Invité Invité
| Sujet: Présentation Ven 7 Oct 2011 - 9:54 | |
| Bonjour a tous,
Je m'appelle Arnaud, j'ai 25 ans et je suis propriétaire d'une Toyota Prius 2 depuis 1ans. Nous avons décidé ma femme et moi (enfin plutôt moi :p) de changer de voiture suite à l'arrivé de notre petit bout, le coffre de la prius étant léger une fois la poussette , le cosie, les sacs etc chargés. J'ai beaucoup hésité entre le Verso et le nouveau Scénic. Notre choix c'est finalement porté sur un Verso d-4D 126 skyview connect blanc avec vitre teinté pour le petit. L’intérieur du Scénic a, à mon gout, plus de charme que celui du Verso. Mais le Verso c'est Toy et je ne partirais plus de chez Toy, même si il faut l'avouer leurs plastique recyclable sonne faux dans des voitures si bien équipé et si fiable.
Enfin voila notre Verso doit arrivé d'ici 1mois, et c'est loonnnngggg!!!
Merci pour la lecture :p
ps: désolé pour les petites fautes :/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Oct 2011 - 10:56 | |
| Bonjour et bienvenue, Bravo pour ton choix, j'ai passé l'été à Marseille ( ma ville d'origine) et y'avais pas trop de verso blanche... La couleur est super contre la chaleur, j'ai juste pris l'habitude de refermer le skywiew en stationnement plein soleil car malgré la vitre athermique, tu finis par avoir vite chaud dessous... Sinon que du bonheur !!et au plaisir de se croiser dans le sud A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Oct 2011 - 10:59 | |
| J'ai surtout pris blanc pour le budget. c’était soit les vitres teintées soit la peinture. j'ai préféré le plus utile. j'ai eu l'occasion de l'essayé pendant 1h et il faut quand même dire que dans la région le skyview est agréable. Seul reproche après l'essai , les plastiques mais j'y suis habitué avec la prius mais ayant eu une Laguna 2 toute option ca choque :p |
|
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Oct 2011 - 16:55 | |
| - Odhinn a écrit:
- Bonjour a tous,
Je m'appelle Arnaud, j'ai 25 ans et je suis propriétaire d'une Toyota Prius 2 depuis 1ans. Nous avons décidé ma femme et moi (enfin plutôt moi :p) de changer de voiture suite à l'arrivé de notre petit bout, le coffre de la prius étant léger une fois la poussette , le cosie, les sacs etc chargés. J'ai beaucoup hésité entre le Verso et le nouveau Scénic. Notre choix c'est finalement porté sur un Verso d-4D 126 skyview connect blanc avec vitre teinté pour le petit. L’intérieur du Scénic a, à mon gout, plus de charme que celui du Verso. Mais le Verso c'est Toy et je ne partirais plus de chez Toy, même si il faut l'avouer leurs plastique recyclable sonne faux dans des voitures si bien équipé et si fiable.
Enfin voila notre Verso doit arrivé d'ici 1mois, et c'est loonnnngggg!!!
Merci pour la lecture :p
ps: désolé pour les petites fautes :/ Bonjour et sois le bienvenu parmi nous, Odhin Merci d'avoir signé le contrat (notre Charte) et ce malgré ton inquiétude Je te rassure, il n'y a pas d'entourloupe du genre petits caractères mal placés dans nos textes. Les maîtres-mots ici sont "convivialité" et "respect". Je ne peux que te féliciter pour ton choix . Il y a toutefois une question qui me tarabuste le cervelet: vu que tu viens d'une Prius, aucune concession ne t'a proposé la Prius+ Elle m'a l'air bien au point de vue capacité du coffre. A bientôt, Jacques. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Oct 2011 - 17:37 | |
| - Odhinn a écrit:
- J'ai surtout pris blanc pour le budget.
c’était soit les vitres teintées soit la peinture. j'ai préféré le plus utile. j'ai eu l'occasion de l'essayé pendant 1h et il faut quand même dire que dans la région le skyview est agréable. Seul reproche après l'essai , les plastiques mais j'y suis habitué avec la prius mais ayant eu une Laguna 2 toute option ca choque :p Salut, Tu as raison pour les plastiques, mais y'a tellement de points positifs sur cette voiture que je n'y fais même plus attention. C'est vrai que le blanc est la couleur la moins chère du fait d'être un teinte non métallisée, mais aussi moins salissante que ce qu'on ne le pense... A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Oct 2011 - 20:26 | |
| - Citation :
Bonjour et sois le bienvenu parmi nous, Odhin
Merci d'avoir signé le contrat (notre Charte) et ce malgré ton inquiétude Je te rassure, il n'y a pas d'entourloupe du genre petits caractères mal placés dans nos textes. Les maîtres-mots ici sont "convivialité" et "respect".
Je ne peux que te féliciter pour ton choix . Il y a toutefois une question qui me tarabuste le cervelet: vu que tu viens d'une Prius, aucune concession ne t'a proposé la Prius+ Elle m'a l'air bien au point de vue capacité du coffre.
A bientôt,
Jacques. Merci. Alors pour répondre à ta question (je me permets de vous tutoyer c'est les joies du net :p) le vendeur ne m'en a pas parler car je lui ai dit que j'étais au courant de la sortie de la future prius + mais que cela ne m’intéressais pas pour le moment vu la date de sortie. Pourquoi nous étions pressés? La reprise aujourd’hui de ma prius grâce a la côte argus me permets de couvrir mon crédit restant. J'ai préféré anticipé la reprise de ce véhicule plutôt que d'attendre une nouvelle prius, qui n'aurais pas arranger les choses pour la mienne qui est déjà l'ancien modèle. Voilà vous savez tout!! |
|