Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| differents Pb corolla verso 136cv diesel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: differents Pb corolla verso 136cv diesel Jeu 16 Fév 2012 - 15:14 | |
| bonjour a tous j'ai une toyota corolla verso 136cv diesel de 2005 50000km a ce jour , et j'ai trois soucies 1, Pb DE REMPLISSAGE DU RESERVOIR a partir de 37 L 2, PB de bruit d injecteurs 3, PB de vibration a l'avant gauche
1,Pour le Pb de remplissage le clapet anti retour a été changé et le problème est toujours le meme ,Pb non résolu 2, Pour le Pb des injecteurs , les valeurs des injecteurs ont étaient modifiés , ils font moins de bruit ,mais les cliqutis percistent, Pb non résolu 3, Pour le bruit de vibration a l'avant gauche , le conduit du filtre a air bougé, il a était refixé , Pb résolu
Pour info tous ces Pb doivent etre pris en charge par toyota , meme si le véhicule n'est plus sous garanti , c'est considérer comme vices cachés , Art 1641 du code civil
En ce qui me concerne , je continue a percister auprés de toyota pour faire valoir mes droits , pour la résolution de mes Pb
merci a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel Jeu 16 Fév 2012 - 15:46 | |
| Bonjour A mon avis, tu devrais commencer dans l'ordre : 1 - présentation 2 - recherche sur le forum (la plupart de tes soucis ont déja été rencontrés, et explicités sur le forum ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel Ven 17 Fév 2012 - 9:04 | |
| si tu as une verso de 1360cv , j'achete tout de suite ce modele unique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel Ven 17 Fév 2012 - 9:47 | |
| - brasco a écrit:
- bonjour a tous
j'ai une toyota corolla verso 136cv diesel de 2005 50000km a ce jour , et j'ai trois soucies
merci a tous Le seul et unique problème c'est ça, mauvaise utilisation du diesel, 7 ans et 50000km, faut arrêter le ridicule là, tu dois acheter une essence avant de te plaindre de problème d'injecteur diesel. Acheter un diesel pour faire moins de 10000km/an en moyenne, c'est vraiment chercher à avoir des problèmes avec, et cela quelque soit la marque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel Ven 17 Fév 2012 - 11:47 | |
| Bonjour, je suis partiellement d'accord avec Toy-End mais nous ne sommes pas la pour faire un procès. On en revient au débat essence/diesel pour 7000km parcouru par an, ce n'est plus une bonne idée avec les diesels modernes, mais puisque les gens veulent du diesel à tout prix, c'est leur (mauvais?) choix. Cependant le premier soucis vient de la conception du réservoir, donc rien à voir avec le diesel (meme ceux roulant beaucoup rencontre le probleme). Tu trouveras des réponses sur le remplissage du réservoir "lent" le forum. Pour le point 2, les injecteurs peuvent présenter des problèmes (d’où les rappels) et l'utilisation du véhicule qui n'est que finalement peu sollicité aggrave la situation. Mais les injecteurs hormis la reprogrammation ont t'ils été changé? Fait un tour sur le forum tu découvriras les joies des diesels et les solutions de nos astucieux membres! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel Ven 17 Fév 2012 - 12:14 | |
| - Toy-End a écrit:
- brasco a écrit:
- bonjour a tous
j'ai une toyota corolla verso 136cv diesel de 2005 50000km a ce jour , et j'ai trois soucies
merci a tous Le seul et unique problème c'est ça, mauvaise utilisation du diesel, 7 ans et 50000km, faut arrêter le ridicule là, tu dois acheter une essence avant de te plaindre de problème d'injecteur diesel.
Acheter un diesel pour faire moins de 10000km/an en moyenne, c'est vraiment chercher à avoir des problèmes avec, et cela quelque soit la marque. Bonjour toy end Je te donne plus d'info concernant mon véhicule effectivement elle a aujourd'hui 50 000 km et je parcoure 160 km par jour , je l'ai acheter d'occasion elle avait 37 000 km donc a la date d'aujourd'hui ,j e pense que ce n'est pas un pb de mauvaise utilisation comme tu prétends Je sort a l'instant meme du garage toyota et ils ont vérifier l'encodage des injecteurs pour eux tout est OK et pourtant les injecteurs continuent de claquets ce qui est trés désagréable d'attendre ce bruit en roulant Ils ont aussi vérifier le filtre d'échappement des gaz du réservoir , car j'ai un gros souci de remplissage de celui ci , pour info, ils ont remplacer le tableau de bord croyant que ça vener de la jauge , ensuite le clapet anti retour , et verifier l'ensemble des tuyaux de la mise a l'air libre du reservoir et j'ai toujours le meme Pb de remplissage 37 l maxi si le véhicule est bien a plat , sauf si je trouve une pompe a GO ou le véhicule est pencher sur la droite , là j'arrive a mettre mes 55 l au compte goutes et un bon quart d'heure de patience pour faire le plein, ce Pb reste en suspend Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel Ven 17 Fév 2012 - 17:33 | |
| ok donc c'est le précédent proprio qui ne roulait pas, grosse méfiance sur ce genre de véhicule, peu kilométré on croit faire l'affaire du siècle et c'est souvent le contraire.
Pour le remplissage, même avec un TCV2 neuf sans problème, il faut 10 minutes au moins pour pouvoir mettre les 5 derniers litres, c'est non pas du à la crépine anti siphonnage mais simplement au compartimentage du réservoir et à la mousse du carburant.
il faut savoir aussi que quand le voyant s'allume il te reste au moins 7 litres, tu ne peux donc pas en mettre 55 à ce niveau, et c'est 55 litres de volume d'air, pas de liquide, parfois c'est très différents avec la forme du réservoir ce qui s'explique par le fait d'en mettre plus véhicule penché.
C'est un problème général chez toyota, quand on a une avensis, yaris ou tcv2 devant soit à la pompe et que le proprio veut faire le plein, il faut prendre patience tout simplement.
Pour les injecteurs ils auraient du être changé vers 40000km sous garantie, mais pas fait car le précédent proprio n'a pas du atteindre ce cap dans les 3 premières années sous garantie.
Et donc je ne prétends pas mais affirme, ce véhicule à trop peu roulé pour avoir corrigé ses problèmes sous garantie, c'est pas de ta faute si tu fais 160km/jour avec, mais de l'ancien proprio qui a sans doute vendu le véhicule en connaissance de ces problèmes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel | |
| |
| | | | differents Pb corolla verso 136cv diesel | |
|