| Garantir un modele essence?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Garantir un modele essence?? Lun 10 Mai 2010 - 19:58 | |
| Tout d'abord bonjour à tous! Voilà je vais bientôt (demain en fait ) allez signer un bon de commande pour une TCVII 130 VVTI je roule trés peu 11000/an donc l'essence était une évidence. Ma question est la suivante le véhicule en question est une occasion qui est garantie un an et nous compptons faire le financement chez toy pour prolonger la garantie mais je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine.( la question arrive) est ce que les possesseurs de 130 VVTI ont déjà rencontré des pb avec leur TCVII et que pensez-vous de la garantie (garantie toyota)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Lun 10 Mai 2010 - 20:42 | |
| salut à toi Jurassien, non aucun gros souci sur ce modèle. Bienvenu parmi nous. |
|
| |
papylib Maître TCV
Nombre de messages : 779 Date de naissance : 11/12/1943 Age : 80 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Lun 10 Mai 2010 - 21:25 | |
| Bonsoir nasstoy et bienvenu sur notre forum; comme dit johan, les versions essence des TCVII ne posent pas de problemes. Pour ma part depuis l'achat (neuve) en juillet 2007 tout est ok; c'est une petite bestiole très agréable à conduire, très modulable (sauf le dossier du siège avant droit non escamotable entièrement! mais bon...) Je ne pense pas qu'une prolongation de garantie soit nécessaire; d'ailleurs le vendeur, au moment de mon achat, n'a pas insisté. Bonne route et tiens nous au courant! | |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Lun 10 Mai 2010 - 23:27 | |
| - nasstoy a écrit:
- Tout d'abord bonjour à tous!
Voilà je vais bientôt (demain en fait ) allez signer un bon de commande pour une TCVII 130 VVTI je roule trés peu 11000/an donc l'essence était une évidence. Ma question est la suivante le véhicule en question est une occasion qui est garantie un an et nous compptons faire le financement chez toy pour prolonger la garantie mais je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine.( la question arrive) est ce que les possesseurs de 130 VVTI ont déjà rencontré des pb avec leur TCVII et que pensez-vous de la garantie (garantie toyota)? Bonsoir et bienvenue parmi nous La garantie n'est pas liée au financement pat Toyota, tu peux faire l'un sans l'autre. Seul la boite MMT à posée des soucis, si c'est est une boite Manuelle, la garantie est moins utile. Par contre si les petites choses pas très importantes t'agaces, du style, rayures disques, ceitures de sécurité arrières qui s'enroulent mal, les verrins du hayon etc........ la prolongation de la garantie est très conseillées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Mar 11 Mai 2010 - 14:10 | |
| Merci pour vos réponses je vais donc laisser tomber la garantie puisque superflu Pour info (et surtout parce que ça me fait plaisir) il s'agit d'un modèle de 2005 qui a 80000km en 7 places de couleur rouge cardinal pour 8600 euros clés en main qu'en pensez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Mar 11 Mai 2010 - 14:27 | |
| prends-le sans hésiter. |
|
| |
papylib Maître TCV
Nombre de messages : 779 Date de naissance : 11/12/1943 Age : 80 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Mar 11 Mai 2010 - 14:57 | |
| je pense que c'est une bonne affaire avec une garantie 1 an. Bonne route et tiens nous au courant de tes 1° impressions! | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Mar 11 Mai 2010 - 15:00 | |
| Salut et bienvenue nasstoy Moteur essence increvable...bon choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Mer 12 Mai 2010 - 8:44 | |
| Merci à tous je prend possession de la belle la semaine prochaine je vous tiendrai au courant et vous mettrai quelques photos au passage. |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Ven 21 Mai 2010 - 9:29 | |
| Bonjour à tous ça y est j'ai récupéré hier soir ma toytoy et après une première balade voici mes impressions: niveau confort: le siège conducteur se règle en hauteur c'est très appréciable le volant est très agréable à tenir ça me change de ma 206 la maîtrise du véhicule se fait naturellement tout est plutôt bien placé et vous tombe sous la main sauf l'accoudoir que je trouve trop petit mais bon... il y a de la place à l'intérieur et ma fille n'a plus les pieds sur le dossier du siège passager. Niveau moteur le 1.8 est super agréable de bonne accélération même si je roule plutôt tranquille j'ai fait quelques tests reste à voir niveau consommation ce que ça va donner car dès qu'on accélère l odb indique des conso allant de 13 à 30L ça me parait beaucoup mais sinon ce matin pour me rendre au boulot que de la nat. donc vitesse moyenne 90km et là l'odb indique une conso qui varie de 4 à 7L donc plutôt cool Sinon petite énigme pour moi la jauge d'indicateur d'essence monte et descend très légèrement mais quand même ça n'a pas l'air bien précis tout ça! des commentaire sur le sujet? Il ne me restera plus qu'à vous mettre des photos de la belle trés bientôt car là je suis au boulot oupss... |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Ven 21 Mai 2010 - 10:42 | |
| pour ton achat. L''accoudoir, c'est un problème que tous les pocesseurs de tcv2 connaissent Je me repose sur l'accoudoir passager Pour la conso, c'est normal qu'elle monte si haut, car c'est la conso instantannée La jauge d'essence est sportive! Elle aime faire des aller-retour Tous dépend de la pente: si tu es en montée, la jauge aura tendance à descendre Alors que si tu es en descente, elle aura tendance à remonter Si tu reste longtemps en descente avec le mode IG-ON, ta jauge peut remonter de plus d'1/4 de réservoir voir 1/2 et l'ODB se remet à 0. Fait gaffe car quand la réserve s'allume, l'ODB est très pessimiste et la jauge aussi Alors tu vas aller en urgence faire le plein et tu verras qu'il te reste encore 15l dans ton réservoir Allez, rapporte vite les photos et encore plus de commentaires sur tes impressions | |
|
| |
papylib Maître TCV
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Ven 21 Mai 2010 - 15:10 | |
| Salut nastoy, rien à ajouter aux commentaires de max; je suis en parfait accord avec ses remarques. Ce matin j'ai fait le plein le voyant était allumé depuis environ 20kms et j'ai mis 48l de 95!!! | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Ven 21 Mai 2010 - 15:15 | |
| 48l Pour combien de km papy?? | |
|
| |
papylib Maître TCV
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Ven 21 Mai 2010 - 17:22 | |
| Pour 500kms avec des petits trajets (5kms) entre villages et un tronçon de 10kms sur 4voies à 110 Je vais début juin à Paris et je ferai un calcul sur autoroute à cette occasion. | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? Ven 21 Mai 2010 - 18:08 | |
| merci papy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garantir un modele essence?? | |
| |
|
| |
| Garantir un modele essence?? | |
|