| retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Ven 3 Sep 2010 - 10:53 | |
| est-il possible d'installer cette option sur un toyota verso ? |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Ven 3 Sep 2010 - 12:38 | |
| Je croyais qu'ils étaient dispo sur le nouveau verso PFFF et quoi toyota, preque toutes les marques font ça maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Ven 3 Sep 2010 - 13:00 | |
| Sur l'avensis oui ! Mais pas sur la verso |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Ven 3 Sep 2010 - 18:33 | |
| |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Ven 3 Sep 2010 - 19:44 | |
| Je ne crois pas que ce soit pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Sam 4 Sep 2010 - 5:40 | |
| c'est honteux!!!toyota n'est pas fichu de mettre des retros rabattables sur le modele lounge. |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Sam 4 Sep 2010 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Sam 4 Sep 2010 - 11:42 | |
| - jerome77 a écrit:
- c'est honteux!!!toyota n'est pas fichu de mettre des retros rabattables sur le modele lounge.
Oui c'est vrai...surtout avec nos portes de garage à la française (étroite),on finit par se demander si toy se moque pas des clients | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Lun 6 Sep 2010 - 18:22 | |
| salut pour les retros je viens juste de le voir et c'est vrai que c'est galere, et bien sure ma porte de garage n'est pas bien large. pas tres pratique cet histoire tracil |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Lun 6 Sep 2010 - 19:18 | |
| - tracil a écrit:
- salut
pour les retros je viens juste de le voir et c'est vrai que c'est galere, et bien sure ma porte de garage n'est pas bien large. pas tres pratique cet histoire tracil Surtout que sur l'Avensis lounge ,ils sont de série...Va comprendre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Lun 6 Sep 2010 - 19:50 | |
| ce que je comprend pas surtout c'est que c'est un classique sur la plupart des modeles passé le milieu de gamme et chez la plupart des constructeur. je receptionne mon verso samedi j'espere que ce seras le seul defaut que j'aurais a lui reproché. tracil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Lun 6 Sep 2010 - 20:11 | |
| Il me manque deux choses sur ma verso lounge pour être parfaite : le xénon et les rétros rabattable . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Lun 6 Sep 2010 - 20:42 | |
| tout t'a fait d'accord avec toi. j'aurais bien pris un toit ouvrant et un frein de parking automatique. j'avais ca sur mon ancien vehicule et on s'y fait tres vite c'est bien pratique. tracil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Lun 6 Sep 2010 - 21:20 | |
| Il y a l'aide au démarrage en cote , je m'en sert très souvent . |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Mar 7 Sep 2010 - 0:56 | |
| - busdemarius a écrit:
- Il me manque deux choses sur ma verso lounge pour être parfaite :
le xénon et les rétros rabattable . Intérieur cuir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Mar 7 Sep 2010 - 2:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Mar 7 Sep 2010 - 9:24 | |
| Désolé, je rappelle juste le sujet initial... "est-il possible d'installer cette option sur un toyota verso ?" il s'agissait d'une question, portant sur 1 élément, (option dont est pourvu un multiplat... ). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Mer 8 Sep 2010 - 14:44 | |
| - jerome77 a écrit:
- Cverso a écrit:
- Désolé, je rappelle juste le sujet initial...
"est-il possible d'installer cette option sur un toyota verso ?"
il s'agissait d'une question, portant sur 1 élément, (option dont est pourvu un multiplat... ). peut etre en bidouillant avec le moteur de l'avensis???ou l'ancienne avensis verso que je trouve trés ressemblant au tero du verso il y a de grande chance que la "bidouille" ne fonctionne pas, à moins qu'il n'y ait pas de multiplexage sur ce verso (ce qui est toujours possible, toy ayant été longtemps réticent à l'intégrer dans ses véhicules pour les raisons de fiabilité que l'on connait sur les autres véhicules) bon, je crains qu'il ne faille donc se contenter du jogging autour de la voiture pour renter/sortir les rétro à la mano. Cverso, à la boite auto et au retro manuel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Dim 19 Sep 2010 - 20:26 | |
| Bonjour,
Ils ne se rabattent pas du tout électriquement ou ils ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture ?
@+ |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Dim 19 Sep 2010 - 22:21 | |
| Les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Lun 20 Sep 2010 - 7:41 | |
| - max a écrit:
- Les 2
clair net et précis!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Lun 20 Sep 2010 - 9:46 | |
| C'est quand même incroyable cette histoire, sur l'avensis oui, sur l'urban cruiser oui et pas sur le verso c'est complètement incompréhensible. J'ai questionné un de mes amis qui a lui un TCV2 et il m'a confirmé que sur le sien pas de rétro rabattable et il avait questionné son conc à l'époque et il lui avait répondu que sur le TCV2 les rétros avaient été prévus assez souple ce qui ne justifiait pas un rabattement électrique des rétros. |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? Lun 20 Sep 2010 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? | |
| |
|
| |
| retroviseurs exterieurs rabattables electriquement ? | |
|