Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Relais ABS
Présentation d'Amilo Emptypar Teq25 Hier à 22:00

» nouveau venu
Présentation d'Amilo Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Présentation d'Amilo Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
Présentation d'Amilo Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
Présentation d'Amilo Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
Présentation d'Amilo Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Présentation d'Amilo Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
Présentation d'Amilo Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Présentation d'Amilo Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
Présentation d'Amilo Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
Présentation d'Amilo Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Présentation d'Amilo Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
Présentation d'Amilo Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
Présentation d'Amilo Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
Présentation d'Amilo Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Présentation d'Amilo Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Présentation d'Amilo Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
Présentation d'Amilo Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
Présentation d'Amilo Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
Présentation d'Amilo Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Présentation d'Amilo Vote_lcap0%Présentation d'Amilo Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Présentation d'Amilo Vote_lcap2%Présentation d'Amilo Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Présentation d'Amilo Vote_lcap12%Présentation d'Amilo Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Présentation d'Amilo Vote_lcap25%Présentation d'Amilo Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Présentation d'Amilo Vote_lcap21%Présentation d'Amilo Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Présentation d'Amilo Vote_lcap14%Présentation d'Amilo Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Présentation d'Amilo Vote_lcap9%Présentation d'Amilo Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Présentation d'Amilo Vote_lcap16%Présentation d'Amilo Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
voyant vanne Vidange pompe verso Huile retroviseur autoradio demarreur liquide Embrayage attelage courroie BOITE refroidissement frein moteur Démarrage changer radio injecteur filtre B9002 alternateur chauffage batterie
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Présentation d'Amilo

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation d'Amilo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:31

Bonjour a tous

Je me presente,j'ai 39 ans ,j'habite Marseille et bientot futur proprietaire d'un Verso Sky View Connect Edition 132 VVTI (interdiction de rigoler,je sais qu'avec ce moteur ça doit pas "courrir les rues" d'en trouver un comme ça mais je n'ai plus besoin d'un mazout,je ne roule plus bcp par an )
Voila je sort d'un Scenic avec pas mal de déboires et RENAULT c'est FINISH,TERMINE,ADIOS
Je suis trés heureux de rejoindre ce forum et vous souhaite une bonne soiree
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib

Date de naissance : 11/12/1943
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:51

Bonsoir amilo et bienvenue sur ce forum chez les essensseux; nous sommes minoritaires mais très bien acceptés par les mazouteux majoritaires!
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:58

Bonjour à toi !

Pourquoi rigoler d'un moteur rare ? Au contraire, tu auras beaucoup de choses à nous raconter sur le seul moteur essence en boîte manuelle. Un 1.6 pour ce genre de voiture, je trouve ça limite. Si les 132ch ne sont pas ridicules (ce n'est que 3 de moins que mon 2.0), j'ai peur que ce soit un moteur à cravacher dans les tours, un caractère qui ne va pas à une voiture familiale. Mais il se peut que la nouvelle distribution (par rapport à la TCVII) permette de bien remplir le moteur à tous les régimes.
J'attends donc ton avis, après le petit rodage qui va bien.

PS : quel Scénic (année et moteur) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:09

merci pour votre accueil a tous,bon je ne pense pas regreter mon choix car un mazout me devient completement inutile (je sort d'un scenic DCI 120 6 vitesses et pas mal d'emm......... (je reste poli lol)

pour ma part je ne suis pas du style a faire hurler le moteur dans les tours,j'aime bien conduire cool (ou papy pour certains!!!!) on vera bien

Dans l'avant dernier numero de l'auto journal il y avait un dossier pour configurer son toyota verso et il ne disait pas de mal de ce 1.6 132 VVTI 6 vitesses

a plus et encore merci Japonais Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:12

oups j'ai oublie mon scenic est de juillet 2005 et je n'ai pas compris votre (ton si l'on peut se tutoyer!!) type de verso

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:16

oui, on se tutoie ici.

J'ai eu une Corolla Verso I 1.8 BVA, puis une TCVII 1.8 MMT qui devait trop souvent retourner au garage. J'ai eu la démarche inverse à la tienne : déçu par Toyota, je suis passé chez Renault pour ma plus grande satisfaction. Je roule donc maintenant en Scénic II mais modèle 2007, moteur 2.0 essence et boîte auto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:44

ok pour ma part fini renault trop de pepins (plutot des noyaux lol) alors quand j'ai vu combien coutai le dernier scenic
a equipement equivalent par rapport au Verso ya pas photo et puis trop deçu par l'aprés vente de chez renault ca a
faillit finir en rambo lol alors on va voir ce petit toyota
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:12

Bonjour Amilo,

Bienvenue parmi nous,

Bravo pour ton choix, je viens d'une essence mais après cette petite incartade dans le mazout, j'y retourne certainement...

Au plaisir de se croiser certainement un jour du côté de Marseille !

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:36

Bienvenue a toi Amilo,

Je ne suis donc pas le seul de Marseille à attendre mon skyview connect!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:50

Bonjour FastFredy

Merci pour ton accueil,tu es de Marseille?,parceque ici les Verso j'en vois pas beaucoup (j'en ai vu un gris qui est un Taxi et aperçu vite fait l'autre jour devant une poste un blanc!!!)

Voila pourquoi entre autres je suis repassé au SP95 entre le faite que je ne roule plus des masses par an (dans les 10000 Km),la difference de prix a l'achat (plus 2600 euro pour le 126 D CAT D)

les emm..... qui risquent de ce pointer dans un futur plus ou moins proche (je ne connai pas Toyo c'est ma premiere,mais je connai qqlq'un qui a une Auris et il en est content) comme le FAP qui se bouche

si tu fais trop de ville,la vanne EGR qui s'encrasse tout come le Turbo alors pour l'instant je ne regrette pas mon choix;on vera bien j'ai pas besoin d'un 'A380 pour decoller de Marignane lol,tant pis si quand je partirai

en vacances cela me coute un demi reservoir de plus je sort d'un scenic comme je l'ai dis plus haut alors les "tuiles" RAS-LE-BOL et le SAV Renault aussi

Bonne journée et au plaisir aussi de se croiserdans la cité Phocéenne Japonais Japonais Japonais Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:52

Odhinn a écrit:
Bienvenue a toi Amilo,

Je ne suis donc pas le seul de Marseille à attendre mon skyview connect!!! Very Happy

Nan ya moi aussi et en Essence tu l'a commandé ou et tu la quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:55

oups j'ai oublié merci Odhinn de ton accueil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:22

J'ai commandé le 126D-4D , je fait beaucoup d'autoroute le weekend donc ca rattrape le peu de ville que ma femme fait la semaine :p
Je l'ai commandé à la concession du pont de vivaux, je devrais la recevoir d'ici fin novembre normalement et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:07

alors pour ma part on a commencé par Pont de Vivaux mais personne ne nous a calculé meme une vitre n'etait pas plus transparente que nous lol de lol aprés,

Ca a ete Aubagne ZI des paluds ou la un jeune vendeur a essayé de nous rouler dans la farine,il nous a fait le coup de la remise supplementaire sorti de sa poche alors que c'etait

une somme prevue par la campagne commerciale de Toyota incroyable!!

En fin nous l'avons comandé a plombieres,accueil tjrs sympa avec parfois petit café,nous il a ete commandé mi-juin dernier et va etre livré bientot (je sais cela fait 4 mois mais,

il parait qu'en Turquie la production de l'usine est plus axé sur le Diesel que sur l'Essence d'ou commande un peu speciale) voila j'attend la livraison de mon "loup blanc" lol Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:12

Je confirme pour la livraison plus longue concernant les modèles essence, le vendeur m'en avait parler.
Concernant pont de vivaux, j'ai tjr été bien accueilli mais ca doit être parce que c'est le deuxième véhicule que j’achète chez eux :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:38

Bonjour amilo et odhinn,

Et oui moi aussi je suis de Marseille mais éxilé au Luxembourg depuis maintenant 16 ans !

Je reviens en général pour l'été ou plus souvent quand mes obligations pro me laissent un peu de temps !

J'y reviendrai certainement pour ma retraite mais en attendant faut bosser thumright

Bonne route à vous deux et au plaisir sur les routes du sud Japonais

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Amilo   Présentation d'Amilo Empty

Présentation d'Amilo
Page 1 sur 1