| demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Ven 6 Avr 2012 - 18:27 | |
| salut,
dernier jour avec mon TCV2 acheté neuf , il y a 3 ans .
il s'agissait du D4D limited edition.Demain, je le rends contre un verso skyview D4D (et un cheque de 10500 euros...apres reprise)
j'ai été tres content du TCV2 dans l'ensemble mis a part une consommation d'huile importante (0.5/2000 kms) depuis les 25000 kms. TOYOTA a pris en compte la segmentation , ils vont le faire avant de le revendre.
j'espere etre aussi satisfait du verso que je prends en blanc , l'ancien etait noir. je vous raconterai cela plus tard |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Ven 6 Avr 2012 - 19:06 | |
| Bonjour et soit le bienvenu au forum, pour ta nouvelle voiture blanche ! Merci pour ton retour d'infos concernant la conso d'huile des moteurs 136....cela donnera de l'assurance à ceux qui sont concernés....en réclamant aussi le remplacements des segments. Logiquement.... un rappel sur les séries concernées ,de la part de Toy aurait moins ternis sa réputation ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Ven 6 Avr 2012 - 20:10 | |
| Bonjour, Et hop! un verso blanc de plus, si ça continue Toy va pouvoir retirer les autres couleurs du catalogue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Ven 6 Avr 2012 - 20:24 | |
| Ben moi je suis impatient... . le mois le plus long de l année !! En mai arrive mon verso essence...active et gris aluminium 17185 Euros , cg , mise à la route et malus compris !!! Je fais rien comme les autres... !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Sam 7 Avr 2012 - 4:15 | |
| - sting2012 a écrit:
- Ben moi je suis impatient...
. le mois le plus long de l année !! En mai arrive mon verso essence...active et gris aluminium 17185 Euros , cg , mise à la route et malus compris !!! Je fais rien comme les autres... !! Salut Sting2012, tu as bien fait de prendre gris aluminium! j'en n'ai marre de voir des verso blanc quand je reviens à Marseille:lol!: cela dit en blanc y'a moins de chance de les confondre avec des sardines:lol: A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Sam 7 Avr 2012 - 7:29 | |
| Bah ! C est surtout que par chez moi, les véhicules blancs aux vitres teintées c est un signe de reconnaissance pour les "cacous " voire carrement malfrats de la route ...(Audi , golf, Mercedes et autres petits bolides ). On passe au rouge sans problème , on te colle au c.. Si tu as le malheur de rouler à 50 en ville, et n espère pas avoir la priorité si tu es engagé déjà dans un rond point..donc ici le blanc c est tout un esprit " genre viril mauvais garçon " que je fuis et qui fait du mal à mon âme de marseillais... Vive les couleurs ! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Sam 7 Avr 2012 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Sam 7 Avr 2012 - 18:29 | |
| bonjour, depuis ce matin ,adieu mon TCV2 noir et bonjour verso blanc. premieres impressions: -bien sur , plastiques bas de gamme, je le savais mais ca ressemble plus a ma renault 14 des années 90 qu'a une voiture moderne. - plus de rangements et d'espace pour fourrer des jouets pour les enfants:o.mon fils adore - toit panoramique : super, on regarde plus le ciel que la route (sauf le conducteur bien sur) - direction plus souple, moteur plus present. - ecran tactique plus aisé et convivial , on verra a l'usage. pour info ; le blanc est consideré comme la couleur la moins accidentogène. c'est pour cela que de nombreux entreprises et administrations la choisissent. pour ma part , je l'ais choisi pour deux raisons:530 euros de moins que le noir et cela rend tres bien avec les vitres surteintés. et non pas pour jouer les cacous , j'ai un peu passé l'age bon week end a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Sam 7 Avr 2012 - 18:46 | |
| c est super elicitation pour ton achat |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Sam 7 Avr 2012 - 18:46 | |
| Perso nous aussi la prochaine sera blanche , car le noir on en a un peu assez , et de plus une voiture de couleur blanche est moins chaude en pleine été , et aussi moins salissante .
Et bien sûr ,pas de surplus d'option , c'est déjà bien.
Et entre nous le blanc "Toyota" est magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Sam 7 Avr 2012 - 20:24 | |
| Que les membres de ce forum m excusent si je les ai froissé avec le blanc, mais à Marseille c est vraiment caractéristique ....je reconnais qu esthétiquement c est joli. Bon choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Sam 7 Avr 2012 - 20:26 | |
| c vrais que le blanc toy est magnifique mais le gris allu est sympas aussi ! ... Ca y est mes vitres sont teintés ... glass teinte a fait du tres bon boulo et toute la famille est heureuse ...ca a de la gueule quand meme !...un verso teinté .. j’essaierai de poster une photo du verso .. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Sam 7 Avr 2012 - 22:25 | |
| - sting2012 a écrit:
- Que les membres de ce forum m excusent si je les ai froissé avec le blanc, mais à Marseille c est vraiment caractéristique ....je reconnais qu esthétiquement c est joli. Bon choix.
Non , aucun mal !....certes nous parisiens on n'aime pas trop les marseillais ! Je suis d'accord avec ANAELLE que le gris alu est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Dim 8 Avr 2012 - 4:13 | |
| - sting2012 a écrit:
- Que les membres de ce forum m excusent si je les ai froissé avec le blanc, mais à Marseille c est vraiment caractéristique ....je reconnais qu esthétiquement c est joli. Bon choix.
Ma dernière voiture blanche était une 205! je l'avais achetée à l'époque ou en arrivant sur Marseille, j'avais compris que ma sierra cosworth 4x4 allait disparaitre plus vite que prévu:affraid: maintenant le ne suis pas sur que la couleur influe sur l'intelligence sinon que font toutes ces voitures bleues derrière mon RS4 à chaque fois que je viens en France:?: Vroum,Vroum A+ |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
Nombre de messages : 328 Date de naissance : 01/01/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso Dim 8 Avr 2012 - 10:39 | |
| C 'est vrai qu'au lux, il n'y a pas de délinquance, schrassig est complètement vide.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso | |
| |
|
| |
| demain ,j'echange mon TCV2 contre un verso | |
|