Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).
Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).
Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II
Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
achat verso essence: questions coffre et fiabilite
+2
scorbidoo
tabletop999
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 13/10/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso essence Date d'inscription : 28/10/2020
Sujet: achat verso essence: questions coffre et fiabilite Mer 28 Oct 2020 - 0:19
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum ... et je souhaite acheter un vehicule 7 places essence, et le Verso semble etre le meilleur choix, surtout en termes de fiabilité.
Pouvez- vous me dire: - si le volume de coffre annonce (470l) est bien sous la plage arriere? si oui, avez vous une idee du volume sous le toit? - j ai un ami qui possede un verso diesel, et qui a de gros problemes d usure prematuree des pneus avants. Savez-vous si ce souci a ete reglé? Si oui a partir de quelle version? - j ai vu des cas de casse de chaine de distribution. c est uniquement sur les diesels? - d'autres points de fiabilité a regarder?
Merci pour vos lumieres
scorbidoo yota
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 26/09/1969 Age : 55 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : II verso d4d 136 Date d'inscription : 28/06/2012
Sujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite Jeu 29 Oct 2020 - 21:02
Bonsoir Je n'ai pas toutes les réponses, notamment pour le coffre...j'ai aussi un corolla verso II, le coffre du verso est plus grand... Aucun problème de fiabilité, mais je n'ai que 40000km. Je vais d'ailleurs procédé au remplacement des pneus avant, 40000 ca me semble pas mal...
Dimitrisnoopy yota
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 05/12/1974 Age : 49 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2.2 136 ch de 2005 Date d'inscription : 28/02/2020
Sujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite Jeu 29 Oct 2020 - 22:05
Bonsoir Moi aussi Corolla verso D4D 7 places Pour ce qui est du volume coffre bof bof avec les 7 places que dalle en place donc remorque ou coffre de toit surtout avec 3 loulous poussette ... Après pour ce qui est côté moteur moi aucuns soucis Avec 253000km pour ce qui est de l usure des pneus avant effectivement il est très demandeur Mais bon...a part tout cela c est un très bon vh
lomanu yota
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 14/04/1975 Age : 49 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : COROLLA VERSO II D4D 136 Date d'inscription : 02/02/2015
Sujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite Jeu 29 Oct 2020 - 22:21
Bonsoir j'ai un Corolla verso D4D 7 places de 2006 que j'ai acheté neuf. Effectivement en configuration 7 places il n'y a plus de coffre, il faut un coffre de toit. Sinon en 5 places le coffre est très bien, et si on rabat les sièges arrières il y a pas mal de place pour transporter des choses. C'est vrai que les pneus avant s'usent un peu vite sur ce modèle. Actuellement j'ai 280000kms au compteur et je n'ai eu aucun problème majeur, que des choses courantes (batterie, plaquettes de frein... ) J'en suis vraiment très content question fiabilité.
Dimitrisnoopy aime ce message
pelican51 yota
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 13/08/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 132 VVT-I 7 pl 2011 Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite Ven 30 Oct 2020 - 5:37
Bonjour, Je possède une Toyota Verso 7 places. Date de 2011 Jamais eu de problème significatif. Mais révisions toujours chez le concessionnaire.
Le coffre est le volume annoncé. L'usure des pneus - dépend de sa qualité : Michelin Saver + ou bas de gamme et de la conduite Toyota fournit une chaine pour la distribution = JAMAIS de SOUCI, ni de remplacement Une chose pour moi : la peinture est mince et fragile Toyota Verso est fabriqué en Turquie......difficile pour pièces détachées ou site dans les pays de l'Est (copie )
Excellent achat pour 5 petits enfants
Invité Invité
Sujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite Sam 31 Oct 2020 - 16:20
Bonjour,
tu peux y allé les yeux fermés, j'ai une verso essence 5 places et pas de problème et pourtant j'ai 100 000 kms au compteur et je l'ai acheté en 2015 en décembre, sauf la peinture que je trouve fragile. Le coffre est correct.
quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive Date d'inscription : 29/09/2014
Sujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite Jeu 5 Nov 2020 - 8:04
Pour les pièces détachées tout dépends de ce que tu cherche pièces classique oscaro ou japan parts font très bien
Après tu a de la pièces d origines moins cher en passant par xpress toyota
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite
achat verso essence: questions coffre et fiabilite