Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » toyota verso 132 VVT-I
  • » couleur toyota verso
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_lcap0% 2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_lcap2% 2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_lcap12% 2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_lcap25% 2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_lcap21% 2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_lcap14% 2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_lcap9% 2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
     2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_lcap16% 2010probleme connextion bluethoof toyota verso Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    Embrayage vanne verso BOITE pompe Huile courroie moteur voyant autoradio alternateur filtre injecteur demarreur radio changer liquide Démarrage Vidange attelage batterie retroviseur B9002 refroidissement frein chauffage
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
    749.99 € 999.99 €
    Voir le deal

2010probleme connextion bluethoof toyota verso

AuteurMessage
    Invité
    Invité

2010probleme connextion bluethoof toyota verso Empty
    MessageSujet: 2010probleme connextion bluethoof toyota verso    2010probleme connextion bluethoof toyota verso EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:47

bonjour,j'ai achete un toyota verso 2010 avec bluethoof integrer au volant et je n'arrive pas a installer avec mon telephonne.Comment dois je proceder.
    Merci d'avance pour votre aide
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: 2010probleme connextion bluethoof toyota verso    2010probleme connextion bluethoof toyota verso EmptyMar 4 Oct 2011 - 4:07

Bonjour,

Avant tout, il faut signer la charte mais y'a forcément un modérateur pas loin.. Japonais

Première chose, il faut activer la fonction bluetooth de ton téléphone en veillant si possible à ce qu'il n'en y ait pas un deuxième activé à côté, sinon ça va se compliquer...et bien sur mettre en route ton poste!

Au fait de quel poste de radio disposes tu ? et pareil pour ton GSM ...quel modèle stp?( important pour l'utilisation future) mon aide te sera utile si tu as comme moi un poste sans GPS intégré...

J'attend ta réponse pour poursuivre, et si tout va bien tu pourras bientôt écouter de la musique à partir de ton gsm en bluetooth et utiliser ton gsm en mode libre....

A+

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: 2010probleme connextion bluethoof toyota verso    2010probleme connextion bluethoof toyota verso EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:55

bonjour et merci pour ton aide donc j'ai un poste toyota w53834 rds etc et mon telephonne est un sony ericson x peria 10 android si cela peut aider.Merci
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: 2010probleme connextion bluethoof toyota verso    2010probleme connextion bluethoof toyota verso EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:24

laguna a écrit:
    bonjour,j'ai achete un toyota verso 2010 avec bluethoof integrer au volant et je n'arrive pas a installer avec mon telephonne.Comment dois je proceder.
    Merci d'avance pour votre aide
    [Modération ON: Old-Jack]
    Bonjour et bienvenue dans ce forum, laguna Japonais
    1. Comme demandé lors de ton inscription, merci de respecter les règles en lisant notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<
    2. La fonction "Recherche" est ton amie. Tu peux en abuser ... et cela s'écrit "bluetooth" en cas de recherche ... Wink

[Modération OFF].
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: 2010probleme connextion bluethoof toyota verso    2010probleme connextion bluethoof toyota verso EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:28

Bonjour laguna,

Si tu veux utiliser ton gsm en mode BT ( bluetooth) voici la marche à suivre:

1 tu appuis sur le mode décrochage du téléphone situé sur ton volant après avoir bien sur allumé le contact de ton véhicule et également le poste et le gsm sur BT ( je sais c'est bête mais mon voisin essayais avec le gsm éteint Embarassed )

Ensuite avec le bouton droit de ton poste, tu vas sur "PAIR PHONE" et tu selectionnes "RECORD NAME" puis tu donnes un nom à ton tel ( SONY par ex ) qui te sera répété pour confirmation.

Tu choisis " CONFIRM" et tu vois apparaitre ton gsm sur l'écran du poste.

Tu racroches ensuite avec le bouton de racrochage du tel situé sur ton volant et le tour est joué.

Si tu as des soucis, je ferais un suivi photos et si tu veux comme moi mettre un gsm en BT pour l' utilisation mains-libre et un gsm pour la musique toujours en BT ( j'utilise un samsung pour le gsm et un iphone pour la musique, le son est carrément top en BT alors qu'en USB ou avec le poste c'est plutôt moyen..) n'hésite pas j'ai un peu de temps de libre actuellement, je me ferai un plaisir de te répondre Japonais

A+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2010probleme connextion bluethoof toyota verso    2010probleme connextion bluethoof toyota verso Empty

2010probleme connextion bluethoof toyota verso
    Page 1 sur 1