Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Plage arrière sur un verso executive 7 places.
  • » Vends TOYOTA VERSO 126 D4D Executive 7 places
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_lcap0%Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_lcap2%Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_lcap12%Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_lcap25%Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_lcap21%Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_lcap14%Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_lcap9%Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_lcap16%Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio retroviseur Huile voyant radio changer demarreur refroidissement courroie injecteur moteur Vidange Embrayage filtre pompe attelage B9002 Démarrage liquide chauffage batterie BOITE vanne frein verso alternateur
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:33

    Bonjour tout le monde !
    Je me présente rapidement : future maman de bébé number 3 (J-27) et donc maman de deux grands (6 et 4 ans) ! Avec l'arrivée imminente d'un troisième enfant, notre Bora break (Ah Volkswagen tu vas me manquer pale !!!) s'avère trop petite ! Mon mari après moult recherches a opté pour le nouveau verso pour toutes les raisons que vous connaissez déjà (fiabilité de la marque, prix à l'achat, prix de l'assurance, équipements de série...) !...
    Il faut savoir que ça sera plus "ma voiture" que la sienne car c'est moi qui joue les taxis d'habitude (école, crèche et boulot) parce que Monsieur travaille à Paris (on habite l'Oise) et part à 6 h 45 tous les jours pour un retour à 18 h 30 ! Rolling Eyes
    C'est donc moi qui l'aurait cette voiture !!!! thumright thumright thumright Bon comme d'hab, le week-end je serais privée de conduite ! (même pas mal !!! Crying or Very sad )

    Tout cela pour vous demander ce que vous pensez de notre choix à savoir un 126 D4D Exécutive de 5 places ? Pensez-vous que cette motorisation soit suffisante pour tractée la bête (beaucoup d'avis journalistiques négatifs à ce sujet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et surtout au vue de notre utilisation (trajets de ville essentiellement en semaine, 20 mn le matin entre la crèche, l'école et mon travail et 25 le soir + 3 week-end par mois sur Paris et région parisienne + grandes vacances dans le Sud-Ouest, le Sud ou le Sud-Est) ? De plus, la version 5 places est-elle suffisante avec 3 enfants (coque dos à la route, réhausseur avec dossier et réhausseur simple) ? On prend très très rarement de passagers clandestins (désolée maman !) donc la 7 places ne nous semble pas indispensable !!
    Merci de m'éclairer !!!....Je la veux, je la veux, je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    P.S : Si mon mari avait été seul, il aurait pris une 177 lounge !! (Il me dit de vous le dire !!!salut ) En même temps seul, il n'aurait pas pris de monospace !!!!! lol! lol! lol! lol!


    Dernière édition par chris1613 le Jeu 21 Avr 2011 - 19:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:38

    bonjour chris,

    t'inquiète pas pour le moteur, il a assez de chevaux si tu roules aux limitations de vitesse voire un peu plus.
    la concurrence propose des 1,5l ou 1,6l diesel pour le prix de ton verso ;-)

    au niveau place, ce verso est le plus habitable du lot, tu peux mettre 3 sièges bébé côte à côte à l'arrière sans problème! aucune berline ne fait cela. c'est pour cela que je viens de vendre une audi trop peu logeable.

    ps: je roule un previa 115ch diesel pour 1800kg et je me fais prendre au radar.... alors t'inquiète pas avec 126ch pour 1500kg, ça ira.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:10

    Oh merci pour ta réponse Docquad !!!!! Trop Facile
    Je respecte en général les limitations de vitesse et puis moi, je fais essentiellement de la ville donc pas facile de rouler très vite !!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:55

    docquad a écrit:
    bonjour chris,

    t'inquiète pas pour le moteur, il a assez de chevaux si tu roules aux limitations de vitesse voire un peu plus.
    la concurrence propose des 1,5l ou 1,6l diesel pour le prix de ton verso ;-)

    au niveau place, ce verso est le plus habitable du lot, tu peux mettre 3 sièges bébé côte à côte à l'arrière sans problème! aucune berline ne fait cela. c'est pour cela que je viens de vendre une audi trop peu logeable.

    ps: je roule un previa 115ch diesel pour 1800kg et je me fais prendre au radar.... alors t'inquiète pas avec 126ch pour 1500kg, ça ira.
    [Modération ON: Old-Jack]
    Bonjour et bienvenue parmi nous, docquad Japonais
    Merci pour ta réponse mais puis-je te demander de respecter les règles de notre forum en lisant notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<

    En te remerciant d'avance

    [Modération OFF]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:24

    chris1613 a écrit:
    Bonjour tout le monde !
    Je me présente rapidement : future maman de bébé number 3 (J-27) et donc maman de deux grands (6 et 4 ans) ! Avec l'arrivée imminente d'un troisième enfant, notre Bora break (Ah Volkswagen tu vas me manquer pale !!!) s'avère trop petite ! Mon mari après moult recherches a opté pour le nouveau verso pour toutes les raisons que vous connaissez déjà (fiabilité de la marque, prix à l'achat, prix de l'assurance, équipements de série...) !...
    Il faut savoir que ça sera plus "ma voiture" que la sienne car c'est moi qui joue les taxis d'habitude (école, crèche et boulot) parce que Monsieur travaille à Paris (on habite l'Oise) et part à 6 h 45 tous les jours pour un retour à 18 h 30 ! Rolling Eyes
    C'est donc moi qui l'aurait cette voiture !!!! thumright thumright thumright Bon comme d'hab, le week-end je serais privée de conduite ! (même pas mal !!! Crying or Very sad )

    Tout cela pour vous demander ce que vous pensez de notre choix à savoir un 126 D4D Exécutive de 5 places ? Pensez-vous que cette motorisation soit suffisante pour tractée la bête (beaucoup d'avis journalistiques négatifs à ce sujet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et surtout au vue de notre utilisation (trajets de ville essentiellement en semaine, 20 mn le matin entre la crèche, l'école et mon travail et 25 le soir + 3 week-end par mois sur Paris et région parisienne + grandes vacances dans le Sud-Ouest, le Sud ou le Sud-Est) ? De plus, la version 5 places est-elle suffisante avec 3 enfants (coque dos à la route, réhausseur avec dossier et réhausseur simple) ? On prend très très rarement de passagers clandestins (désolée maman !) donc la 7 places ne nous semble pas indispensable !!
    Merci de m'éclairer !!!....Je la veux, je la veux, je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    P.S : Si mon mari avait été seul, il aurait pris une 177 lounge !! (Il me dit de vous le dire !!!salut ) En même temps seul, il n'aurait pas pris de monospace !!!!! lol! lol! lol! lol!
    Bonjour et bienvenue parmi nous, chris1613 cheers
    Non, tu n'as pas droit à la même réaction que pour docquad ... Tu as accepté notre Charte, toi Exclamation thumright Et je t'en remercie Japonais .

    Alors, pour en revenir à tes questionnements:
    1. Est-ce que le 126 D4D est suffisant? Pour moi, c'est oui mais il ne faut pas s'attendre à une accélération foudroyante. C'est le prix du Downsizing ... Ah, ces journalistes ... Rolling Eyes
    2. Trajet en vile + diesel = pas la meilleure solution. Les problèmes d'encrassage (EGR et FAP) et usure prématurée des injecteurs sont là pour avertir les acheteurs potentiels: les diesels sont faits pour rouler beaucoup et de manière linéaire. Sur autoroute, quoi ... Il faut donc bien évaluer ta situation et calculer si l'alternative essence n'est pas meilleure.
    Et puis, le diesel, ça pollue et ça sent pas bon ... Mr. Green
    3. La version 5 places à un avantage et un inconvénient:
    --a) Avantage: une plus grande capacité du coffre (compartiments de stockage à la place des sièges);
    --b) Inconvénient: la revente sera peut-être plus problématique.
    Dans ton cas, et je rejoins ici la réflexion de docquad, si maman n'a pas la prétention de s'imposer, aucun souci ... ou alors, pour tous ces clandestins, il y a l'option du coffre de toit ou l'option de la caravanne ... Mr. Green
    3. En parlant de caravanne, il faut également se poser la question sur l'éventualité de tracter une remorque ou une caravane ... A mons avis, le moteur pourrait être un peu limite si les lieux de villégiature sont loins et vallonnés ... Neutral
    4. Côté embarcation de la progéniture, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes: les trois sièges sont identiques en largeur. De quoi y loger les trois rehausseurs thumright .

    ps: mari sportif et individualiste, hein ... pffff Rolling Eyes ... Je parie qu'il joue au tennis Exclamation Mr.Red

    A bientôt,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:50

    le coffre de toit est un élégant moyen transport discret pour belle mère Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:34

    docquad a écrit:
    le coffre de toit est un élégant moyen transport discret pour belle mère Japonais
    Tu ne serais pas le mari, toi Question Mr.Red
    ps: merci pour ton acceptation de la Charte Wink .

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyVen 22 Avr 2011 - 3:52

    Avis perso...7 places, version essence, si possible boite auto et zou le tour est joué pour les raisons suivantes:

    ( j'vais quand même pas donné un avis sans me justifier!!)

    5 pl tu mets plus de choses mais vous êtes 3 enfants + les parents donc impossible d'emmener qui que ce soit d'autre ( Maman, on peux ramener truc chez lui...zut, ça coince...) perso à trois à la maison, mon 7 pl fait notre bonheur depuis 6 ans!


    Essence parce que bientôt la différence sera tellement minime entre le prix des deux carburants ( FOU dans les deux cas) qu'il faudra plus tenir compte du budget entretien et surtout fiabilité sans parler du confort de circulation à bord d'une essence.....( ceux qui me connaissent vont dire...t'es gonflé, tu passes d'une essence à un diesel...oui mais moi, j'ai eu les 5 ans de garanties les 5 ans d'assistance et les 5 ans d'entretien gratos !!et puis le carburant est moins chère, beaucoup moins chère ici )

    Boite auto, quand tu as essayé, c'est fini tu veux rien d'autre, surtout en ville ou tu passes ton temps à changer de vitesse....

    Bon courage pour ton choix, en attendant pour la marque, tu as fait le bon!

    A+



    Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:02

    peysson frédéric a écrit:
    5 pl tu mets plus de choses
    Il me semble et je peux me tromper que la capacité du coffre en lui même est la même en 5 ou 7 places. La seule différence c'est que le petit coffre interne et plus vaste dans la 5 que dans la 7. Mais bon, ce coffre interne est comme tous les coffres internes, il est inaccessible lorsque le coffre normal est chargé, donc pour moi c'est peu pratique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:38

    Si les visites chez mon concessionnaire ne me trompent pas; il me semble qu'en 5 places le volume du coffre est plus important ?? dans mon cas, je roule le plus souvent en configuration 2 places et tout les autres sièges rabattus, nous sommes très rarement tous les 3 en même temps dans la voiture ( bus ou vélo pour aller au boulot Smile et que ce soit pour bricoler ou mettre mon vtt, quel bonheur d'avoir un espace aussi grand à sa dispo!

    Pour le coffre interne, j'attend de recevoir mon nouveau modèle pour lui trouver une utilisation....car j'ai toujour la roue de secours ( d'origine) sur ma verso 2005 et donc moins d'espace de rangement.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:55

    Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses ! C'est vraiment super gentil ! Embarassed
    Old-Jack, j'ai bien noté tes remarques et je pense donc que le 126, malgré une accélération pas vraiment fulgurante, comme tu dis, me conviendra (je dis "me" parce que c'est moi qui vais la conduire le plus souvent) d'autant qu'actuellement nous avons un 115 ch ! Ma conduite, bien que nerveuse reste assez prudente et avec les petits, les radars, la police et le fait que je fasse plus de ville maintenant, j'ai appris à lever le pied (même si les belles routes de forêt de l'Oise me font parfois de l'oeil lol! )

    Pour ce qui est du problème d'encrassage et du choix de l'essence, je n'y avait pas trop songé, habitués que nous sommes du diesel...mais niveau autoroutes et autres, on se rattrape vraiment le week-end (toute la famille est à Paris ou en région parisienne et je peux vous dire que l'on fait des missions pendant ces 2 jours !!) Et mon mari saura la décrassée, croyez-moi ! thumright Après on verra bien ! Trop Facile

    Sinon , pour ma mère (je ne pense pas qu'elle apprécierait le coffre de toit, Docquad lol! ), elle vient occasionnellement, du style vacances scolaires si ce n'est pas les petits qui vont chez elle et c'est mon mari qui va la chercher sur Paris, avec les enfants ! Moi je n'y vais jamais ! Et lorsqu'elle est là, si jamais on doit bouger avec elle, (courses ou autres) on prend la seconde voiture (maintenant ça sera la BORA) mais c'est rare ! Et puis tiens, maintenant que j'y pense, mon mari ne prend jamais ou très rarement des vacances quand my mother est là !... Va falloir qu'on se parle lui et moi ! Shocked Non je rigole, elle est cool ma mère !!!! Mais du coup, je bouge avec elle et les enfants !!!
    Après les copains de classe c'est pas la priorité, d'autant que les enfants sont à la maternelle pour le moment ! L'année prochaine, ils changent d'école vu que l'on vient de déménager donc on verra pour ça !!! J'aurais toujours une place de libre si je mets la coque devant, côté passager !

    Enfin, point de remorque ou de caravane pour nous !Shit Shit Shit Cette année les vacances vont se résumer à bouger à droite à gauche, une journée à la mer par ci ou par là (maison, bébé, voiture c'est déjà pas mal et le banquier risque de faire la tronche Boulet)

    En bref, si les moyens avaient été plus...conséquents, on aurait pris une 150 exécutive, 7 places avec une BVA !
    Maintenant, il faut prendre en compte que nous n'avons pas fini de payer notre voiture actuelle (3000 euros de RAB) et que bébé s'est annoncé sans crier gare ! Donc, nous sommes un peu dans l"urgence (accouchement prévu pour les jours ou semaines à venir) avec un handicap de 3000 euros et pas envie de faire n'importe quoi !!!Boulet Notre budget est de 19 000 euros, maxi 20 000 pour une occasion (dire qu'il aurait pu être de 22 voire 23 000 en novembre avec la fin du crédit Boulet) si on veut rester à peu près avec le même montant de remboursement et avec une assurance de 30 euros plus chère !

    Voilà, vous savez tout !!!!!!!!!!!!!! En tout cas, merci à vous (Markco, frédéric,Old-Jack, docquad) et je vous tiens au courant de l'arrivée du bébé (je parle de la voiture là !!! lol! lol! lol! )

    P.S : Old-Jack, mon mari fait du Basketball

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:56

    Punaise, moi qui détestait la conduite, je me retrouve à parler "voiture" sur un forum !!!!!
    C'est trop, je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!
    A +

    Christelle
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:07

    la verso est un achat raisonnable et raisonné... j'ai la mienne mardi prochain Mr.Red

    (mais je garde mon previa irremplaçable...)

    tu ne regretteras pas ton investissement chris1613!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:30

    Salut docquad, t'a pris quelle couleur pour ta verso? la mienne arrive aussi la semaine prochaine et se sera blanc de chez blanc.....

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:43

    gris atlas trés waf....

    skyview 5 places avec option gps camera de recul

    je vais probablement surteinter les vitres arrière et hayon

    c'est ma 9ème toy spiderman
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:12

    docquad a écrit:
    la verso est un achat raisonnable et raisonné... j'ai la mienne mardi prochain Mr.Red

    (mais je garde mon previa irremplaçable...)

    tu ne regretteras pas ton investissement chris1613!

    je connais deux personnes qui ont ou ont eu des previas, c'est clair que c'est une sacré machine I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:33

    Bon ben c'est fait !
    Mon mari m'appelle en fin de journée pour me dire qu'il va à la banque, pour voir avec notre ami le banquier quelles sont les modalités si l'on règle la totalité de notre crédit (encore un coup dans les économies silent ) !! 40 mn après il me rappelle pour me dire que 1- il a réglé la dette, 2- c'est ok pour le nouveau crédit et 3- il a préféré tout faire parce qu'il a trouvé notre bonheur pour un montant TTC de 18300 euros !!!!!!!!!!!! Trop Facile Bravo ! Laughing thumright
    Elle est pas belle la vie !!!!! Je vous passe les détails, il va gérer tout l'administratif, l'essai voiture et autre !!
    Je pense que mes contractions de la nuit dernière ont accéléré ses recherches !!!!!!!!!!!!!! flower

    Donc voilou, dans quelques semaines, on roulera en Toyota verso, 126 D4D Exécutive !!!! Elle est gris clair...Bon je préfère le gris Atlas mais c'est pô grave ! Par contre moi aussi j'aimerais bien faire une surteinte, comme toi Docquad ! thumleft Ca va lui donner un côté encore plus "sport" !!!!! Trop Facile
    Punaise, je suis trop contente !!!!!

    Allez bon week-end Pascal à tous et à toutes !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptySam 23 Avr 2011 - 4:13

    Salut Chri1613,

    Voila une affaire rondement menée et tu as bien raison pour le surteintage des vitres, j'ai fait faire les miennes y'a 6 ans au moment de l'achat et rien n'a bougé ( double carbone, c'est noir de chez noir) sur le moment ma femme trouvait ça trop foncé mais ma puce avait déja moins chaud derrière, plus la protection anti-uv et la sécurité des bagages que l'on ne voit plus.
    Ma fille trouve aussi super marrant de faire des grimaces derrière ses vitres noirs alors que ses grands-parents lui envois des bisous pour lui souhaiter bonne route...m'enfin les gosses!!

    Sur la nouvelle qui arrive la semaine prochaine, j'ai même pris l'option surteinté alors qu'il y a déja les rideaux pare soleil intégrés, on verra bien et surtout le skywiew fumé, ça va être cool love

    Bonne route et également bon week-end à tous et soyez prudents au volant Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:01

    Bonjour tous le monde! Very Happy
    Apres 5200 kms en 2 mois je trouve la 2d4d 126 cv tres bien !! Au debut l'amortissement est peau de pêche...un peu seche les suspensions mais apres 5000 kms bonne souplesse, je n'ai que des 16 pouces mais amplement suffisant, la voiture est saine ( j'en ai fait les frais sur autoroute en evitant un abruti qui sortait sur les zebras la voiture devant a pile et moi je l'ai evite ... de justesse tres bien l'esp Laughing ) regulateur a 140 km/h sur autoroute quel pied!!! ( et mon mp4 branché, les 6 heures ont ete tres rapides ) bonne surprise 6,5 litres au 100...pour une voiture en version skyview 1700 kgs...le petit defaut que je trouvais lors du passage de la 3eme a la 2sd est resolu ( fallait que ca se fasse ...3eme pas en face mais leger decrochage sur la droite ) un plus pour INFO la Verso 2d4d fait partie du panier de pieces les moins cheres....devant le scenic.

    j'ai aussi pris la 5 portes, le coffre est vide ( version plein, coffre de bonne contenance, mais peu mieux faire!!mais l'habilite est superbe a l'avant!!! le fourbi est en dessous range, lave vitre, bombe jante, reparation rapide avec meches, demonte pneu telescopique ( mieux que la croix...)et beaucoup d'autres choses pour la praticite et le bien de l'auto...et ca me sert; bien le compresseur!!! car soit on paye pour gonfler les pneus ou les tuyaux sont coupes aux stations!!!

    J'ai la version Verso gris claire pas salissante !! Un regret toutefois les jantes se salissent tres vitent avec la poussiere de frein je les nettoie tous les 15 jours!!!

    bonne route pour la suite et heureuse naissance a la maman!! a plus stephane

    Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:07

    Merci Stephy pour tes remarques ! Nous avons pris aussi la version gris clair, comme notre ancienne voiture !
    Bon ben ça y est, elle arrive dans 30 mn (la voiture hein, pas mon bébé qui soit dit en passant commence à se faire désirée, J-14 !!!), mon mari vient de m'appeler pour me prévenir ! Sa voix était détendue cool-blue et il avait l'air tellement zen !! Trop Facile Je me demande bien pourquoi !!!!! lol! lol! lol!

    J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
    Voilà, dès qu'elle est là, je vous donne mes impressions ou demain !!! On dirait qu'on attend un cadeau du père Noël !!!! bigsmurf lol!

    Allez @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:55

    chris1613 a écrit:
    et il avait l'air tellement zen !! Trop Facile Je me demande bien pourquoi !!!!! lol! lol! lol!

    J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


    Il pensait à autre-chose !!!! pour ce soir.... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:43

    Youpiii !!!! j'ai reçu ma nouvelle toy, et déja 31 kms au compteur lol! les premiers tours de roues sont sympa, bien sur le diesel est plus bruyant mais en 6 ans le progrès entre les deux voitures est flagrant...

    J'avais demandé une version sol avec skywiew en 16 pouces et finalement il me l'on livré en 17 pouces équipée en GOODYEAR ( sans supplément of course....) je la garde donc dans cette finition....photos à suivre, mais en blanc elle est TOP Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:50

    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Toy110

    Allez !! voici la prem's sous sa robe de soirée.....

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:55

    https://i.servimg.com/u/f29/16/39/59/27/toy210.jpg

    Et hop, la voila dehors....

    Le reste pour demain.....

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:10

    Bravo ! Félicitations elle est très belle love thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty
    MessageSujet: Re: Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)   Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vite vite des réponses PLEASE !!! (126 D4D Exécutive 5 places)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Rouler plus vite diminue le nombre d’accidents
    » [Recherche] Toyota Verso Executive 7 places
    » Vends VERSO 126D-4D Executive 7 places Gris alu, 10 000 km

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: