanderai à l'occasion !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:08

    Le "pack" est d'une composition variable suivant les concessions. Certaines y mettent les tapis de sol, par exemple. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:14

    petitbois a écrit:
    Livraison de ma verso Limited edition vendredi 27/03....! Impatient je suis....
    Pour info, mon concessionnaire me compte
    15€ de carburant
    232€ de carte grise
    29€ de WW
    4€ de taxe de gestion de carte grise
    ...Nous sommes loin des 750€ demandés par le tien
    Bonsoir et bienvenu sur le forum ! cheers
    ... Mais pas de boîte d'ampoule...? Confused

    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:28

    çà sert encore la boite d'ampoule ? On peut changer soi même une ampoule de phare qui pete sur le tcv2 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:49

    steph_bo a écrit:
    badi, tu l'achètes où ta corolla verso ? chez Sivam ?
    à priori cheque de banque ou virement sont acceptés, mais attention pour le virement il faut s'y prendre quelques jours à l'avance pour être sur que l'argent soit viré le jour de la livraison.

    pour ma part, je pense que le cheque de banque est preferable

    Le cheque de banque est beaucoup plus cher qu'un virement....il vaut donc mieux faire un virement Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:50

    pas sur grenouille, souvent c'est compris dans le forfait banque.
    Et s'il y a un probleme surlel vehicule a la livraison, tu ne peux rien faire si l'argent est dejà viré
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:44

    steph_bo : j'achète ma voiture chez un concessionnaire toyota à Villemomble (région parisienne 93). je crois qu'on va faire un virement, de toute façon il y' a une trace.
    pour le delai je ne sais pas je vais me renseigner auprés de ma banque
    l'essentiel que la voiture est bloquée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:57

    La Soph a écrit:
    Merci de ta réponse, mais je te confirme que malus 750 € + 750 € frais de mise à la route !
    Je suis contente d'apprendre que les vitres seront gravées, mais quid des plaques d'immatriculation (j'espère que c'est compris à ce prix là)

    Oui on la prend neuve en LOA avec garantie de reprise dans 3 ans, soit pour repartir avec une nouvelle Corolla Verso, soit avec un autre modèle .... ? Ne connaissant pas du tout le comportement de la Corolla, on aura 3 ans pour se faire une idée ! Mais d'après ce que je lis ici, nous devrions attraper le virus !!!

    @+
    Je confirme ce que tu dis La Soph...750€...localisée en Isère, tiens donc c'est drôle...
    Bon courage avec les garages toy de la région, nous sommes de nombreux isérois à être plus que désolés des pratiques des concessions locales.
    Négociation via expert en cas de problème (3 cas dont le mien à ma connaissance).
    J'ai même prêté mon véhicule à un expert pour qu'il le compare à un Corolla qui avait un problème important de direction. D'après Toyota, c'était normal...mais le gars s'est fait remboursé la voiture après le rapport de l'expert.
    M'enfin...peut-être tu seras satisfaite, je te le souhaite en tous cas Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:38

    steph_bo a écrit:
    çà sert encore la boite d'ampoule ? On peut changer soi même une ampoule de phare qui pete sur le tcv2 ?
    Contrairement à certains modèles d'autres marques, oui. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:13

    Merci à tous pour vos réponses !
    Pas eu le temps d'appeler le revendeur, donc je n'ai pas le détail !
    Ceci dit j'y vais demain..... trop contente ! Je me ferai détailler cette facture de 750 € sans pour autant je pense pouvoir revenir dessus !

    Petit Bois, nos voitures auront la même date de mise en circulation, je me demande si on va bénéficier de la nouvelle immatriculation ?

    Pouet-pouet, rassure moi, t'es où en Isère ?
    Pour ma part, je me suis servie au Garage des 3 Vallées à Voreppe, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis ...?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:07

    La nouvelle immatriculation commence courant avril donc en principe non. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:10

    Je pensais que peut être, étant donné que je vais être en W du 27/03 à je ne sais pas quand, on y arriverait...
    Tant pis !

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:53

    Bonjour,
    Pour ma part, lorsque je suis passé au garage pour l'achat , j'ai sorti mon chéquier , ai donné la carte du conseiler bancaire, ils ont téléphoné pendant j'étais dans le salon et suis parti avec l'auto qui était dispo.C'était la première fois que j'y mettais les pieds.
    En conclusion pas de rêgle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:28

    domino a écrit:
    Bonjour,
    Pour ma part, lorsque je suis passé au garage pour l'achat , j'ai sorti mon chéquier , ai donné la carte du conseiler bancaire, ils ont téléphoné pendant j'étais dans le salon et suis parti avec l'auto qui était dispo.C'était la première fois que j'y mettais les pieds.
    En conclusion pas de rêgle.

    Je pense que c'est quand même plus rare....j'en suis à ma 3ème voiture neuve et on ne m'a jamais proposé cette option !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:02

    La Soph
    La nouvelle immatriculation démarre de 15/04/09.
    Le W est valable 15 jours. La carte grise provisoire sera datée au plus tard du 27/03....donc ancienne immatriculation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:26

    Domino excuse moi j'ai pas tout compris tu 'as payé en CB ta voiture.??
    moi, on m'a demandé un chèque de banque ou un virement, bizarre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:45

    badi a écrit:
    Domino excuse moi j'ai pas tout compris tu 'as payé en CB ta voiture.??
    moi, on m'a demandé un chèque de banque ou un virement, bizarre.
    Je réponds à la place de Domino:
    Non,on ne peux pas avec la carte bancaire,car il y a un plafond,il a seulement présenté une petite carte avec les coordonnées de son banquier,qui permet au concessionnaire de téléphoner pour avoir confirmation que le compte est suffisamment alimenté.
    Si a toi,on t'a demandé un chèque de banque,ne le prends pas mal,c'est la procédure normal de tout bon commerçant quand les sommes sont importantes.
    Cela à été également la règle pour moi,,lorsque j'avais affaire à une nouvelle concession,qui me connaissait pas.Avec mon concess Toy,il me connaît depuis longtemps,donc aucun problème et je peux même partir sans payer Very Happy ,non je rigole!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:00

    Bonjour Azur14
    non je l'ai pas pris mal, plutôt j'ai pas compris. perso ça m'arrange un virement c'est moins chére que le chèque de banque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:37

    badi a écrit:
    Bonjour Azur14
    non je l'ai pas pris mal, plutôt j'ai pas compris. perso ça m'arrange un virement c'est moins chére que le chèque de banque.
    Le mien c'est gratuite,mais aller le chercher à Rueil,ou le faire envoyer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    frais de mise en service et de mise en route
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Projet d'achat
    » déclaration impot 2013 (tableau frais km)
    » tenue de route

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: