Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08
  • » avis sur Corolla verso 2 avant l achat
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    achat corolla verso Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    achat corolla verso Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    achat corolla verso Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    achat corolla verso Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    achat corolla verso Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    achat corolla verso Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    achat corolla verso Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    achat corolla verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    achat corolla verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    achat corolla verso Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    achat corolla verso Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    achat corolla verso Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    achat corolla verso Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    achat corolla verso Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    achat corolla verso Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    achat corolla verso Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    achat corolla verso Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    achat corolla verso Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    achat corolla verso Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    achat corolla verso Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    achat corolla verso Vote_lcap0%achat corolla verso Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    achat corolla verso Vote_lcap2%achat corolla verso Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    achat corolla verso Vote_lcap12%achat corolla verso Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    achat corolla verso Vote_lcap25%achat corolla verso Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    achat corolla verso Vote_lcap21%achat corolla verso Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    achat corolla verso Vote_lcap14%achat corolla verso Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    achat corolla verso Vote_lcap9%achat corolla verso Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    achat corolla verso Vote_lcap16%achat corolla verso Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie injecteur Huile refroidissement Démarrage Embrayage chauffage B9002 attelage autoradio changer pompe alternateur vanne filtre radio voyant retroviseur BOITE moteur demarreur courroie liquide frein verso Vidange
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     achat corolla verso

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:07

    bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum mais je cherche a acheter une corolla verso diesel d'occasion mais sur les annonces je trouve beaucoup de corolla en 90cv et ma question est celle-ci : ce moteur de 90 cv n'est il pas léger pour une voiture pesant 1500kg ? sinon avez vous des conseil a me communiquer pour bien faire mon achat merci d'avance. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:16

    Salut jeff et achat corolla verso Forum64 sur le forum

    La corolla verso 1 pèse 1500 kg Réflechir si c'est le cas, ce moteur me semble un peut limite Réflechir mais suffisant pour une conduite relaxe Japonais

    Mais si tu doit rouler chargé ou tracter une remorque ou une caravanne, ça va être dur Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:04

    salut max et merci pour ton accueil !! en effet si je posait cette question c'est que j'aurais a certain moment besoin de tracter une remorque de 750kg et je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui possède déjà une corolla verso. je pense que je vais peut être me tourner vers un 115cv d4d un peut plus dure a trouver. que peut tu me dire sur ce model si tu le connais merci d'avance Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:58

    Là, tu passes à la corolla verso 2 déjà Japonais

    Donc fatalement, elle est mieux que l'autre dans tous les domaines Japonais

    Les pocesseurs de 115 pourront mieux t'aider mais je peux déjà t'assurer que la 115 aura plus facile à tirer la remorque Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:07

    Tout depend quel est ton budjet , preferences (essence diesel ) nombre de kil a l'année .... Mais dans toutes ses motorisations le TCV est globalement un bon vehicule thumleft

    Chui deja levé moi ???? I don't want that
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:46

    achat corolla verso Forum65
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:18

    mon budget est de l'ordre d'un peut moins de 9000€ pour ce qui est des kil je fait environ 8000km par an pour le travaille et promenade. j'aimerais trouver une TCV en diesel Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:24

    pour 8000 km par an, vaut mieux une essence Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:27

    tu pense que pour 8000km par an il m'est préférable de trouver une essence ? mais en combien de ch et sera t-elle capable de tracter ma remorque au fait existe t-il un model GPL?
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:31

    En essence il y a 2 moteurs: un 1.6 110 ch et un 1.8 130ch..........dans ton cas, le 1.8 est plus adapté Japonais

    Et oui, il y a moyen de la monter au GPL: regarde ici: https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/essence-et-gpl-lpg-t2527.htm?highlight=essence+et+gpl?sid=a67ea4214f3080e62956f0c288e6efe6
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:34

    merci je vais aller voir le lien et je te tient au courant pour voir si ca m'interresse. vais-je pouvoir en trouver au GPL pour mon budget de moins de 9000€?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:34

    Rien ne vaut un diesel pour tracter lourd...sinon tu risque d'abîmer ton embrayage et cela n'arrange pas le moteur...surtout dans des régions montagneuses...si c'est un plat-pays ou max habite,cela peut effectivement être valable ,enfin c'est mon opinion . Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:37

    Mais 8000km par an Réflechir Réflechir

    Ca m'est arrivé de devoir refoutre la 2ème à 55 km/h parcequ'elle avait très difficile à monter Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:40

    ça c'est sûr avec l'essence il faut souvent reprendre les vitesses...c'est chiant en montée. Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:41

    Mais c'était une montée à 20% je crois Confused

    Mais parallèlement, je peux rouler à 40 en 5ème sans problèmes Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:47

    c'est bien ce que je pensait qu'un diesel serait le plus approprié pour tracter ma remorque car je suis dans une région plus ou moins vallonnée .en tout les cas je vous remercit tous beaucoup pour toutes ces précisions qui vont mettre d'un grand secoure l'ors de mon achat et dès que se sera fait (dans le courant de l'année,je n'est pas encore de date!!) je reviendrais vers vous pour vous faire pare de mon opinion sur cette voiture qui me fait de plus en plus envie. merci et encore merci a tous!!!! Bravo ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:49

    Le problème c'est de monter en station vers les 1800m très chargé donc tu monte en 2eme-3eme.
    Enfin bref...demande a pouet-pouet Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:56

    Azur14 a écrit:
    Le problème c'est de monter en station vers les 1800m très chargé donc tu monte en 2eme-3eme.
    Enfin bref...demande a pouet-pouet Embarassed

    Pouet-pouet ne monte plus, elle n'arrive plus à mettre du diesel Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:07

    max a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Le problème c'est de monter en station vers les 1800m très chargé donc tu monte en 2eme-3eme.
    Enfin bref...demande a pouet-pouet Embarassed

    Pouet-pouet ne monte plus, elle n'arrive plus à mettre du diesel Laughing

    thumleft elle est fâchée ,comme routard après Toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:19

    Ben oui Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:28

    jeffounnet a écrit:
    bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum mais je cherche a acheter une corolla verso diesel d'occasion mais sur les annonces je trouve beaucoup de corolla en 90cv et ma question est celle-ci : ce moteur de 90 cv n'est il pas léger pour une voiture pesant 1500kg ? sinon avez vous des conseil a me communiquer pour bien faire mon achat merci d'avance. Japonais
    jeffounnet a écrit:
    salut max et merci pour ton accueil !! en effet si je posait cette question c'est que j'aurais a certain moment besoin de tracter une remorque de 750kg et je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui possède déjà une corolla verso. je pense que je vais peut être me tourner vers un 115cv d4d un peut plus dure a trouver. que peut tu me dire sur ce model si tu le connais merci d'avance Japonais
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Ce moteur correspond bien à la Toyota Corolla Verso 1 ;
    Ce moteur est peu puissant, mais il est comparable moteur D4D 116 en terme de couple moteur à basse vitesse, et c'est là l'essentiel pour tracter ou faire de la ville. En diesel, on utilise beaucoup plus souvent le couple maxi que la puissance maxi. Bref, pour tracter, il y a peu de différence entre le 90 et le 116.
    Quant au poids à vide, celui-ci se situe dans une fourchette de 1340 à 1425kg suivant la finition et les options.
    Cela me semble une voiture pas du tout sous-motorisée et tout à fait apte à tracter remorque et caravane de moins d'une tonne.
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:34

    Et si ça fait plus d'une tonne?? Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyVen 14 Mai 2010 - 6:27

    Faut faire du vide dans la caravane Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:18

    busdemarius a écrit:
    Faut faire du vide dans la caravane Very Happy

    Mr. Green Juste laisser un matelas Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: cherche corolla 7 places   achat corolla verso EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:47

    Bonjour à tous

    nouveau sur ce forum, je suis à la recherche d'une corolla verso. J'ai eu la 177 en 2008 ( model 2006 ) que j'ai gardé 1 an et parcouru 25 000km en 8 mois. J'ai bien aimé son moteur, un peu moins la conso qui s'établissait facilement à 2 L voir 2,5 L au dessus des données constructeur, en parcours mixte.
    Bref, étant rangé maintenant, je suis à la recherche d'un model essence car je devrais etre nettement en dessous des 10 000km/an, certainement + proche des 5000km.

    Les conso que j'ai pu lire sur vos divers posts avec les VVTi 136, sont-elles des conso calculées ou sont-elles lues sur l'ordi de bord ?
    Qu'en est-il des révisions et de l'usure du train avant ?

    Merci à tous pour vos prochaines réponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    achat corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: achat corolla verso   achat corolla verso Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    achat corolla verso
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » achat corolla verso D4D 115 sol 7pl
    » achat corolla verso 2.2 D4D tech line.
    » Conseil Achat Corolla Verso II essence

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: