| Accident mortel en Porsche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Dim 4 Avr 2010 - 15:56 | |
| Même les pilotes se tuent, que se soit sur un circuit ou sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Dim 4 Avr 2010 - 17:26 | |
| exact max, mais les pilotes conduisent des véhicules renforcés pour la course et adapté à la route utilisée que ce soit sur circuit ou rallye. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Dim 4 Avr 2010 - 18:06 | |
| apres une porshe est censée collé a la route avec son long bequet....qui n'a jamais roulé un peu plus vite sur des montagnes russes(trop cool au niveau des sensations lol(meme le bus qui nous amenait a l'ecole s'amusait a prendre un poil plus vite pour faire crié les filles)) bon je sait les pocesseurs de toy sont des saint et respectent tous meme la pollution, mais ne critique pas tous ce qu'on jette car plus cher a reparer qu'un neuf( qui fait reparer son lecteur divx a 30€????)) je prend un clean power de 11ch fiscaux et je me dit chouette c'est un vehicule propre lol lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Dim 4 Avr 2010 - 18:31 | |
| Il y a une différence entre lever légèrement une roue ou faire monter le châssis à la limite de longueur des amortisseurs et faire un vol plané à plus d'un mètre du sol.
Pourquoi roules tu avec 177cv toi alors ?? tu charges beaucoup trop (famille, bagages, autres) et 136cv n'auraient pas été assez vu que tu te fiche de la propreté sur le papier du véhicule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Dim 4 Avr 2010 - 18:48 | |
| 1: pour le prix chez toy un 136 d'occas 18000€ et chez alfa le 177 pour 17000€ 2: pour l'interieur(c'est quand meme plus joli le poste a ecran large que le fond bleuté des 136 3: le prestige(177ch ca calme certain) 4 la puissance (des qu'on me colle au cul, un petit d'accelerateur et hop aurevoir le naze) bref entre un 136 et un 177 pour le prix j'ai pas hesiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Dim 4 Avr 2010 - 20:01 | |
| faut pas vous enerver comme ça les mecs !!! mais bon , une baston , j'aime bien de temps en temps !!! j'offre une gomme a effacer le sourire au vainqueur !! lol ensuite , moi j'ai un 136 , il est propre (enfin depuis 2h environ , le karcher a donné) pi le 177 j'aime bien , j'en aurais ptete un un jour pour voir si on peut faire monter le chassis au dessus de l'antenne (du moins quand coinours me vendra le sien et pi pas a 30000euros) . Tout ça pour dire que ce pauv gars s'est gauffré avec sa bouse (elle ressemble a ça maintenant) , il avait qu'a rouler moins vite , y'aurait pu avoir une famille en face !! C'est comme ça , y'en a qui se tuent en AX . |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Dim 4 Avr 2010 - 20:29 | |
| - coinours a écrit:
- 1: pour le prix chez toy un 136 d'occas 18000€ et chez alfa le 177 pour 17000€
2: pour l'interieur(c'est quand meme plus joli le poste a ecran large que le fond bleuté des 136 3: le prestige(177ch ca calme certain) 4 la puissance (des qu'on me colle au cul, un petit d'accelerateur et hop aurevoir le naze) bref entre un 136 et un 177 pour le prix j'ai pas hesiter Sans oublier la fumée pour aveugler celui de derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Dim 4 Avr 2010 - 20:35 | |
| pas de fumée,non suffit juste de rouler sur les zebras car chez nous ils ont gravilloné les zebras pourquoi? j'en sait rien mais du parebrise j'en casse lol et non parceque je roule trop vite mais quand on me double et qu'ils finissent de me doubler sur ce zebra grrrr pour ceux qui connaissent c'est la rn6 entre chagny et chalon sur saone ou les zebra non plus les bandes blanches mais des gravillons rouge merci la dde |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Dim 4 Avr 2010 - 20:37 | |
| c'est des [cochonnerie] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Dim 4 Avr 2010 - 20:48 | |
| De la fumée ............. rhooo , c'est pas la voiture a james bond quand meme !! a la limite , une boule de suie ! tient en parlant de ça faut ramoner un diesel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Dim 4 Avr 2010 - 20:54 | |
| oui mais faut appelé un homme de couleur ,ils ont des enormes et faut ca pour ramoner oups ca devient hors suget |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Dim 4 Avr 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Lun 5 Avr 2010 - 0:39 | |
| - coinours a écrit:
- 1: pour le prix chez toy un 136 d'occas 18000€ et chez alfa le 177 pour 17000€
2: pour l'interieur(c'est quand meme plus joli le poste a ecran large que le fond bleuté des 136 3: le prestige(177ch ca calme certain) 4 la puissance (des qu'on me colle au cul, un petit d'accelerateur et hop aurevoir le naze) bref entre un 136 et un 177 pour le prix j'ai pas hesiter Oui c'est donc l'occasion qui a fait le larron comme on dit, tu ne cherchais pas expressément ce genre de moteur. L'intérieur je ne savais même pas pour la taille de l'écran d'autoradio, je pensais que c'était lié à linéa terra et linéa sol mais pas au moteur. Le prestige, bof, faut vraiment être branché tcv2 Cp pour le reconnaitre sur la route, il n'y a que les jantes que le différencie. La puissance pour le ptit coup d'accélérateur et hop au revoir, faut tomber sur une aygo 900cc, car pour par exemple dire au revoir à une simple clio III dci 105, faut déjà appuyer sérieusement. Nous avons 177cv mais trop de couple, le couple c'est bien pour les reprises ou rouler sur les longs rapports, mais en vigueur et accélération pure, un 177cv et seulement 340nm lui en mettrait plein la vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Lun 5 Avr 2010 - 10:03 | |
| - routard a écrit:
- La puissance pour le ptit coup d'accélérateur et hop au revoir, faut tomber sur une aygo 900cc, car pour par exemple dire au revoir
à une simple clio III dci 105, faut déjà appuyer sérieusement.
. faut pas exagerer quand meme, toute facon au bout de 100m il casse son turbo lol |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Lun 5 Avr 2010 - 10:18 | |
| - coinours a écrit:
- routard a écrit:
- La puissance pour le ptit coup d'accélérateur et hop au revoir, faut tomber sur une aygo 900cc, car pour par exemple dire au revoir
à une simple clio III dci 105, faut déjà appuyer sérieusement.
. faut pas exagerer quand meme, toute facon au bout de 100m il casse son turbo lol Jusqu'a présent,perso,lors de test de démarrage à un feu rouge...aucune ne m'est passé devant mon nez. | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Lun 5 Avr 2010 - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Lun 5 Avr 2010 - 12:51 | |
| faut pas exagérer non plus, le tcv2 cp n'est pas une subaru Sti.
Voyant l'engin les autres n'accélèrent tout simplement pas, ils sont surpris c'est tout.
La plus banale de golf 4 tdi 130 serait devant, le tcv2 cp, en moyenne de tous les essais ne descend jamais sous les 9s au 0-100 et pas sous les 30.5 au 1000m
Là ou il excelle c'est au niveau des reprises sur les longs rapports en 4e et 5e notamment, mais il suffit de descendre d'un rapport avec les concurrentes pour être au même niveau.
Apparemment beaucoup ici ne connaissent que ce moteur et n'ont jamais eu de voiture de 140 ou 150cv avant qui sont aussi performante.
même une 320d e46 de seulement 150cv et un désavantage d'un kg/cv fait aussi bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Lun 5 Avr 2010 - 13:51 | |
| Le problème c'est que celui en tdi 130 avait soit l'egr soit débitmètre encrassé, problème récurrent et connu.
en bon état de marche, elle est devant obligatoirement, que ce soit en réel ou sur le papier.
En général on ne fait pas le kéké en monospace, c'est pour cela qu'il y a toujours l'effet de surprise au feu surtout pour ceux qui ont enlevé le dcat sur l'aile avant ou qui tombe sur une non pro toyota.
Essayes avec une bonne"vieille" 330d, j'ai fait l'essai plusieurs fois sur autoroute et au feu, impossible à être devant, et pourtant c'est un touring plus lourd que mon tcv2, pour un moteur de 2 génération précédente elle est partout devant, et c'est la claque sèche.
Pourtant le rapport poids puissance est à l'avantage du tcv2, mais non rien y fait, ce moteur déjà hors catalogue alors que celui de toyota trouvait ses premiers traits sur une planche à dessin.
battu en reprise, accélération, conso, en tout point, et seulement 178g/co2 pour l'époque. Alors que les Tdi fumait, parfois certains Cp aussi d'après le témoignages, on ne voit jamais qu'un 330d bien entretenu accélère.
Même une A6 tdi 2.5 fait jeu égal au feu, pourtant plus lourde et seulement 150cv. |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Lun 5 Avr 2010 - 20:32 | |
| Mes parents avaient une ibiza 1.9 TDI 130 sport c'était une belle bombe, avec un effet coup de pied au cul fort présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Mer 21 Avr 2010 - 21:14 | |
| Avec une Fiat Panda (ancien modèle), on gratte tout le monde au feu. Pareil avec ma Nissan : boite courte et zone rouge à 6500 tr/min ça aide (comment ça le moteur hurle ??? mais non, il s'exprime...) |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Mer 21 Avr 2010 - 23:34 | |
| A l'entretien de la yaris, il m'on passé une corolla G6 1.4 97ch boite 6 vitesses très courte donc BadMax, j'ai vu ce que tu ressens dans ton almera ...c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Jeu 22 Avr 2010 - 4:30 | |
| Je ne joue pas au feux rouge avec le CP.
Je préfère les péages ou les belles cotes sur autoroute avec les voitures bien chargées et quand les mécaniques sont bien chaude .
Et là le cleanpower tire son épingle du jeu. |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche Jeu 22 Avr 2010 - 11:54 | |
| Busdemarius, tu sens une différence au niveau moteur entre ta verso et ton ancien tcv ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident mortel en Porsche | |
| |
|
| |
| Accident mortel en Porsche | |
|