| Elle est là! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrig Toy... yota
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 18/04/1952 Age : 72 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso connect skyview 126 D-4D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Elle est là! Mar 20 Sep 2011 - 21:16 | |
| Bonjour à tous, Un premier message après de nombreuses visites du site pour nous faire patienter. Commandée le 12 juillet et la voilà dans le garage. C'est une skyview connect 126 D4D blanc pur. 80km pour l'instant et de très bonnes impressions aussi bien concernant la facilité de conduite que le confort (on vient de quitter un Berlingo). Mais il reste pas mal de choses à découvrir (les manuels sont de vrais bibles). J'ai essayé de connecter un ipod comme indiqué dans le manuel, mais je n'ai pas compris l'histoire de l'adaptateur et où le brancher!! Mais de toute façon une clé USB suffit pour embarquer de quoi faire pas mal de km. Je souhaite faire mettre des baguettes de protection, mais avant, j'aimerais voir ce que ça donne (baguette noire sur blanc). si quelqu'un a une photo.... Voilà .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est là! Mer 21 Sep 2011 - 4:27 | |
| Bonjour Patrig, Bienvenu parmi nous, je pense que tu devras signer la charte du forum d'ici peu Bon choix pour ta nouvelle voiture et surtout pour la couleur Pour le branchement de l' ipod, tu te sers de la prise USB sur laquelle tu peux aussi brancher une clef du même nom, et si tu as un poste radio simple, tu appuis sur le bouton à côte de FM (disc-aux) jusqu'a ce que ton poste affiche la source, à savoir ton ipod ou ta clef USB. Pour ma part, je n'utilise plus que le mode bluethooth avec l'iphone, le son est bien meilleur mais à part pour le recharger, tu ne peux le connecter via USB, il n'est pas reconnu par ton poste mais en BT ça fonctionne super! Si tu as besoin de plus d'explication, j'ai pas mal galérer avant de trouver comment brancher deux GSM, 1 en BTpour la musique et l'autre en GSM main-libre....mais tout fonctionne, alors n'hésite pas... a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est là! Mer 21 Sep 2011 - 11:10 | |
| et encore un verso blanc décidément!!!on va faire un club!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est là! Mer 21 Sep 2011 - 19:04 | |
| Franchement ....c'est la plus belle couleur et puis au final pas si salissante que ça et surtout plus économique du fait que ça ne soit pas du métalisé et en plus écolo, c'est la couleur qui retient le moins la chaleur....bref que du bon A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est là! Mer 21 Sep 2011 - 19:43 | |
| baguette noire sur blanc, beurk...je ne crois pas que ça rend bien. Par contre ça protège des coups, tout dépend ce qu'on veut.. |
|
| |
patrig Toy... yota
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 18/04/1952 Age : 72 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso connect skyview 126 D-4D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Elle est là! Mer 21 Sep 2011 - 21:39 | |
| Oui, j'ai un doute aussi, je vais attendre d'en voir un pour me décider.
Patrig | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Elle est là! Mer 21 Sep 2011 - 22:51 | |
| Perso je ne m'embête pas avec ça....certes je choisi mes places ,quitte à me garer assez loin ! et marcher fait du bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est là! Jeu 22 Sep 2011 - 3:51 | |
| Bonjour, Moi aussi je me met à l'écart des autres et je choisi les voitures à côté desquels je me gare, tu vois tout de suite ceux qui font attention à leur voiture Quand à la baguette, je la laisse à mon boulanger A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est là! Jeu 22 Sep 2011 - 3:57 | |
| - Azur14 a écrit:
- Perso je ne m'embête pas avec ça....certes je choisi mes places ,quitte à me garer assez loin ! et marcher fait du bien.
+ 1 je vais même jusqu'à prendre deux places en me garant loin car pour sortir bébé parfois les places de parking ne sont pas large!! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Elle est là! Jeu 22 Sep 2011 - 9:36 | |
| | |
|
| |
patrig Toy... yota
| Sujet: Re: Elle est là! Jeu 22 Sep 2011 - 11:35 | |
| Bonjour, Mon assurance me propose une option assistance accident, vol et panne 0km + véhicule de remplacement. Que pensez vous de l'assistance Toyota qui assure apparemment le même service? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est là! Jeu 22 Sep 2011 - 13:03 | |
| Bonjour Patrig, L'assistance Toyota est peut-être limitée dans le temps comme leur garantie sur le véhicule. Si tu es satisfait de ton assurance perso et des services rendus alors n'hésite pas prend cette garantie qui durera tant que tu auras ton véhicule et même après si tu en changes même si elle fait double emploi pendant un certain temps.A chacun son métier!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est là! | |
| |
|
| |
| Elle est là! | |
|