| Présentation d'Amilo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Dim 9 Oct 2011 - 19:31 | |
| Bonjour a tous Je me presente,j'ai 39 ans ,j'habite Marseille et bientot futur proprietaire d'un Verso Sky View Connect Edition 132 VVTI (interdiction de rigoler,je sais qu'avec ce moteur ça doit pas "courrir les rues" d'en trouver un comme ça mais je n'ai plus besoin d'un mazout,je ne roule plus bcp par an ) Voila je sort d'un Scenic avec pas mal de déboires et RENAULT c'est FINISH,TERMINE,ADIOS Je suis trés heureux de rejoindre ce forum et vous souhaite une bonne soiree |
|
| |
papylib Maître TCV
Nombre de messages : 779 Date de naissance : 11/12/1943 Age : 80 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Dim 9 Oct 2011 - 19:51 | |
| Bonsoir amilo et bienvenue sur ce forum chez les essensseux; nous sommes minoritaires mais très bien acceptés par les mazouteux majoritaires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Dim 9 Oct 2011 - 19:58 | |
| Bonjour à toi !
Pourquoi rigoler d'un moteur rare ? Au contraire, tu auras beaucoup de choses à nous raconter sur le seul moteur essence en boîte manuelle. Un 1.6 pour ce genre de voiture, je trouve ça limite. Si les 132ch ne sont pas ridicules (ce n'est que 3 de moins que mon 2.0), j'ai peur que ce soit un moteur à cravacher dans les tours, un caractère qui ne va pas à une voiture familiale. Mais il se peut que la nouvelle distribution (par rapport à la TCVII) permette de bien remplir le moteur à tous les régimes. J'attends donc ton avis, après le petit rodage qui va bien.
PS : quel Scénic (année et moteur) ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Dim 9 Oct 2011 - 20:09 | |
| merci pour votre accueil a tous,bon je ne pense pas regreter mon choix car un mazout me devient completement inutile (je sort d'un scenic DCI 120 6 vitesses et pas mal d'emm......... (je reste poli lol) pour ma part je ne suis pas du style a faire hurler le moteur dans les tours,j'aime bien conduire cool (ou papy pour certains!!!!) on vera bien Dans l'avant dernier numero de l'auto journal il y avait un dossier pour configurer son toyota verso et il ne disait pas de mal de ce 1.6 132 VVTI 6 vitesses a plus et encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Amilo Dim 9 Oct 2011 - 20:12 | |
| oups j'ai oublie mon scenic est de juillet 2005 et je n'ai pas compris votre (ton si l'on peut se tutoyer!!) type de verso
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Dim 9 Oct 2011 - 21:16 | |
| oui, on se tutoie ici.
J'ai eu une Corolla Verso I 1.8 BVA, puis une TCVII 1.8 MMT qui devait trop souvent retourner au garage. J'ai eu la démarche inverse à la tienne : déçu par Toyota, je suis passé chez Renault pour ma plus grande satisfaction. Je roule donc maintenant en Scénic II mais modèle 2007, moteur 2.0 essence et boîte auto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Dim 9 Oct 2011 - 21:44 | |
| ok pour ma part fini renault trop de pepins (plutot des noyaux lol) alors quand j'ai vu combien coutai le dernier scenic a equipement equivalent par rapport au Verso ya pas photo et puis trop deçu par l'aprés vente de chez renault ca a faillit finir en lol alors on va voir ce petit toyota |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Lun 10 Oct 2011 - 5:12 | |
| Bonjour Amilo,
Bienvenue parmi nous,
Bravo pour ton choix, je viens d'une essence mais après cette petite incartade dans le mazout, j'y retourne certainement...
Au plaisir de se croiser certainement un jour du côté de Marseille !
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Lun 10 Oct 2011 - 9:36 | |
| Bienvenue a toi Amilo, Je ne suis donc pas le seul de Marseille à attendre mon skyview connect!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Lun 10 Oct 2011 - 9:50 | |
| Bonjour FastFredy Merci pour ton accueil,tu es de Marseille?,parceque ici les Verso j'en vois pas beaucoup (j'en ai vu un gris qui est un Taxi et aperçu vite fait l'autre jour devant une poste un blanc!!!) Voila pourquoi entre autres je suis repassé au SP95 entre le faite que je ne roule plus des masses par an (dans les 10000 Km),la difference de prix a l'achat (plus 2600 euro pour le 126 D CAT D) les emm..... qui risquent de ce pointer dans un futur plus ou moins proche (je ne connai pas Toyo c'est ma premiere,mais je connai qqlq'un qui a une Auris et il en est content) comme le FAP qui se bouche si tu fais trop de ville,la vanne EGR qui s'encrasse tout come le Turbo alors pour l'instant je ne regrette pas mon choix;on vera bien j'ai pas besoin d'un 'A380 pour decoller de Marignane lol,tant pis si quand je partirai en vacances cela me coute un demi reservoir de plus je sort d'un scenic comme je l'ai dis plus haut alors les "tuiles" RAS-LE-BOL et le SAV Renault aussi Bonne journée et au plaisir aussi de se croiserdans la cité Phocéenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Lun 10 Oct 2011 - 9:52 | |
| - Odhinn a écrit:
- Bienvenue a toi Amilo,
Je ne suis donc pas le seul de Marseille à attendre mon skyview connect!!! Nan ya moi aussi et en Essence tu l'a commandé ou et tu la quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Lun 10 Oct 2011 - 9:55 | |
| oups j'ai oublié merci Odhinn de ton accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Lun 10 Oct 2011 - 10:22 | |
| J'ai commandé le 126D-4D , je fait beaucoup d'autoroute le weekend donc ca rattrape le peu de ville que ma femme fait la semaine :p Je l'ai commandé à la concession du pont de vivaux, je devrais la recevoir d'ici fin novembre normalement et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Lun 10 Oct 2011 - 11:07 | |
| alors pour ma part on a commencé par Pont de Vivaux mais personne ne nous a calculé meme une vitre n'etait pas plus transparente que nous lol de lol aprés, Ca a ete Aubagne ZI des paluds ou la un jeune vendeur a essayé de nous rouler dans la farine,il nous a fait le coup de la remise supplementaire sorti de sa poche alors que c'etait une somme prevue par la campagne commerciale de Toyota incroyable!! En fin nous l'avons comandé a plombieres,accueil tjrs sympa avec parfois petit café,nous il a ete commandé mi-juin dernier et va etre livré bientot (je sais cela fait 4 mois mais, il parait qu'en Turquie la production de l'usine est plus axé sur le Diesel que sur l'Essence d'ou commande un peu speciale) voila j'attend la livraison de mon "loup blanc" lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Lun 10 Oct 2011 - 11:12 | |
| Je confirme pour la livraison plus longue concernant les modèles essence, le vendeur m'en avait parler. Concernant pont de vivaux, j'ai tjr été bien accueilli mais ca doit être parce que c'est le deuxième véhicule que j’achète chez eux :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo Lun 10 Oct 2011 - 15:38 | |
| Bonjour amilo et odhinn, Et oui moi aussi je suis de Marseille mais éxilé au Luxembourg depuis maintenant 16 ans ! Je reviens en général pour l'été ou plus souvent quand mes obligations pro me laissent un peu de temps ! J'y reviendrai certainement pour ma retraite mais en attendant faut bosser Bonne route à vous deux et au plaisir sur les routes du sud A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Amilo | |
| |
|
| |
| Présentation d'Amilo | |
|