| La verso anti techno? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: La verso anti techno? Ven 3 Oct 2014 - 8:23 | |
| Bonjour à tous voila je met ce message pour avoir vos avis car je trouve que la verso manque de finition technologique. Je m'explique je suis mécanicien de profession et je vois de plus en plus de véhicules qui à partir de 2010 était équipé de série des rétro qui ce rabattent seul , du voyant d'ampoules grillés (que je n'ai pas vu dans le manuel) des phares qui ce coupent des que l'on éteins le moteur (bizarrement sur la mienne tant que j'ouvre pas ma porte il reste allumé ) et tout un tas de trucs comme sa que l'on retrouve même sur des utilitaire donc je voulais avoir un peu votre avis. | |
|
| |
JPG Toy Yoda
Nombre de messages : 172 Date de naissance : 12/09/1959 Age : 65 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La verso anti techno? Ven 3 Oct 2014 - 8:48 | |
| Bonjour
pff, le mieux et l'ennemi du bien, souvent des gadgets "marketing" qui au final dégradent la fiabilité globale de la voiture. Si tu casses un rétro rabattable électriquement, bonjour la facture. Sur la mienne je ne me suis jamais servi de l'ODB, la détection de pluie des essuies glace m'em***de plus qu'autre chose, j'aurais préféré une position intermittent, par contre c'est vrai que certaines fonctionnalités sont sympa, je pense au radar pare choc par ex. après chacun voit midi à sa porte ................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La verso anti techno? Ven 3 Oct 2014 - 8:50 | |