Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| la passion + que la raison | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la passion + que la raison Mar 27 Oct 2009 - 20:40 | |
| bonjours a tous , je suis l'heureux possesseur d'un 177 CLEAN POWER du 08/2006 acheter 14500 euros il ya quelque mois chez toy garantie 1 ans aves 52000 kms, roulant peu , j'étais plus brancher essence , alors un beau jour je suis partis essayer un tcv essence 130 chez toy (pas mal, mais il faut aller dans les tours pour sentir la pèche),mais dans le doute j'ai voulu essayer un137 d4d (tous le monde en dit du bien),et la révélation , n'étant pas très diesel, super, du couple , de la puissance. alors j'ai voulu essayer le 177, et la WHAOUUUUUUU QUE DU PLAISIR , pas seulement en puissance pur , mais en terme de réserve de puissance pour doubler, vu la tète du gars que vous doubler ( et qu'on sent bien qu'il accélère quand vous le doubler) et la meme en 6eme ça redecolle , vraiment sécurisant. sinon question consso faut compter 8 l au 100 en moyenne ( pas grave, tans pis, m'en fout,le plaisir est plus fort) , alors pour ce qui sont comme moi obliger de faire des concessions par rapport a la taille de la famille tous en ce faisant plaisir n'hésiter pas vous ne serai pas déçu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la passion + que la raison Mar 27 Oct 2009 - 20:46 | |
| t'as bien raison ,il y en a marre des sujets sur la consommation !! Roulons et prenons du plaisir |
| | | max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: la passion + que la raison Mar 27 Oct 2009 - 21:48 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous félicitation pour ton achat elle est très belle la bête pour la conso, ne t'inquiète pas, sur l'autoroute relaxe, ça descend (si sur mon essence ça descend, alors sur un diesel.... ) ps: MAGNIFIQUE ton titre, ça résume tous on attend tes impressions avec impatience | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la passion + que la raison Mar 27 Oct 2009 - 21:50 | |
| Le but du topic de la conso du Clean Power est surtout d'avertir le futur acheteur : rappelez-vous que Toyota annonce une conso mixte de 6.6L/100... Même sur spritmonitor peu y arrive, et ceux qui y arrive, je demande à voir comment... Il me semble donc important d'insister sur le fait qu'on en est loin. Et aussi de préciser pour quel usage le CleanPower est le mieux : son filtre à particules impose d'éviter les courts trajets. Il a des pneus qui coûtent cher, les 177ch sont inexploitables par les temps qui courent, il peut parfois fumer comme un cochon lors de violents décrassages. Mais bien évidement, une fois qu'on a fait peur à tout le monde, on a le droit de parler du plaisir. Et là, p*t*in, quel bagnole !!! |
| | | Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: la passion + que la raison Mar 27 Oct 2009 - 22:11 | |
| - BadMax a écrit:
- Le but du topic de la conso du Clean Power est surtout d'avertir le futur acheteur : rappelez-vous que Toyota annonce une conso mixte de 6.6L/100... Même sur spritmonitor peu y arrive, et ceux qui y arrive, je demande à voir comment...
Il me semble donc important d'insister sur le fait qu'on en est loin. Et aussi de préciser pour quel usage le CleanPower est le mieux : son filtre à particules impose d'éviter les courts trajets. Il a des pneus qui coûtent cher, les 177ch sont inexploitables par les temps qui courent, il peut parfois fumer comme un cochon lors de violents décrassages.
Mais bien évidement, une fois qu'on a fait peur à tout le monde, on a le droit de parler du plaisir.
Et là, p*t*in, quel bagnole !!!
Bonjour à toutes et à tous. Salut BadMax. Bref: dommage que ce soit une diesel, quoi ... | |
| | | max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: la passion + que la raison Mar 27 Oct 2009 - 22:14 | |
| dommage que l'essence n'a pas plus de reprise (de couple) à bas régime avec une essence, au moins, on peut dire qu'à haut régime, le bruit est ravageur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la passion + que la raison Mer 28 Oct 2009 - 10:45 | |
| Bien résumé, mais en ce qui me concerne, la conso et les pneus m'ont fait prendre le 136 Cv .... par rapport à l'espace 4 que j'avais avant (prix du pneu : environ 250 € bien négocié) j'ai trouvé une pub pour les pneus du 136 .... en michelin 90 € !!!! j'irai presque les changer avec plaisir !!!! |
| | | max Toy Suprème
| Sujet: Re: la passion + que la raison Mer 28 Oct 2009 - 14:02 | |
| surtout avant l'hiver | |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: la passion + que la raison Mer 28 Oct 2009 - 14:34 | |
| - max a écrit:
- surtout avant l'hiver
Non car ce ne sont pas des pneus d'hiver lol | |
| | | max Toy Suprème
| Sujet: Re: la passion + que la raison Mer 28 Oct 2009 - 14:42 | |
| ha ok moi, faudrais que je pense à changer mes 2 de devants, car pour l'hiver, ce sera une vraie savonnette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la passion + que la raison Jeu 29 Oct 2009 - 11:11 | |
| - -goldorak - a écrit:
- bonjours a tous , je suis l'heureux possesseur d'un 177 CLEAN POWER du 08/2006 acheter 14500 euros il ya quelque mois chez toy garantie 1 ans aves 52000 kms, roulant peu , j'étais plus brancher essence , alors un beau jour je suis partis essayer un tcv
essence 130 chez toy (pas mal, mais il faut aller dans les tours pour sentir la pèche),mais dans le doute j'ai voulu essayer un137 d4d (tous le monde en dit du bien),et la révélation , n'étant pas très diesel, super, du couple , de la puissance. alors j'ai voulu essayer le 177, et la WHAOUUUUUUU QUE DU PLAISIR , pas seulement en puissance pur , mais en terme de réserve de puissance pour doubler, vu la tète du gars que vous doubler ( et qu'on sent bien qu'il accélère quand vous le doubler) et la meme en 6eme ça redecolle , vraiment sécurisant. sinon question consso faut compter 8 l au 100 en moyenne ( pas grave, tans pis, m'en fout,le plaisir est plus fort) , alors pour ce qui sont comme moi obliger de faire des concessions par rapport a la taille de la famille tous en ce faisant plaisir n'hésiter pas vous ne serai pas déçu Bonjour et bienvenu sur le forum ! Et félicitation pour ton acquisition ! Le choix du VVTI 130 aurait été le choix de la raison, mais si tu fais le choix comme je l'ai fait avant toi, du couple et de la puissance (entre autres...), alors le couple du Clean Power surpasse très largement celui du VVTI tout en restant dans une plage de régime "normale". Je regrette que Toy n'ait pas prévu en son temps à son catalogue TCV2 un bon 2 litres essence comme il sait en faire, même s'il aurait été peu vendu. Je te souhaite une bonne route en TCV2. |
| | | max Toy Suprème
| Sujet: Re: la passion + que la raison Jeu 29 Oct 2009 - 11:21 | |
| le 2.0l de 150ch de l'ancienne avensis verso | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la passion + que la raison Ven 30 Oct 2009 - 17:18 | |
| - -goldorak - a écrit:
- bonjours a tous , je suis l'heureux possesseur d'un 177 CLEAN POWER du 08/2006 acheter 14500 euros il ya quelque mois chez toy garantie 1 ans aves 52000 kms, roulant peu , j'étais plus brancher essence , alors un beau jour je suis partis essayer un tcv
essence 130 chez toy (pas mal, mais il faut aller dans les tours pour sentir la pèche),mais dans le doute j'ai voulu essayer un137 d4d (tous le monde en dit du bien),et la révélation , n'étant pas très diesel, super, du couple , de la puissance. alors j'ai voulu essayer le 177, et la WHAOUUUUUUU QUE DU PLAISIR , pas seulement en puissance pur , mais en terme de réserve de puissance pour doubler, vu la tète du gars que vous doubler ( et qu'on sent bien qu'il accélère quand vous le doubler) et la meme en 6eme ça redecolle , vraiment sécurisant. sinon question consso faut compter 8 l au 100 en moyenne ( pas grave, tans pis, m'en fout,le plaisir est plus fort) , alors pour ce qui sont comme moi obliger de faire des concessions par rapport a la taille de la famille tous en ce faisant plaisir n'hésiter pas vous ne serai pas déçu WELCOME felicitation pour ton achat J'adore la TCV en noir Le clean power = du couple , de la puissance mais surtout du SILENCE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la passion + que la raison Ven 30 Oct 2009 - 17:40 | |
| merci , c'est vrai que sa fait bizarre comme sensation pour un diesel ( pour le bruit ) surtout a demarrer avec un bouton poussoir sans se soucier de la prechauf |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la passion + que la raison | |
| |
| | | | la passion + que la raison | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |