| GPS pack techno (mise a jour) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GPS pack techno (mise a jour) Mar 28 Fév 2006 - 22:48 | |
| Bonjour à tous, Est-il possible de se fournir les DVD entre membres ex: (de faire une copie et....), pour ma part j'ai la version n°2 de 2004 a 2005 et bientôt arrive la nouvelle version ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GPS pack techno (mise a jour) Mar 28 Fév 2006 - 23:06 | |
| Pedroo, Sais tu quand arrivera la mise à jour Si tu glane quelques infos pourrais tu nous tenir au courant. Merci à toi cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS pack techno (mise a jour) Mar 28 Fév 2006 - 23:26 | |
| - ilotierschultz a écrit:
- Pedroo,
Sais tu quand arrivera la mise à jour Si tu glane quelques infos pourrais tu nous tenir au courant. Merci à toi cordialement. Pas de problème, mais pour info c'est pour très très très bientôt et j'espère que les autres membres, nous informerons et que par suite on puisse faire peut-être des mises a jour récente... Tu as la version 2 comme mois ? Encor une petite info pour savoir s'il y a une mise a jour recente il faut pour le moment passe par le magasin de chez toy,car c'est un accessoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS pack techno (mise a jour) Mer 1 Mar 2006 - 9:00 | |
| je crois que dans ma toy c 2005-2006 mais je sais pas si ça marche sur d'autre toy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: version Mer 1 Mar 2006 - 16:43 | |
| - jclva a écrit:
- je crois que dans ma toy c 2005-2006 mais je sais pas si ça marche sur d'autre toy
bonjour, Je pense que non,mais j'attend ta confirmation de version... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS pack techno (mise a jour) Mer 1 Mar 2006 - 19:28 | |
| - ilotierschultz a écrit:
- Pedroo,
Sais tu quand arrivera la mise à jour Si tu glane quelques infos pourrais tu nous tenir au courant. Merci à toi cordialement. Donc pour info pour toi et a tous, la prochaine mise a jour est pour le mois de mai ou juin 2006 et attention au tarif de 380 euros !!! Donc, je pense qu'il faut réfléchir avant d'acheter , pour les autres qui veulent la mise a jour 2004 a 2005 pas de problème faire demande sur MP... Pour info pour le moment, il n'y a pas de version au-delà de 2005... Bonne route à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS pack techno (mise a jour) Mer 1 Mar 2006 - 20:40 | |
| pour ceux que cela interesse, il suffit de faire une ML (mailing list), cad c'est une liste d'adresse de gens qui peuvent chater via email tout en etant privé. sinon tenez moi au courant aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GPS pack techno (mise a jour) Mer 1 Mar 2006 - 21:54 | |
| JCLVA, Je veux bien passer en ML, mais mes notions en informatiques étant limités, comment ci prendre pour créer ce genre de list Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GPS pack techno (mise a jour) Mer 1 Mar 2006 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS pack techno (mise a jour) Jeu 2 Mar 2006 - 12:30 | |
| ma version est 2005-2006 ver.1 mais ça tiens pas sur un dvd de 4,7 go, pour info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS pack techno (mise a jour) Jeu 2 Mar 2006 - 13:57 | |
| - Citation :
- ça sent un peu la préparation de copie...... utilisez les mp pour cela plutot que le forum public.
Attention, la copie pour d'autres personnes est interdite. Veuillez utiliser des contacts MP pour ce genre de transaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GPS pack techno (mise a jour) Jeu 2 Mar 2006 - 14:32 | |
| Mon "cher Ami la Fourchette," Je ne pense pas parler de copie dans mes messages, juste de mailing list...Non Allez bonne fin de journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS pack techno (mise a jour) Jeu 2 Mar 2006 - 14:50 | |
| A vrai dire, la réponse était plutôt pour: - Citation :
- Bonjour à tous,
Est-il possible de se fournir les DVD entre membres ex: (de faire une copie et....), pour ma part j'ai la version n°2 de 2004 a 2005 et bientôt arrive la nouvelle version ? Si ç a, ce n'est pas une demande de copie ! De plus, je ne pense pas t'avoir cité, mais pris une réplique de TOYSARUS (son attitude est d'ailleurs tout à son honneur). Te sentirais tu visé ???? A bon entendeur...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GPS pack techno (mise a jour) Jeu 2 Mar 2006 - 15:52 | |
| Nullement, mais des fois il faut mettre un peu de piquant dans nos conversations Mais pourquoi une copie , cela peu servir, tout en sachant que les DVD provenant des TCVII ne peuvent pas être admis dans d'autre models de la Marque. (j'ai fait l'expérience avec un ami qui possède une Avensis pack techno. Bien cordialement à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS pack techno (mise a jour) Jeu 2 Mar 2006 - 17:10 | |
| Et puis on a droit à la copie privé , non ? C'est vrai que les allusions devraient être un peu plus voilés . edit : 380 € la MAJ , c'est un peu abusé quand même . |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: GPS pack techno (mise a jour) Jeu 2 Mar 2006 - 17:49 | |
| - alanath a écrit:
- Et puis on a droit à la copie privé , non ?
C'est vrai que les allusions devraient être un peu plus voilés .
edit : 380 € la MAJ , c'est un peu abusé quand même . ATTENTION !!!Chacun a le droit de faire des copies privées de "sauvegarde", pour un usage strictement personnel, tout en ayant en sa possession le CD original (droits de licence). Seulement, en faire la demande sur un forum public est interdit et illégal,........ même si le prix de la MAJ est excessif! Avant que les choses ne dégénèrent (on ne sait pas les intentions de tous ceux qui viennent sur le forum...), et que de gros problèmes nous tombent dessus (responsabilité pénale) je me vois dans l'obligation de verrouiller ce sujet et de vous demander de ne plus aborder ce sujet. Désolé !!! En espérant que vous comprenez notre position, bien amicalement!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS pack techno (mise a jour) Jeu 2 Mar 2006 - 18:46 | |
| - Citation :
- Nullement, mais des fois il faut mettre un peu de piquant dans nos conversations
Tout à fait et j'en suis ravi du moment que cela reste convenable et même cordial. Concernant la copie, un usage privé semble toléré, mais pas le partage entre personnes (et je pense que c'était le sujet à l'origine). De toute façon, cela doit se faire en dehors de ce forum. Le sujet est donc clos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS pack techno (mise a jour) | |
| |
|
| |
| GPS pack techno (mise a jour) | |
|