| petite experience !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Ven 10 Fév 2012 - 17:58 | |
| salut tres bonne initiative plutot que de dire que le tcv2 et une m**de as froid il fallais vérifier le Go,donc tres bonne idee!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Ven 10 Fév 2012 - 18:04 | |
| merci jm62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Ven 10 Fév 2012 - 19:00 | |
| je dirait même plus très bonne idée, maintenant poussons l'expérience plus loin, prendre du gazoil de différentes marques et voir celui qui figent et celui qui ne figent pas...A vos bouteilles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Ven 10 Fév 2012 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Ven 10 Fév 2012 - 20:46 | |
| la bouteille a été mis la nuit dernière dehors jusqu'à a se soir .la photos a été prise se soir vers 20h30 actuellement il fait -6 c est affolant des glaçons se forme dans le fond de la bouteille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Sam 11 Fév 2012 - 9:51 | |
| en même temps heureusement qu'il n'y a pas des glaçons qui se forment à la surface parcequ'alors là.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Sam 11 Fév 2012 - 18:23 | |
| - jm62 a écrit:
- salut
tres bonne initiative plutot que de dire que le tcv2 et une m**de as froid il fallais vérifier le Go,donc tres bonne idee!!!!!!! ça ne justifie pas qu'avec du bon GO et l'additif qui va bien avec le froid, le 2.2d toyota n'est pas copain avec le froid pour autant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Sam 11 Fév 2012 - 20:04 | |
| - Toy-End a écrit:
- jm62 a écrit:
- salut
tres bonne initiative plutot que de dire que le tcv2 et une m**de as froid il fallais vérifier le Go,donc tres bonne idee!!!!!!! ça ne justifie pas qu'avec du bon GO et l'additif qui va bien avec le froid, le 2.2d toyota n'est pas copain avec le froid pour autant. avant d avoir la TCVII D4D 136 cv j avais la toyota avensis 2.00 litre D4D 115cv de 2001 et c étai pareille l hiver elle avait du mal démarré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Sam 11 Fév 2012 - 23:51 | |
| c'est étonnant quand même, je serais toi je ne ferais plus le plein dans cette station, même l'été.
Ce n'est pas de l'antigel, c'est de l'antifigeant qui manque apparemment là même si 1/2 litre de Go figera bien plus vite que ton réservoir complet.
Les glaçons, ça doit être de l'eau, c'est ça le plus dangereux pour la pompe et les injecteurs.
Voit pour purger ton filtre à gasoil, si tu fais souvent le plein dans cette station, il doit être plein d'eau.
tu serais encore du sud on pourrait trouver une excuse à la station, surtout avec les températures avant cette vague de froid, mais dans le 80, quand même, c'est exagéré là.
il y a 2 GO aussi, le GO dit "hiver" soit -15, et le GO grand froid, donné pour -20. Après faut soit même mettre un produit et protéger sa voiture du froid.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Dim 12 Fév 2012 - 9:10 | |
| - Toy-End a écrit:
- c'est étonnant quand même, je serais toi je ne ferais plus le plein dans cette station, même l'été.
Ce n'est pas de l'antigel, c'est de l'antifigeant qui manque apparemment là même si 1/2 litre de Go figera bien plus vite que ton réservoir complet.
Les glaçons, ça doit être de l'eau, c'est ça le plus dangereux pour la pompe et les injecteurs.
Voit pour purger ton filtre à gasoil, si tu fais souvent le plein dans cette station, il doit être plein d'eau.
tu serais encore du sud on pourrait trouver une excuse à la station, surtout avec les températures avant cette vague de froid, mais dans le 80, quand même, c'est exagéré là.
il y a 2 GO aussi, le GO dit "hiver" soit -15, et le GO grand froid, donné pour -20. Après faut soit même mettre un produit et protéger sa voiture du froid.
c est la station la plus prêt de chez moi j ai pas trop le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Dim 12 Fév 2012 - 11:51 | |
| tu vas pas dire que sur 600km du plein, tu passes jamais devant une autre station. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Dim 12 Fév 2012 - 11:59 | |
| - Toy-End a écrit:
- tu vas pas dire que sur 600km du plein, tu passes jamais devant une autre station.
si mais la plus part du temps sa tombe sur ma femme de mettre du gazoil car elle travaille la semaine et moi les wq . je vais voir pour prendre du gazoil dans une autre station quand meme pour voir la différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 12:33 | |
| salut tout le monde , sa ne sert à rien de purgé son filtre , ce qui gèle ce n'est pas de l'eau qu'il y as dans le gazole mais simplement la paraffine qu'il contient !sa serai vraiment inquiétant d'avoir tellement d'eau dans si peu de gazole ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite experience !!!!!!! | |
| |
|
| |
| petite experience !!!!!!! | |
|