Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» nouveau venu
la passion + que la raison Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
la passion + que la raison Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
la passion + que la raison Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
la passion + que la raison Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
la passion + que la raison Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
la passion + que la raison Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
la passion + que la raison Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
la passion + que la raison Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
la passion + que la raison Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
la passion + que la raison Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
la passion + que la raison Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
la passion + que la raison Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
la passion + que la raison Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
la passion + que la raison Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
la passion + que la raison Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
la passion + que la raison Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
la passion + que la raison Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
la passion + que la raison Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
la passion + que la raison Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
la passion + que la raison Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
la passion + que la raison Vote_lcap0%la passion + que la raison Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
la passion + que la raison Vote_lcap2%la passion + que la raison Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
la passion + que la raison Vote_lcap12%la passion + que la raison Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
la passion + que la raison Vote_lcap25%la passion + que la raison Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
la passion + que la raison Vote_lcap21%la passion + que la raison Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
la passion + que la raison Vote_lcap14%la passion + que la raison Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
la passion + que la raison Vote_lcap9%la passion + que la raison Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
la passion + que la raison Vote_lcap16%la passion + que la raison Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
liquide vanne chauffage moteur changer Huile attelage autoradio Embrayage BOITE B9002 retroviseur injecteur radio courroie verso Démarrage voyant filtre refroidissement Vidange pompe alternateur frein demarreur batterie
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la passion + que la raison

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la passion + que la raison Empty
MessageSujet: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:40

bonjours a tous , je suis l'heureux possesseur d'un 177 CLEAN POWER du 08/2006 acheter 14500 euros il ya quelque mois chez toy garantie 1 ans aves 52000 kms, roulant peu , j'étais plus brancher essence , alors un beau jour je suis partis essayer un tcv
essence 130 chez toy (pas mal, mais il faut aller dans les tours pour sentir la pèche),mais dans le doute j'ai voulu essayer un137 d4d (tous le monde en dit du bien),et la révélation Shocked , n'étant pas très diesel, super, du couple , de la puissance. alors j'ai voulu essayer le 177, et la WHAOUUUUUUU bounce QUE DU PLAISIR , pas seulement en puissance pur , mais en terme de réserve de puissance pour doubler, vu la tète du gars que vous doubler ( et qu'on sent bien qu'il accélère quand vous le doubler) et la meme en 6eme ça redecolle , vraiment sécurisant. sinon question consso faut compter 8 l au 100 en moyenne ( pas grave, tans pis, m'en fout,le plaisir est plus fort) , alors pour ce qui sont comme moi obliger de faire des concessions par rapport a la taille de la famille tous en ce faisant plaisir n'hésiter pas vous ne serai pas déçu thumleft
la passion + que la raison Dscf5912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:46

Bravo ! t'as bien raison ,il y en a marre des sujets sur la consommation !! Roulons et prenons du plaisir
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

Date de naissance : 15/10/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:48

bonjour et bienvenue parmis nous cheers

félicitation pour ton achat thumleft elle est très belle la bête Wink

pour la conso, ne t'inquiète pas, sur l'autoroute relaxe, ça descend Japonais (si sur mon essence ça descend, alors sur un diesel.... Surprised )

ps: MAGNIFIQUE ton titre, ça résume tous Exclamation

on attend tes impressions avec impatience Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:50

Le but du topic de la conso du Clean Power est surtout d'avertir le futur acheteur : rappelez-vous que Toyota annonce une conso mixte de 6.6L/100... Même sur spritmonitor peu y arrive, et ceux qui y arrive, je demande à voir comment...

Il me semble donc important d'insister sur le fait qu'on en est loin. Et aussi de préciser pour quel usage le CleanPower est le mieux : son filtre à particules impose d'éviter les courts trajets. Il a des pneus qui coûtent cher, les 177ch sont inexploitables par les temps qui courent, il peut parfois fumer comme un cochon lors de violents décrassages.

Mais bien évidement, une fois qu'on a fait peur à tout le monde, on a le droit de parler du plaisir.

Et là, p*t*in, quel bagnole !!!

lol!
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:11

BadMax a écrit:
Le but du topic de la conso du Clean Power est surtout d'avertir le futur acheteur : rappelez-vous que Toyota annonce une conso mixte de 6.6L/100... Même sur spritmonitor peu y arrive, et ceux qui y arrive, je demande à voir comment...

Il me semble donc important d'insister sur le fait qu'on en est loin. Et aussi de préciser pour quel usage le CleanPower est le mieux : son filtre à particules impose d'éviter les courts trajets. Il a des pneus qui coûtent cher, les 177ch sont inexploitables par les temps qui courent, il peut parfois fumer comme un cochon lors de violents décrassages.

Mais bien évidement, une fois qu'on a fait peur à tout le monde, on a le droit de parler du plaisir.

Et là, p*t*in, quel bagnole !!!

lol!
Bonjour à toutes et à tous. Salut BadMax.

Bref: dommage que ce soit une diesel, quoi ... Mr. Green
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:14

dommage que l'essence n'a pas plus de reprise (de couple) à bas régime Surprised

avec une essence, au moins, on peut dire qu'à haut régime, le bruit est ravageur love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:45

Bien résumé, mais en ce qui me concerne, la conso et les pneus m'ont fait prendre le 136 Cv .... par rapport à l'espace 4 que j'avais avant (prix du pneu : environ 250 € bien négocié) j'ai trouvé une pub pour les pneus du 136 .... en michelin 90 € !!!! j'irai presque les changer avec plaisir !!!!
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:02

surtout avant l'hiver Rolling Eyes
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:34

max a écrit:
surtout avant l'hiver Rolling Eyes

Non car ce ne sont pas des pneus d'hiver lol
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:42

ha ok Surprised

moi, faudrais que je pense à changer mes 2 de devants, car pour l'hiver, ce sera une vraie savonnette Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:11

-goldorak - a écrit:
bonjours a tous , je suis l'heureux possesseur d'un 177 CLEAN POWER du 08/2006 acheter 14500 euros il ya quelque mois chez toy garantie 1 ans aves 52000 kms, roulant peu , j'étais plus brancher essence , alors un beau jour je suis partis essayer un tcv
essence 130 chez toy (pas mal, mais il faut aller dans les tours pour sentir la pèche),mais dans le doute j'ai voulu essayer un137 d4d (tous le monde en dit du bien),et la révélation Shocked , n'étant pas très diesel, super, du couple , de la puissance. alors j'ai voulu essayer le 177, et la WHAOUUUUUUU bounce QUE DU PLAISIR , pas seulement en puissance pur , mais en terme de réserve de puissance pour doubler, vu la tète du gars que vous doubler ( et qu'on sent bien qu'il accélère quand vous le doubler) et la meme en 6eme ça redecolle , vraiment sécurisant. sinon question consso faut compter 8 l au 100 en moyenne ( pas grave, tans pis, m'en fout,le plaisir est plus fort) , alors pour ce qui sont comme moi obliger de faire des concessions par rapport a la taille de la famille tous en ce faisant plaisir n'hésiter pas vous ne serai pas déçu thumleft
Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
Et félicitation pour ton acquisition ! Bravo !
Le choix du VVTI 130 aurait été le choix de la raison, mais si tu fais le choix comme je l'ai fait avant toi, du couple et de la puissance (entre autres...), alors le couple du Clean Power surpasse très largement celui du VVTI tout en restant dans une plage de régime "normale". Je regrette que Toy n'ait pas prévu en son temps à son catalogue TCV2 un bon 2 litres essence comme il sait en faire, même s'il aurait été peu vendu. Neutral
Je te souhaite une bonne route en TCV2. Japonais
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:21

le 2.0l de 150ch de l'ancienne avensis verso love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:18

-goldorak - a écrit:

cheers WELCOME cheers

Bravo ! felicitation pour ton achat Bravo !

love J'adore la TCV en noir love

Le clean power = du couple , de la puissance mais surtout du SILENCE silent silent silent silent silent silent silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:40

merci , c'est vrai que sa fait bizarre comme sensation pour un diesel ( pour le bruit ) surtout a demarrer avec un bouton poussoir sans se soucier de la prechauf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la passion + que la raison   la passion + que la raison Empty

la passion + que la raison
Page 1 sur 1