Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Série "les bleus" : offre à ne pas rater ?
  • » [vendu ]toyota corolla verso 7pl serie limited les bleus
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_lcap0%Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_lcap2%Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_lcap12%Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_lcap25%Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_lcap21%Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_lcap14%Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_lcap9%Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_lcap16%Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio vanne batterie chauffage filtre radio alternateur refroidissement demarreur attelage verso courroie frein Vidange Embrayage BOITE changer Huile injecteur B9002 pompe moteur voyant retroviseur Démarrage liquide
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:30

    Trop Facile Eh oui !!! Trop Facile
    Livraison prevu le 24/05 chez mon concessionnaire et finalement le voici arrivé lundi soir ce qui me permet de le recuperer des demain soir !!!

    Je vous fais partager qq photos Very Happy J'ai hate d'en prendre possession Trop Facile Trop Facile

    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Dsc078920ar

    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Dsc078910fj

    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Dsc078930xv

    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Dsc078962jh

    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Dsc078952te

    Mr. Green A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:40

    Merci pour les photos. love
    Superbe! La peinture, le "surteintage", les jantes... Le "look", quoi! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:44

    Yes !!! J'ai laissé une bonne mare de bave sur le bitume en allant le voir cet aprem Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:55

    Vraiment bien ce modèle, peu importe "les bleus" l'équipement est vraiment chouette.

    Pour info, j'ai appris aujourd'hui par un ami que dans son garage toyota, sa belle soeur avait trouvé tres rapidement un tcv2 les bleus pour remplacer une renault dont le moteur (dci 120) lachait. le vendeur lui a trouvé un "bleu" sur stock, meme pas besoin de faire une commande d'usine. je pensais que c etait plus dur d'en avoir un. Affaire reglèe en peu de jour.

    Les vitres teintées ça jette avec le noir. Par contre je me mefie maintenant, depuis que j'ai suivi une fois un autre clean power, je me suis demandé à plusieurs reprises si c'était vraiment un clean power car selon l'angle, la luminosite, je voyais à travers son vehicule comme si les vitres n'étaient pas surteintées.

    On le remarque sur les bonnes photos de notre ami, sous certains angles on ne voit vraiment rien à travers, mais la photo "de derrière" on voit parfaitement au travers.

    Je remets donc le cache bagages systématiquement maintenant, car bien à contrejour on peut voir tout ce qu il y a dans le coffre ou sur la banquette.

    L'autre jour un collègue dit c'est super, derrière pas la peine de mettre la ceinture et je peux faire un bras d'honneur à un "agent", j'ai dis non non joue pas avec ça maintenant que je sais qu'on peut "bien" voir parfois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:00

    Tout a fait ok avec toi pour dire que les vitres surteintees ne laissent pas passer un regard indiscret !!! Dommage mais bon ca protegera un minimum les futurs enfants Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:07

    Niveau chaleur et rayon je ne sais pas, fait pas encore chaud dans mon coin. Ce que je peux dire c'est que le peu de jour de chaleur que j'ai vécu avec ce tcv2, c'est qu'il faut que je me mefie du coffre, vitres surteintees + cache bagage = chaleur quand meme dans le coffre pour les courses. J'ai été un peu étonné, une fois meme la saccoche de mon ordi portable etait bien chaude dans le coffre, ca m'inquiete un peu pour l'été. On verra bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:11

    On partagera nos retours d'experience a ce niveau je pense...
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMer 24 Mai 2006 - 7:58

    Même remarque concernant le surteintage Toy: il est suffisamment efficace pour protéger de la chaleur les petits enfants à l'arrière, mais ne permet pas "d'opacifier" la lunette pour empêcher les regards indiscrets d'explorer le coffre (et son contenu)!

    Ayant du matériel musical coûteux et volumineux à transporter, je préfère "mon" surteintage rajouté, qui permet à la voiture derrière moi de voir (ou plutôt d'entrevoir...) le 3ème feu stop de la voiture devant moi, mais surtout qui, si on a le nez collé sur la vitre, ne permet que de voir son propre reflet !!! Trop Facile

    Sinon je confirme ma première impression: j'adore les jantes !!! love

    _________________
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:05

    C'est vrai que le surteintage d'origine , n'est pas tres opaque , on arrive a bien voir ce qu'il y a dedans ! Pour les vitres arrieres c'est moins grave que pour la lunette arriere Personnelement ,je laisse toujours le cache bagages . Pour ce qui est des jantes de la série spéciale : " Les bleus " il serait interessant de connaitre l'entraxe .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:10

    ces jantes sont sauf erreur de ma part en vente accessoire chez toy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:18

    2kilatiene a écrit:
    ces jantes sont sauf erreur de ma part en vente accessoire chez toy.

    "Affirmatoire"!
    Je confirme!
    (J'ai le catalogue accessoires sous les yeux). Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:34

    Et l'entraxe ?
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:39

    Les jantes sont en 16".... modèle Tupelo !!! love

    _________________
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:59

    scuse mon icompétence notoire... Very Happy Moi simple utilisateur (intensif quand même)
    Qu'apelle tu l'entraxe?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:08

    c'est normalement l'écart de distance entre 2 axes ou trous.

    je pense que là on parle de l'écartement des goujons. mais comme ces jantes sont en accessoires chez toy (voir leur site internet) ça doit etre le meme qu'un TCV2 classique (hors clean power.. quoi que)

    Am I wrong?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:10

    si c'est pas ça t'es pas loin Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:33

    Yessssssssssssssss Nous l'avons recu d'hier soir !!!
    Que du bonheur et d'un silencieux !!!! Juste un bon fou rire au parametrage du bluetooth mdrrrrr sinon pour l'instant satisfaction du vehicule !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:43

    Bravo ! Félicitation, Kisscool!
    ... Et bonne route! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:17

    Merci et je vous met qq photos tres prochainement ! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptySam 24 Juin 2006 - 21:11

    Apres mes 2000 Kms je viens faire part de mes premieres impressions !

    Baguette chromé qui se decolle un peu mais bon ca devrait s'arranger...
    Frein a main egalement a resserer mais apparemment selon ma concession cela arrive
    Autonomie de reservoir trop petite. Impression d'aller toujours a la pompe Sad(((
    Ordinateur de bord concernant l'autonomie restant pas genial !!!

    ormis tout ca, que du bonheur pour le moment !!!
    A suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:32

    Je pense que c'est un probleme reccurent chez Toyota, l'ODB n'est pas fiable.
    Trop pessimiste à mon gout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptySam 21 Oct 2006 - 21:49

    C'est exactement le meme que Kisscool que je vais avoir ce jeudi ! c'est cool Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:05

    kisscool a écrit:
    Merci et je vous met qq photos tres prochainement ! Trop Facile
    Toujours pas de série "Les bleus" dans la galerie !!!

    SVP ??? bounce bounce bounce

    Je vais finir par être le premier ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:20

    cyberdad a écrit:
    kisscool a écrit:
    Merci et je vous met qq photos tres prochainement ! Trop Facile
    Toujours pas de série "Les bleus" dans la galerie !!!

    SVP ??? bounce bounce bounce

    Je vais finir par être le premier ...

    tu vas me devancer de seulement quelques jours Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:45

    canaillousse a écrit:

    tu vas me devancer de seulement quelques jours Sad

    Nous verrons qui metttra les photos le premier !!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty
    MessageSujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus   Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Fin de la TCV2 série Les Bleus remplacée par Techno
    » j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus
    » Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: