Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_lcap0%j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_lcap2%j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_lcap12%j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_lcap25%j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_lcap21%j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_lcap14%j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_lcap9%j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_lcap16%j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
liquide attelage Vidange verso filtre vanne retroviseur autoradio injecteur Huile Embrayage BOITE alternateur chauffage demarreur voyant pompe B9002 changer courroie frein radio batterie moteur refroidissement Démarrage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Empty
MessageSujet: j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus   j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:51

Bravo ! je suis finalement passé à la concess cette aprés midi, donc la date est bien prévu pour novembre.Ne connaissant pas jusque là TOYOTA je ne me suis pas méfié , mais cette voitute a été reserver par la concess fin Mai ,je l'ai réservé le 7 juin ,et livraison prévue le 07 aout?bon c'est sûr je ne l'aurais pas pour cette date.A l'époque la concess attendait déjà sur la date de mise en production. Pour le vehicule de courtoisie, sur 3 mois je ne pense pas qu' il vont le faire , mais j' essayerais.
Maintenant c'est vrai si quelqu' un a des infos sur les livraisons chez toy merci de m' avertir .Si non je vais devoir anticiper la vente de ma moto, pour m' acheter une deuxiéme voiture qui état prévue pour l' année prochaîne

Si quelqu' un connait ou serait intéresser par une Suzuki 600 Bandit S noir de 2000 avec 6000km réel comme neuve sur la base de 4000€ ou à echanger contre un diesel de même valeur je suis prêt à etudier toute proposition


Si non vive le TCvII, vive TOY et vive le YOGA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Empty
MessageSujet: Re: j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus   j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:28

Il y a quand même erreur du concessionnaire (ou peut-être de toy) car 5 mois (juin->novembre) ce n'est pas un délai normal. Tout indique qu'ils viennent de te "re-commander" le véhicule.

Alors n'hésite pas, mets la pression. Le droit d'annuler la commande est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Empty
MessageSujet: special les bleus   j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:52

Twisted Evil Donc finalement croyant que la concess ou j' ai passé commande me prenait pour un jambon,je suis allé dans une concess (departement 54 moi c' est le 57 )mais comme j' avais a y faire , j' y suis allé au culot.Et ben, même sketch, les commande qu' ils ont passé en juin ne seront pas livré avant mi novembre?d' un autre côté celà ne me rassure qu' à moitié.donc partience , et ben va en falloir.


Samson

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Empty
MessageSujet: Re: j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus   j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:56

Et ben bonne attente. Mr. Green
Au fait, pourquoi tu cré un nouveau sujet à chaque foi? Tu aurrais pu le mettre ton message à la suite des autres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Empty
MessageSujet: Achat TCVII 136 D4D Les Bleus 7pl gris metal   j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:52

Bonjour a tous ! Mr. Green

Voilà, j'ai fait le grand saut...
Le TCVII me plaisait depuis longtemps, mais il me fallait une belle occasion pour en acheter une Shit
Etant donné que mon petit couple va bientôt avoir un petit monstre, j'ai sauté sur l'occasion Trop Facile

Donc direction Toyota, du moins 4 concessionnaires différents, pour m'appercevoir qu'il sera très difficile d'avoir un TCVII de couleur noire Mad (aucune dispo en national, aucune commande en cours ????!!!!!!, des délais astronomiques d'appro) pour la version Techno (idem Les bleus, mais renomée) Sad

Finalement, ai-je bien fait (?), j'ai opté pour un Véhicule de direction 7500Km 136cv D4D Les Bleus 7pl gris métal, dispo le 15 décembre I love you

Ah la la, vivement Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Empty
MessageSujet: Re: j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus   j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:41

Salut starbuck13,

Je comprend que tu sois déçu, le noir c'est le plus joli, c'est de cette couleur là que je l'ai et j'ai attendu presque 3 mois pour l'avoir. Consoles-toi en te disant que le gris est moins salissant parce que je te parle même pas du noir 2 jours après l'avoir récupéré, j'avais déjà l'impression qu'elle était sale, mais je le répète le noir est le plus joli surtotu avec les vitres teintées, j'adore ma voiture bientôt je vais aller dormir ddans, c'est ma femme qui sera contente...

byebye

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Empty
MessageSujet: Re: j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus   j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:23

J'ai pu en avoir un noir de suite car la concession de Colmar en recevait une , donc je l'ai fait ramener a Mulhouse ( 40 km ) , c'est le meme concessionnaire !
J'en prend possession demain ! ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Empty
MessageSujet: Achat TCVII 136 D4D Les Bleus 7pl gris metal   j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:15

J'ai exactement ce modèle, et je peux te drire que c'est une pure merveille.
En gris argent avec les vitres surteintées ça ne me choc pas, je trouve plutot classe.
Maintenant si le prix du véhicule d'ocaz est bien, c'est une bonne affaire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Empty
MessageSujet: Re: j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus   j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:25

dric73 a écrit:
J'ai exactement ce modèle, et je peux te drire que c'est une pure merveille.
En gris argent avec les vitres surteintées ça ne me choc pas, je trouve plutot classe.

C'est clair qu'elle est top dans cette couleur, il n'y a pas que le noir dans la vie Laughing
C'est un beau gris, avec des reflets sympa avec le soleil, je suis impatient Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Empty
MessageSujet: Re: j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus   j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai commandé ma TCV2 spéciale les bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: