| quel remise max en concession | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Dim 5 Mar 2006 - 18:33 | |
| nous on a eu une bouteille de champ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 17:45 | |
| - rysjo a écrit:
- Bonjour,
je suis passé par autoplanet, je me suis rendu dans la concession Paris 19ème et j'ai commandé. L'intérêt de ce système est d'avoir une bonne remise ET de commander un véhicule via le réseau Toyota France. Evidemment tu peux avoir encore plus de remise en passant par un mandataire (comme aramis pour reprendre ton exemple) mais le véhicule ne sera pas français. Ca ne pose pas de réel problème quant à l'entretien ou la garantie mais tu y perdras un peu à la revente. Pour revenir à TTA Paris 19, faut voir aussi ce qu'ils te proposeront pour la reprise. A priori ils appliquent côte argus -15%. Enfin, dernier point, les 155e de frais de mise en service comprenne le gravage des vitres, c'est parfois utile pour t'assurer. merci du nom, je tel de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 19:44 | |
| Alors nous avons obtenus 7% sur un tcv II 136CV 7 places les bleus plus la reprise du véhicule (307sw de 2 ans) et aussi écrous anti vol et tapis de sol offert et pour finir pas de frais de mise en service juste la carte grise voilà je pense que c'est pas mal surtout sur le modèle les bleus qui apparemment à eu du succès (je parle de la voiture l'équipe on verra dans quelques jours ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 20:50 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je suis nouveau grace à un collègue fidèle à TOYOTA qui m'a aiguillé sur ce site ; je m'apprête à acheter (imminemment) un CV 136 ch Linea sol 7 places , aprés de nombreuses recherches et négociations j'ai pu trouver mon bonheur - qui plus est dans ma couleur préférée --> bleu métal- en ayant obtenu un prix livré avec carte grise de 21590 euros (ce qui n'est pas loin de faire 15 %) ! J'aimerais savoir ce que vous en pensez en sachant que les 2 seuls petits inconvénients sont: absence de jantes alu (mais ça ne me dérange nullement) et je vais aller la chercher à LILLE en étant à Paris . Merci de votre avis éventuel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 21:03 | |
| Bonjour et bienvenu au Club, la version "Les Bleus" ne te tente pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 21:12 | |
| Salut , Il me faut quelque chose de dispo pour la semaine prochaine ! Il y en aurait de dispo dans "les bleus" et à ce prix là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 21:20 | |
| - addoul a écrit:
- Salut ,
Il me faut quelque chose de dispo pour la semaine prochaine ! Il y en aurait de dispo dans "les bleus" et à ce prix là ? et bien ça va vite je te propose ma Xsara !!! lol c pas très cher, tu es passé par qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 21:44 | |
| En fait , ça fait trop longtemps que j'avais envie et besoin d'un Monospace (grande famille); or , j'ai là une opportunité de budget cash dont il faut que je profite immédiatement ... sinon ça va s'éparpiller dans autre chose !!! Par ailleurs , je n'ai jamais été du genre à attendre qd j'ai eu envie de qque chose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 21:45 | |
| Je passe par Inter Car Import . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 21:48 | |
| Et comprenez bien que je peux d'autant moins attendre que la voiture c'est le seul domaine dans le quel j'ai attendu jusqu'à présent en n'ayant pas été exigeant jusque là ; alors imaginez que je vais passer de la conduite d'une R25 de 1998 à une CV LINEA SOL toute neuve !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 21:53 | |
| Vas y avoir du changement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 22:05 | |
| - addoul a écrit:
- Je passe par Inter Car Import .
ok merci du renseignement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 22:31 | |
| Lamab ,
Je te remercie par avance de me laisser faire mon affaire pour laquelle on conclut au + tard en fin de semaine avant de t'adresser à eux . Ils n'en ont qu'une comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel remise max en concession Lun 12 Juin 2006 - 22:42 | |
| - addoul a écrit:
- Lamab ,
Je te remercie par avance de me laisser faire mon affaire pour laquelle on conclut au + tard en fin de semaine avant de t'adresser à eux . Ils n'en ont qu'une comme ça ! pas de problème de toute manière il faut que je vende ma titine avant... bonne semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel remise max en concession | |
| |
|
| |
| quel remise max en concession | |
|