Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [Vendu] TCV2 D4D 136 LINEA TECHNO 5pl Noir l
  • » Corolla Verso les bleus
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_lcap0%Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_lcap2%Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_lcap12%Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_lcap25%Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_lcap21%Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_lcap14%Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_lcap9%Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_lcap16%Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage verso Huile pompe autoradio B9002 radio vanne BOITE alternateur injecteur liquide Vidange attelage batterie demarreur changer chauffage Démarrage courroie refroidissement filtre voyant moteur frein retroviseur
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:14

    Salut a tous,

    Ca y est je l'ai recu, depuis 3 semaines et je suis ravi.
    Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile
    J'avais posé une question sur des jantes de 17": et bien elle sont dessus.
    Le site vraiment bien, petite astuce que je decouvre au fur et a mesure.Par contre il me semble que certaines personnes pose des questions,avant de prendre la peine de lire le manuel.

    Sinon je pense mettre un com plus detaillé dans quelques semaines le temps de voir la voiture sur tout les angles(pluie;sec;route dégradée;etc)

    Sinon je vais essayer de mettre quelques photos.

    Encore merci a tous

    Ducat
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:21

    Re:

    C'est un 136cv et les jantes viennent de chez centre auto et pas du reseau toyota.

    A+

    Ducat
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:55

    ducat a écrit:
    Le site vraiment bien, petite astuce que je decouvre au fur et a mesure.Par contre il me semble que certaines personnes pose des questions,avant de prendre la peine de lire le manuel.

    Felicitation, tu verras c est que du bonheur Exclamation Exclamation Exclamation

    Par contre, petite info, n'oublis pas que tout le monde n'a pas le manuel (ce qui n'est pas mon cas est heureusement car j'ai le nez dedans pratiquement tous les jours Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) car lorsque tu l'achetes a un mandataire il n'y a pas forcement de manuel en francais...

    Sinon bonne route et profites en ... Arrow Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:22

    Ggbaba a écrit:
    ducat a écrit:
    Le site vraiment bien, petite astuce que je decouvre au fur et a mesure.Par contre il me semble que certaines personnes pose des questions,avant de prendre la peine de lire le manuel.

    Felicitation, tu verras c est que du bonheur Exclamation Exclamation Exclamation

    Par contre, petite info, n'oublis pas que tout le monde n'a pas le manuel (ce qui n'est pas mon cas est heureusement car j'ai le nez dedans pratiquement tous les jours Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) car lorsque tu l'achetes a un mandataire il n'y a pas forcement de manuel en francais...

    Sinon bonne route et profites en ... Arrow Arrow
    Oui, et c'est scandaleux! Shit Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:43

    Salut , les jantes on l'air assez jolies , en effet , meme si il faut se coller a l'écran ! Peux tu nous mettre une photo Stp ? Peux tu nous donner le prix , la marque ...etc Merci .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:44

    Oui mets nous une photo qu'on puisse agrandir s'il te plait, car en effet, elle semble belles tes jantes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:12

    Richy a écrit:
    Oui mets nous une photo qu'on puisse agrandir s'il te plait, car en effet, elle semble belles tes jantes.

    de meme avis

    g un 136 et je recherche des jantes de 17. d'autant qu'elle on l'air bien "ouvertes" sympa avec les 4 freins à disque
    tu n'as pas touché les amortisseurs et ressorts?
    evolution du confort?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:28

    Bonjour a tous:

    Désolé mais je ne pensait pas que l'on pouvait recevoir un véhicule neuf sans manuel. Grave quand même. Thumb down Thumb down

    Vais réessayer pour les photos.

    Les jantes se sont des Borbet FS en 8x17, le prix 165 euros mais j'ai profité d'une promo, tu en achètes 3 et la 4e gratuite. : facile

    Pour le confort: rien a redire par rapport au 16". Par contre le bruit de roulement des pneumatiques se fait un peu plus entendre(225/45/17) mais rien de bien grave par rapport au 18" que j'avais avant sur mon Opel vectra. Mais la voiture est plus vive en virage, plus précise.

    Pour la suspension elle est d'origine sur les photos. Mais je vais chez mon concessionnaire demain pour voir après des ressorts courts; - 2cm pour rester homologuer et pas perdre de trop en confort.

    P.S: si je parviens a mettre des photos lorsqu'elle sera plus base je vous le fait savoir.

    A+ ducat

    http://img354.imageshack.us/my.php?image=verso1ho9.jpg

    http://img161.imageshack.us/my.php?image=verso2of7.jpg

    http://img234.imageshack.us/my.php?image=verso3sn7.jpg

    Désolé pas trouvé d'autre moyen suis novice.
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:44

    Vraiment sympas le look. thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:18

    ducat a écrit:
    Bonjour a tous:

    Désolé mais je ne pensait pas que l'on pouvait recevoir un véhicule neuf sans manuel. Grave quand même. Thumb down Thumb down

    Vais réessayer pour les photos.

    Les jantes se sont des Borbet FS en 8x17, le prix 165 euros mais j'ai profité d'une promo, tu en achètes 3 et la 4e gratuite. : facile

    Pour le confort: rien a redire par rapport au 16". Par contre le bruit de roulement des pneumatiques se fait un peu plus entendre(225/45/17) mais rien de bien grave par rapport au 18" que j'avais avant sur mon Opel vectra. Mais la voiture est plus vive en virage, plus précise.

    Pour la suspension elle est d'origine sur les photos. Mais je vais chez mon concessionnaire demain pour voir après des ressorts courts; - 2cm pour rester homologuer et pas perdre de trop en confort.

    P.S: si je parviens a mettre des photos lorsqu'elle sera plus base je vous le fait savoir.

    A+ ducat

    http://img354.imageshack.us/my.php?image=verso1ho9.jpg

    http://img161.imageshack.us/my.php?image=verso2of7.jpg

    http://img234.imageshack.us/my.php?image=verso3sn7.jpg

    Désolé pas trouvé d'autre moyen suis novice.
    lol!
    TCViste sportif? Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:44

    merci pour les photos, tres sympa !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Ressorts courts   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:56

    Re a tous,

    ca y est il sont la mes ressort courts, montage prevu ce jeudi matin. Les photos suivront.



    A+ ducat Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:00

    Impatient je suis... bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Voila TCV2 noir avec ressorts courts   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:57

    Bonjour a tous;

    Ca y est il sont montés, les ressorts courts moins 25mm pour rester homologué.Confort pas de difference, tenue de route amelioré plus stable en longue courbe. ET toujours aussi silencieuse la TCV. Le look est mieu quand meme, enfin c une histoire de gout.

    Voici quelques photos, il y en a une d'origine(y a pas photos)

    Pour plus de detaille, confort-utilisation-plus et moins de mon TCV2 un post viendra plus tard dans quelques semaines.

    A+ ducat

    http://img146.imageshack.us/my.php?image=tcv2originesg1.jpg

    http://img146.imageshack.us/my.php?image=tcv225cm1vk6.jpg

    http://img140.imageshack.us/my.php?image=tcv225cm2dt4.jpg

    http://img246.imageshack.us/my.php?image=tcv225cm3yp5.jpg

    http://img246.imageshack.us/my.php?image=tcv225cm4ou6.jpg

    http://img222.imageshack.us/my.php?image=tcv225cm5jp8.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:38

    félicitations, elle arrache ta toy ! salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:06

    Bravo, ça le fait grave... thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptySam 14 Oct 2006 - 14:23

    salut
    elle est vraiment superbe love Bravo ! ,moi j'ai un clean power et je serai intérréssé par mettre comme toi des ressorts courts ,de ce fait peux tu me donner le tarif et surtout la référence
    merci a+ stephane
    encore une fois:vraiment belle ta toy Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Ressort court reference+prix   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:27

    Salut,

    Merci pour les petits commentaires ca fait toujours plaisir. Japonais

    Pour les ressort ils viennent de chez TTE; petit lien utile

    http://www.tte.de/cm_corolla_verso_R1.htm

    ils ont été monté chez mon garagiste toyota; prix 630 euros main d'ouvre compris

    et en plus c homolgué en belgique.

    Il anonce -25mm mais en realité sortie du garage -20mm voir si ca ne descends pas un peu avec le temps. Comfort pas grand chose de changé, toujours aussi comfortable et petit peu plus dur. Mais ameliore beaucoup le comportement en longue courbe: plus stable.


    A+ ducat
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:13

    ducat a écrit:
    Salut,

    Merci pour les petits commentaires ca fait toujours plaisir. Japonais

    Pour les ressort ils viennent de chez TTE; petit lien utile

    http://www.tte.de/cm_corolla_verso_R1.htm

    ils ont été monté chez mon garagiste toyota; prix 630 euros main d'ouvre compris

    et en plus c homolgué en belgique.

    Il anonce -25mm mais en realité sortie du garage -20mm voir si ca ne descends pas un peu avec le temps. Comfort pas grand chose de changé, toujours aussi comfortable et petit peu plus dur. Mais ameliore beaucoup le comportement en longue courbe: plus stable.


    A+ ducat
    Bonjour à toutes et tous.

    C'est une question de sensibilité et de conviction et j'admets que cette suspension peut apporter une stabilité supplémentaire mais elle est mineure par rapport à l'origine. Je pense que l'option jantes 17'' apporte à elle seule une meilleure stabilité. C'est vrai aussi qu'en adoptant les deux ... Trop Facile

    Pour ma part, j'ai choisi un monovolume pour sa hauteur d'assise, justement. Donc, en ce qui me concerne il est exclu d'ajouter cette option. d'autant plus que j'ai pu essayer un modèle équipé full TTE, jupes et jantes 17'' comprises.Il est indéniable qu'elle colle vraiment à la route. Seulement cela ne passe pas pour accéder à mon garage Neutral . De plus, la conséquence de cet abaissement m'interdit de placer un réservoir LPG de grande capacité à la place de la roue de secours Shit .

    En conclusion, il faut vraiment tout envisager avant d'adopter une suspension plus courte, au risque d'en subir certains désagréments et finalement de regretter l'investissement ... Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Ressort court   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:29

    Bonjour en fin RE,

    Ce n'est pas parce que l'on a des enfants et un monospace qu'il faut laisser de coter le look. Pour moi je la trouve quand meme beaucoup plus agreable a regarder comme ca et de plus quelques avantages en tenue de route. Et les inconveniant je pense qu'il faut ce creuser pour en trouver? pour le reservoir je me demande en quoi 2 cm joue mais enfin si tu le dit.Moi perso je prefere rouler avec des ressort court qu'une reserve de gaz en dessous de la voiture. Mais enfin c comme tu dit (C'est une question de sensibilité et de conviction). Et pour la hauteur je mesure 1.77m et je la trouve plus agreable pour m'assoir dedans.


    Le seul gros inconveniant est le prix +/-340 euros pour les ressorts et 300 euros de montage car je suis moi meme mecanicien mais pour avoir le certificat d'homologation il faut que le travail soit effectué par un garagiste.

    Bon pou ma part c principalement pour le look, mais fait un peu un enorme freinage a 130 derriere un camion a 70 et bien tu verras la grosse difference.
    affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

    A+ ducat
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:50

    ducat a écrit:
    Bonjour en fin RE,

    ... pour le reservoir je me demande en quoi 2 cm joue mais enfin si tu le dit.
    Pour le réservoir de gaz, c'est une question d'homologation. La réglementation impose une hauteur minimum à repecter entre le sol et le premier obstacle rencontré. Impossible d'y déroger sous peine de recalage au contrôle technique.
    ducat a écrit:
    Moi perso je prefere rouler avec des ressort court qu'une reserve de gaz en dessous de la voiture. Mais enfin c comme tu dit (C'est une question de sensibilité et de conviction).
    Mr.Red
    ducat a écrit:
    Et pour la hauteur je mesure 1.77m et je la trouve plus agreable pour m'assoir dedans.
    Je mesure 1.90 m : toute la différence est là ... Mr.Red
    ducat a écrit:
    Bon pou ma part c principalement pour le look, mais fait un peu un enorme freinage a 130 derriere un camion a 70 et bien tu verras la grosse difference.
    affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    A+ ducat
    Shocked Je ne le ferai jamais car je fais TOUJOURS attention à ce qui se passe devant moi ... Mr.Red .

    Cela résume bien ce que je disais à propos de conviction et de sensibilité. Respect du code de la route conjugué avec le respect de l'environnement... Mes deux chevaux de bataille Trop Facile
    Il faut également avoir la connaissance et pouvoir maîtriser ce avec quoi on roule Wink

    Donc en résumé, pour ceux qui projettent de monter ce genre d'option, il faut envisager TOUTES les contraintes avant de le regretter. Ce serait vraiment idiot de se retrouver avec un superbe garage et ne pas pouvoir y loger la belle titine parce qu'elle ne passe pas le porche de ta propriété ... geek

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:27

    En 17 sa change tout ! superbe drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:48

    Chouette ton TVCII

    Mais le fait de monter des jantes 17" et de la rabaisser, ne nuit pas au confort de conduite?
    Parce que là les moindres imperfections de la route doivent beaucoup plus se sentir, non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:55

    salut
    tu as changé les ressorts ,je voudrais savoir si tu as changé aussi les amortisseurs? Réflechir
    vraiment belle ta toy. Bravo ! Bravo !
    a+ stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Ressort court   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:08

    Bonjour,

    Non je n'ai pas change les amortisseurs, la difference est faible 20mm; et le confort reste le meme mais on sens legerement plus les petites bosses a haute vitesse.

    A+ ducat
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty
    MessageSujet: Re: Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")   Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17") Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Recu mon TCV2 D4D noir(trop beau avec des 17")
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Mes premiers kilomètres avec mon nouveau TCV2 Tech line
    » Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus
    » Avis sur la TCV2 et commande avec ARAMIS.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: