Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Relais ABS
presentation jeje31 Emptypar Teq25 Hier à 22:00

» nouveau venu
presentation jeje31 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
presentation jeje31 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
presentation jeje31 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
presentation jeje31 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
presentation jeje31 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
presentation jeje31 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
presentation jeje31 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
presentation jeje31 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
presentation jeje31 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
presentation jeje31 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
presentation jeje31 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
presentation jeje31 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
presentation jeje31 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
presentation jeje31 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
presentation jeje31 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
presentation jeje31 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
presentation jeje31 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
presentation jeje31 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
presentation jeje31 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
presentation jeje31 Vote_lcap0%presentation jeje31 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
presentation jeje31 Vote_lcap2%presentation jeje31 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
presentation jeje31 Vote_lcap12%presentation jeje31 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
presentation jeje31 Vote_lcap25%presentation jeje31 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
presentation jeje31 Vote_lcap21%presentation jeje31 Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
presentation jeje31 Vote_lcap14%presentation jeje31 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
presentation jeje31 Vote_lcap9%presentation jeje31 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
presentation jeje31 Vote_lcap16%presentation jeje31 Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
pompe radio changer alternateur Démarrage autoradio Vidange voyant filtre retroviseur batterie frein Huile demarreur courroie chauffage moteur Embrayage attelage B9002 liquide refroidissement verso BOITE injecteur vanne
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

presentation jeje31

AuteurMessage
Invité
Invité

presentation jeje31 Empty
MessageSujet: presentation jeje31   presentation jeje31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:41

Bonjour à tous, je me permet de venir dans votre forum car j'aimerai faire l’acquisition d'un toyota corolla verso.
En ce moment je possède une golf iv 115cv et je viens d'être papa de jumelles, alors la golf manque un peu d'espace, mon hésitation est entre le touran 140 et le verso 136 mais la conso me fait pencher sur le toy pourtant le touran possède un grand coffre.
Merci d'avance pour tous vos conseil que je trouverai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation jeje31   presentation jeje31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:13

Bonjour,

Bienvenue parmi nous! et mes collègues possesseurs de TOY 136 vont se faire un plaisir de guider ton choix....

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation jeje31   presentation jeje31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:17

encore un papa heureux, bienvenue chez nous....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation jeje31   presentation jeje31 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:40

Pour moi je 136cv me comble à merveille depuis 2 mois que je l'ai le moteur est puissant et toujours dispos mais peut être plus linéaire q'un moteur injecteur pompe comme le touran à voir.Pour la finition intérieur à part les plastiques un peu fragile l'ensemble est assez satisfaisant.Pour moi l'un ou l'autre son de très bon modèle à voir la différence de prix qui penche en faveur du toyota je pense..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation jeje31   presentation jeje31 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:52

Slt jeje31.
Je viens nouvellement d'avoir mon fabuleux Toyota Corolla Verso.
C'est sûr, le coffre est plus petit, mais:
- il y a vraiment la place pour deux enfants. Mais fais un essai, c'est toujours mieux. Mais honnêtement, ça le fait. Very Happy
- la modularité est du toy est exceptionnelle presentation jeje31 Applause où chaque siège arrière est indépendant et d'une simplicité d'utilisation déconcertante. Avec deux enfants, tu pourras plier un des sièges et miracle, le coffre s'agrandit. C'est ce que j'ai fait ce WE avec toutes les affaires familiales et en ajoutant un vélo. Wink
J'avais même vu des photos dans ce forum avec un chien assez énorme, mais qui ne manquait pas de place... Comme quoi ! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation jeje31   presentation jeje31 Empty

presentation jeje31
Page 1 sur 1