Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Avis verso skyview 126 d4d!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis verso skyview 126 d4d!! Sam 18 Fév 2012 - 22:39 | |
| Bonjour a tous!!
Souhaitant changer ma cee'd qui commence a avoir bien roulée, je voulais reprendre la meme en break mais je suis tombé sur une pub pour le verso skyview (126 d4d) et j'avoue etre assez interessé pour le rapport qualité prix equipements mais je ne connais absolument pas la marque ni le verso donc je voulais connaitre un peu les avis!! Fiabilité, conso (reelle par rapport aux annonces constructeur) cout de l'entretien etc etc De meme, l'installation d'un attelage est il possible par moi meme???? D'avance merci!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis verso skyview 126 d4d!! Mer 22 Fév 2012 - 20:56 | |
| Le mien a quatre mois . Consommation moyenne 6.6 litres . J en suis tres content . La seule chose c est l habitacle , les plastiques qui font vraiment bas de gamme , le revetement des sieges reste a revoir . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis verso skyview 126 d4d!! Sam 31 Mar 2012 - 17:20 | |
| JMon avis vien sans doute tard, mais je suis enchanté par ce véhicule. Le moteur est relativement sobre (entre 6,5 et 7litres) , silencieux quand on veut rouler pépère, mais il donne un bon niveau de performance quand on monte dans les tours.
J'adore l'intérieur, très sobre effectivement, mais reposant. Je trouve au contraire les plastiques et l'assemblage de très bonne qualité.
Bon silence, confort, bonne modularité, bon rayon de braquage.
Petit bémol : direction qui n'apparaît pas très précise, parfois un peu dur de tenir le cap lorsqu'il y a du vent.
Je pense que la version revue du Scénic est un peu au dessus, surtout en matière de train avant et de motorisation, mais l'image globale et l'originalité me font malgré tout préférer le Verso. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis verso skyview 126 d4d!! Dim 22 Avr 2012 - 21:15 | |
| Je viens de faire 1300 km en Scénic de location et 400km dans mon Verso... effectivement, le Scénic impressionne par son train avant très précis et son confort. Malgrè tout, le Scénic décoit par tout un tas de petits détails :
* intérieur assez cheap, par exemple les bouts de plastique décoratifs qui se salissent très vite (traces de doigt)
* essuie-glaces vraiment cheap, style twingo
* régulateur de vitesse qui fonctionne trop par à-coups
* affichage vraiment limite, compteur analogique seulement, ordinateur de bord à affichage pénible (très lent) l'absence de compte-tour est pénalisante
* boutons du volant non rétro-éclairés : innacceptable
=> au final, le Verso fait vraiment meilleure impression. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis verso skyview 126 d4d!! Mar 8 Mai 2012 - 11:57 | |
| Bonjour, pour ma part, sur un skyview de 2011, je dirais moteur trés trés mou et gourmand (7l sur petite route), plastique interieur a chi..., indicateur de niveau de gazout fantaisiste, quand la derniere barre s'eteint, il reste encore 15l!!!!!! Ce n'est pas moi qui la conduit, mais méme mon amie ne veux plus de toy!!Cest la derniere. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis verso skyview 126 d4d!! Mar 8 Mai 2012 - 12:17 | |
| - Oliv92 a écrit:
- JMon avis vien sans doute tard, mais je suis enchanté par ce véhicule. Le moteur est relativement sobre (entre 6,5 et 7litres) , silencieux quand on veut rouler pépère, mais il donne un bon niveau de performance quand on monte dans les tours.
J'adore l'intérieur, très sobre effectivement, mais reposant. Je trouve au contraire les plastiques et l'assemblage de très bonne qualité.
Bon silence, confort, bonne modularité, bon rayon de braquage.
Petit bémol : direction qui n'apparaît pas très précise, parfois un peu dur de tenir le cap lorsqu'il y a du vent.
Je pense que la version revue du Scénic est un peu au dessus, surtout en matière de train avant et de motorisation, mais l'image globale et l'originalité me font malgré tout préférer le Verso. bonjour en effet il y a des eu plusieurs post concernant ce véhicule et c'est un tres bon véhicule qui a tres bien progresser par rapport au 136 mais pour mon avis deux points negatifs le moteur est passé à 2, litres aulieu de 2, 2 donc monter dans les tours pour les relances et en outre en phase d'accelerartion et au dessus de 130 km/h le moteur est un peu plus bruyant. par contre le tcvii a bien trouvé son successeur tout en gardant les astuces de modularité et ambiance intérieure tres sobre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis verso skyview 126 d4d!! Mar 8 Mai 2012 - 13:15 | |
| A vrai dire j'ai essayé il y a deux semaines (en location) la toute nouvelle version du Scénic. Renault a vraiment bien fait les choses, ils ont corrigé tout un tas de petits trucs énervants :
* enfin un compte tours
* moteur 110cv energy diesel 1,5l revu, coupleux, trés agréable. En conso je suis arrivé quand même autour de 7l. Comme quoi il n'y a pas de miracle, la conso dépend avant tout de sa conduite. Niveau de performance et d'agrément peut-être équivalent au 126cv de toyota, pas mieux en tous cas.
* look avant amélioré (bye bye les trucs en plastique gris sous le bouclier)
Malgrè tout la qualité intérieure est d'un niveau en dessous de celle du Verso. Je ne sais pas ce que les gens trouvent aux "plastiques" de Toyota, mais je trouve l'assemblage vraiment d'un super niveau par rapport aux francaises. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis verso skyview 126 d4d!! Mar 8 Mai 2012 - 15:04 | |
| bonjour , pour avoir essayer le scenic en 1,5 dci d un collegue je trouve et c est mon avis qu il n est pas aussi agreable a conduire(moins de couple et il faut le cravaché) que le 2.0 l du verso, et heureusement d ailleurs quand je pense que c est le meme moteur que dans la nissan note de ma femme. enfin encore une fois c est mon avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis verso skyview 126 d4d!! Mar 8 Mai 2012 - 15:13 | |
| - calou60 a écrit:
- bonjour , pour avoir essayer le scenic en 1,5 dci d un collegue je trouve et c est mon avis qu il n est pas aussi agreable a conduire(moins de couple et il faut le cravaché) que le 2.0 l du verso, et heureusement d ailleurs quand je pense que c est le meme moteur que dans la nissan note de ma femme. enfin encore une fois c est mon avis.
c'est tout à fait exact lescenic brille un peu par son confort et sa prise de roulis assez prononcé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis verso skyview 126 d4d!! | |
| |
| | | | Avis verso skyview 126 d4d!! | |
|