| [TV]GPS - Introduction ville/code postal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [TV]GPS - Introduction ville/code postal Dim 6 Nov 2011 - 11:29 | |
| Bonjour à tous nouveau propriétaire d'un corolla verso skyview connect depuis moins d'un mois, je voudrais un conseil pour paramétrer un itinéraire sur le GPS Mon problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer une ville ex: saint Marcel lés Annonay (Ardéche)ou Labastde saint pierre(Tarn et Garonne) je n'arrive cas paramétrer les grande ville ex:Montauban Impossible d'insérer un code postale J'ai surement loupé une étape dans la manipulation Merci de votre aide NATH |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal Dim 6 Nov 2011 - 15:59 | |
| - nathalie a écrit:
- Bonjour à tous
nouveau propriétaire d'un corolla verso skyview connect depuis moins d'un mois, je voudrais un conseil pour paramétrer un itinéraire sur le GPS Mon problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer une ville ex: saint Marcel lés Annonay (Ardéche)ou Labastde saint pierre(Tarn et Garonne) je n'arrive cas paramétrer les grande ville ex:Montauban Impossible d'insérer un code postale J'ai surement loupé une étape dans la manipulation Merci de votre aide NATH Bonjour et sois la bienvenue sur notre forum, Nathalie Vu que tu possèdes non pas un Corolla Verso mais un Verso (la finition Skyview Connect n'existe pas en Corolla Verso), j'ai redirigé ton sujet vers la bonne rubrique. J'en ai profité pour modifier le titre qui n'était pas suffisamment explicite, cela pour une utilisation plus efficace de la fonction "Recherche". Peux-tu me préciser le modèle précis que tu as acquis (motorisation) pour que je puisse modifier le modèle inscrit dans ton profil? Merci d'avance . Pour ce qui concerne ton problème, il faut inscrire le nom exact de la localité, y compris les traits d'union s'il y en a. Et puis, il y a le manuel du propriétaire pardis ... . L'as-tu parcouru? Mais je te rassures, il y aura bien une bonne âme qui répondra précisément à tes questions . A bientôt, Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal Dim 6 Nov 2011 - 16:50 | |
| alors moi j'ai un skyview connect de puis pas longtemps mais bon je vais chercher dans la "bible" du GPS qui m'a ete livre avec la voiture a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal Dim 6 Nov 2011 - 16:56 | |
| |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal Dim 6 Nov 2011 - 17:38 | |
| - nathalie a écrit:
- Bonjour à tous
nouveau propriétaire d'un corolla verso skyview connect depuis moins d'un mois, je voudrais un conseil pour paramétrer un itinéraire sur le GPS Mon problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer une ville ex: saint Marcel lés Annonay (Ardéche)ou Labastde saint pierre(Tarn et Garonne) je n'arrive cas paramétrer les grande ville ex:Montauban Impossible d'insérer un code postale J'ai surement loupé une étape dans la manipulation Merci de votre aide NATH Salut Nathalie, -Pour Saint Marcel lés Annonay.....il faut rentrer: ST-MARCEL- et après elle affiche le tout -Pour Labastde saint pierre ....déja c'est Labastide.....il faut rentrer LABASTIDE SAINT et après elle affiche le tout -Pour MONTAUBAN et les codes postaux c'est sans problèmes ? Certes c'est mon GPS de l'avensis mais c'est le même que les Verso Je rappel appuyer sur le poussoir NAVIAprès appuyer avec le doigt sur l'écran DESTINATIONEnsuite sur ADRESSEEt VILLEN'hésite pas à redemander si tu ne comprends pas....quoi que ma femme ne s'en sert pas , elle n'a toujours rien compris....bon bref ! | |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal Dim 6 Nov 2011 - 17:53 | |
| Ces appellations sont un casse-tête sur les gps: on ne sait jamais s'il faut entrer ST-XXXX SAINT-XXXX ST XXXX SAINT XXXX
Il n'y a que le tâtonnement... faute de standard.
Jean-Charles | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal Dim 6 Nov 2011 - 18:32 | |
| - Bac_à_sable a écrit:
- Ces appellations sont un casse-tête sur les gps: on ne sait jamais s'il faut entrer ST-XXXX
SAINT-XXXX ST XXXX SAINT XXXX
Il n'y a que le tâtonnement... faute de standard.
Jean-Charles Salut Jean-Charles Tout-à-fait juste. Selon la marque du GPS, la méthode d'encodage des adresses diffère ... Pour ce qui me concerne, j'introduis d'abord le nom de la rue avant le nom de la localité, cela me semble plus facile. Et encore! Dans le cas de nos Toyotas, il ne faut pas inscrire 'Rue" ou "Boulevard" ... Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal Dim 6 Nov 2011 - 20:19 | |
| Pas facile de s'y retrouver, sur mon ancienne TCV II j'avais aussi ce souci en rentrant certaines adresses, sur ma nouvelle verso, j'ai préféré prendre un nomade ( Garmin) mais finalement je me rend compte que ça n'est pas plus simple pour autant.....vivement la commande vocale A+ |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal Dim 6 Nov 2011 - 20:56 | |
| Salut Jacques, je fais l'inverse de toi: nom de la ville d'abord (il doit y avoir plus de noms de rues différents que de noms de villes, me gourge-je?) Il faudra que j'essaie dans l'autre sens (rue puis ville) pour voir... Jean-Charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV]GPS - Introduction ville/code postal | |
| |
|
| |
| [TV]GPS - Introduction ville/code postal | |
|