| [Présentation] WonderfulNightmare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation] WonderfulNightmare Lun 18 Jan 2010 - 10:27 | |
| Bonjour,
Je suis venu au TCV un peu par hasard. Plutôt moto, l'arrivée d'un troisième enfant en début d'année nous oblige a passer de la citadine au monospace.
Pour le reste, bah je suis consultant dans l'informatique, rien de folichon.
Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare Lun 18 Jan 2010 - 10:38 | |
| welcome wonder....... Trois enfants pas facile en moto Pour toutes questions n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare Lun 18 Jan 2010 - 19:04 | |
| Welcome.................... Tiens un 78 jadis j'y habitais lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare Lun 18 Jan 2010 - 22:02 | |
| Pareil (welcome et j'habitais aussi dans le 78 fut un temps) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare Lun 18 Jan 2010 - 22:07 | |
| BadMax un ancien parigo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare Lun 18 Jan 2010 - 22:16 | |
| J'y ai passé 3 ans avant de revenir au pays, faut pas déconner non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare Lun 18 Jan 2010 - 22:25 | |
| A pardon |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare Mar 19 Jan 2010 - 8:02 | |
| - Wonderfulnightmare a écrit:
- Bonjour,
Je suis venu au TCV un peu par hasard. Plutôt moto, l'arrivée d'un troisième enfant en début d'année nous oblige a passer de la citadine au monospace. Pour le reste, bah je suis consultant dans l'informatique, rien de folichon. Bonne journée. Bonjour et bienvenu sur le forum ! Ton métier est tout à fait respectable et utile, à la société et pour ta famille. Beaucoup de sujets, sondages... sont à ta disposition. J'ai changé ton sujet de rubriques de "Discussions" vers "Comptoir". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare Mar 19 Jan 2010 - 8:28 | |
| Salut l'ami , bienvenue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare Jeu 21 Jan 2010 - 10:27 | |
| - BadMax a écrit:
- Pareil (welcome et j'habitais aussi dans le 78 fut un temps)
Pour ma part, je viens de m'y installer après être passé par le 76, le 79, le 35, le 75, le 92, un retour dans le 75 et enfin donc un achat dans le 78 Non par choix car je préfère la vie au calme de la campagne avec la verdure (mais l'ADSL quand même hein faut pas pousser) mais la mobilité professionnelle que je dois avoir m'impose une proximité parisienne. Je ne penses pas être indispensable à la société, mais ça rempli la marmite et ça la fait bouillir. Si j'avais pu, je travaillerai ans le bâtiment, j'adore travailler avec mes mains plutôt qu'avec ma tête, je refait moi même le plus de trucs possible dans notre maison (d'ailleurs l'arrivée de la nouvelle voiture implique de refaire la pente de cave car elle n'est pas assez large). En fait je touche a tout sauf la plomberie et le gros œuvre qui implique de toucher aux murs mitoyens (on ne sait jamais autant avoir un pro avec une assurance). Mais bon, le physique ne suit pas, j'ai été remercié de l'Armée après plus de six ans de service à cause de ma santé défaillante. J'ai déjà des motos, en gros moi je gère ce qui a deux roues et ma conjointe ce qui en a quatre ! Idéalement j'aimerai trouver un taff péperre à la campagne, on verra dans 18 ans quand la petite dernière prendra son envol et que la maison sera payée ... en attendant, c'est deux heures de TC matin et soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare Jeu 21 Jan 2010 - 11:45 | |
| Resalut ! moi chui plombier chauffagiste , mais ça fait un peu loin !!! . Mais je te rassure on peut pas savoir tout faire . Moi meme j'ai fait construire et ya plein de choses que j'ai apprit a faire avec plus ou moins de reussite....L'important c'est d'essayer !! La vie au vert c'est genial , ça implique des contrainte (prendre la voiture pour aller chercher le pain, mais quand on a un tcv est ce vraiment une contrainte ?) mais ça vaut le coup , calme et farniente sur la terrasse ... Tu a l'air d'avoir une bonne phylosophie de la vie !!! Surtout prend soins de ta santé c'est la chose la plus importante apres ta famille ! A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare Mar 25 Mai 2010 - 14:29 | |
| Bon, quelques mois après, je viens faire un retex sur la voiture :
Excellent ! Moteur qui réponds, place, puissance, confort ...
Pour les travaux, l'ajout d'une petite remorque a été indispensable et pour les vacances il faudra penser au coffre de toit car bébé petit logistique grande !
Bref, SATISFAIT ! |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare Mer 26 Mai 2010 - 0:08 | |
| Content de te relire et que ta voiture te donne entière satisfaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] WonderfulNightmare | |
| |
|
| |
| [Présentation] WonderfulNightmare | |
|