Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| 10.000 km en verso | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 10.000 km en verso Lun 24 Oct 2011 - 22:30 | |
| j'ouvre le sujet , a mois qu'il fait doublon ... (pa vu ).
elle as parcourur 10.000 km en 6 mois , une semaine et un jour , lol
les + :
conso raisonable pour le poid , confortable , silencieux , agreable a conduire
les mois :
odb ( conso tres floue et fantaisiste ).et compteur km (vitesse) tres optimiste ( par rapport au gps ).
suspension seche si tres charger arriere .
voilou , sinon rien d'autre a signaler ...
vos conclusion ? |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 10.000 km en verso Lun 24 Oct 2011 - 22:48 | |
| - zoomzoomverso a écrit:
- j'ouvre le sujet , a mois qu'il fait doublon ... (pa vu ).
elle as parcourur 10.000 km en 6 mois , une semaine et un jour , lol
les + :
conso raisonable pour le poid , confortable , silencieux , agreable a conduire
les mois :
odb ( conso tres floue et fantaisiste ).et compteur km (vitesse) tres optimiste ( par rapport au gps ).
suspension seche si tres charger arriere .
voilou , sinon rien d'autre a signaler ...
vos conclusion ? Aucune voiture est parfaite ! Du moment qu'elle ne tombe pas en panne ,c'est le principal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 10.000 km en verso Mar 25 Oct 2011 - 3:27 | |
| 10 0100 en verso, également en +- 6 mois et la conso +- 8l, l'agrément de conduite en boite auto XXL A+ |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 10.000 km en verso Mar 25 Oct 2011 - 9:53 | |
| - fastfredy a écrit:
- 10 0100 en verso, également en +- 6 mois et la conso +- 8l, l'agrément de conduite en boite auto XXL
A+ Salut fastfredy, d'avoir misé sur le bon cheval....c'est à dire merveilleux moteur 150ch D4D et une vrai boîte automatique qui équipe à 90% les Japonnais et Américains donc une réfèrence en la matière , c'est indéniable et non pas une soit-disant boîte robotisée qui n'apporte pas grand chose ,sauf faire joujou avec . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 10.000 km en verso Mar 25 Oct 2011 - 9:57 | |
| j'ai indiquer des moins parce que aucune auto est parfaite , lol
mais ceux ci ne sont pas tres grave et n'ont aucune incidence ...
conso moyenne ( voir autre sujet ) et d'environ 5.32 / 5.65 en reel se que je trouve tres bien pour les 1700kg de la bete ( a vide ) , d'ailleurs dans les + j'ajouterais : direction precise et le non recentit du poid sur la direction. |
| | | Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: 10.000 km en verso Mar 25 Oct 2011 - 16:51 | |
| - zoomzoomverso a écrit:
- j'ai indiquer des moins parce que aucune auto est parfaite , lol
mais ceux ci ne sont pas tres grave et n'ont aucune incidence ...
conso moyenne ( voir autre sujet ) et d'environ 5.32 / 5.65 en reel se que je trouve tres bien pour les 1700kg de la bete ( a vide ) , d'ailleurs dans les + j'ajouterais : direction precise et le non recentit du poid sur la direction. Salut, J'en suis persuadé c'est une excellente voiture qui rendra de grands services aux couples avec des enfants...ses moteurs (126) sont largement suffisants et je pense d'une grande fiabilité (jusqu'à présent ,que je sache aucun problème technique,c'est déja pas mal) pas comme les début des TCV 2 Clean power ou 136 , certes ceci est du passé mais difficile à oublier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 10.000 km en verso Mar 25 Oct 2011 - 18:11 | |
| - Azur14 a écrit:
- fastfredy a écrit:
- 10 0100 en verso, également en +- 6 mois et la conso +- 8l, l'agrément de conduite en boite auto XXL
A+ Salut fastfredy,
d'avoir misé sur le bon cheval....c'est à dire merveilleux moteur 150ch D4D et une vrai boîte automatique qui équipe à 90% les Japonnais et Américains donc une réfèrence en la matière , c'est indéniable et non pas une soit-disant boîte robotisée qui n'apporte pas grand chose ,sauf faire joujou avec . C'est vrai que la boite est super, mais j'avais déja eu avant des ricaines, une smart, et une MB en boite auto, le petit plus sur celle-ci se sont les palettes au volant que j'utilise pas mal en descente et de temps en temps pour le fun vivement la neige que je vois comment ça réagit:) A+ |
| | | Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: 10.000 km en verso Mar 25 Oct 2011 - 18:38 | |
| - fastfredy a écrit:
- Azur14 a écrit:
- fastfredy a écrit:
A+ Salut fastfredy,
d'avoir misé sur le bon cheval....c'est à dire merveilleux moteur 150ch D4D et une vrai boîte automatique qui équipe à 90% les Japonnais et Américains donc une réfèrence en la matière , c'est indéniable et non pas une soit-disant boîte robotisée qui n'apporte pas grand chose ,sauf faire joujou avec . C'est vrai que la boite est super, mais j'avais déja eu avant des ricaines, une smart, et une MB en boite auto, le petit plus sur celle-ci se sont les palettes au volant que j'utilise pas mal en descente et de temps en temps pour le fun vivement la neige que je vois comment ça réagit:)
A+ Oui en effet,avec les palettes au volant ,cela doit - être au top ! La seule automatique que j'ai possédé c'est une 504 que j'avais récupéré de mon père ,une boîte GM ....mais ma femme n'a jamais aimée,c'est vrai cela a été la dernière peugeot de mon père, qui ayant mal à une jambe ,avait pris contre son gré ,ce modèle. Quand à moi,j'ai eu l'occasion de conduire une Ford Mustang en Suisse à LUGANO...un cousin venant d'Amérique était venu nous rendre visite au pays d’où j'étais en vacances chez mes grands parents..Cette voiture m'a laissée un excellent souvenir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10.000 km en verso | |
| |
| | | | 10.000 km en verso | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |