Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Interdiction des Diesel en ville
  • » erreur code p0627
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_lcap0%[TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_lcap2%[TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_lcap12%[TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_lcap25%[TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_lcap21%[TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_lcap14%[TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_lcap9%[TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_lcap16%[TV]GPS - Introduction ville/code postal Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    B9002 frein Démarrage Embrayage autoradio radio courroie voyant moteur injecteur pompe liquide refroidissement filtre chauffage Huile BOITE demarreur retroviseur changer alternateur batterie verso Vidange attelage vanne
    Le Deal du moment :
    Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
    Voir le deal

[TV]GPS - Introduction ville/code postal

3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

[TV]GPS - Introduction ville/code postal Empty
    MessageSujet: [TV]GPS - Introduction ville/code postal   [TV]GPS - Introduction ville/code postal EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:29

Bonjour à tous
    nouveau propriétaire d'un corolla verso skyview connect depuis moins d'un mois, je voudrais un conseil pour paramétrer un itinéraire sur le GPS
    Mon problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer une ville ex: saint Marcel lés Annonay (Ardéche)ou Labastde saint pierre(Tarn et Garonne)
    je n'arrive cas paramétrer les grande ville ex:Montauban
    Impossible d'insérer un code postale
    J'ai surement loupé une étape dans la manipulation scratch
    Merci de votre aide
    NATH
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal   [TV]GPS - Introduction ville/code postal EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:59

nathalie a écrit:
    Bonjour à tous
    nouveau propriétaire d'un corolla verso skyview connect depuis moins d'un mois, je voudrais un conseil pour paramétrer un itinéraire sur le GPS
    Mon problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer une ville ex: saint Marcel lés Annonay (Ardéche)ou Labastde saint pierre(Tarn et Garonne)
    Merci de votre aide
    NATH
    Bonjour et sois la bienvenue sur notre forum, Nathalie [TV]GPS - Introduction ville/code postal Coucou34

Vu que tu possèdes non pas un Corolla Verso mais un Verso (la finition Skyview Connect n'existe pas en Corolla Verso), j'ai redirigé ton sujet vers la bonne rubrique.
    J'en ai profité pour modifier le titre qui n'était pas suffisamment explicite, cela pour une utilisation plus efficace de la fonction "Recherche".
    Peux-tu me préciser le modèle précis que tu as acquis (motorisation) pour que je puisse modifier le modèle inscrit dans ton profil? Merci d'avance Japonais .

Pour ce qui concerne ton problème, il faut inscrire le nom exact de la localité, y compris les traits d'union s'il y en a.
    Et puis, il y a le manuel du propriétaire pardis ... Rolling Eyes . L'as-tu parcouru?
    Mais je te rassures, il y aura bien une bonne âme qui répondra précisément à tes questions [TV]GPS - Introduction ville/code postal Accord11 .

A bientôt,

Jacques.

Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage [TV]GPS - Introduction ville/code postal 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: [TV]GPS - Introduction ville/code postal 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal   [TV]GPS - Introduction ville/code postal EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:50

alors moi j'ai un skyview connect de puis pas longtemps mais bon je vais

chercher dans la "bible" du GPS qui m'a ete livre avec la voiture

a plus[TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap [TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap [TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap [TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal   [TV]GPS - Introduction ville/code postal EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:56

bon page 42 et 70 du manuel tu devrais pouvoir resoudre ton probleme

[TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap [TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap [TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap [TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap

pour info d'apres le manuel page 42 il ya 12 manieres differentes pour chercher

une destination!!!!!!!study

[TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap [TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap [TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap [TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal   [TV]GPS - Introduction ville/code postal EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:38

nathalie a écrit:
    Bonjour à tous
    Merci de votre aide
    NATH

Salut Nathalie,

-Pour Saint Marcel lés Annonay.....il faut rentrer: ST-MARCEL- et après elle affiche le tout
    -Pour Labastde saint pierre ....déja c'est Labastide.....il faut rentrer LABASTIDE SAINT et après elle affiche le tout
    -Pour MONTAUBAN et les codes postaux c'est sans problèmes ?

Certes c'est mon GPS de l'avensis mais c'est le même que les Verso

Je rappel appuyer sur le poussoir NAVI
    Après appuyer avec le doigt sur l'écran DESTINATION
    Ensuite sur ADRESSE
    Et VILLE

N'hésite pas à redemander si tu ne comprends pas....quoi que ma femme ne s'en sert pas , elle n'a toujours rien compris....bon bref ! Very Happy
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal   [TV]GPS - Introduction ville/code postal EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:53

Ces appellations sont un casse-tête sur les gps: on ne sait jamais s'il faut entrer ST-XXXX
    SAINT-XXXX
    ST XXXX
    SAINT XXXX

Il n'y a que le tâtonnement... faute de standard.

Jean-Charles
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal   [TV]GPS - Introduction ville/code postal EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:32

Bac_à_sable a écrit:
    Ces appellations sont un casse-tête sur les gps: on ne sait jamais s'il faut entrer ST-XXXX
    SAINT-XXXX
    ST XXXX
    SAINT XXXX

Il n'y a que le tâtonnement... faute de standard.

Jean-Charles
    Salut Jean-Charles [TV]GPS - Introduction ville/code postal Coucou31

Tout-à-fait juste. Selon la marque du GPS, la méthode d'encodage des adresses diffère ... Confused
    Pour ce qui me concerne, j'introduis d'abord le nom de la rue avant le nom de la localité, cela me semble plus facile. Et encore! Dans le cas de nos Toyotas, il ne faut pas inscrire 'Rue" ou "Boulevard" ... geek

Jacques.

Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage [TV]GPS - Introduction ville/code postal 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: [TV]GPS - Introduction ville/code postal 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal   [TV]GPS - Introduction ville/code postal EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:19

Pas facile de s'y retrouver, sur mon ancienne TCV II j'avais aussi ce souci en rentrant certaines adresses, sur ma nouvelle verso, j'ai préféré prendre un nomade ( Garmin) mais finalement je me rend compte que ça n'est pas plus simple pour autant.....vivement la commande vocale thumleft

A+
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal   [TV]GPS - Introduction ville/code postal EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:56

Salut Jacques, [TV]GPS - Introduction ville/code postal Jap

je fais l'inverse de toi: nom de la ville d'abord (il doit y avoir plus de noms de rues différents que de noms de villes, me gourge-je?)
    Il faudra que j'essaie dans l'autre sens (rue puis ville) pour voir... scratch

Jean-Charles

Basketball
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal   [TV]GPS - Introduction ville/code postal Empty

[TV]GPS - Introduction ville/code postal
    Page 1 sur 1